25-Aug-25 12:46

om22
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

LDDF03 a écrit :

jolecomedien a écrit :

chaz01 a écrit :

Si on l’achète une fortune il sera inrevendable et économiquement on est pas ouf…

Ça c’est le genre de post que je trouve vraiment incroyable. Je comprends pas, on est un club de foot et avant de penser à la revente et au benef moi je pense aux performances et de savoir si un joueur va nous faire franchir un palier sur le terrain à l’instant T. Et lui c’est la cas. Alors perso, moi je m’en fou qu’il soit invendable dans 3 ans tant que ses trois années il nous emmène loin

Je suis un peu comme toi
On a pris un virage où la première question que certains se posent ici c’est même pas la qualité du joueur et ce qu’il va apporter mais juste des considérations budgétaire et contractuelles

C’est assez fou

J’ajouterai en + qu’autant je pense qu’on est tout à fait capable d’estimer l’apport que pourra avoir un joueur, autant je pense que personne ici ne bosse au pôle financier de l’Om et qu’à partir de la, commencer à faire des calculs en ayant aucune donnée sur les comptes actuels et les projections, ça me semble bien hasardeux.

Parlons foot.

Surtout qu'à quelques exceptions prêt pour certains dont c'est le métier ceux qui parlent de budget ni pige absolument rien .

Je suis pas idiot et je sais compter mais c'est un domaine où j'avoue humblement que je ni comprends pas grand chose tant c'est complexe et tant on n'a jamais tous les éléments.

Dernière modification par om22 (25-Aug-25 12:46)

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-25 12:47

chris1004
 Membre
Lieu: France

D'après le gars sur CM_football, le dossier aurait été amorcé avant l'affaire Rabiot. Donc cela serait plus á la place de Bennacer.

Il serait titulaire dans le double pivot.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Aug-25 12:51

Loutcho
Membre

jolecomedien a écrit :

chaz01 a écrit :

kace a écrit :

c'est un problème ça ? c'est la force de l'âge 29 ans....

Si on l’achète une fortune il sera inrevendable et économiquement on est pas ouf…

Ça c’est le genre de post que je trouve vraiment incroyable. Je comprends pas, on est un club de foot et avant de penser à la revente et au benef moi je pense aux performances et de savoir si un joueur va nous faire franchir un palier sur le terrain à l’instant T. Et lui c’est la cas. Alors perso, moi je m’en fou qu’il soit invendable dans 3 ans tant que ses trois années il nous emmène loin

Apparemment on était sur Rodri, lui voulait venir, mais Pablo aurait au final décliné, se disant qu'une plus value serait compliquée vu son âge.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

25-Aug-25 12:51

Kounif
Membre

chris1004 a écrit :

D'après le gars sur CM_football, le dossier aurait été amorcé avant l'affaire Rabiot. Donc cela serait plus á la place de Bennacer.

Ca parle d’un pret donc pas sur que ca greve nos finance…

Par contre le petit kante je le prends tous les jours s’il fait un effort financier ca lui fait une belle vitrine pour la CDM

25-Aug-25 12:52

Loutcho
Membre

chris1004 a écrit :

Pourquoi ne pas avoir lâché les infos avant alors ? lol

chaz01
Membre

chris1004 a écrit :

J ai écouté aussi et ils ont aussi eu une bonne réflexion c est que c est encore un joueur qui se blesse tout le temps

On a déjà plusieurs au club dans ce cas là qui nous depuis des années avec des gros salaires!!! Kondogbia, Harit, Blanco… voir Bennacer !!

Attention à ne pas se tirer encore une balle dans le pied parce que bientôt on ne pourra même plus marcher…

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://x.com/sachatavolieri/status/1959918458654609712

🔵⚪️ Infos #OM :
🇪🇨 Joël Ordoñez continue son pressing pour rejoindre le club phocéen. Le défenseur s’est présenté ce matin au centre sportif du Club Brugge mais il n’a pas pris part à l’entraînement avec ses coéquipiers. #mercato #JPL

https://pbs.twimg.com/media/GzMHclrWoAAqoBa?format=jpg&name=large

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Aug-25 12:53

CT13
Membre

Loutcho a écrit :

chris1004 a écrit :

Pourquoi ne pas avoir lâché les infos avant alors ? lol

Après le mec c'est pas un espagnol non? La Tribune OM c'est un autre compte donc pas sûr qu'il ait une info très fiable

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Aug-25 12:55

CT13
Membre

Kounif a écrit :

chris1004 a écrit :

Ca parle d’un pret donc pas sur que ca greve nos finance…

Par contre le petit kante je le prends tous les jours s’il fait un effort financier ca lui fait une belle vitrine pour la CDM

Je suis sur qu'a 34 ans il marche encore sur la ligue 1. Mais bon la c'est plus un effort qu'il faudrait, il touche 25M€  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Aug-25 12:56

Loutcho
Membre

Ceux qui foncent sur Ceballos mais qui crachent sur Bennacer on vous voit.

Si on avait pris Ceballos en prêt 6 mois la saison dernière, et que là on aurait eu l'info Bennacer ce matin, beaucoup seraient très très chauds pour Bennacer lol

25-Aug-25 13:00

chaz01
Membre

Pour Ordonez, on ne peut pas leur donner Meite dans le deal?!

25-Aug-25 13:01

GonzoGoal
Membre

chaz01 a écrit :

Bruges c'est un club LDC, alors pas certain que Cornelius ou Meïté soient dans leur plan  big_smile

25-Aug-25 13:02

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Loutcho a écrit :

jolecomedien a écrit :

chaz01 a écrit :

Apparemment on était sur Rodri, lui voulait venir, mais Pablo aurait au final décliné, se disant qu'une plus value serait compliquée vu son âge.

big_smile
Non mais c’est dingue quand même. En plus 29 ans au foot c’est tellement pas vieux

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

25-Aug-25 13:04

IMDONE
Membre

Ceballos dans le profil on pourrait difficilement faire mieux, vu le salaire du joueur je pensais même que c'était envisageable .
Si c'est Ceballos + Rabiot qui reste sur le papier c'est un énorme upgrade au milieu où on s'est grandement affaibli pour le moment.
Si c'est Ceballos IN pour Rabiot OUT on limiterai la casse avec un joueur certainement un cran en dessous de Rabiot mais au profil adapté.

25-Aug-25 13:04

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

om22 a écrit :

LDDF03 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Je suis un peu comme toi
On a pris un virage où la première question que certains se posent ici c’est même pas la qualité du joueur et ce qu’il va apporter mais juste des considérations budgétaire et contractuelles

C’est assez fou

J’ajouterai en + qu’autant je pense qu’on est tout à fait capable d’estimer l’apport que pourra avoir un joueur, autant je pense que personne ici ne bosse au pôle financier de l’Om et qu’à partir de la, commencer à faire des calculs en ayant aucune donnée sur les comptes actuels et les projections, ça me semble bien hasardeux.

Parlons foot.

Surtout qu'à quelques exceptions prêt pour certains dont c'est le métier ceux qui parlent de budget ni pige absolument rien .

Je suis pas idiot et je sais compter mais c'est un domaine où j'avoue humblement que je ni comprends pas grand chose tant c'est complexe et tant on n'a jamais tous les éléments.

Même en comprenant bien le truc sans le dossier c'est chaud en vrai, y a tellement de clauses et de détails dans un contrat.

25-Aug-25 13:07

algeria95
Membre

chaz01 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

--------------------Rulli----------------------
                      (De lange)
Murillo------Balerdi-------Medina------Tsimikas
(Weah)    (Ordonez)     (E-Riley)     (Garcia)
--------------Hojbjerg---Ceballos------------
                (Bakola)    (Nadir)
Greenwood------Rabiot-------Paixao
(Zeghrova)     (A.Gomes)     (Vaz)
--------------------Gouiri--------------------------
                       (Aubam)

Imaginez si on se retrouve avec ça les vermine

Impossible économiquement

Je pense que Garcia peut partir si on prend un ARG.

Ce qui rend l'opération impossible, c'est de pouvoir se debarasser de tous nos joueurs à vendre mais en théorie c'est faisable.

Lopez 5M (0)
Mbemba fc (300)
Luis Felipe 0M (300)
Gigot 3M (0)
Dedic rp (150)
Merlin 13M (100)
Rongier 5,5M (300)
Bennacer rp (450)
I.Koné POA 2,5M (0)
Luis Henrique 23M (100)
Rowe 18M (100)
==> 70M (1 800)

Blanco 0 (150)
Cornelius 5M (50)
Meité prêt (0)
Garcia 5M (50)
Lirola 3M (100)
Kondo 2M (450)
Ounahi 10M (0)
Harit 5M (250)
Maupey 5M (250)
Moumbagna prêt (100)
Mughe prêt
==> 35M (1 200)
================> 105M (3 000)

CJ fc (200)
Medina POA 2M (300)
Weah POA 1M (250)
A.Gomes fc (300)
Hojbjerg 13,5M (0)
Rowe 14,5M (0)
Maupey 4M (0)
Aubam 0 (400)
Paixao 30 (250)
==> 60M (1 700)

Ordonez 25M (200)
Tsimikas POA 1M (300)
Ceballos POA 2M (500)
Zhegrova POA 2M (200)
==> 30M (1 200)
=================> 90M (2 900)

Après pour 2026/27, tu as les OA de Medina (20M), Tsimikas, Ceballos et Zhegrova, mais bon tu auras la manne de Koné (10M) + Meité, Moumbagna, Mughe.

JHE est le pire président de l'histoire

25-Aug-25 13:07

chaz01
Membre

GonzoGoal a écrit :

chaz01 a écrit :

Bruges c'est un club LDC, alors pas certain que Cornelius ou Meïté soient dans leur plan  big_smile

Non mais gratuit ils ont rien à perdre  lol

25-Aug-25 13:08

IMDONE
Membre

Ceballos a posté "Last Dance" à propos de son match hier.
Peut être un here we go qui va arriver très rapidement. Si on peut l'avoir pour Lyon c'est pas de refus

25-Aug-25 13:08

CT13
Membre

Loutcho a écrit :

Si on avait pris Ceballos en prêt 6 mois la saison dernière, et que là on aurait eu l'info Bennacer ce matin, beaucoup seraient très très chauds pour Bennacer lol

Moi je fonce sur Ceballos mais je crache pas sur Bennacer  lol
Ceballos il fini la saison titulaire au Real. Il rentre en quart de finale de LDC. Il sors pas d'un an sans jouer non plus.
Bennacer les gens le font passer pour une chèvre mais c'est pas du tout le cas, la seule intégration c'est son physique. Mais une interrogation de poids.

Ceballos est quand même beaucoup moins blessé que lui

25-Aug-25 13:14

algeria95
Membre

Loutcho a écrit :

Mais si Ceballos avait fait 6 mois à l'OM comme ceux de Bennacer, tu aurais eu les même commentaires que ceux que subit Bennacer, et c'est logique.

Bennacer, fin janvier 2025, 90% du forum est content.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum