25-Aug-25 13:14
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Loutcho a écrit :
Ceux qui foncent sur Ceballos mais qui crachent sur Bennacer on vous voit.
Si on avait pris Ceballos en prêt 6 mois la saison dernière, et que là on aurait eu l'info Bennacer ce matin, beaucoup seraient très très chauds pour Bennacer
tu peux développer?
corrupción corrupción!!
25-Aug-25 13:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Oh mais que passa???
Ordonez et Ceballos, olalalala ça sens le spam de F5 ça!
En plus l'espagnol veut rejoindre l'OM
Vu qu'on cherche une ARG, on demande le prêt de Mendy avec 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Aug-25 13:18
- CT13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Oh mais que passa???
En plus l'espagnol veut rejoindre l'OM![]()
Ca commence pas mal effectivement. Plus Vieira qui veut Maupay. Le Genoa c'est vraiment la famille 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
25-Aug-25 13:20
vel'saian a écrit :
Oh mais que passa???
Ceballos c’est soit pour remplacer Rabiot, soit lui mettre la pression.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
25-Aug-25 13:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Perfex a écrit :
vel'saian a écrit :
Oh mais que passa???
Vu qu'on cherche une ARG, on demande le prêt de Mendy avecCeballos c’est soit pour remplacer Rabiot, soit lui mettre la pression.
Visiblement on négocie avec lui et le Real depuis longtemps, bien avant l'histoire Rabiot.
C'est plus pour remplacer "Bennacer"
25-Aug-25 13:23
- Loutcho
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Loutcho a écrit :
Si on avait pris Ceballos en prêt 6 mois la saison dernière, et que là on aurait eu l'info Bennacer ce matin, beaucoup seraient très très chauds pour BennacerMais si Ceballos avait fait 6 mois à l'OM comme ceux de Bennacer, tu aurais eu les même commentaires que ceux que subit Bennacer, et c'est logique.
Bennacer, fin janvier 2025, 90% du forum est content.
Complètement d'accord. J'essaye de juste de limiter l'enflammade (pas injustifiée) parce que Ceballos se blesse quand même souvent, et ça reste un "éternel espoir".
Le mec fait une carrière magnifique, mais est très inconstant. Maintenant, avoir ce mec à l'OM ce serait énorme ! Comme c'était énorme d'avoir Bennacer, d'où mon message pour prévenir ceux qui sont très très chauds.
Si Bennacer n'avait pas joué à l'OM (retour de blessure je le rappelle), et qu'on nous avait dit ici "l'OM est sur Bennacer ou Ceballos pour son milieu" j'aurais été curieux de savoir les préférences.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
25-Aug-25 13:24
- Loutcho
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Loutcho a écrit :
Si on avait pris Ceballos en prêt 6 mois la saison dernière, et que là on aurait eu l'info Bennacer ce matin, beaucoup seraient très très chauds pour Bennacertu peux développer?
Je l'ai fait plus ou moins dans un post au dessus.
Disons que je trouve que l'enflammade est la même que quand on nous a annoncé Bennacer. Joueur qui a prouvé mais n'a plus sa hype des meilleures années, joueur fragile, gros salaire.
25-Aug-25 13:24
- Fabous-du-9z
-

vel'saian a écrit :
Perfex a écrit :
vel'saian a écrit :
Oh mais que passa???
Vu qu'on cherche une ARG, on demande le prêt de Mendy avecCeballos c’est soit pour remplacer Rabiot, soit lui mettre la pression.
Visiblement on négocie avec lui et le Real depuis longtemps, bien avant l'histoire Rabiot.
C'est plus pour remplacer "Bennacer"
"gif mahogany"
corrupción corrupción!!
25-Aug-25 13:25
- algeria95
- Membre
-

Perfex a écrit :
vel'saian a écrit :
Oh mais que passa???
Ou alors c'est le remplacant de Rongier/Bennacer avec Angel Gomes.
Faut vraiment réussir à exfiltrer Kondo et installer Bakola + CJ en back up si Ordonez + ARG (Medina DC) arrivent.
JHE est le pire président de l'histoire
25-Aug-25 13:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

D'après l'Equipe on avait une accord de principe pour une prolongation de Rabiot...
https://www.footmercato.net/a3604936391 … iot-et-lom
Donc si y'a eu accord de principe en aout, ça tord le coup à tout ceux qui nous invente des complot à 2 francs 6 sous...
Dernière modification par vel'saian (25-Aug-25 13:27)
25-Aug-25 13:26
- jo_spart
- Membre
-

Perfex a écrit :
vel'saian a écrit :
Oh mais que passa???
Je ne pense pas que cela devrait influencer sa décision.
Même avec Ceballos, Rabiot aurait toute sa place dans le trio su milieu s'il venait a réintégrer le groupe.
A l'inverse, ce serait risqué pour le club si Rabiot ne trouve pas de point de chute. Il y aurait 2 gros salaires à gérer dont un qu'on paierait dans le vide.
- algeria95
- Membre
-

Loutcho a écrit :
algeria95 a écrit :
Loutcho a écrit :
Si on avait pris Ceballos en prêt 6 mois la saison dernière, et que là on aurait eu l'info Bennacer ce matin, beaucoup seraient très très chauds pour BennacerMais si Ceballos avait fait 6 mois à l'OM comme ceux de Bennacer, tu aurais eu les même commentaires que ceux que subit Bennacer, et c'est logique.
Bennacer, fin janvier 2025, 90% du forum est content.Complètement d'accord. J'essaye de juste de limiter l'enflammade (pas injustifiée) parce que Ceballos se blesse quand même souvent, et ça reste un "éternel espoir".
Le mec fait une carrière magnifique, mais est très inconstant. Maintenant, avoir ce mec à l'OM ce serait énorme ! Comme c'était énorme d'avoir Bennacer, d'où mon message pour prévenir ceux qui sont très très chauds.
Si Bennacer n'avait pas joué à l'OM (retour de blessure je le rappelle), et qu'on nous avait dit ici "l'OM est sur Bennacer ou Ceballos pour son milieu" j'aurais été curieux de savoir les préférences.
Bennacer n'a pas été souvent blessé chez nous, il a été mis sur le banc par Rongier. C'est surtout ça le souci.
JHE est le pire président de l'histoire
- Fabous-du-9z
-

Loutcho a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Loutcho a écrit :
Si on avait pris Ceballos en prêt 6 mois la saison dernière, et que là on aurait eu l'info Bennacer ce matin, beaucoup seraient très très chauds pour Bennacertu peux développer?
Je l'ai fait plus ou moins dans un post au dessus.
Disons que je trouve que l'enflammade est la même que quand on nous a annoncé Bennacer. Joueur qui a prouvé mais n'a plus sa hype des meilleures années, joueur fragile, gros salaire.
oui je partage, ton analyse.
Mais j'ai l'impression que Dani est plus apte que Bennacer. Isma a l'air cramé, pas Ceballos.
Je te rejoins sur l'inconstance
corrupción corrupción!!
25-Aug-25 13:27
- Fabous-du-9z
-

vel'saian a écrit :
D'après l'Equipe on avait une accord de principe pour une prolongation de Rabiot...
on a tout gâché, et sa daronne encore plus, je me demande si elle n'a pas fait exprès
corrupción corrupción!!
25-Aug-25 13:27
vel'saian a écrit :
Donc si y'a eu accord de principe en aout, ça tord le coup à tout ceux qui nous invente des complot à 2 francs 6 sous...
Et d'après sa mère, on est un club pourri ! 
25-Aug-25 13:28
- CT13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Honnêtement faut plus écouter l'équipe. Comme le dit bien Loutcho sur le topic Rabiot ils arrivent à se contredire en 3 jours sur les infos "exclusives" qu'ils sortent
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
25-Aug-25 13:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
on a tout gâché, et sa daronne encore plus, je me demande si elle n'a pas fait exprès
Faut arrêter d'inverser les rôles...
25-Aug-25 13:29
- chaz01
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
À mon avis l’ OM n’était pas au courant mais la mère balance ça pour encore plus nous faire porter le chapeau
25-Aug-25 13:30
- Loutcho
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Loutcho a écrit :
algeria95 a écrit :
Mais si Ceballos avait fait 6 mois à l'OM comme ceux de Bennacer, tu aurais eu les même commentaires que ceux que subit Bennacer, et c'est logique.
Bennacer, fin janvier 2025, 90% du forum est content.Complètement d'accord. J'essaye de juste de limiter l'enflammade (pas injustifiée) parce que Ceballos se blesse quand même souvent, et ça reste un "éternel espoir".
Si Bennacer n'avait pas joué à l'OM (retour de blessure je le rappelle), et qu'on nous avait dit ici "l'OM est sur Bennacer ou Ceballos pour son milieu" j'aurais été curieux de savoir les préférences.Bennacer n'a pas été souvent blessé chez nous, il a été mis sur le banc par Rongier. C'est surtout ça le souci.
Il revenait d'une blessure importante. Et si, il était quand même assez fragilisé. Plusieurs matchs il est sur le banc parce qu'il ressent une légère gène et qu'on préfère ne pas prendre de risque.
Rongier a été meilleur que lui, pas de débat. Je pense juste que le Bennacer qu'on a eu 6 mois c'est celui qui s'est remis tranquillement sur pied, dans le rythme, et qui n'a pas été si mauvais que ça (d'après ce que certains disent).
J'aimerais voir une deuxième saison, avec plus de rythme dans les jambes, une blessure maintenant derrière (quand tu reprends tu joues avec le frein à main, lui ça fait 2 grosses blessures en carrière). Sachant qu'on veut remplacer Rongier et que pour moi ils ont le même profil.
25-Aug-25 13:31
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ceballos dans le rôle d’un Rabiot ok c’est très fort
Mais je trouve qu’on va manquer d’impact physique et de profil de récupérateur au milieu, attention
Peur aussi qu’on manque de golgoth au milieu même si la tendance est plutôt au profil de technicien, attention de pas se faire rouler dessus lorsqu’on affrontera les golgoth de ligue 1
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE