25-Aug-25 09:16

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Timothy Weah] Libéré

Nouvelle tête de turc détectée 😁

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-25 09:34

maniyoshi
Membre

Je l’ai pas trouvé désastreux compte tenu de l’ambiance générale notamment

25-Aug-25 09:55

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

franckribery713 a écrit :

il a pas été top, mais je pense qu'il n'a pas été aidé par Garcia et le contexte.
Mais je suis d'accord c'est la nouvelle tête de turc

corrupción corrupción!!

25-Aug-25 09:56

turpindehors
Membre

franckribery713 a écrit :

Le problème c'est pas Timothy Weah, qui a l'air d'etre un mec super, qui avait envie de venir.. mais le problème c'est d'avoir posé autant d'argent sur un mec que personne ne voit etre capable d'etre titulaire..

Pour le prix d'un Weah tu pouvais faire : Sinayoko (ou Frankoswki) + Chotard + M.Camara.

Vous allez me dire ce sont des joueurs "moyens" je suis d'accord avec vous, mais pour moi Weah n'est pas au dessus de ces joueurs la.. pour 18 millions, j'attends un mec qui renforce le onze ou qui vient pour concurrencer.

On nous a vendu, l'interet de cet achat pour sa polyvalence, et on est en train d'entendre "oui mais c'est pas son vrai poste" , et l'autre, autre sujet "il faut l'adaptation" le mec vient pour 18 millions, de la Juventus où il a fait la prépa et il connait déja la ligue 1... le gars il doit montrer un truc tout de suite.

25-Aug-25 14:45

luymnades
Membre

Jamais trouvé  transcendant comme  joueur.
Jamais compris pourquoi la Juve l'avait acheté et je trouve que 15 M€ c'est très cher pour ce que c'est.

25-Aug-25 16:06

GoraPizzHerria
Membre

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

C’était prévisible, le mec dépanne à un poste où il jouera plus mais bon…
Être aligné à gauche c’est ce qui est pire pour lui car ce mec doit être une machine à déborder de centrer, percuter, pas du tout à rentrer dans l’axe ou utiliser son pied gauche.

Pas grave les vestes se retourneront

Alors perso je trouve cet argument inaudible.

"On" a justifié l'investissement de Weah en partie par cette polyvalence, et maintenant on justifierait des prestations médiocres sur pretexte qu'il n'était pas à son poste de prédilection ?

Perso je préfère entendre que c'était un jour sans, que même s'il a déjà de l'expérience et connait la L1, il a besoin d'un peu de temps d'adaptation pour se mettre au niveau, OK, mais pas l'excuse du postionnement.
Moi Weah je le veux au moins correct partout. Là c'était très mauvais.

Regarde sa carte de sa position, il y a déjà joué à ce poste :
https://www.transfermarkt.fr/timothy-we … saison=ges

C'est quoi son poste de prédilection en plus ?

Il est tellement polyvalent qu'on sait même plus  lol

Il est formé attaquant, il joue aig ou aid avec les états unis, piston droit avec la juve. Je suis perdu moi

Tout ce que je sais c'est que peu importe le poste il est au mieux moyen. 18.5m€ ça fait cher le couteau suisse rouillé

A voir ses qualités entraperçues sur des bouts de match, ça serait plutôt dans un couloir au sein d'un 352 ou 343 de type italien, où les joueurs y sont cantonnés exclusivement et jouent de préférence pas "arrêté".
Je ne me rappelle plus de ses skills de tir et de son sens du but, mais à voir ses stats, ce n’est certainement pas folichon.

25-Aug-25 16:17

chris1004
 Membre
Lieu: France

GoraPizzHerria a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Alors perso je trouve cet argument inaudible.

"On" a justifié l'investissement de Weah en partie par cette polyvalence, et maintenant on justifierait des prestations médiocres sur pretexte qu'il n'était pas à son poste de prédilection ?

Perso je préfère entendre que c'était un jour sans, que même s'il a déjà de l'expérience et connait la L1, il a besoin d'un peu de temps d'adaptation pour se mettre au niveau, OK, mais pas l'excuse du postionnement.
Moi Weah je le veux au moins correct partout. Là c'était très mauvais.

Regarde sa carte de sa position, il y a déjà joué à ce poste :
https://www.transfermarkt.fr/timothy-we … saison=ges

Il est formé attaquant, il joue aig ou aid avec les états unis, piston droit avec la juve. Je suis perdu moi

Tout ce que je sais c'est que peu importe le poste il est au mieux moyen. 18.5m€ ça fait cher le couteau suisse rouillé

A voir ses qualités entraperçues sur des bouts de match, ça serait plutôt dans un couloir au sein d'un 352 ou 343 de type italien, où les joueurs y sont cantonnés exclusivement et jouent de préférence pas "arrêté".
Je ne me rappelle plus de ses skills de tir et de son sens du but, mais à voir ses stats, ce n’est certainement pas folichon.

La minute OM a fait une très bonne vidéo sur lui c'est un joueur endurant et rapide qui prend les espaces. Ses skills de dribble sont très moyennes voir mauvaise quand il doti jouer arrêté.

C'est un bien meilleur latéral/piston qu'aillier même si avec des bons passerus cela peut aller.

Il a fait ses appels mais il n'a jamais été servi par Garcia qui a beaucoup joué vers l'arrière,

Les deux joueurs ne sont pas complémentaires du tout.

Dernière modification par chris1004 (25-Aug-25 16:18)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Aug-25 16:18

kace
Membre

chris1004 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Sheryo13 a écrit :

La minute OM a fait une très bonne vidéo sur lui c'est un joueur endurant et rapide qui prend les espaces. Ses skills de dribble sont très moyennes voir mauvaise quand il doti jouer arrêté.

Il a fait ses appels mais il n'a jamais été servi par Garcia qui a beaucoup joué vers l'arrière,

je le vois ARD non ? et peut-être même meilleur que Murillo.....

25-Aug-25 16:21

chris1004
 Membre

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

je le vois ARD non ? et peut-être même meilleur que Murillo.....

Murillo est plus complet et meilleur défenseur. Le problème de Weah cest qu'il faut le trouver lancer et si on attend de lui des dèparts arrêté des dribbles de haut niveau alors on s'est trompé de joueur.

C'est un joueur capable de faire des appels incessants dans un couloir et qui est meilleur quand il part de plus loin...

Dernière modification par chris1004 (25-Aug-25 16:27)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Aug-25 16:22

chris1004
 Membre

C'est pour cela que quand il a eu le ballon arrêté c'était une catastrophe et toujours une passe en arrière ou perte du ballon.

C'est un gars dont il faut se servir des appels soit en lui donnant le ballon soit en profitant de l'espace crée par son appel.

Dernière modification par chris1004 (25-Aug-25 16:24)

25-Aug-25 16:35

Setho
Membre

C'est pas courant les joueurs de son profil, et notamment à son âge.

Perso je suis assez sûr qu'on ne perdra pas d'argent avec lui. C'est un joueur pro aguerri, fiable, et qui n'a pas encore montré tout son potentiel à ce poste de piston auquel il évolue que depuis quelques saisons.

Je crois qu'on ne le reverra plus en AIG, ce n'est pas du tout ses qualités. Mais pour attaquer les espaces et libérer des espaces à son ailier il sera très utile.

31-Aug-25 18:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

yikes

Capology a écrit :

4 550 000 annuels bruts

soit 380 000 mensuels bruts !

31-Aug-25 18:27

neoomfromeast
Membre

chuuwah a écrit :

yikes

Capology a écrit :

4 550 000 annuels bruts

Comme ça la Juve va pouvoir faire Zhegrova, on leur donné du cash et libérer de la ms. yikes

31-Aug-25 18:29

cyrildu80
 Membre

J'ai pas envie d'en vouloir au joueur pour une absurdité de la direction... Mais c'est dur.

31-Aug-25 18:29

oh misère
Membre

neoomfromeast a écrit :

chuuwah a écrit :

yikes

Capology a écrit :

4 550 000 annuels bruts

Comme ça la Juve va pouvoir faire Zhegrova, on leur donné du cash et libérer de la ms. yikes

il a interet a justifier son salaire , car sans le prejuger totalement j'ai pas la sensation qu'il les vaut

on verra bien je veux pas prejuger

on est pas arbitré comme les autres ...

31-Aug-25 18:36

drom
Membre

oh misère a écrit :

neoomfromeast a écrit :

chuuwah a écrit :

yikes

il a interet a justifier son salaire , car sans le prejuger totalement j'ai pas la sensation qu'il les vaut

on verra bien je veux pas prejuger

Il a bientôt 10 ans de carrière oui on peu juger

31-Aug-25 18:55

chaz01
Membre

Nouveau Lofteur surpayé neutral

31-Aug-25 19:47

Guistar2
Membre

Remplaçant de Greenwood
Remplaçant de Paixao
Remplaçant de Murillo
Remplaçant de Palmieri

Peut être titulaire à droite dans un 3-5-2

J'espère vraiment qu'il va prouver son transfert !

31-Aug-25 19:54

BOUYAV
Membre

Guistar2 a écrit :

Remplaçant de Greenwood
Remplaçant de Paixao
Remplaçant de Murillo
Remplaçant de Palmieri

Peut être titulaire à droite dans un 3-5-2

J'espère vraiment qu'il va prouver son transfert !

On a raté Zeghrova dc ok pour GW mais on a plusieurs joueurs qui peuvent jouer AR latéraux médina a gauche cj et geertruida a droite et pour Paixao cest sûrement traoré.

Dc merci la juve sinon il aurait surtout pu être le remplaçant des remplaçants. Mais ca va dépendre de son niveau... s'il monte en régime tres sérieusement,  ca ira sinon, faudra qu'il joue a la contrée avec blanco,  lirola et kondogbia (ou maupay) le dimanche soir

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

31-Aug-25 20:10

oh misère
Membre

je vois que certain vont reporter tout nos maux sur ce pauvre weah

alors certes oui le prix est trop cher ( a priori ) mais on est pas a l'abri d'une belle surprise non plus ?
ici on préfère critiquer a priori pour mieux faire des meaculpa a postériori
prudence et modérations dans vos propos

Dernière modification par oh misère (31-Aug-25 20:17)

on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum