25-Aug-25 17:07
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
RMC annonce qu'aucune décision n'a été prise pour Rabiot
Si on garde Rabiot et qu'on fait Ceballos, je pense que bennacer ne viendra pas. J'espère que le 5ème et 6ème milieu seront Nadir et Bakola.
Ce serait le scenario rêvé de garder Rabiot et faire Ceballos. Et en effet dans ce cas, plus de Bennacer dans l'equation.
Si tu parviens à faire ce move, au final tu auras remplacé Rongier-Bennacer par Ceballos-Gomes ce qui represente une progression.
Par contre, si on garde pas Rabiot et qu'on fait Ceballos, et revenir Bennacer, là on aura perdu au change (Rabiot-Rongier > Ceballos-Gomes).
Dernière modification par rotur74 (25-Aug-25 17:09)
25-Aug-25 17:07
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
C’est ce que font systématiquement les mécontents ici, essayer de faire passer les autres pour des débiles qui trouvent tel joueur monstrueux. Ne pas trouver Weah degueu ou inutile, c’est forcément le trouver extraordinaire.
On a recruté Medina, on va sans doute faire un DC. Donc Emerson ne serait pas un titulaire indiscutable en ARG.
Garcia, on l’a vu l’an dernier, on le voit depuis la reprise, c’est beaucoup trop juste techniquement. Il est clairement en-dessous des dix autres dans la circulation du ballon, paramètre essentiel de notre jeu. S’il a démarré sur le banc contre Rennes, c’est pas pour rien. C’était peut-être une erreur au final, mais ça montre que RDZ n’a pas confiance en lui au-delà des services qu’il a pu rendre l’an passé. Et pour être franc, moi non plus. C’est pas un mauvais joueur, mais il est trop limité technique ET défensivement.Et à l'inverse on dit pas que c'est des joueurs qui savent pas faire 2 pas, on dit juste que cet amoncellement de joueurs moyens c'est ce qu'on fait de pire depuis des années et c'est toujours ces joueurs là qui finissent dans le loft et qui nous empêche d'avancer.
Bien sûr qu'emerson international italien c'est pas un joueur horrible, weah non plus mais ounahi non plus.
Le point commun entre ces joueurs c'est qu'ils sont pas assez bon pour être des titulaires à l'OM selon moi mais qu'ils ont le salaire d'un titulaire.
Emerson gratuit avec le salaire de Garcia pour venir clairement dans la peau du remplaçant je dis oui tous les jours.
Mais là c'est un joueur qu'on va avoir pendant 2 ans avec un salaire conséquent et qui du coup bouchera le recrutement d'un joueur à ce poste pour les 2 prochaines années ou alors il faudra le mettre dans un loft, le libérer et toutes les histoires qu'on connait avec les joueurs moyens de 32 ans au gros salaire.
C'est comme si on apprenait jamais de nos erreurs.
On peut faire l'éternel optimiste et se dire qu'il va arriver avec un esprit revenchard et nous sortir 2 ans de folie mais perso j'y crois pas.
Kondogbia aussi quand il arrive on pouvait dire qu'il avait joué dans des grands clubs qu'il avait gagné l'Europa league, qu'il venait de disputer 25 matchs avec le grand Atletico, toujours est il que c'était un joueur moyen surpayé dont je me priverais volontiers aujourd'hui.Le titulaire c'est Médina et il ne peut pas avoir le salaire de Garcia car il est nettement meilleur.
Weah le problème c'est pas le joueur mais la complémentarité offensive avec Garcia qui est catastrophique. D'ailleurs si Merlin avait été là sa qualité de passe aurait bien mieux fonctionné avec Weah par contre défensivement cela aurait été cataclysmique. Déjà que c'était pas terrible.
Bah si on part du principe que le titulaire c'est médina à gauche (j'ai encore des doutes à ce sujet) je trouve ça encore moins perspicace d'aller lui mettre un mec de 31 ans au gros salaire en doublure surtout qu'on a encore lirola + Garcia + meite au club et qu'il serait peut être temps de faire du vide plutôt que d'entasser des joueurs.
25-Aug-25 17:08
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
faudra voir aussi les opportunités de marché dus à la non qualif en champions league de certains clubs : (idées de joueurs plus ou moins bonnes)
- Celtic
-Benfica
-Fenerbahce : (Akcicek, Elmaz, Talisca
)
-Bruges : (Tzolis)
-Rangers : (Diomandé, Igamane)
25-Aug-25 17:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chaz01 a écrit :
Traoré pas du tout convaincu
Encore un joueur médiocre qui a son âge n a toujours pas percé
Weah-Bis

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Aug-25 17:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Fabous-du-9z a écrit :
Massilia Zone
@MassiliaZone
🚨Aucune décision n'a encore été prise concernant l’avenir de Rabiot.
Son clan a du mal à comprendre la vraie position de l’OM dans ce dossier.
[🥇
@RMCsport
]
Personne ne comprend rien
Ah maintenant son clan ne comprends pas
Il a été écarté temporairement, et eux sont partie en sucette, ont contacté des clubs pour partir, tiré à boules rouges sur tout ce qui bouge...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Aug-25 17:10
- las8
- Membre
Vous pensez qu'il y aura un ou plusieurs joueurs des rumeurs actuelles (Ceballos, Ordonnez, Emarson, Taroré) sur le terrain dimanche contre Lyon ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
25-Aug-25 17:11
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
las8 a écrit :
Vous pensez qu'il y aura un ou plusieurs joueurs des rumeurs actuelles (Ceballos, Ordonnez, Emarson, Taroré) sur le terrain dimanche contre Lyon ?
Je vois Ordonez et Emerson dans le groupe
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Aug-25 17:11
- CT13
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Weah-Bis
Tu es comme ça que sur le forum ou dans la vie aussi? Je veux dire critiquer tout et tout le temps? Parceque ça doit pas être simple de te côtoyer si c'est le cas 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
25-Aug-25 17:12
- algeria95
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
D'office je ne serai jamais contre un joueur qui tape une saison entière en Premiere League.
On parle d'un championnat qui a un rythme fou et une intensité haute dans les rencontres, pour moi c'est ce qui est le moins risqué comme recrue même si y a pas de risque 0 sur un transfert et ce sur n'importe quel transfert
Assez d'accord
90% des titulaires ont evidemment leurs places, à minima, pour être sur notre banc.
Si Emerson était si nul, WH l'aurait remplacé bien avant.
Après s'il résilie, c'est que les hammers ne comptent plus sur lui, visiblement c'est le changement d'entraineur qui a engendré ceci.
JHE est le pire président de l'histoire
25-Aug-25 17:13
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Tom-Om-59 a écrit :
las8 a écrit :
Si on a Ordonez et Médina de apte, on gagne à OL Land.
Et si Rabiot est de retour, on leur colle une branlée ! 
25-Aug-25 17:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rotur74 a écrit :
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
RMC annonce qu'aucune décision n'a été prise pour Rabiot
Si on garde Rabiot et qu'on fait Ceballos, je pense que bennacer ne viendra pas. J'espère que le 5ème et 6ème milieu seront Nadir et Bakola.
Ce serait le scenario rêvé de garder Rabiot et faire Ceballos. Et en effet dans ce cas, plus de Bennacer dans l'equation.
Si tu parviens à faire ce move, au final tu auras remplacé Rongier-Bennacer par Ceballos-Gomes ce qui represente une progression.
Par contre, si on garde pas Rabiot et qu'on fait Ceballos, et revenir Bennacer, là on aura perdu au change (Rabiot-Rongier > Ceballos-Gomes).
Vu le prix de Ceballos et de Bennacer qui sont plus ou moins identique 15M et 12M€, et qu'en plus les 2 évoluent au même poste, on peut légitimement penser que l'espagnol est la piste pour remplacer Rongier/Bennacer
On va croiser les doigt pour que l'histoire Rabiot trouve une issue favorable
25-Aug-25 17:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

raul1319 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
las8 a écrit :
Et si en plus on ajoute Ceballos 
25-Aug-25 17:15
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Et à l'inverse on dit pas que c'est des joueurs qui savent pas faire 2 pas, on dit juste que cet amoncellement de joueurs moyens c'est ce qu'on fait de pire depuis des années et c'est toujours ces joueurs là qui finissent dans le loft et qui nous empêche d'avancer.
Bien sûr qu'emerson international italien c'est pas un joueur horrible, weah non plus mais ounahi non plus.
Le point commun entre ces joueurs c'est qu'ils sont pas assez bon pour être des titulaires à l'OM selon moi mais qu'ils ont le salaire d'un titulaire.
Emerson gratuit avec le salaire de Garcia pour venir clairement dans la peau du remplaçant je dis oui tous les jours.
Mais là c'est un joueur qu'on va avoir pendant 2 ans avec un salaire conséquent et qui du coup bouchera le recrutement d'un joueur à ce poste pour les 2 prochaines années ou alors il faudra le mettre dans un loft, le libérer et toutes les histoires qu'on connait avec les joueurs moyens de 32 ans au gros salaire.
C'est comme si on apprenait jamais de nos erreurs.
On peut faire l'éternel optimiste et se dire qu'il va arriver avec un esprit revenchard et nous sortir 2 ans de folie mais perso j'y crois pas.
Kondogbia aussi quand il arrive on pouvait dire qu'il avait joué dans des grands clubs qu'il avait gagné l'Europa league, qu'il venait de disputer 25 matchs avec le grand Atletico, toujours est il que c'était un joueur moyen surpayé dont je me priverais volontiers aujourd'hui.Le titulaire c'est Médina et il ne peut pas avoir le salaire de Garcia car il est nettement meilleur.
Weah le problème c'est pas le joueur mais la complémentarité offensive avec Garcia qui est catastrophique. D'ailleurs si Merlin avait été là sa qualité de passe aurait bien mieux fonctionné avec Weah par contre défensivement cela aurait été cataclysmique. Déjà que c'était pas terrible.Bah si on part du principe que le titulaire c'est médina à gauche (j'ai encore des doutes à ce sujet) je trouve ça encore moins perspicace d'aller lui mettre un mec de 31 ans au gros salaire en doublure surtout qu'on a encore lirola + Garcia + meite au club et qu'il serait peut être temps de faire du vide plutôt que d'entasser des joueurs.
Titulaire et remplacant cela ne veut rien dire, Emerson va avoir largement plus de 2000 minutes de temps de jeu probablement au moins 2500. On joue 44 matchs minimum cette saison. Si il était déjà là il aurait probablement débuté les deux premiers matchs.
Lirola ést dans le loft il a commencé à s'entraîner avec la réserve cette semaine si Emerson arrive Garcia on va lui demander de partir car á partir de Septembre il ne sera plus sur les feuilles de match.
Garcia est international suisse donc si il veut avoir une chance de faire la coupe du monde il doit jouer, parreil poour Cornélius si Ordonez arrive.
Meité et Lirola va bien falloir qu'il se trouve un club même en prêt...
Je pense qu'hormis Blanco, Mughe et peut être Meïté tous le monde à une chance de trouver un club.
Dernière modification par chris1004 (25-Aug-25 17:16)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- CT13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
las8 a écrit :
Medina 0 espoir malheureusement. Si Ordonnez pouvait être là ça serait un plus même si c'est pas un cadeau pour lui. Pas sur qu'il soit apte même si il signe à temps.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Massilia Zone
@MassiliaZone
[🥇
@RMCsport
]
Personne ne comprend rienAh maintenant son clan ne comprends pas
![]()
Il a été écarté temporairement, et eux sont partie en sucette, ont contacté des clubs pour partir, tiré à boules rouges sur tout ce qui bouge...
Lol
je pense que le clan ne comprend pas si l'om veut le degager ou non, et ça se comprend, la sortie de RDZ et des joueurs ça peut faire douter
corrupción corrupción!!
25-Aug-25 17:17
- chaz01
- Membre
-

CT13 a écrit :
chaz01 a écrit :
Weah-BisTu es comme ça que sur le forum ou dans la vie aussi? Je veux dire critiquer tout et tout le temps? Parceque ça doit pas être simple de te côtoyer si c'est le cas
Excuse moi de dire ce que je pense
En fait ça me soule recruter pour recruter alors qu on a déjà X joueurs dans l effectif dont on arrive pas à se débarrasser et a chaque fois j ai peur que ce soit encore un de plus…
Mais sinon tout va bien tkt c est les vacances 
PS: A titre de comparaison je serait bcp moins inquiet avec des Ordonez ou Zhegrova car ce sont des joueurs bankable quoi qu’il arrive
Dernière modification par chaz01 (25-Aug-25 17:18)
25-Aug-25 17:18
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je vois Ordonez et Emerson dans le groupeSi on a Ordonez et Médina de apte, on gagne à OL Land.
Et si Rabiot est de retour, on leur colle une branlée !Et si en plus on ajoute Ceballos
Il suffit de Lirola pour gagner contre Lyon. 😁
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
25-Aug-25 17:19
- CT13
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Massilia Zone
@MassiliaZone
[🥇
@RMCsport
]
![]()
Il a été écarté temporairement, et eux sont partie en sucette, ont contacté des clubs pour partir, tiré à boules rouges sur tout ce qui bouge...Lol
je pense que le clan ne comprend pas si l'om veut le degager ou non, et ça se comprend, la sortie de RDZ et des joueurs ça peut faire douter
Je sais pas, pour moi tout est clair depuis que RDZ a répété plusieurs fois que la sanction de lundi était temporaire. Donc on avait aucune intention de s'en séparer.
Derrière sa mère craque du coup on le met sur la liste des transferts. Ca c'est le factuel.
Maintenant sur l'interprétation je dirais que Rabiot a dit à RDZ qu'il était désolé, qu'il cautionnait pas ce qu'avait dit sa mère. Du coup RDZ après le match lui ouvre la possibilité de revenir si il rend ça public. Mais la clairement ce sont juste des suppositions.
Ce qui me semble sûr c'est que si Rabiot dit clairement ça alors la porte peut s'ouvrir parcequ'il ne pourra plus être tenu responsable des paroles de sa mère et ça change tout.
Dernière modification par CT13 (25-Aug-25 17:22)
25-Aug-25 17:20
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Maupay n'a même pas été fêté le but de Vaz ce weekend, sortir un joueur de la du groupe c'est terrible cela veut dire qu'á moins d'une cascade de blessure tu ne jouera jamais.
Je pense qu'ils sont tous motivés á trouver un club.
Dernière modification par chris1004 (25-Aug-25 17:24)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Aug-25 17:20
- chaz01
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Massilia Zone
@MassiliaZone
[🥇
@RMCsport
]
![]()
Il a été écarté temporairement, et eux sont partie en sucette, ont contacté des clubs pour partir, tiré à boules rouges sur tout ce qui bouge...Lol
Pour ça il faut communiquer mais ça a l air au point mort de ce côté là
Donc c est pas prêt d avancer
Dans un sens comme dans d’autre…