25-Aug-25 20:14

kace
Membre

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

chris1004 a écrit :

kace a écrit :

anachrom a écrit :

Pour moi Nadir faut le prolonger. Il commence seulement à taper à la porte de l'équuipe 1. C'est un excellent remplaçant en attendant de devenir un titulaire bis puis un titulaire. Encore un ou deux ans je pense.

évident... si lui n'est pas prolongé, c'est à se demander à quoi ça sert de former, ou post-former, des jeunes.....

Mais il a aussi son mot á donner pour prolonger si on lui met Bennacer et Kondo dans les pattes en terme de temps de jeu pourquoi prolongerait il plutôt que de demander un transfert.

si on lui met kondo, on mérite pas qu'il prolonge.....

après, c'est pas le même profil non plus, pense pas qu'ils soient en concurrence directe ces deux-là.....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-25 20:14

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

ouais on l'avait prolongé sur une courte durée quand il était blessé, et je me souviens d'ailleurs qu'il arrivait en fin de contrat, et à mon avis, sans cette blessure,  il aurait pas resigné.
il veut clairement garder la main, ça s'annonce compliqué.

Oui un an de plus quand il s'est blessé du coup on se retrouve de nouveau dans un cas similaire.

On va le chercher à Nice ou il refuse de prolonger aussi.

J'espère vraiment qu'on réussira à le prolonger

Et là coup de thêathre c'est le nouveau Kamara en pire il signe en Arabie Saoudite un contrat super juteux...

T'es jamais à l'abris c'est clair.

Même si c'est pas son plan initial, le simple fait de le laisser dans cette situation où il est libre de signer ou il veut dans 5 mois te met en danger.

Si demain neom le contact avec un salaire à 400k et une prime à la signature de 5m€ pour le 1er janvier on fait quoi ?
Et mm sans aller jusque là si Lyon vient et lui promet une place de titulaire avec un salaire à 200k on fait quoi ?

À partir du moment où il rejoue la saison dernière et il montre qu'il a toujours un bon niveau il aurait fallu le prolonger direct et ne pas trainer.

Là limite on ferait mieux de ne plus le faire jouer tant qu'il a pas prolongé car on va attirer des clubs qui vont flairer le bon coup.

25-Aug-25 20:18

guiguiom13
Membre

chris1004 a écrit :

guiguiom13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Et là coup de thêathre c'est le nouveau Kamara en pire il signe en Arabie Saoudite un contrat super juteux...

On ne peut pas dire que Bouba ait fait le mauvais choix en signant à Aston Villa

J'exagère le truc mis il pourrait très bien signer á l'étranger dans un club qui lui donne du temps de jeu même si il n'est pas intéressé que par l'argent.

On est effectivement à l'abri de rien
Il faudra lui montrer de la considération cette saison, sinon ce sera dans son intérêt de nous quitter pour aller en chercher ailleurs

25-Aug-25 20:19

Sheryo13
Membre

guiguiom13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui un an de plus quand il s'est blessé du coup on se retrouve de nouveau dans un cas similaire.

On ne peut pas dire que Bouba ait fait le mauvais choix en signant à Aston Villa

Ni sportivement ni financièrement en plus

750k mensuel quand il signe là bas et il a depuis prolongé donc peut être une augmentation.

Le fait d'être libre permet de faire des braquages comme ça c'est pour ça que la plupart des joueurs veulent partir libres.
À nous de nous prémunir un maximum, la règle de Longoria de ne pas laisser un joueur dans sa dernière année de contrat jouer devrait mm s'etendre à 18 mois selon moi. Bcp de joueurs n'ont plus peur de rester en tribune un an.

Sauf joueurs de plus de 30 ans que tu prends avec l'idée de le laisser partir libre, j'exigerais qu'un joueur prolonge avant d'être dans les 18 derniers mois de son contrat perso. S'il refuse je le vends.

25-Aug-25 20:20

chris1004
 Membre
Lieu: France

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

T'es jamais à l'abris c'est clair.

Même si c'est pas son plan initial, le simple fait de le laisser dans cette situation où il est libre de signer ou il veut dans 5 mois te met en danger.

Si demain neom le contact avec un salaire à 400k et une prime à la signature de 5m€ pour le 1er janvier on fait quoi ?
Et mm sans aller jusque là si Lyon vient et lui promet une place de titulaire avec un salaire à 200k on fait quoi ?

À partir du moment où il rejoue la saison dernière et il montre qu'il a toujours un bon niveau il aurait fallu le prolonger direct et ne pas trainer.

Là limite on ferait mieux de ne plus le faire jouer tant qu'il a pas prolongé car on va attirer des clubs qui vont flairer le bon coup.

https://www.footenfrance.fr/Le-FC-Lorie … a1134.html

On parlait d'un prêt à Lorient à un moment cela peut être une solution si il prolonge dans ce cas on remet Kondo fans la rotation mais entre Ceballos et Bennacer il faudra choisir car Nadir n'a aucun intéret à jouer á l'OM si il a Ceballos, Bennacer, Hojberg, Gomes et Rabiot comme concurrent. A moins qu'on ne garde Rabiot qu'un an et il s'en aille.

Kondo et Rabiot s'en irait en fin de saison dans ce cas.

Que cela soit cette saion ou la prochaine en cas de prêt il doti devenir un membre majeur de la rotation sinon il s'en ira et il aura raison.

Dernière modification par chris1004 (25-Aug-25 20:22)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Aug-25 20:24

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

pas certain qu'il veuille prolonger je pense

corrupción corrupción!!

25-Aug-25 21:58

algeria95
Membre

Prolongation ou départ, c'est simple.
S'il reste, c'est reserve.

Mais bon Luis Henrique était dans le même cas la saison d'avant (fc 2025), il a finit par prolonger le 23 aout 2024.
Je suppose que les discussions vont dans le bon sens et que c'est quasi bouclé.
Je ne vois pas du tout Pablo laissé un jeune qui a 12 matchs pro lui remettre ses idéaux en question.

JHE est le pire président de l'histoire

25-Aug-25 23:25

BOUYAV
Membre

Notre milieu est problématique.
Le taulier est banni. Le vice taulier fait un début de saison compliqué.  L'ancien taulier est parti.
Gomes a du talent,  mais cest pas un taulier.
Kondogbia cest un taulier mais il a perdu son talent.

Derrière 2 jeunes poussent dont un qui a fait une masterclass lors de son entrée.  Déjà qq matches titulaire.  Il ressemble un peu a flamini ds sa trajectoire.
Bakola qui semble avoir le temps de jeu de Nadir l'an dernier.

Il faut recruter, mais perso,  le mec qui vient doit enterrer Kondogbia mais pas les jeunes. Et si Rabiot part, un vrai MO ce serait bien.  Sauf si cest Harit qui revient en grace. Et je cite aussi Ounahi,  meilleur joueur de son équipe l'an dernier.

Si Rabiot part comme MO on a nadir et harit, ou gomes devient MO, mais après on a un trou ds le double pivot.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

25-Aug-25 23:50

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

__OM_Sup__ a écrit :

👑Bilal NADIR ne portera pas le badge du meilleur passeur lors de la J03 de Ligue 1

Ce sera Dilane BAKWA (Strasbourg), qui a effectué ses 2 passes décisives lors d'un plus grand nombre de rencontres, 2nd critère du départage.

🔗 https://ligue1.com/fr/competitions/ligu … ng=assists

#TeamOM | #OMPFC | #OLOM

https://pbs.twimg.com/media/GzOpvj5XkAATThF?format=jpg&name=orig

25/08/2025 23:49:26

25-Aug-25 23:51

vel'saian
Maître Zen...?

C'est quoi ces conneries, donc pour les buteurs c'est l'inverse  big_smile  big_smile  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Aug-25 23:52

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

vel'saian a écrit :

C'est quoi ces conneries, donc pour les buteurs c'est l'inverse  big_smile  big_smile  big_smile

Ligue 1 a écrit :

En cas d'égalité, les passeurs décisifs sont départagés de la manière suivante :
1. celui qui a effectué le plus grand nombre de passes décisives dans le jeu.
2. celui qui a effectué ses passes décisives lors du plus grand nombre de rencontres.
3. celui qui a joué le moins de minutes pour délivrer ses passes décisives.

26-Aug-25 01:11

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

__OM_Sup__ a écrit :

👑Bilal NADIR ne portera pas le badge du meilleur passeur lors de la J03 de Ligue 1

Ce sera Dilane BAKWA (Strasbourg), qui a effectué ses 2 passes décisives lors d'un plus grand nombre de rencontres, 2nd critère du départage.

🔗 https://ligue1.com/fr/competitions/ligu … ng=assists

#TeamOM | #OMPFC | #OLOM

https://pbs.twimg.com/media/GzOpvj5XkAA … ;name=orig

25/08/2025 23:49:26

Bakwa il est pas censé partir ?

Ou alors on inventera une autre règle ?

28-Aug-25 16:15

algeria95
Membre

Pas selectionné dans la selection marocaine.

Milieux selectionnées : Ounahi (Girona), El Khanouss (Leicester), Salibari (PSV), El Azzouzi (Auxerre), Amrabat (Fenerbace), El Aynaoui (Roma), Ben Seghir (Leverkusen)

Pas appelé : Reda Belahyane (Lazio), Richardson (Fiorentina), Targhaline (Feyenoord), Louza (Watford), Kechta (Le Havre), Bouchouari (Sainté), Fayad (Montpellier)

De base il était plutôt partant pour la selection algérienne à ses débuts, il s'est laissé convaincre par Regragui car la stratégie marocaine était d'appeler tous ses binationnaux.
En étant pragmatique et objectif, il aurait surement sa place dans la selection algérienne même si là aussi il y a du monde.

Zerouki (Twente), Bentaleb (Angers), Boudaoui (Nice), Maza (Leverkusen), Aouar (El Ittihad) et Chaibi (Franckfort).

Bon j'avoue que même là c'est difficile d'y avoir sa place.

Espérons qu'il puisse gratter du temps et exploser pour mettre le doute au selectionneur pour la CAN et la CDM.

28-Aug-25 16:18

Hamada
Membre

algeria95 a écrit :

Milieux selectionnées : Ounahi (Girona), El Khanouss (Leicester), Salibari (PSV), El Azzouzi (Auxerre), Amrabat (Fenerbace), El Aynaoui (Roma), Ben Seghir (Leverkusen)

Pas appelé : Reda Belahyane (Lazio), Richardson (Fiorentina), Targhaline (Feyenoord), Louza (Watford), Kechta (Le Havre), Bouchouari (Sainté), Fayad (Montpellier)

De base il était plutôt partant pour la selection algérienne à ses débuts, il s'est laissé convaincre par Regragui car la stratégie marocaine était d'appeler tous ses binationnaux.
En étant pragmatique et objectif, il aurait surement sa place dans la selection algérienne même si là aussi il y a du monde.

Zerouki (Twente), Bentaleb (Angers), Boudaoui (Nice), Maza (Leverkusen), Aouar (El Ittihad) et Chaibi (Franckfort).

Espérons qu'il puisse gratter du temps et exploser pour mettre le doute au selectionneur pour la CAN et la CDM.

S'il reste pendant la CAN, c'est bien aussi  lol

28-Aug-25 18:56

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Hamada a écrit :

algeria95 a écrit :

+1. Ça leur donne de l'exposition et de l'expérience, indéniablement, mais ça engendre forcément de la fatigue, un risque accru de blessures et une absence lors des fenêtres internationnales.

Addiction à l'OM depuis 1994.

29-Aug-25 04:17

Chelito
Membre

Eldarion a écrit :

Hamada a écrit :

algeria95 a écrit :

+1. Ça leur donne de l'exposition et de l'expérience, indéniablement, mais ça engendre forcément de la fatigue, un risque accru de blessures et une absence lors des fenêtres internationnales.

A son âge il faut qu'il se fatigue, qu'il donne tout, qu'il se dépasse, qu'il progresse, qu'il engrange confiance et expérience. De toutes façons, cette saison, il va pas jouer 40 matches chez nous (et je serais heureux de me tromper), donc on ne va pas arriver aux nombres de matches délirants et dangereux.

29-Aug-25 22:12

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://x.com/skitseuzerosept/status/19 … 6713700677

Il explique sa passe décisive á Hojberg.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Aug-25 22:20

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

chris1004 a écrit :

https://x.com/skitseuzerosept/status/1961520246713700677

Il dit « et comme je n'aime pas tirer... » Ouf, j'adore ce joueur, mais s'il se met déjà des barrières dans la tête, c'est dommage, il devrait au contraire s'entraîner comme un fou à cet exercice, il a énormément de potentiel.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

29-Aug-25 22:25

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

bernardromed a écrit :

chris1004 a écrit :

Il dit « et comme je n'aime pas tirer... » Ouf, j'adore ce joueur, mais s'il se met déjà des barrières dans la tête, c'est dommage, il devrait au contraire s'entraîner comme un fou à cet exercice, il a énormément de potentiel.

Ouais, puis bon dès que ça va un peu se savoir, son jeu va devenir un peu plus lisible. Il a une bonne frappe le minot, faut qu'il la développe. C'est parce qu'il va tenter des frappes que des angles de passe vont s'ouvrir aussi. Suffit de voir Payet pour s'en convaincre.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Aug-25 22:29

kace
Membre

om5413 a écrit :

bernardromed a écrit :

chris1004 a écrit :

Ouais, puis bon dès que ça va un peu se savoir, son jeu va devenir un peu plus lisible. Il a une bonne frappe le minot, faut qu'il la développe. C'est parce qu'il va tenter des frappes que des angles de passe vont s'ouvrir aussi. Suffit de voir Payet pour s'en convaincre.

oui, ça m'a étonné aussi, car les footballeurs aiment bien tirer au but. mais sur cette action, de toute façon, il est jamais en vraie position de tir au but.

et dans son jeu, j'ai pas souvenir de l'avoir vu refuser un tir qui s'imposait. j'ai en mémoire quelques frappes sympas dont un but, quelques frappes écrasées, mais pas vraiment de refus de frappe évident.

Dernière modification par kace (30-Aug-25 00:08)

Dernières News FM

Pied de page du Forum