22-Aug-25 16:40

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Le nouveau Diaby...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-25 16:42

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

je crois qu'il a le droit à son propore copyright maintenant, kondo nous fait une kondo

corrupción corrupción!!

22-Aug-25 16:42

jo_spart
Membre

Ce boulet au pied avec ce joueur...

22-Aug-25 16:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

turpindehors a écrit :

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :

Non non, faut arreter de defendre ce charlatan, il a insécurisé sa défense toute la première mi temps , alors qu'on avait un joueur de plus, toute les occasions de Rennes arrivait sur lui.
La preuve que ce n'est pas qu'un ressenti, DZB l'a sorti a la mi temps !!

On parle d'un des plus grand salaire du club, qui a joué a Seville, Valence, l'Inter Milan, Monaco, Atletico de Madrid, et certain on l'a clémence comme ci c'était un jeune du centre de formation, si c'est Bakola qui fait la même prestation je n'aurais rien a dire, mais bordel, avec son salaire il empeche en plus de recruter plus performant.

Et j'oublie pas qu'il y a deux ans, la saison catastrophique, commence parce qu'il prend un rouge contre le Panathinakos... on a fait partir Guendouzi pour lui...

je te laisse avec ta réalité virtuelle  lol

La réalité virtuelle c'est celui qui voit des bons matchs de Kondogbia.

je sais pas de qui tu parles

Textor notre héros

22-Aug-25 17:32

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Belenos a écrit :

Ah si on pouvait libérer son salaire et prendre un vrai bon milieu en plus !

Juste prendre un joueur de foot en vrai ça suffit pour le remplacer !

22-Aug-25 17:39

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

il a encore deux ans de contrat, mon dieu...

22-Aug-25 17:41

Setho
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Normalement il sera au loft en juin 2026

EDIT : Ou bien il prolonge  lol

Dernière modification par Setho (22-Aug-25 17:41)

26-Aug-25 09:16

BOUYAV
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

raul1319 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Kondogbia sur le banc si il avait un salaire de 150/200k€ pour être le milieu avec une dimension physique et profil récupérateur je serais content

Après comme c’est pas mon pognon ça me dérange pas qu’il reste, à condition que cela ne nous bride pas lol

Le problème c'est qu'il joue 2 matchs et en rate 2 ensuite.
Et vu qu'il a besoin d'enchainer pour être bon on est dans la merde avec lui.

Ça restera un mec pas fiable, quand il sera la il pourra dépanner (et encore) mais la plus part du temps il ne servira à rien.

Quand tu vois son salaire, c'est catastrophique en vrai.
Il a le salaire d'un titulaire indiscutable, un mec fiable sur qui on peut compter.

J’essaie de voir le positif mais demain tu me dis qu’on le vend 5M€ en AS je fais sauter une bouteille lol

Si on le vend 0 en AS, ça nous fait économiser 10M€ de salaire: ses 2 dernières années de contrat. Surtout que comme back up on a Nadir et Bakola + Gomes si on recrute un titulaire au milieu. Les 3 remplaçants pour moi doivent être devant lui dans la hiérarchie au milieu.
Et s'il considéré comme un défenseur, bah la dernière fois qu'il a joué il est sorti à la mi-temps.

Les vidéo de propagande du club qui en font le mec le plus sympa du monde. pablo qui dit qu'il le connait trop bien avec un grand sourire... Désolé, mais ça ponctionne le salaire d'un joueur prime juste pour avec un bon copain dans l'équipe, je trouve ça déplorable... Apres, peut-être qu'il est invendable? Mais ce n'est pas un raison pour ne pas essayer.

Harit est bcp décrié, Ounahi aussi, mais pour moi, ce sont 2 joueurs de foot de niveau supérieur à Kondogbia. Ils n'ont pas eu l'attitude pour se faire apprécier par le coach, comme Koné. Mais comme Koné, s'ils changent de contexte, ils peuvent redevenir de bons footballeurs, alors que Kondo, comme Mbemba n'a plus les qualité pour le haut niveau, mais on continue de sortir 5M€ par an pour lui oklm...

Dernière modification par BOUYAV (26-Aug-25 09:16)

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

26-Aug-25 09:44

Vin$aniTy
Membre

BOUYAV a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

raul1319 a écrit :

Le problème c'est qu'il joue 2 matchs et en rate 2 ensuite.
Et vu qu'il a besoin d'enchainer pour être bon on est dans la merde avec lui.

Ça restera un mec pas fiable, quand il sera la il pourra dépanner (et encore) mais la plus part du temps il ne servira à rien.

Quand tu vois son salaire, c'est catastrophique en vrai.
Il a le salaire d'un titulaire indiscutable, un mec fiable sur qui on peut compter.

J’essaie de voir le positif mais demain tu me dis qu’on le vend 5M€ en AS je fais sauter une bouteille lol

Si on le vend 0 en AS, ça nous fait économiser 10M€ de salaire: ses 2 dernières années de contrat. Surtout que comme back up on a Nadir et Bakola + Gomes si on recrute un titulaire au milieu. Les 3 remplaçants pour moi doivent être devant lui dans la hiérarchie au milieu.
Et s'il considéré comme un défenseur, bah la dernière fois qu'il a joué il est sorti à la mi-temps.

Les vidéo de propagande du club qui en font le mec le plus sympa du monde. pablo qui dit qu'il le connait trop bien avec un grand sourire... Désolé, mais ça ponctionne le salaire d'un joueur prime juste pour avec un bon copain dans l'équipe, je trouve ça déplorable... Apres, peut-être qu'il est invendable? Mais ce n'est pas un raison pour ne pas essayer.

Harit est bcp décrié, Ounahi aussi, mais pour moi, ce sont 2 joueurs de foot de niveau supérieur à Kondogbia. Ils n'ont pas eu l'attitude pour se faire apprécier par le coach, comme Koné. Mais comme Koné, s'ils changent de contexte, ils peuvent redevenir de bons footballeurs, alors que Kondo, comme Mbemba n'a plus les qualité pour le haut niveau, mais on continue de sortir 5M€ par an pour lui oklm...

T'as bien résumé toutes les raisons qui font que Kondo doit partir. Au passage, en remontant le topic tu m'as fait une fausse joie, j'espérais voir une news de transfert smile

#larabiadelpueblo

26-Aug-25 11:15

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Vin$aniTy a écrit :

Au passage, en remontant le topic tu m'as fait une fausse joie, j'espérais voir une news de transfert smile

Ah ah la même.  big_smile  yikes

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Aug-25 11:38

algeria95
Membre

Dans ce profil DC/MDF je vois parfaitement Egan Riley.
A partir de là je vois pas ce qu'il pourrait nous apporter.

MDF : Hojbjerg, Egan Riley, Bakola

DC : Balerdi, Ordonez, Medina, Egan Riley + Camara/Pambani

En plus il a toujours besoin de 2 matchs pour être correct. Sachant qu'il se blesse tous les 3 matchs.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Aug-25 11:46

BOUYAV
Membre

Ce topic remplace celui de Mbemba l'an dernier, un endroit où on peut se défouler sur un joueur smile
L'an dernier on débattait de l'opportunité de faire jouer Mbemba, est qu'avec lui on aurait été meilleur? Est-ce que la direction a été trop dure?

Là c'est le contraire, à quoi ça sert de garder un joueur qui ne sert à rien? Est-ce que la direction n'a pas été trop gentille?

Dans les 2 cas, on a des joueurs avec de belles carrières qui sont finis physiquement mais que le club continue d'entretenir.

Dernière modification par BOUYAV (26-Aug-25 11:47)

26-Aug-25 11:57

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Just Blaaaaze a écrit :

Et lui ne cognera sur personne, sois en sur

Il respecte trop l’institution…

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

26-Aug-25 12:05

IMDONE
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Je viens de repenser à la déclaration de De Zerbi la saison dernière où il disait souhaiter le voir prolonger  big_smile

26-Aug-25 12:13

Hamada
Membre

IMDONE a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Je viens de repenser à la déclaration de De Zerbi la saison dernière où il disait souhaiter le voir prolonger  big_smile

C'est peut-être bon signe, en fait. Il a aussi dit que Moumbagna revenait très fort en fin de saison dernière (pour ne finalement jamais le remettre dans l'équipe et l'exfiltrer)
Er que Maupay était comme son fils. Pour lui aussi le dégager en douceur  lol

26-Aug-25 12:23

IMDONE
Membre

Hamada a écrit :

IMDONE a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

C'est peut-être bon signe, en fait. Il a aussi dit que Moumbagna revenait très fort en fin de saison dernière (pour ne finalement jamais le remettre dans l'équipe et l'exfiltrer)
Er que Maupay était comme son fils. Pour lui aussi le dégager en douceur  lol

Ses compagnes elles ont du prendre cher avec lui  lol

26-Aug-25 13:18

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Just Blaaaaze a écrit :

L'angoisse !

https://media.posterlounge.com/img/products/660000/653613/653613_poster.jpg

30-Aug-25 12:08

BOUYAV
Membre

Allez Geoffrey ! C'est ton heure, Rabiot l'autre énorme salaire avec un énorme poids dans vestiaire va partir,  ce sera a toi de recadrer les jeunes et de leur mettre une tarte si leur tête te revient pas!

Tu es le chouchou de Pablo et Roberto, soigne toi bien et vient montrer suf le terrain que les 6M€ qu'on te donne chaque année servent a qqchose !

ADRI part mais Kondogbia est toujours là,  pas de soucis!

30-Aug-25 12:11

cyrildu80
 Membre

BOUYAV a écrit :

Allez Geoffrey ! C'est ton heure, Rabiot l'autre énorme salaire avec un énorme poids dans vestiaire va partir,  ce sera a toi de recadrer les jeunes et de leur mettre une tarte si leur tête te revient pas!

Tu es le chouchou de Pablo et Roberto, soigne toi bien et vient montrer suf le terrain que les 6M€ qu'on te donne chaque année servent a qqchose !

J'ai vu que depuis son arrivée, a chaque mercato il est blessé les 10 derniers jours... C'est probablement une coïncidence mais c'est une théorie du complot que j'aime bien ^^

30-Aug-25 12:13

chaz01
Membre

cyrildu80 a écrit :

BOUYAV a écrit :

J'ai vu que depuis son arrivée, a chaque mercato il est blessé les 10 derniers jours... C'est probablement une coïncidence mais c'est une théorie du complot que j'aime bien ^^

La même avec Harit

Hasard ou coïncidence ?! roll

Dernières News FM

Pied de page du Forum