26-Aug-25 16:01
- garazda
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Non mais tes comparaisons qui n'ont ni queue ni tête franchement pas besoin
Donne moi une bonne raison pour laquelle Benatia, RDZ et Longoria mentiraient, c'est simple pour quelqu'un qui AFFIRME qu'ils mentent car pas de dent cassée machin chouetteJ'en sais rien... Toi non plus... Mais en tout cas c'était des conneries ces histoires de violence inouïe ! Maintenant tu prônes zéro violence et zéro insulté dans ta charte de travail je veux bien... Mais pas le qualificatif "inouïe" ! C'est n'importe quoi...
personne ne sait rien
mais tu sais qu'ils mentent
ok
Points de suture ? Mâchoires petées ? Dents cassées ? Merde, ou alors au moins un tout tout tout petit bleu histoire de s'évanouir de peur ?
26-Aug-25 16:02
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
jo_spart a écrit :
Le point de bascule de toute cette histoire aurait eu lieu lundi matin si je comprends.
Rabiot se serait excusé à ce moment-là.
Mais quid de Rowe ? Est-ce que lui aussi s'est excusé ?
Dans le cas contraire, on aurait pu imaginer des sanctions différentes pour les joueurs.
Pourquoi l'OM a-t-il tout de même placé les 2 joueurs sur la liste des transferts ?
Ont-ils estimé que malgré les excuses de Rabiot, la situation n'était pas réparable pour le groupe ? Pour le coach ? Que l'acte de violence était tel qu'il était impardonnable ?
Pourquoi faire machine arrière à partir de vendredi ? Les excuses ont-elles été différentes ? RDZ a-t-il regretté la sanction ? Le départ acté de Rowe a-t-il ouvert à nouveau la porte à une réintégration ?depuis quand Rabiot s'est excusé lundi ?
Cela a été dit dans l'article de RMC :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 50776.html
RDZ l'a dit dans une de ses conférences (je sais plus si c'est avant ou après match)
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
26-Aug-25 16:02
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
J'en sais rien... Toi non plus... Mais en tout cas c'était des conneries ces histoires de violence inouïe ! Maintenant tu prônes zéro violence et zéro insulté dans ta charte de travail je veux bien... Mais pas le qualificatif "inouïe" ! C'est n'importe quoi...
personne ne sait rien
okPoints de suture ? Mâchoires petées ? Dents cassées ? Merde, ou alors au moins un tout tout tout petit bleu histoire de s'évanouir de peur ?
donc tu sais où pas ?
oui toi t'es un BONHOMME
C'est comme ça que l'on dit
Dernière modification par rasta70 (26-Aug-25 16:04)
Textor notre héros
26-Aug-25 16:05
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
personne ne sait rien
okPoints de suture ? Mâchoires petées ? Dents cassées ? Merde, ou alors au moins un tout tout tout petit bleu histoire de s'évanouir de peur ?
donc tu sais où pas ?
oui toi t'es un BONHOMME
wesh frerot , tu m'a pris pour parisien mon ami ??
C'est bon je reconnait le profil de ce troll
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
26-Aug-25 16:05
archibg a écrit :
jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
depuis quand Rabiot s'est excusé lundi ?Cela a été dit dans l'article de RMC :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 50776.htmlRDZ l'a dit dans une de ses conférences (je sais plus si c'est avant ou après match)
il a dit lundi ?
non je ne crois pas
Textor notre héros
26-Aug-25 16:06
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Points de suture ? Mâchoires petées ? Dents cassées ? Merde, ou alors au moins un tout tout tout petit bleu histoire de s'évanouir de peur ?donc tu sais où pas ?
oui toi t'es un BONHOMME
C'est comme ça que l'on ditwesh frerot , tu m'a pris pour parisien mon ami ??
![]()
il.pense ce qu'il veux ça fait pas de lui un troll
Textor notre héros
26-Aug-25 16:06
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
personne ne sait rien
donc tu sais où pas ?
oui toi t'es un BONHOMME
Attends je vais être sympa, je vais utiliser photoshop pour avoir le tout petit bleu sur Rowe qui te manque tant. Comme cela tu seras contente... 😉
26-Aug-25 16:08
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Points de suture ? Mâchoires petées ? Dents cassées ? Merde, ou alors au moins un tout tout tout petit bleu histoire de s'évanouir de peur ?donc tu sais où pas ?
oui toi t'es un BONHOMME
C'est comme ça que l'on ditAttends je vais être sympa, je vais utiliser photoshop pour avoir le tout petit bleu sur Rowe qui te manque tant. Comme cela tu seras contente... 😉
tu confonds d'interlocuteur 
Textor notre héros
Certains posts sont inouïs cette semaine ! LOL
- Braaaa_4
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
donc tu sais où pas ?
oui toi t'es un BONHOMME
C'est comme ça que l'on ditwesh frerot , tu m'a pris pour parisien mon ami ??
![]()
pourtant ca spam qu'il veut des preuve alors que lui a part le mot inoui il a aucune preuve . C'est un gros trolle je suis desolé le ton qu'il emploie dans les conversation sans tout sauf du respect .
Dernière modification par Braaaa_4 (26-Aug-25 16:08)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
26-Aug-25 16:09
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
wesh frerot , tu m'a pris pour parisien mon ami ??![]()
pourtant ca spam qu'il veut des preuve alors que lui a part le mot inoui il a aucune preuve . C'est un gros trolle je suis desolé le ton qu'il emploie dans les conversation sans tout sauf du respect .
on sera pas d'accord sur ca
Textor notre héros
26-Aug-25 16:10
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
donc tu sais où pas ?
oui toi t'es un BONHOMME
C'est comme ça que l'on ditAttends je vais être sympa, je vais utiliser photoshop pour avoir le tout petit bleu sur Rowe qui te manque tant. Comme cela tu seras contente... 😉
tu confonds d'interlocuteur
Pardon excuse moi cher ami. Mea Culpa ! !
26-Aug-25 16:11
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Attends je vais être sympa, je vais utiliser photoshop pour avoir le tout petit bleu sur Rowe qui te manque tant. Comme cela tu seras contente... 😉tu confonds d'interlocuteur
Pardon excuse moi cher ami. Mea Culpa ! !
pas de soucis 
Textor notre héros
26-Aug-25 16:13
- garazda
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
wesh frerot , tu m'a pris pour parisien mon ami ??![]()
C'est pas moi qui ai inventé l'existence de photos de Rowe avec des points de suture suite à une bagarre d'une violence inouïe... J'ai juste demandé à voir... Bizarre il n'y a plus rien... 😎
26-Aug-25 16:15
venizian a écrit :
PharellReno a écrit :
@ActuFoot_ Il ont raison benatia et Longoria C’était la plus grosse bagarre de l’histoire dans un vestiaires J’espère qu’Adrien pourra rejouer au foot un jour 😌 https://t.co/oNxwRSOlPk
21/08/2025 18:46:02

26-Aug-25 16:16
- garazda
- Membre
-

chuuwah a écrit :
venizian a écrit :
PharellReno a écrit :
@ActuFoot_ Il ont raison benatia et Longoria C’était la plus grosse bagarre de l’histoire dans un vestiaires J’espère qu’Adrien pourra rejouer au foot un jour 😌 https://t.co/oNxwRSOlPk
https://pbs.twimg.com/media/Gy4-OB8XAAA … ;name=orig
21/08/2025 18:46:02
Ah enfin ! ! Merci l'ami ! ! ! 🤣🤣🤣
- Braaaa_4
- Membre
-

Ah ouais j'avais oublier que rasta c'etait aussi un bon gros cassos , qui avait dit un forumeur de se pendre sans prendre un ban definitif . enfin bref L'autre racaille qui traite de parisien , qui parle en considerant son interlocuteur comme de la grosse merde , avc un compte de 2006 j'aimerais voir ca gueule a lui aussi mdr .. Allez , j'avais oublier , Les modo qui sont tous pour degager longoria des qu'il y'a un drama et j'en passe .. L'epoque omplanet avc les marcelpatoulacci et bien loin allez om salut l
- jo_spart
- Membre
-

rasta70 a écrit :
jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
depuis quand Rabiot s'est excusé lundi ?Cela a été dit dans l'article de RMC :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 50776.htmlc'est pas très clair
"Non pas des excuses au sujet de la bagarre, puisque le milieu de terrain de l’OM s’est déjà exprimé en ce sens lundi 18 août, quand il a été convoqué par les dirigeants olympiens"
Y'a pas plus explicite.
26-Aug-25 16:18
garazda a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
il.pense ce qu'il veux ça fait pas de lui un trollpourtant ca spam qu'il veut des preuve alors que lui a part le mot inoui il a aucune preuve . C'est un gros trolle je suis desolé le ton qu'il emploie dans les conversation sans tout sauf du respect .
C'est pas moi qui ai inventé l'existence de photos de Rowe avec des points de suture suite à une bagarre d'une violence inouïe... J'ai juste demandé à voir... Bizarre il n'y a plus rien... 😎
il a actuellement une trace à l'arcade qu'il n'avait pas avant
Textor notre héros
26-Aug-25 16:19
jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
jo_spart a écrit :
Cela a été dit dans l'article de RMC :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 50776.htmlc'est pas très clair
"Non pas des excuses au sujet de la bagarre, puisque le milieu de terrain de l’OM s’est déjà exprimé en ce sens lundi 18 août, quand il a été convoqué par les dirigeants olympiens"
Y'a pas plus explicite.
désolé le exprimé en ce sens c'est pas très clair pour moi
Textor notre héros