26-Aug-25 11:07
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Re: [Lyon-OM] Un nouveau HeRowe ?
venizian a écrit :
mick85 a écrit :
Si Ceballos arrive je pense qu'il a la qualité pour tout de suite faire des différences pour le match de Lyon, sans temps d'adaptation
Sans connaitre ses coéquipiers et la tactique du coach, cela me parait difficile.
Tout joueur qui arrive ne sera pas titulaire pour Lyon peux au mieux espérer rentré .Après c'est la trêve qui tombe à pic je serai pas étonné d un petit stage 
26-Aug-25 11:23
- willhunting
- Membre
-

on mettra bien plus d'intensité et de mouvement dans cette rencontre que les 2 précédentes, j'en doute pas un instant
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
26-Aug-25 11:28
- Matt Le God
- Membre
-

À mon avis on garde Lirola pour le match et il dégage après
26-Aug-25 11:35
- CT13
- Membre
-

Ça sera pas facile la bas avec tous ces absents. Il faut surtout ne pas perdre et arriver à la trêve tranquillement avec au minimum de 4 points. Ensuite on récupère Médina, Paixao et les recrues. La crise sera passé, l’excitation de la LDC va balayer les polémiques de Rennes et tout pourra aller mieux. Mais très important de ne pas perdre. Pourvu que Fofana soit parti d'ici la
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
26-Aug-25 11:43
- algeria95
- Membre
-

mick85 a écrit :
Si Ceballos arrive je pense qu'il a la qualité pour tout de suite faire des différences pour le match de Lyon, sans temps d'adaptation
Un peu comme Gouiri lors de son premier match chez nous contre ... l'OL
JHE est le pire président de l'histoire
26-Aug-25 11:55
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

chaz01 a écrit :
C’est quoi la date butoir pour inscrire un joueur afin qu’il soit dispo pour le match de ce week end?
jeudi je crois
corrupción corrupción!!
26-Aug-25 12:35
- las8
- Membre
Fabous-du-9z a écrit :
chaz01 a écrit :
C’est quoi la date butoir pour inscrire un joueur afin qu’il soit dispo pour le match de ce week end?
jeudi je crois
Vendredi
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
26-Aug-25 14:01
- GoraPizzHerria
- Membre
-

algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
lucianoo a écrit :
il est nul LetexierQue Letexier soit encore nommé pour un match au sommet c'est un scandale...
Le mec n'a même pas collé un rouge pour Singo qui a défiguré DonnarumaLetexier celui a mis rouge à Harit pour protégrer l'intégrité physique de Marquinhos qui avait une égratinure au torse mais a mis jaune à Singo qui a balafré à vie la visage de Donnaruma.
Il n'y a même pas eu de jaune.
26-Aug-25 14:33
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
Pour ce match, j'aurais mis comme titre qui pour remplacer LiRowela 
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
26-Aug-25 15:17
- Loutcho
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
chaz01 a écrit :
jeudi je crois
Mahdi Camara a signé le mercredi 13 à Rennes, il a joué contre nous le vendredi 15.
Dernière modification par Loutcho (26-Aug-25 15:18)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
26-Aug-25 16:01
- Fabous-du-9z
-

Loutcho a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
chaz01 a écrit :
jeudi je crois
Mahdi Camara a signé le mercredi 13 à Rennes, il a joué contre nous le vendredi 15.
oui mais je crois qu'administrativement c'est cloturé le jeudi, je vais vérifier
corrupción corrupción!!
26-Aug-25 16:35
- Fabous-du-9z
-

elles ont de la chnace ces quenelles...elles tombent sur nous uniquement quand ça va pas!!
corrupción corrupción!!
26-Aug-25 16:40
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Fabous-du-9z a écrit :
elles ont de la chnace ces quenelles...elles tombent sur nous uniquement quand ça va pas!!
Cela pourrait nous réveiller va savoir !
je suis confiant... 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
26-Aug-25 16:45
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Incroyable comme les Lyonnais sont en train de chanter pour Dimanche. Les mecs sont persuader qu'ils vont nous mettre une danse.
Ils sont au courant qu'en face ca ne sera pas le dernier 3 ème de L2 ?
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
26-Aug-25 16:47
- Fabous-du-9z
-

CommandoUltras a écrit :
Incroyable comme les Lyonnais sont en train de chanter pour Dimanche. Les mecs sont persuader qu'ils vont nous mettre une danse.
Ils sont au courant qu'en face ca ne sera pas le dernier 3 ème de L2 ?
ils m'énervent!!!
j'ai tellement envi qu'on les tordent
corrupción corrupción!!
26-Aug-25 16:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Tellement envie de leur mettre une leçon
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Aug-25 17:01
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Fabous-du-9z a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ils sont au courant qu'en face ca ne sera pas le dernier 3 ème de L2 ?ils m'énervent!!!
j'ai tellement envi qu'on les tordent
Non mais là c'est incroyable.
Ils sont vraiment convaincu qu'ils sont au dessus alors qu'ils ont jouer Lens (contre qui ils ont eu beaucoup de mal) avec en face Wesley Saïd, Morgan Guilavogui, Rayan Fofana ou comme contre l'ogre Messin 3 ème de L2 la saison dernière avec Madjo, Abuashvilli, Tsitaischvili en attaque...
Tu les écoutes, Fofana c'est Maradona, Sulc c'est Modric et Morton Steven Gerrard.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
26-Aug-25 17:27
- BOUYAV
- Membre
-

Je mets la compo de la 63ème minute contre Paris: Rulli - Murillo CJ Balerdi Garcia - Gomes Hojbjeg Nadir - GW Aubam Gouiri
perso, je n'ai pas de pb avec Garcia, c'est plus sur Gouiri A droite où j'ai une réticence, mais on a pas vraiment mieux.
Les axes d'amélioration par rapport au PFC et Rennes, c'est qu'il faut être compact. Sur les 2 matchs, on a concédés trop d'occasion. Rongier manque pour ça... Et plus de continuité dans le jeu, contre le PFC, il y a eu trop de phases statiques qd on menait au score où personne ne proposait rien. L'entrée de Nadir (ou l'égalisation?) a remis du rythme.
La motivation sera peut être plus simple à trouver contre Lyon (encore que paris c'était la premier au Vel, pas normal d'avoir eu ces phases statiques).
Pour que cette équipe soit bcp plus forte, il manque Medina, Paixao et Rabiot...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
26-Aug-25 20:46
- anachrom
- Membre
-

Lyon cette année ça va le faire. Ils se sont retroussés les manches, ils ont fait un recrutement intéressant apparemment. Je n'ai pas suivi leurs matchs ni leurs recrues. J'ai juste lu les titres des journaux.
M'enfin l'OM sera d'un tout autre calibre. Néanmoins s'ils ont de la vitesse devant, ils ont tout pour nous malmener. Murillo - Balerdi - CJ - Garcia c'est affreux. Rajouté à ça Rulli qui reste bon et plus extraordinaire on va encore se prendre de sérieux buts.
Déjà si on peut avoir un milieu à 3 ce serait bien. J'y crois encore à Gomes qui a l'air de monter en puissance.
Gouri est totalement perdu le pauvre.
J'espère qu'on ne reverra plus l'aile gauche du mal avec Weah / Garcia
Mon Dieu que ça manque de talent.
J'espère une ou deux recrues d'ici jeudi pour compléter l'effectif. M'enfin maintenant une arrivée d'un ou deux joueurs sans avoir des entrainements avec leurs coéquipiers c'est sur qu'ils seront mauvais...
26-Aug-25 21:02
- GonzoGoal
- Membre
-

Lyon ils ont battu Lens et Metz ... je ne dis pas qu'ils sont mauvais ou très bon, je dis juste qu'il y a 2 journées de jouer, que le mercato n'est pas fini et qu'il faut arrêter de prédire l'avenir ...
Lyon a surclassé Metz mais derrière ce n'était pas non plus la défense du grand Milan, Metz n'avais personne au milieu et a laissé les milieux lyonnais jouer tranquille ...
Donc perso, je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais il ne faut pas les voir plus fort qu'ils ne sont