26-Aug-25 23:06
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
chaz01 a écrit :
Sven a écrit :
Ceballos encore un prêt avec OA... donc encore un décalage de paiement.
Ah mon avis on prévoit de gros départ l été prochain (Balerdi, Greenwood…)
oui, Balerdi, sur
26-Aug-25 23:07
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
skanky a écrit :
chaz01 a écrit :
Sven a écrit :
Ceballos encore un prêt avec OA... donc encore un décalage de paiement.
Ah mon avis on prévoit de gros départ l été prochain (Balerdi, Greenwood…)
oui, Balerdi, sur
Il ne faudra pas qu’il fasse la saison de trop c’est sur.
D’ailleurs, je sens que la saison actuelle sera peut être celle de trop
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- Venerabilem
- Membre
-

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
🚨🔴⚫️ AC Milan have approached Adrien Rabiot’s camp but there are no talks over swap deal with Ismael Bennacer.
Talks underway only on player side at this stage. Bennacer is not part of the deal with Olympique Marseille.
À l'origine en anglais et traduit par
🚨🔴⚫️ L'AC Milan a approché le camp d'Adrien Rabiot mais il n'y a pas de discussions sur un échange avec Ismael Bennacer.
Pour l'instant, les discussions ne concernent que le joueur. Bennacer n'est pas concerné par le contrat avec l'Olympique de Marseille.
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Tottenham c'est parfait en plus Rabiot voulait découvrir la PL et eux c'est pas des pauvres. On aura nos 15 millions moins la part du clan Rabiot.
Ceballos, Emerson Palmieri disponible ce weekend. Ensuite il faudra voir Ordonez, un auttre milieu de terrain et puis Hamed Junior Traoré et Zhegrova et on est pk.
On sort Moumbagna et Mughe maintenant il va falloir sortir Blanco, Meïté, Ounahi, Maupay, peut être Garcia et Cornélius.
Je crois pas à un départ de Kondo cela sera l'an prochain et Harit on verra bien il serait capable de rester même sans jouer mais cela serait bien si un des deux partait.
Si on arrive á faire tout cela et qu'on se qualifie á nouveau en LDC alors on sera dans la véritable phase positif du projet plus de boulets, des jeunes paris mais facilement vendable sans perte d'argent en cas d'échec et quelques très bon joueurs expérimentés. Et on aura forcèment une ou deux grosses ventes l'an prochain type Balerdi et malheureusement probablement Greenwood,
On avance dans la post formation entre Nadir et Robinio Vaz.
On a même un premier minot via Bakola et espérons que sellami passe le cap cette année et soit le deuxième minot à percer l'an prochain après sa blessure qui a ralentit sa progression. Il aura la youth league et la N3 pour se jauger et peut être quelques minutes en L1.
Dernière modification par chris1004 (26-Aug-25 23:18)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Aug-25 23:08
- pintero
- Membre
Ceballos bien sur je connais de nom mais ca vaut concrètement ?
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
26-Aug-25 23:09
- BOUYAV
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
En dehors de toute prise de position dans les affaires actuelles, vous pensez qu'on serait en mesure d'aligner les salaires de : Rabiot, Ceballos, Ordonez, Aubameyang, Greenwood, Paixao, Kondogbia, Harit, etc ?
La masse salariale risque d'être assez colossale non ?
C'est mc court qui paie. Il a toujours payé. Perso, payer de gros salaires a de gros joueurs, ca ne me gêne pas... cest payer le salaire de joueurs qui ne jouent pas ou peu ou mal: ounahi, kondogbia, harit, blanco, maupay, lirola, Meité. Je serais le boss, je demanderais a vendre pour libérer la MS avant d'acheter. Mais apparemment, ce n'est pas un soucis.. le jour on me dit qu'on a pas pu faire Ordonez par déficit de MS disponible, je demande a Pablo pkoi il na pas été plus actif sur les ventes.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
26-Aug-25 23:09
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Pour moi si on va chercher Fiorentino Luis c'est que Kondo va partir ou on va surement le vendre.
On va espérer se séparer de :
- Kondo (AS ou autre)
- Maupay (Genoa)
- Moumbagna (soon officiel Cremonese)
- Harit (AS)
- Ounahi (Gerona ou Turquie)
- Lirola (Pise)
- Méité, Blanco, Cornelius, Mughe (prêt ou vente le dernier jour du mercato)
Arrivées :
- Luis
- Ceballos
- Traoré et/ou Zhegrova
- Ordonez
- Emerson
+ réintégration Rabiot
Dernière modification par GreatOM (26-Aug-25 23:11)
26-Aug-25 23:11
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
De toutes façons si Rabiot veut partir évidemment qu'il va trouver un bon club, le mec a un très haut niveau.
Là tout le monde brode, c'est évident que dans cette situation il soit contacté par des clubs. Tout dépendra de ce qu'il veut faire. Est-ce qu'il veut affronter cette situation à l'OM et s'excuser ou il préfère fuir ça. J'espère qu'on saura très vite.
26-Aug-25 23:13
- Camera Obscura
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Pour moi si on va chercher Fiorentino Luis c'est que Kondo va partir ou on va surement le vendre.
- Kondo (AS ou autre)
- Maupay (Genoa)
- Harit (AS)
- Lirola (Pise)
Arrivées :
- Luis
- Ceballos
- Traoré et/ou Zhegrova
- Ordonez
- Emerson
+ réintégration Rabiot
Je signe volontiers mais je nous vois pas capable de gérer tout ça en quelques jours (pas du tout même)
- Setho
- Membre
-

Donc aujourd'hui on a avancé que sur Ceballos...
Alors qu'on a toujours pas d'ARG depuis le départ de Merlin, et que Bruges se fout de notre gueule depuis 1 mois pour Ordonnez ?
Je passe sur le fait qu'on a pas remplacé Rowe, ni Rabiot... Et que Greenwood n'a pas de doublure.
Rendez-moi Grandin, Hubocan et Sougou 
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Faut tirer le maximum de Rabiot pour financer la fin du mercato. Ceballos + un milieu plus destructeur d'action et c'est parfait.
Arg
Dc
AG et éventuellement un AD et c'est bouclé
corrupción corrupción!!
- kf
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Tottenham c'est parfait en plus Rabiot voulait découvrir la PL et eux c'est pas des pauvres. On aura nos 15 millions moins la part du clan Rabiot.
Ceballos, Emerson Palmieri disponible ce weekend. Ensuite il faudra voir Ordonez, un auttre milieu de terrain et puis Hamed Junior Traoré et Zhegrova et on est pk.
On sort Moumbagna et Mughe maintenant il va falloir sortir Blanco, Meïté, Ounahi, Maupay, peut être Garcia et Cornélius.
Je crois pas à un départ de Kondo cela sera l'an prochain et Harit on verra bien il serait capable de rester même sans jouer mais cela serait bien si un des deux partait,
Si on arrive á faire tout cela et qu'on se qualifie á nouveau en LDC alors on sera dans la véritable phase positif du projet plus de boulets, des jeunes paris mais facilement vendable sans perte d'argent en cas d'échec et quelques très bon joueurs expérimentés. Et on aura forc´ment une ou deux grosses ventes l'an prochain type Balerdi ou probablement Greenwood,
On a même un premier minot via Bakola et espéons que sellami passe le cap cette année et soit le deuxième minot à percer l'an prochain après sa blessure qui a ralentit sa progression. Il aura la youth league et la N3 pour se jauger et peut être quelques minutes en L1.
Emerson meme si il signe avant ce week-end , je ne pense pas qu'il serait dans le groupe , il n'a pas joué depuis la fin de saison dernière et n'a fait aucun match de préparation avec west ham cet été.
26-Aug-25 23:14
- chris1004
Membre-

pintero a écrit :
C'est un genre de Iniesta ou Pedri en moins fort. Fort avec le ballon, moins sans et a besoin d'un type plus costaud au duel à côté. Il a tendance à avoir des petites blessures de temps à autre. C'est un peu le risque. Et il est pas rapide c'est pas un box to box mais plutôt un meneur de jeu reculé très fort à la passe longue ou courte et très fort sous pression meilleur que n'importe lequel de nos joueurs même Gomes.
Il est l'un des meilleur joueurs en terme de passe vers l'avant d'Europe. L'an dernier il fait un bon début de saison avec le real et il est titulaire puis il se blesse et il sort du projet du Real.
Les deux meilleures vidéos francaises sur le sujet La minute OM
Et koro foot supporter parisien et qui pense que le joueur est top pour lui c'est un Vitinha moins fort et il est meilleur que le Bennacer actuel. C'est un supporter parisien objectif et il est invité par la minute om par exemple pour préparer les avant matchs contre le QSG.
Dernière modification par chris1004 (26-Aug-25 23:21)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Aug-25 23:14
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

GreatOM a écrit :
- Kondo (AS ou autre)
- Maupay (Genoa)
- Harit (AS)
- Lirola (Pise)
Arrivées :
- Luis
- Ceballos
- Traoré et/ou Zhegrova
- Ordonez
- Emerson
+ réintégration Rabiot
Ce que tu proposes sans la réintégration de Rabiot ca se tient je trouve
corrupción corrupción!!
26-Aug-25 23:16
- Venerabilem
- Membre
-

Setho a écrit :
Donc aujourd'hui on a avancé que sur Ceballos...
Alors qu'on a toujours pas d'ARG depuis le départ de Merlin, et que Bruges se fout de notre gueule depuis 1 mois pour Ordonnez ?
Je passe sur le fait qu'on a pas remplacé Rowe, ni Rabiot... Et que Greenwood n'a pas de doublure.
Rendez-moi Grandin, Hubocan et Sougou
MercatOM
@Mercat_OM
🚨 Hamed Junior Traoré 🇨🇮 a dit OUI à l’OM ! 💙🤍
Le club olympien avance bien sur le dossier et aimerait un prêt avec option d’achat. (
@FabriceHawkins
)
#TeamOM #MercatOM
On est calmé ? 
26-Aug-25 23:18
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
pintero a écrit :
à mon avis, c'est une plus value sportive en comparaison de Rabiot, question de profil
ça fait des lustres qu'on aurait pas eu un tel joueur (Lucho pour moi), soit un joueur très très très fort techniquement, dans la vision de jeu et la passe
le mec a rongé son frein toute sa carrière au Real (mais Real quoi) hormis un prêt à Arsenal de 2 ans plus jeune
26-Aug-25 23:18
- pintero
- Membre
Fabous-du-9z a écrit :
GreatOM a écrit :
- Kondo (AS ou autre)
- Maupay (Genoa)
- Harit (AS)
- Lirola (Pise)
Arrivées :
- Luis
- Ceballos
- Traoré et/ou Zhegrova
- Ordonez
- Emerson
+ réintégration RabiotCe que tu proposes sans la réintégration de Rabiot ca se tient je trouve
Luis c'etait lui ou Ceballos il me semble 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
26-Aug-25 23:19
- Camera Obscura
- Membre
-

Traore ça serait doublure/rotation de Paixao c'est ça ? Le remplaçant de Rowe quoi
26-Aug-25 23:19
- pintero
- Membre
chris1004 a écrit :
pintero a écrit :
C'est un genre de Iniesta ou Pedri en moins fort. Fort avec le ballon, moins sans et a besoin d'un type plus costaud au duel à côté. Il a tendance à avoir des petites blessures de temps à autre. C'est un peu le risque. Et il est pas rapide c'est pas un box to box mais plutôt un meneur de jeu reculé très fort à la passe longue ou courte et très fort sous pression meilleur que n'importe lequel de nos joueurs même Gomes.
Il est l'un des meilleur joueurs en terme de passe vers l'avant d'Europe. L'an dernier il fait un bon début de saison avec le real et il est titulaire puis il se blesse et il sort du projet du Real.
Les deux meilleures vidéos francaises sur le sujet La minute OM
Et koro foot supporter parisien et qui pense que le joueur est top pour lui c'est un Vitinha moins fort et il est meilleur que le Bennqcer actuel. C'est un supporter parisien objectif et il est invité par la minute om par exemple pour préparer les avant matchs contre le QSG.
merci je vais regarder ca 
26-Aug-25 23:20
- chris1004
Membre-

kf a écrit :
chris1004 a écrit :
Je crois pas à un départ de Kondo cela sera l'an prochain et Harit on verra bien il serait capable de rester même sans jouer mais cela serait bien si un des deux partait,
Si on arrive á faire tout cela et qu'on se qualifie á nouveau en LDC alors on sera dans la véritable phase positif du projet plus de boulets, des jeunes paris mais facilement vendable sans perte d'argent en cas d'échec et quelques très bon joueurs expérimentés. Et on aura forc´ment une ou deux grosses ventes l'an prochain type Balerdi ou probablement Greenwood,
On a même un premier minot via Bakola et espéons que sellami passe le cap cette année et soit le deuxième minot à percer l'an prochain après sa blessure qui a ralentit sa progression. Il aura la youth league et la N3 pour se jauger et peut être quelques minutes en L1.Emerson meme si il signe avant ce week-end , je ne pense pas qu'il serait dans le groupe , il n'a pas joué depuis la fin de saison dernière et n'a fait aucun match de préparation avec west ham cet été.
Merde je savais pas au moins Fofana est de l'autre côté et on aura pas un Garcia contre Fofana car c'etait la fin du monde. Murillo, CJ de son côté cela sera solide.