27-Aug-25 13:12

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

OhAime_971 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Oui d'accord. Maintenant, une petite suspension pour une violence inouie, c'était donc léger d'avoir une petite mise a pied.

mais vous etes qui pour interpreter ce qu'il y'a bien ou pas bien alors que vous avez genre 10% des info du vestiaire .. C'est quoi ce tribunal public mdr . Pour un mot ..  lol  lol

Mais c'est pas ça, c'est qu'il faut toujours interpreter de manière contraire avec vous.

Avec vous, il faut accepter que c'était inouie, et donc très violent.
Et dans le même temps, il faut trouver normal que de simples excuses dans le weekend auraient suffit à tout effacer.

parce que dans la vie on fait tous des erreur et parfois certains merite une deuxieme chance .. Moi au contraire je trouve pas ca " insignifiant "

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Aug-25 13:13

Nain Joyeux
Membre

garazda a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Sven a écrit :

Parce que cette affaire est ridicule du début à la fin. Les joueurs, la Véro, le club... pour moi y en a pas un pour rattraper l'autre.

Les sujets dont tu parles concernent tous l'OM dont c'est l'objet du forum. Je pense que le forum est fait pour parler de ce qui concerne l'OM.

Je n'ai jamais parlé de volte-face.

En revanche cette histoire d'institution ça m'a l'air un peu bidon.

Je ne pense pas que ce soit des "punitions" pour l'exemple qui renforcent une institution.

J'entends tes arguments, même si je n'y souscris pas.
Mais je voulais aussi te rappeler, si besoin est, que tu ne rates pas un seul instant pour critiquer Logoria et le club.
C'est ton droit, et, en effet, le forum est un lieu qui peut servir à cela.
Perso, j'apporterais un peu plus de nuances, notamment lorsque les informations médiatiques sont si peu vérifiables et surtout d'une telle contradiction.

Qu'est ce que tu racontes ?  Tu déralles complet là. Il ne critique pas tout le temps le club mais défend le concept d'équipe forte et de justice. Il a le droit de dire que Longoria déconne aussi. Tu ne l'as pas vu faire des bonds de schtroumpf hystérique dans les tribunes contre l'arbitrage à la télé ?  Longoria je le respecte la plupart du temps. Mais on a le droit aussi de ne pas être d'accord pour avec tout ce qu'il fait. Non ?  Là il a aussi déconné comme Véronique et Benatia !  C'est tout ce qu'il dit... Et on est pleins à être d'accord avec cela !

En quoi je déraille ?
Qui es-tu pour venir m'agresser alors que j'échange avec Sven ?
Bref, je t'invite à modérer tes propos.
Merci  wink

27-Aug-25 13:13

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

si on garde rabiot avec ceballos on sera tous ravi . Ce serait inoui

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

27-Aug-25 13:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Depuis l'accord avec Ceballos, le départ est acté.

Source : selon-Perfex. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif

Topic à archiver ! lol

27-Aug-25 13:16

OhAime_971
Membre

Braaaa_4 a écrit :

si on garde rabiot avec ceballos on sera tous ravi . Ce serait inoui

D'ou l'interet d'accepter des excuses privés. Et là, l'institution en sortira grandit, car on aura une équipe présentable pour la CL.

27-Aug-25 13:17

garazda
Membre

Nain Joyeux a écrit :

garazda a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

J'entends tes arguments, même si je n'y souscris pas.
Mais je voulais aussi te rappeler, si besoin est, que tu ne rates pas un seul instant pour critiquer Logoria et le club.
C'est ton droit, et, en effet, le forum est un lieu qui peut servir à cela.
Perso, j'apporterais un peu plus de nuances, notamment lorsque les informations médiatiques sont si peu vérifiables et surtout d'une telle contradiction.

Qu'est ce que tu racontes ?  Tu déralles complet là. Il ne critique pas tout le temps le club mais défend le concept d'équipe forte et de justice. Il a le droit de dire que Longoria déconne aussi. Tu ne l'as pas vu faire des bonds de schtroumpf hystérique dans les tribunes contre l'arbitrage à la télé ?  Longoria je le respecte la plupart du temps. Mais on a le droit aussi de ne pas être d'accord pour avec tout ce qu'il fait. Non ?  Là il a aussi déconné comme Véronique et Benatia !  C'est tout ce qu'il dit... Et on est pleins à être d'accord avec cela !

En quoi je déraille ?
Qui es-tu pour venir m'agresser alors que j'échange avec Sven ?
Bref, je t'invite à modérer tes propos.
Merci  wink

cher ami je t'invites à ne pas mentir en disant que Sven ne fait que critiquer la direction. Ce qui n'est pas vrai... T'es dans les jugements à l'emporte pièce. Je t'invites à plus de modération c'est tout...

27-Aug-25 13:19

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

garazda a écrit :

svidrigailov a écrit :

garazda a écrit :

Déjà je vais te faire deux remarques mon ami:

1.) Alors montres moi une seule insulte que j'aurais faite... Je n'insultes personne içi, je dis juste ce que je pense. C'est interdit? J'ai juste dit que cette histoire de soi disante violence "inouie" c'était du bullshit. Et qu'il ne fallait pas affaiblir notre équipe pour cela!

2.) Il y en a plein ici qui ne sont pas d'accord avec cette histoire de violence "inouie"! Je suis loin d'être le seul. Et concernant Rowe et Rabiot je n'ai jamais dit qu'il fallait faire une punition différente de l'un ou de l'autre...

Mais n'en reste pas moins que notre équipe à bcp moins besoin de Rowe que de Rabiot. cela faisait des semaines que l'OM disait 20M€ pour Rowe... Donc ils comptaient le vendre en cas de bonne offre de toute manière...

Si la bagarre avait été entre Greenwood et Rabiot on aurait fait quoi à ton avis?

1 + 2) Ne déplace pas le problème. Personne ne t’interdit ici de trouver les déclarations de la direction (ou du seul Longoria) comme étant du "Bullshit" comme tu dis délicatement. Le sujet ici n'est pas la liberté d'expression, mais la manière de conduire un débat.
D'ailleurs, tu le dis toi-même, d'autres pensent comme toi. Et tu as raison. Et ils n'ont pas été signalés, ni par moi, ni par personne. Demande-toi pourquoi !

L'exemple de tout à l'heure avec Nain Joyeux est à l'image de ton festival d'hier : "querelle de cour de récré, vous ne supporteriez pas une dispute de  filles, et bla bla bla..."
Il se peut que toi, tu passes tes soirées devant le spectacle (live ou transmis) de deux idiots se tapant dessus (MMA ou autre), d'autres ne le font pas et ont le droit d'être choqués par toute forme de violence, même uniquement verbale.
Donc, ton insistance avec les traces visibles (bleus, hématome, points de suture) pour discréditer les propos de la direction montre TA définition de "violence inouïe" : le sang doit couler, les dents tomber, les yeux éborgnés, etc.
Si rien de cela n'est visible et qu'on parle de "violence inouïe", alors on est une espèce de "faux homme", même pas capable de regarder une bagarre virile entre deux vrais mecs qui échangent de virils gnons loin des combats de gonzesses.

Tiens tu vas apprendre quelque chose "l'intéllo d'outre rhin"... big_smile

"Une bagarre d'une violence inouie se définit comme une altercation ou une melée particulièrement brutale et exceptionnelle, caractérisée par l'échange de coups d'une intensité et d'une brutalité qui dépassent le commun, conduisant à des conséquences physiques et psychologiques graves pour les personnes impliquées."

Donc?

Bon sang, mais c'est bien sûr !
Ok, je ne connaissais pas cette "définition" et maintenant que je l'ai lue, je réalise que j'étais dans l'erreur.
Je retire tout ce que j'ai écrit depuis ce matin et m'en vais de ce pas prêcher la bonne parole dans tous les topics : Rabiot doit être réintégré illico presto parce que Longoria, Benatia et DZB ont utilisé une terminologie inexacte et qui ne respecte pas la définition de "violence inouïe" de Garazda, Expert ès "Violence inouï".
J'y vais !

Dernière modification par svidrigailov (27-Aug-25 13:20)

27-Aug-25 13:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

garazda a écrit :

rasta70 a écrit :

garazda a écrit :

T'inquiètes t'as suffisamment parlé de violence "inouie" pour ne jamais ressortir de ton trou...  big_smile

tu sais les gens me disent ça souvent et disparaissent avant moi.au final
oui les dirigeants ont estimé que c'était inouï
vous étiez pas là mais vous les traité de menteur
vous êtes des génies
vous savez des choses sans etre là
respect franchement
j'ai même appris que t'as réussi à faire une visue médicale aux deux joueurs
t'es trop fort
bref restons sérieux
t'es pour une justice favorable au plus fort assume le
moi non.
chacun.ses valeurs  wink

C'est toi le génie lorsque tu dis qu'il y a eue une bagarre d'une violence "inouie" et que "vous savez des choses sans être là", alors que ni Rowe ni Rabiot sont marqués. Et pour ta gouverne, lorsque je parle de bleus cela ne veut pas dire que j'ai déshabillé qui que cela soit. Dans les bagarres on a des bleus au visage lorsqu'on se frappe... Et lors d'une bagarre d'une violence "inouie" il y aurait plus que des petits bleus. je t'invites de nouveau à regarder la vidéo de Rowe... Je l'ai postée ici sur le Forum.  yikes
Bref restons sérieux comme tu dis  big_smile
D'où tu sors que je suis pour une justice favorable au plus fort? <C'est quoi ce mensonge éhonté?
La seule chose que j'assume c'est que je suis pour un OM plus fort, et l'OM est plus fort avec Rabiot. Mais cela a l'air de te déranger... Pourquoi?  wink

oui tu peux pas avoir de bleus sur le corps évidemment  big_smile
ça me dérange pas
tu préfères un om fort au détriment d'une certaines justice c'est ton droit
allons plus loin essayons de corrompre les arbitres on sera bien plus fort aussi
bref c'est pas ma façon de penser
j'ai rien contre Rabiot je l'ai dit
mais quand on travaille avec Rabiot on travaille avec son clan
"l'OM c'est pire que Paris " je rapelle au cas où
sur ce

Textor notre héros

27-Aug-25 13:21

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chuuwah a écrit :

Topic à archiver ! lol

Perfex était hypé par Mitroglou, il me l’avait vendu et je lui avais fait confiance donc plus jamais pour ma part lol

Pas taper Perfex big_smile

Dernière modification par Tom-Om-59 (27-Aug-25 13:22)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

OhAime_971
Membre

rasta70 a écrit :

ça me dérange pas
allons plus loin essayons de corrompre les arbitres on sera bien plus fort aussi
sur ce

Rasta! Si vraiment la justice te tenait autant à coeur, tu ne regarderais pas le foot déjà, sinon tu ne suivrais pas ta ligne de conduite.

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

la réintégration d’Adrien Rabiot passera par des excuses de sa part.

Non pas des excuses au sujet de la bagarre, puisque le milieu de terrain de l’OM s’est déjà exprimé en ce sens lundi 18 août, quand il a été convoqué par les dirigeants olympiens, et donc vendredi en tête-à-tête avec "RDZ". Non, l’OM attend surtout de la part de Rabiot une prise de position ferme, des regrets, voire même une condamnation des propos de son entourage et notamment de sa mère et conseillère Véronique Rabiot, qui a égratigné les dirigeants et le coach italien lors de ses interviews la semaine dernière.

Un enjeu d’ego mais aussi et surtout de crédibilité pour la direction de l’OM, qui a forcément mal vécu, tout comme De Zerbi, certaines déclarations. Si Adrien Rabiot exprime donc des regrets (publiquement ou en interne), la tendance est que les dirigeants s’aligneraient alors sur cette main tendue de De Zerbi, et accepteraient de le réintégrer à l’effectif professionnel. Un effectif au sein duquel plusieurs leaders ont exprimé au coach leur souhait de voir revenir l’international français.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 50776.html

Dernière modification par Drogba du 45 (27-Aug-25 13:22)

OM addict

27-Aug-25 13:22

rasta70
#jesuisbolero

OhAime_971 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Non pas public, ca c'est juste pour flatter l'égo de Longoria et Benatia. Si eux ont besoin de ça, c'est vraiment que le costume est effectivement trop grand pour eux.
En privé, ça suffit.

Je suis pas en phase avec la direction dans la gestion du dossier, mais les attaques contre mehdi et pablo ont été faites publiquement, donc il faut s'excuser publiquement

Quand t'es un grand dirigeant, t'as pas besoin de ça. C'est pour ça que je dis que si ils exigent des excuses publics, c'est que ce sont d'insignifiants dirigeants.
Quand tu as une entreprise à faire tourner, tu t'arrêtes pas à des détails aussi minables. Des excuses privés suffisent amplement.

ok je te suis
on fait quoi avec son clan car on va bien travailler avec son équipe si il reste
on fait comme si de rien était ?
je rapelle ces mots fort " l'OM c'est pire que Paris "
on passe l'éponge tranquillement ?.

Textor notre héros

27-Aug-25 13:22

rasta70
#jesuisbolero

OhAime_971 a écrit :

rasta70 a écrit :

ça me dérange pas
sur ce

Rasta! Si vraiment la justice te tenait autant à coeur, tu ne regarderais pas le foot déjà, sinon tu ne suivrais pas ta ligne de conduite.

et pourquoi explique moi ça ?.
ça m'intrigues

Dernière modification par rasta70 (27-Aug-25 13:23)

Textor notre héros

27-Aug-25 13:24

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

rasta70 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Je suis pas en phase avec la direction dans la gestion du dossier, mais les attaques contre mehdi et pablo ont été faites publiquement, donc il faut s'excuser publiquement

Quand t'es un grand dirigeant, t'as pas besoin de ça. C'est pour ça que je dis que si ils exigent des excuses publics, c'est que ce sont d'insignifiants dirigeants.
Quand tu as une entreprise à faire tourner, tu t'arrêtes pas à des détails aussi minables. Des excuses privés suffisent amplement.

ok je te suis
on fait quoi avec son clan car on va bien travailler avec son équipe si il reste

J’imagine bien demain je déclare partout que le costume de gérant est trop grand pour mon employeur et ça lui arrive aux oreilles…
Alors mon employeur c’est mon père donc c’est encore pire mais vous vous rendez pas compte que publiquement elle a + qu’abimer l’image et l’honneur des dirigeants alors qu’à l’inverse Benatia, RDZ ont toujours mis en avant ce qu’ils pensaient de bien d’Adrien tout en expliquant que c’était inadmissible ce qu’il s’était passé

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Aug-25 13:25

OhAime_971
Membre

rasta70 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ok je te suis

Oui, quand le but c'est d'avoir une entreprise forte, oui, on passe par dessus les humeurs des gens.
D'autant plus si tu sais que certaines personnes ont vocation à casser les couilles, si le ratio benefice/emmerdement est en ta faveur, tu ne réfléchis pas, tu y va.

27-Aug-25 13:26

rasta70
#jesuisbolero

OhAime_971 a écrit :

rasta70 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

ok je te suis

Oui, quand le but c'est d'avoir une entreprise forte, oui, on passe par dessus les humeurs des gens.
D'autant plus si tu sais que certaines personnes ont vocation à casser les couilles, si le ratio benefice/emmerdement est en ta faveur, tu ne réfléchis pas, tu y va.

donc on passe l'éponge
ok je l'entend
c'est pas ma conception mais je respecte

Textor notre héros

27-Aug-25 13:26

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Tom-Om-59 a écrit :

chuuwah a écrit :

Topic à archiver ! lol

Perfex était hypé par Mitroglou, il me l’avait vendu et je lui avais fait confiance donc plus jamais pour ma part lol

Pas taper Perfex big_smile

Tu es dur, ça remonte à loin ! lol

https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/dontworry.gif

27-Aug-25 13:27

OhAime_971
Membre

rasta70 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

rasta70 a écrit :

ça me dérange pas
sur ce

et pourquoi explique moi ça ?.
ça m'intrigues

Toutes les affaires de la fifa, de corruption, détournement, les attributions des coupe du monde, la manière dont le qatar a utilisé l'esclavage pour faire ses stades, et j'en passe et j'en passe!

Si vraiment la justice était ton point de conviction, tu dirais, nique le foot ( et pas mal d'autres choses au passage)  lol

27-Aug-25 13:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vel'saian a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

venizian a écrit :

Qui se souvient d’où il vient ?
C’est fou ce qu’il est devenu.
Le mec jouait à Créteil je crois et c’est Anigo qui est allé le chercher.

C’est un peu comme Valbuena qui jouait à Libourne.

si je me souvien bien , il jouer avec vainqueur et lopez au milieu de terrain

Zambo?
C'est Bielsa, on l'a chopé dans la réserve de Reims, gratos en plus.

c'est jean phililppe durand.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Aug-25 13:29

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

mick85 a écrit :

Ce serait bien de se parler "normalement", sans se juger
Franchement des fois c'est bizarre, on peut débattre, c'est le but du forum, mais sans agresser dès que quelqu'un a un avis contraire
C'est relou !

Après c’est souvent les (le) memes qui parlent avec condescendance et irrespect

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Dernières News FM

Pied de page du Forum