27-Aug-25 18:29
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
kheops a écrit :
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
C'est un peu le sentiment que j'ai sur la triplette Traore / Weah / Emerson mais je ne demande qu'à me tromper.Attends d'ajouter Florentiono Luis pour le carré
Ou Bennacer
Moi j'assume quitte à être à contretemps : j'apprécie Bennacer. Je l'adorais au Milan et je trouve que les critiques sont dures sur le peu que l'on a vu l'an passé. Par contre sans vrai prépa je suis inquiet évidemment. Mais je ne vais pas comparer Bennacer à Weah quoi...
Addiction à l'OM depuis 1994.
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Lulub a écrit :
vel'saian a écrit :
Perso je le trouve relativement claqué au sol HJT, mais bon...
Tu peux enlever le relativement.
Deal inutile, un peu à l'image de Weah d'ailleurs.
J’ai tellement hâte de votre retournement de veste 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
chris1004 a écrit :
C'est un joueur de rotation c'est pas ce qui m'inquiète. Ce qui me pose problème c'est le problème Rabiot, La non venue de Ceballos et Ordonez.
..
Oui bah on va pas se mentir comme on dit, ça serait 3 énormes coups (je considère que perdre Rabiot est catastrophique moi donc s'il restait super coup) et Zegrovha tout de même
Je vais encore me faire engueuler avec mon pessimisme si je sens gros comme une maison que les gros coups vont pas se faire et les seconds couteaux oui ?
Traoré franchement, lol
Le joueur de Benfica, Bennacer, c'est pas avec ces renforts là qu'on va améliorer l'équipe
Si on fini la dessus le mercato est un échec
27-Aug-25 18:30
vel'saian a écrit :
Après avec Weah et Traore on va avoir 2 paire de jambes folles
![]()
Comment que j'ai la colère pour Ceballos, pour Ordonez c'est bon je me suis fait une raison...
Quelle idée à la con d'attendre la dernière semaine pour recruter au minimum 4 joueurs![]()
![]()
Ta pas loin d'une dizaine de joueurs a sortir sur ce mercato et ça sort pas .. a un moment donné faut être réaliste 
OM addict
- algeria95
- Membre
-

Lulub a écrit :
Nious a écrit :
Lulub a écrit :
On avait juste à garder Rowe qui complétait parfaitement la ligne offensive et qui est 3 catégories au dessus de Traoré.
Et ne me parlez pas de cette bagarre. On criait sur tous les toits qu'il était à vendre bien avant ça.Rowe a montré quoi en fait à part des parties de matchs? Ou quelques matchs dans la,prépa?
Il a super bien démarré sa saison d'adaptation avec un automne de feu ou il a été décisif à de nombreux reprises. Il a eu un creux en hiver mais est très bien revenu sur la fin de la saison. Il enchaine avec une super préparation donc pour moi, c'est une saison d'adaptation très positive qui laissait entrevoir de très belles choses pour la suite.
Mais plutôt que de miser sur la continuité et lui faire confiance, on a préféré le vendre au rabais pour aller chercher un joueur 5 ans plus vieux, sans aucune référence, avec un potentiel bien moindre qu'on a valorisé quasiment aussi cher si on prend l'ensemble du deal.
Franchement, c'est incompréhensible pour moi...
Je ne te rejoins pas
H.Traoré offre plus de garantie sportive malgré que Rowe fut déjà au club.
Donc sportivement, il est + fini et prêt que Rowe
Financièrement on fait un deal 17M+2,5M+10% vs 7M+50% c'est pas "quasiment" pareil, là pour le coup l'argument est inaudible pour moi, financièrement ça n'a rien à voir.
Puis j'aime pas opposé les deux, on aurait pu garder Rowe et faire H.Traoré en MOC
JHE est le pire président de l'histoire
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Lulub a écrit :
Nious a écrit :
Lulub a écrit :
On avait juste à garder Rowe qui complétait parfaitement la ligne offensive et qui est 3 catégories au dessus de Traoré.
Et ne me parlez pas de cette bagarre. On criait sur tous les toits qu'il était à vendre bien avant ça.Rowe a montré quoi en fait à part des parties de matchs? Ou quelques matchs dans la,prépa?
Il a super bien démarré sa saison d'adaptation avec un automne de feu ou il a été décisif à de nombreux reprises. Il a eu un creux en hiver mais est très bien revenu sur la fin de la saison. Il enchaine avec une super préparation donc pour moi, c'est une saison d'adaptation très positive qui laissait entrevoir de très belles choses pour la suite.
Mais plutôt que de miser sur la continuité et lui faire confiance, on a préféré le vendre au rabais pour aller chercher un joueur 5 ans plus vieux, sans aucune référence, avec un potentiel bien moindre qu'on a valorisé quasiment aussi cher si on prend l'ensemble du deal.
25 -22 cela fait 3 ans pour moi... Il y avait un seul match qui compte cette saison et Rowe c'est lamentablement planté.
On en sait quoi du plafond de Rowe il a rien montré de fou pour l'instant.
Le problème du départ de Rowe c'est la bagarre avec Adrien Rabiot qui nous met dans la mouise.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Aug-25 18:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

RMC parle 7.5M pour Traore + bonus pouvant monter jusqu'à 15

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Aug-25 18:31
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Cyrille51100 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est un joueur de rotation c'est pas ce qui m'inquiète. Ce qui me pose problème c'est le problème Rabiot, La non venue de Ceballos et Ordonez.
..Oui bah on va pas se mentir comme on dit, ça serait 3 énormes coups (je considère que perdre Rabiot est catastrophique moi donc s'il restait super coup) et Zegrovha tout de même
Je vais encore me faire engueuler avec mon pessimisme si je sens gros comme une maison que les gros coups vont pas se faire et les seconds couteaux oui ?
Traoré franchement, lol
Le joueur de Benfica, Bennacer, c'est pas avec ces renforts là qu'on va améliorer l'équipe
Si on fini la dessus le mercato est un échec
Il est 18h passé donc tu peux te lâcher t’inquiète pas. Votre créneau horaire a démarré et les autres t’ont pas attendus 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
27-Aug-25 18:32
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
![]()
![]()
Les bonus sont les 50% de droits du joueur qu'on pourrait racheter je suppose.
JHE est le pire président de l'histoire
27-Aug-25 18:33
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Na
Oups j'ai glissé
Je rentre d'une petite balade loin des réseaux et... Je lis le fofo
Ceballos se fait pas, et Traoré oui, comme par hasard , un top joueur non, un ... je dirais rien, ça se fait...
Allez je vais plus poster pour le bien de tous, bon courage les gars
Dernière modification par Cyrille51100 (27-Aug-25 18:34)
- chris1004
Membre-

On va renforcer la défense CJ, Emerson et Médina sans que cela soit une réussite toatale/pas de Ordonez) et l'attaque avec Aubam, Paixao peut être Zhegrova mais on va avoir un milieu de terrain de clochard...
Dernière modification par chris1004 (27-Aug-25 18:34)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- guiguiom13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
![]()
![]()
Nan mais RMC quoi...
La ref c'est Romano, et il ne dit pas ça du tout
27-Aug-25 18:34
- Venerabilem
- Membre
-

vel'saian a écrit :
![]()
Comment que j'ai la colère pour Ceballos, pour Ordonez c'est bon je me suis fait une raison...
Quelle idée à la con d'attendre la dernière semaine pour recruter au minimum 4 joueurs![]()
![]()
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ! Je considère que Rabiot va partir. Il nous donc en plus de Traoré, a minima :
- 1 DC (?)
- 1 ARG (Palmieri)
- 2 milieux et parmi eux j'attends une piste du niveau de Ceballos.
Si on arrive à faire ça avant la fin du mercato, on sera pas mal.
PS : Un petit Zhegrova, lundi à 19h55 serait bien accueilli 
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
![]()
Les bonus sont les 50% de droits du joueur qu'on pourrait racheter je suppose.
No sé
De toute manière moi ce joueur, je le trouve vraiment moyen.
- Sheryo13
- Membre
-

Lulub a écrit :
Nious a écrit :
Lulub a écrit :
Totalement d'accord avec ce constat et tu oublies son très bel euro espoir en plus.
L'impression qu'on fait encore du mouvement pour faire du mouvement.
On récupère Traoré qui est un bon joueur quand mm, j'ai pas envie de le descendre, j'ai trouvé sa saison intéressante mais pour moi c'est pas meilleur que rowe qui lui était déjà au club, avec un petit salaire et la possibilité d'une valorisation bien plus grande à l'avenir.
Cette boulimie de transfert je comprendrais jamais, c'est comme lorsqu'on a échangé toure capitaine EDF U19 contre meite en rajoutant 5.5m€ en plus. Pour un joueur 3 ans plus vieux avec seulement 6 mois de L1. En plus quelques mois plus tard on se rend compte qu'il nous manque un central gaucher.
Toujours des mouvements inutiles pour de très maigres plus values qu'on réinvesti sur des joueurs pas forcément meilleurs et qui ont en plus un plus gros salaire.
27-Aug-25 18:36
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
J'ai pas trop suivi aujourd'hui. J'avais quitté hier avec le sourire en me disant Ceballos c'est bon, une news qui dit que Rabiot voudrait rester. Là je vois que Ceballos aurait finalement dit non (vous me confirmez ?) et que Rabiot serait plutôt en partance. Pfiou pas facile de suivre tout ça. Ça fait un peu mal et je commence à me dire qu'on risque de ne pas réussir les transferts souhaités (Ordonez, Ceballos...) et d'être déçu. Pour Rabiot, tout le monde brode car pas de comm mais bon le fait que ça traine n'est surement pas bon signe non plus...
Aller, espérons une journée positive demain 
Braaaa_4 a écrit :
Un milieu Zambo et Ngolo ce serait gros tres gros
Ça déboiterait tout en ligue 1
Dernière modification par venizian (27-Aug-25 18:42)
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Venerabilem a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
![]()
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ! Je considère que Rabiot va partir. Il nous donc en plus de Traoré, a minima :
- 1 DC (?)
- 1 ARG (Palmieri)
- 2 milieux et parmi eux j'attends une piste du niveau de Ceballos.
Si on arrive à faire ça avant la fin du mercato, on sera pas mal.
PS : Un petit Zhegrova, lundi à 19h55 serait bien accueilli
On va se planter en beauté
Ils ont perdu toute ma confiance...
27-Aug-25 18:37
- chris1004
Membre-

Puis on vire l'entraîneur des féminies même l'OM féminin part en couille. Si j'étais superstitieux je dirais qu'on a été marabouté.
27-Aug-25 18:38
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Lulub a écrit :
Nious a écrit :
Rowe a montré quoi en fait à part des parties de matchs? Ou quelques matchs dans la,prépa?Il a super bien démarré sa saison d'adaptation avec un automne de feu ou il a été décisif à de nombreux reprises. Il a eu un creux en hiver mais est très bien revenu sur la fin de la saison. Il enchaine avec une super préparation donc pour moi, c'est une saison d'adaptation très positive qui laissait entrevoir de très belles choses pour la suite.
Franchement, c'est incompréhensible pour moi...25 -22 cela fait 3 ans pour moi... Il y avait un seul match qui compte cette saison et Rowe c'est lamentablement planté.
On en sait quoi du plafond de Rowe il a rien montré de fou pour l'instant.
Le problème du départ de Rowe c'est la bagarre avec Adrien Rabiot qui nous met dans la mouise.
Comme toute l'équipe du coup on vend balerdi ?
En plus on cherchait déjà à le vendre avant le match de Rennes donc c'est vraiment chercher une excuse de dire ça, on peut au contraire retourner ça dans un autre sens, si on l'avait pas poussé vers la sortie peut être qu'il aurait été dans des meilleures dispositions pour nous sortir un bon match non ?