27-Aug-25 18:40
Re: [Hamed Junior Traoré] Made in De Zerbi
babar a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Oui c est une pipe, comme Murillo…
Moi ce qui me fait rire c est que les mecs connaissent tous les joueurs…mais quand tu lis certains ils regardent que l,OM…moi c'est autre chose
c'est de traité une majorité de nul
alors que les mec son pro.et nous derrière nos écran à les critiquerOui c'est passionnant à regarder
![]()
à part que je suis pas un chercheur en Psy qui fait des études ici, et donc ca peut être chiant aussi
j'aimerais bien donner mon avis sur le boulot et les perfs de tous ces gens aussi dans leur vie professionnelle
ça,serait moins marrant pour tout le monde
Textor notre héros
27-Aug-25 18:45
- chaz01
- Membre
-

tapiste_om a écrit :
Pourquoi le grand Bournemouss ne veut pas le garder?
Ils doivent avoir de la merde dans les yeux visiblement 
27-Aug-25 18:45
- Loutcho
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Les détails du deal Hamed Junior Traoré à l’OM :
- prêt avec OA quasi obligatoire de 7,5M€
- OA qui peut monter jusqu'à 15M€ en fonction des bonus
(RMC) |
Faudra pas qu'il soit trop bon ou il va nous ruiner.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
27-Aug-25 18:47
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Tu m’étonnes que le prêt payant est au rabais, c’est une chèvre
Je comprends même pas comment ils ont négocié 50% sur une future vente, en même temps Pablo est capable de le vendre dans 6 mois hahahahaha
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
27-Aug-25 18:58
- turpindehors
- Membre
-

J'aurais préféré garder Rowe ou signer Zeghrova, mais on limite les dégats et a 7,5 millions en option ca me va, c'est bien négocié contrairement au deal de Weah.
Si il est bon, je m'en fou de l'histoire de la revente, car il peut rester des annes ici, où si sa côte explose, on peut trouver un montage avec un échange.
Et sur l'arguement que l'option d'achat peut etre plus élevé, ca veut dire que le joueur aura été performant chez nous, donc ca voudra dire qu'ils nous a aider a atteindre nos objectif.
Point negatif: joueur qui va jouer la CAN
Point positif : connait deja De Zerbi et la Ligue 1, ca va nous faire gagner du temps !
27-Aug-25 19:00
🚨🔵⚪️ Hamed Junior Traoré est déjà en France pour des raisons personnelles.
Bournemouth vient de lui donner l’autorisation de voyager. Il est attendu à Marseille dans les 48h☑️
RMC
Prono : Team Al Capone
27-Aug-25 19:04
- Hamada
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Bournemouth vient de lui donner l’autorisation de voyager. Il est attendu à Marseille dans les 48h☑️
RMC
Mince, il est où pour mettre 48h à arriver? Il vient à pied ou quoi?
S'il était vraiment motivé, il serait à Marseille ce soir. Il a pas respecté l'institution, next
27-Aug-25 19:08
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'ai rien contre lui mais être en LDC et prendre des indésirables de Bournemouth avec une OA quasi obligatoire qui peut monter jusqu'à 15m€ et 50% a la revente c'est plus que pourri ! Ce mois d'août est un cauchemar et je crois qu'on peut difficilement faire pire , avant on savait pas vendre ( et c'est toujours le cas ) , ben maintenant on sait plus acheter non plus !
Seule éclaircie dans ce désastre, la montée en puissance des jeunes du club , pour le reste c'est très décevant
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
27-Aug-25 19:14
- crew
- Membre
-

C’est pour remplacer Rowe donc ça me va perso surtout qu’il connaît la méthode de zerbi
27-Aug-25 19:16
J'ai demandé à Fabrice Hawkins le détail sur les 50% à la revente il m'a répondu ceci :
"Si l’option (quasi obligatoire) est levée Marseille paie 7,5M€ et récupère 50% des droits du joueur. Les autres 50% sont conditionnés à divers bonus."
27-Aug-25 19:16
- Chelito
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
J'ai rien contre lui mais être en LDC et prendre des indésirables de Bournemouth avec une OA quasi obligatoire qui peut monter jusqu'à 15m€ et 50% a la revente c'est plus que pourri ! Ce mois d'août est un cauchemar et je crois qu'on peut difficilement faire pire , avant on savait pas vendre ( et c'est toujours le cas ) , ben maintenant on sait plus acheter non plus !
Seule éclaircie dans ce désastre, la montée en puissance des jeunes du club , pour le reste c'est très décevant
Rabiot? Ceballos? Non Traoré. Un remplaçant de burne mousse. Oui, là je te suis sur ce coup.
Après on va donner sa chance au joueur et espérer qu'il aura plus la trajectoire de Murillo que celle de Maupay.
27-Aug-25 19:18
- Chelito
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
J'ai demandé à Fabrice Hawkins le détail sur les 50% à la revente il m'a répondu ceci :
"Si l’option (quasi obligatoire) est levée Marseille paie 7,5M€ et récupère 50% des droits du joueur. Les autres 50% sont conditionnés à divers bonus."
Merci.
Don 7,5 M dans un an, maxi 15. Pas trop cher.
27-Aug-25 19:32
- kace
- Membre
-

chaz01 a écrit :
tapiste_om a écrit :
Pourquoi le grand Bournemouss ne veut pas le garder?
Ils doivent avoir de la merde dans les yeux visiblement
vous raclez les fonds de tiroir en argumentaire là......
le théorème du bashing:
si un joueur vient à + 20M: à ce prix-là, il a intérêt à être excellent, on s'est fait enfler, on sait pas acheter, on va être déficitaire etc etc....
si un joueur vient à moins de 20: il est bidon, pourquoi son club le laisse partir...
facile de critiquer le mercato comme ça. sinon, y'a aussi l'option de connaître vraiment les joueurs, de les avoir vu jouer eux et leur club, mais ça, c'est plus long, c'est certain.
ou d'attendre et de voir le joueur évoluer ici au moins.....
27-Aug-25 19:34
- Loutcho
- Membre
-

Hamada a écrit :
omkhan1 a écrit :
RMCMince, il est où pour mettre 48h à arriver? Il vient à pied ou quoi?
![]()
S'il était vraiment motivé, il serait à Marseille ce soir. Il a pas respecté l'institution, next
Y'a plus de thune.
Il me semble que Zubi et Porto c'est terminé. Ça m'étonnerait pas que Pablo l'ait recruté pour cette fin de mercato, à tous les coups il va aller chercher Traoré en voiture.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
27-Aug-25 19:39
- algeria95
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Non c'est 7,5M + 50% (ces 50% qu'on peut racheter pour 7,5M)
Hypothèse sortie de ma tête, contrat de 5 ans, dés qu'on va en LDC on rachète 20% soit 1,5M.
Typiquement tu fais 2 podiums en deux ans, le nouveau prix d'achat total c'est 10,5M et 30% à la revente etc.
Pour diminuer le risque c'est excellent comme formule.
Dernière modification par algeria95 (27-Aug-25 19:39)
JHE est le pire président de l'histoire
27-Aug-25 19:44
- GonzoGoal
- Membre
-

algeria95 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Seule éclaircie dans ce désastre, la montée en puissance des jeunes du club , pour le reste c'est très décevantNon c'est 7,5M + 50% (ces 50% qu'on peut racheter pour 7,5M)
Hypothèse sortie de ma tête, contrat de 5 ans, dés qu'on va en LDC on rachète 20% soit 1,5M.
Typiquement tu fais 2 podiums en deux ans, le nouveau prix d'achat total c'est 10,5M et 30% à la revente etc.
Pour diminuer le risque c'est excellent comme formule.
du coup la même formule que pour Greenwood ... je trouve ça bien, prix raisonnable pour un joueur que je trouve intéressant et qui connait la ligue 1
27-Aug-25 20:05
- Sheryo13
- Membre
-

Chelito a écrit :
omkhan1 a écrit :
"Si l’option (quasi obligatoire) est levée Marseille paie 7,5M€ et récupère 50% des droits du joueur. Les autres 50% sont conditionnés à divers bonus."Merci.
Don 7,5 M dans un an, maxi 15. Pas trop cher.
Si tous les bonus s'enclenchent et qu'on paye 15m€ on aura donc 100% du joueur. C'est ce que je comprends moi
Du coup très bon deal je trouve. S'il est nul ou qu'on foire notre saison il va nous coûter 7.5m€ et on va le refourguer à 9m€ comme on sait faire pour ne pas perdre grand chose et récupérer 4-5m€.
S'il est bon et qu'on est qualif en ldc on va le payer 15m€ mais il sera à nous à 100% et après une grosse saison il vaudra déjà au moins 20m€ sur le marché
27-Aug-25 20:41
Visite médicale demain pour Hamed Junior Traoré.
@DiMarzio
27-Aug-25 20:53
- chaz01
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
@DiMarzio
Il y a encore moyen qu’il la loupe 
27-Aug-25 21:05
- GonzoGoal
- Membre
-

chaz01 a écrit :
omkhan1 a écrit :
@DiMarzioIl y a encore moyen qu’il la loupe
question si il signe demain il peut être enregistré pour dimanche ?