27-Aug-25 21:45
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
skanky a écrit :
ca y est, le créneau horaire est passé, on peut revenir discuter sérieusement ?
j'ai vu passé Merlin => Medina, j'ai pissé de rire
je pense que l'auteur ne voyait pas cela sous l'angle d'une formule mathematique et voulait juste dessiner une fleche
Sinon, je t'accorde que ca fait travailler les zygomatiques
27-Aug-25 21:46
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Vu comme ils poutrent les Rangers sans lui, Bruges n'a clairement pas besoin d'Ordonez. Je ne sais pas pourquoi ils nous soulent à ce point

27-Aug-25 21:46
- Nious
- Membre
-

rotur74 a écrit :
skanky a écrit :
j'ai vu passé Merlin => Medina, j'ai pissé de rireje pense que l'auteur ne voyait pas cela sous l'angle d'une formule mathematique et voulait juste dessiner une fleche
![]()
Sinon, je t'accorde que ca fait travailler les zygomatiques
Non c etait genre « a la place de »
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
27-Aug-25 21:47
- Francky.FromUS
Exclu-

skanky a écrit :
rasta70 a écrit :
Traoré c'est fait
Ordonez ça va se faire
Emerson même si je suis pas fan
ça fera 3 recrues
il va manquer un milieuheuuuuuuuu
Pas dans le groupe ce soir et son club chercher son remplaçant
Ça sent quand même assez bon même s'ils vont nous faire chier jusqu'au bout
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ce que je reproche aux dirigeants c'est une espèce de boulimie si on ne peut pas faire Ordonez ne va pas faire Pavard par exemple.
Il vaut mieux ne pas prendre de joueurs que prendre un joueur qui ne correspond pas au projet et qu'il faut vendre après on est en année 2.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
On est meilleur devant et dérrière un peu miieux mais il manque au moins Emerson pour être mieux.
Par contre au milieu on perd Rongier, Rabiot et même Bennacer contre Gomes. On s'est nettement affaibli.
derrière un peu mieux ? sur le papier ? on a gardé nos trois joueurs qui ont fait une bonne saison (rulli, balerdi et murillo) et on rajoute egan riley, medina et weah. à la place de cornelius, garcia et méité/brassier..... ça semble nettement mieux en théorie.
et au milieu, je trouve que gomes, ça vaut, qualitativement, rongier ou bennacer, et je pense aussi que nadir a le potentiel pour apporter quelque chose.
et rabiot est pas parti.
si rabiot part et qu'il vient pas un bon joueur, là, oui, on se sera affaibli au milieu.
27-Aug-25 21:48
- Francky.FromUS
Exclu-

Sven a écrit :
lucianoo a écrit :
skanky a écrit :
j'ai vu passé Merlin => Medina, j'ai pissé de rirec'est l'heure du francky, là, on redescend au niveau du caniveau désolé
Tu n'as pas vu l'écart de niveau pourtant ?
Lucianoo c'est encore en-dessous du caniveau 
27-Aug-25 21:48
- the_shark
- Membre
-

Francky.FromUS a écrit :
kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mince, la police du bon supporter a encore frappé.franchement, on devrait dupliquer tous les topics: les pessimistes et les optimistes;
enfin, j'utilise pessimiste pour pas dire hater, mais ça revient au même.
car je pense pas que les optimistes flinguent le plaisir de venir sur le forum aux pessimistes,mais l'inverse, purée, quel dommage de venir ici lire des news et discuter de l'actualité du club et de voir 4 ou 5 forumeurs monopoliser la moitié des topics à coup de critiques permanents sur le club et la direction....
bon, ça se calmera comme toujours si les résultats sont bons, mais on sait qu'à la moindre occasion, comme en période de mercato, c'est reparti quoi....T'as quand même un paquet de mecs qui servent à rien et qu'on voit partout
Ça réagit au quart de tour à la moindre rumeur et ça tire des conclusions sur des fausses infos
Je veux pas être méchant mais bon sur le fonctionnement du club et les finances, les pytheas, slash & co c'est toujours zéro sur dix
Et sur le foot en général lol, les lucianoo, chris1004, GoraPizza machin ou infernofragon c'est des mecs complètement à la ramasse .. le genre de types qui regardent l'equipe21 chier sur le club et qui gobent tout pour el recracher sur un forum .. niveau intellect c'est zéro![]()
Voyons ce qu'il adviendra cette semaine : si on garde rabiot et qu'on fait ordo avec un gros 6, le mercato aura été vraiment excellent et si on perd rabiot et qu'on faut des panic buy le 31 au soir on pourra gueuler
Il est bon lui
Perso, c'est ta prose que je ne prends pas la peine de lire...
27-Aug-25 21:49
- Francky.FromUS
Exclu-

chris1004 a écrit :
Ce que je reproche aux dirigeants c'est une espèce de boulimie si on ne peut pas faire Ordonez ne va pas faire Pavard par exemple.
Il vaut mieux ne pas prendre de joueurs que prendre un joueur qui ne correspond pas au projet et qu'il faut vendre après on est en année 2.
+1
Tu vois quand tu veux 
Camera Obscura a écrit :
Vu comme ils poutrent les Rangers sans lui, Bruges n'a clairement pas besoin d'Ordonez. Je ne sais pas pourquoi ils nous soulent à ce point
![]()
Ils veulent en tirer le maximum et espèrent qu’un club anglais va craquer son slip avec une offre à 40 ou 50M€
kace a écrit :
chris1004 a écrit :
On est meilleur devant et dérrière un peu miieux mais il manque au moins Emerson pour être mieux.
Par contre au milieu on perd Rongier, Rabiot et même Bennacer contre Gomes. On s'est nettement affaibli.derrière un peu mieux ? sur le papier ? on a gardé nos trois joueurs qui ont fait une bonne saison (rulli, balerdi et murillo) et on rajoute egan riley, medina et weah. à la place de cornelius, garcia et méité/brassier..... ça semble nettement mieux en théorie.
et au milieu, je trouve que gomes, ça vaut, qualitativement, rongier ou bennacer, et je pense aussi que nadir a le potentiel pour apporter quelque chose.
et rabiot est pas parti.
si rabiot part et qu'il vient pas un bon joueur, là, oui, on se sera affaibli au milieu.
On prend 2 buts contre le Paris FC à domicile. On se prend le bouillon contre Rennes à 11 contre 11 puis un but en contre à la fin. Notre défense est en panique sans arrêt. Alors oui il y a Médina, mais c'est pas un joueur qui va stabiliser la défense à lui seul. La clef c'est quand même beaucoup Balerdi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Aug-25 21:50
- chris1004
Membre-

Francky.FromUS a écrit :
skanky a écrit :
rasta70 a écrit :
Traoré c'est fait
Ordonez ça va se faire
Emerson même si je suis pas fan
ça fera 3 recrues
il va manquer un milieuheuuuuuuuu
Pas dans le groupe ce soir et son club chercher son remplaçant
Ça sent quand même assez bon même s'ils vont nous faire chier jusqu'au bout
Si il n'est pas dans le groupe ce n'est pas grave. Quand le mercato finira il reviendra dans le groupe et fera de très bonne performance car il doit continuer à bien jouer pour aller à la Coupe du monde.
Ils ont déjà fait des ventes et ils sont qualifiés en phase de poule de LDC, ils n'ont pas besoin de la vente d'Ordonez avant le mercato estival 2026.
On est en grande position de faiblesse car on est pas le QSG et on a pas les moyens de surpayer le joueur si on le veut vraiment.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Aug-25 21:50
- algeria95
- Membre
-

Si Rabiot part :
Perso je vois bien un Fabio Veira d'Arsenal, indésirable là bas qui sort d'une saison correcte à Porto, il va vouloir se (re)lancer en vue de la CDM, on a des lusophones dans l'effectif, belle patte gauche qui pourrait même remplacer Greenwood ponctuellement.
Sinon les deux ex de RDZ à Brighton (on a bien fait H.Traoré ex Sassuelo), Buananotte en prêt (fc 2028) et Enciso en recrutement pas cher (fc 2026), les deux semblaient chaud pour jouer en L1 (Lyon et Strasbourg).
Si Ceballos ne vient pas :
Très difficile de trouver un profil comparable, ce genre de joueur ne se fait plus, Ngolo Kanté ça sonne comme une evidence, absent de la liste de DD, si on club lui ouvre la porte ce serait top d'avoir un francais chez nous en plus.
Quinten Timber fc 2026 ce serait un gros coup
On était à une époque sur Ivan Ilić, milieu de Série A, il sort d'une saison assez ratée pour cause de blessure, là le premier match il étaut sur le banc, perso j'adorais le profil même si j'ai moins suivi par la suite.
JHE est le pire président de l'histoire
27-Aug-25 21:52
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
étonnant de ne plus rien avoir sur Emerson
c'était quasi bouclé à priori
on cherche mieux ??
- chris1004
Membre-

Sven a écrit :
kace a écrit :
chris1004 a écrit :
Par contre au milieu on perd Rongier, Rabiot et même Bennacer contre Gomes. On s'est nettement affaibli.derrière un peu mieux ? sur le papier ? on a gardé nos trois joueurs qui ont fait une bonne saison (rulli, balerdi et murillo) et on rajoute egan riley, medina et weah. à la place de cornelius, garcia et méité/brassier..... ça semble nettement mieux en théorie.
et rabiot est pas parti.
si rabiot part et qu'il vient pas un bon joueur, là, oui, on se sera affaibli au milieu.On prend 2 buts contre le Paris FC à domicile. On se prend le bouillon contre Rennes à 11 contre 11 puis un but en contre à la fin. Notre défense est en panique sans arrêt. Alors oui il y a Médina, mais c'est pas un joueur qui va stabiliser la défense à lui seul. La clef c'est quand même beaucoup Balerdi.
Il ne faut pas tomber dans le n'importe quoi avec Médina il va être hyper important et bien aider pour la défense.
Actuellement le souci c'est qu'on est trop juste pour mener de front la LDC et le championnant et surtout au milieu on est mal...
Encore une fois à la moindre blessure ou suspension on est mal et on doit faire joeur un faible type Garcia, Kondo ou Cornélius.
Dernière modification par chris1004 (27-Aug-25 21:57)
- GonzoGoal
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Après tu fais ça, certains vont te dire que la saison est foutue parce que l'on ne recrute pas 
27-Aug-25 21:53
- algeria95
- Membre
-

skanky a écrit :
j'ai vu passé Merlin => Medina, j'ai pissé de rire
Ca doit être de moi
"=>" c'est une flèche, "on est passé de ça à ça"
Ca veut pas dire égal supérieur
JHE est le pire président de l'histoire
- las8
- Membre
ça s'est calmé là 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
derrière un peu mieux ? sur le papier ? on a gardé nos trois joueurs qui ont fait une bonne saison (rulli, balerdi et murillo) et on rajoute egan riley, medina et weah. à la place de cornelius, garcia et méité/brassier..... ça semble nettement mieux en théorie.
et rabiot est pas parti.
si rabiot part et qu'il vient pas un bon joueur, là, oui, on se sera affaibli au milieu.On prend 2 buts contre le Paris FC à domicile. On se prend le bouillon contre Rennes à 11 contre 11 puis un but en contre à la fin. Notre défense est en panique sans arrêt. Alors oui il y a Médina, mais c'est pas un joueur qui va stabiliser la défense à lui seul. La clef c'est quand même beaucoup Balerdi.
Il ne faut pas tomber dans le n'importe quoi avec Médina il va être hyper important et bien aider pour la défense.
Actuellement le souci c'est qu'on va être un peu juste pour mener de front la LDC et le championnant et surtout au milieu on est mal...
J'ai pas dit qu'il n'allait pas être important, j'ai dit que ce ne serait pas la solution miracle et que la clef c'est quand même Balerdi qui commande la défense.
Je ne vois pas en quoi c'est "n'importe quoi".
Le niveau d'intolérance ici. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Aug-25 21:54
- kace
- Membre
-

sinon, ceballos, c'est confirmé que c'est fini ?