27-Aug-25 22:39
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
le 1er but il est magnifique
c'est bien joué de l'attaquant point
Textor notre héros
27-Aug-25 22:40
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
j'écoute l'After, j’hallucine que personne n'évoque Paixao dans notre recrutement
c'est le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM mais transparent le gars
27-Aug-25 22:40
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
c'est bien joué de l'attaquant point
Weah défend quand même mal, mais oui le but est beau, et pas facile à mettre.
PS : merci 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-Aug-25 22:41
- Nious
- Membre
-

Lulub a écrit :
Ounahi et Moumbagna, c'est fait.
Reste Lirola, Meite, Cornelius, Garcia, Kondogbia, Harit, Maupay.
On a besoin d un banc quand même lol, faut pas tous les dégager …
Garcia il restera déjà. Kondo aussi…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Ruud Devils a écrit :
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
Oui c'est vrai. Mais il y a eu aussi beaucoup d'erreurs d'alignement et de couverture sur les deux matchs.Balerdi est scandaleux sur les 3 buts encaissés pour moi. Mais le reste de l'équipe, notamment au milieu, ne l'aide pas à réussir ses gestes défensifs en le mettant sur le fil à chaque fois aussi. Torts partagés mais Balerdi étant le dernier à fauter, c'est lui qui prend. Typiquement un analyse "l'équipe" "Rothen s'enflamme".
Un allignenement ne sert à rien si le passeur a le temps de donner le ballon au buteur dans le timing. Surtout quand il a les jambes supersoniques de Moses Simon.
Le HJ est uniquement faisable si le passeur a quelqu'un qui le presse et l'oblige à se précipiter dans sa passe.
Bref, oui la défense pouvait être mieux alignée, mais non c'est pas la principale erreur.
C'est bien ce que je dis
quand ta dc est de longue sur le fil, faut pas s'étonner si ca craque
.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- chaz01
- Membre
-

skanky a écrit :
j'écoute l'After, j’hallucine que personne n'évoque Paixao dans notre recrutement
Tant mieux
Ça ne lui mettra pas la pression
- Venerabilem
- Membre
-

Lulub a écrit :
Reste Lirola, Meite, Cornelius, Garcia, Kondogbia, Harit, Maupay.
Garcia fait partie des plans à mon avis. Son salaire n'est pas dingue en plus.
En revanche eux ce n'est pas la peine d'y penser. Ils te sortent la carte blessure à deux semaines de la clôture du mercato. Vu leur salaire remarque, je les comprends. A part dans le golfe, personne ne s'alignera sur leur salaire marseillais. Et puis Harit a fait le deuil de la sélection donc bon, il n'a vraiment aucune raison de bouger.
Meite on a l'impression qu'il est perdu pour le foot.
Ce serait bien de pouvoir trouver un porte de sortie à Lirola, Cornelius et Maupay.
27-Aug-25 22:42
- lucianoo
- Membre
-

skanky a écrit :
les absents ont toujours torts, c'est pas de bol cette blessure, parce que du coup personne l'a vu à l'oeuvre.
alors qu'effectivement sur le papier, c'est notre grosse recrue.
27-Aug-25 22:42
- Nious
- Membre
-

lucianoo a écrit :
skanky a écrit :
c'est le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM mais transparent le garsles absents ont toujours torts, c'est pas de bol cette blessure, parce que du coup personne l'a vu à l'oeuvre.
alors qu'effectivement sur le papier, c'est notre grosse recrue.
Ils en ont parlé hier en tout cas
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
27-Aug-25 22:43
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est bien joué de l'attaquant pointWeah défend quand même mal, mais oui le but est beau, et pas facile à mettre.
PS : merci
D'ailleurs Garcia qui n'est pas en retard pour une fois défend bien mieux sur une autre action que Weah et emmène Kebbal sur son pied droit.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Lulub
- Membre
-

Nious a écrit :
Lulub a écrit :
Reste Lirola, Meite, Cornelius, Garcia, Kondogbia, Harit, Maupay.On a besoin d un banc quand même lol, faut pas tous les dégager …
L'idée c'est de faire Emerson donc Garcia doit partir.
On va pas avoir Medina - Emerson - Garcia pour un poste.
Mais malheureusement, Kondogbia va effectivement rester...
Venerabilem a écrit :
Lulub a écrit :
Reste Lirola, Meite, Cornelius, Garcia, Kondogbia, Harit, Maupay.Garcia fait partie des plans à mon avis. Son salaire n'est pas dingue en plus.
En revanche eux ce n'est pas la peine d'y penser. Ils te sortent la carte blessure à deux semaines de la clôture du mercato. Vu leur salaire remarque, je les comprends. A part dans le golfe, personne ne s'alignera sur leur salaire marseillais. Et puis Harit a fait le deuil de la sélection donc bon, il n'a vraiment aucune raison de bouger.
Meite on a l'impression qu'il est perdu pour le foot.
Ce serait bien de pouvoir trouver un porte de sortie à Lirola, Cornelius et Maupay.
Cornelius s'il reste dans la rotation vu son salaire c'est pas un drame non plus. Surtout qu'il est pas ridicule non plus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- algeria95
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
algeria95 a écrit :
J'aime pas cibler individuellement les joueurs, je parlerais plutot d'assise défensive.
Medina c'est pas juste un gars un peu concentré au marquage, un peu plus physique ou un peu plus à l'aise dans le jeu aérien par rapport à Garcia, c'est un gars qui influence énormément la facon de défendre de nos autres défenseurs.
Medina dirigera notre défense, ce qui peut être étonnant venant d'un ARG qui vien d'arriver, mais Balerdi, malgré son statut de capitaine, semble avoir ce manque (il n'en a pas beaucoup), tactiquement et mentalement, à diriger l'alignement et la stratégie à adopter.
Après j'en veux un peu à RDZ d'avoir concocté à chaque amical une défense où Medina se retrouve dans la défense à 2 alors que ça ne semble pas du tout être le prijet de jeu (et on savait Medina out pour le premeir match).Une défense a besoin de stabilité ... Balerdi a besoin d'une charnière stable et de former un duo ...
J'espère qu'avec Medina cette charnière se formera ... perso je vois plus Medina dans ce rôle qu'en arrière gauche sauf peut être sur des matchs face à des gros où tu défendra surement plus ... après si Emerson arrive, c'est aussi un bon défenseur
franckribery713 a écrit :
Je pense que Emerson va arriver quoiqu'il arrive et qu'on recentrera Medina et Garcia en double DG. Et si Garcia part on retournera sur Tsimikas.
Pour moi Emerson sera une doublure.
Si on insiste autant avec Ordonez, c'est pour faire de Medina l'ARG (recentré).
Si on a insisté autant avec Weah, c'ets pour faire de Medina un latéral d'équilibre.
Vivement qu'on ait toutes nos forces, la saison dernière on a eu beaucoup de changements incessants, souvent forcé, qui n'ont pas aider l'équipe.
Entre suspensions (Cornelius, Balerdi) et blessures (Kondo, Balerdi, Cornelius, L.Felipe), le seul tout le temps apte c'était Brassier 
JHE est le pire président de l'histoire
- GonzoGoal
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Entre le Real qui veut Mainoo et Le Betis qui ne veut pas de lui il est entrain de tout perdre Dani Ceballos.
enfin le gars est au real sous contrat avec 10M€ par an ... même si on peut parler de Karma, ça va aller pour lui 
27-Aug-25 22:44
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
Lulub a écrit :
Reste Lirola, Meite, Cornelius, Garcia, Kondogbia, Harit, Maupay.On a besoin d un banc quand même lol, faut pas tous les dégager …
on l'a vu contre le PFC, le banc on peut aussi le compléter avec des jeunes.
sans tous les absents, tu vois peut être pas Nadir et Vaz régaler sur le terrain.
mais façon, tlm ne partira pas, c'est sur.
27-Aug-25 22:44
- chaz01
- Membre
-

Lulub a écrit :
Nious a écrit :
Lulub a écrit :
Garcia il restera déjà. Kondo aussi…L'idée c'est de faire Emerson donc Garcia doit partir.
On va pas avoir Medina - Emerson - Garcia pour un poste.
Mais malheureusement, Kondogbia va effectivement rester...
Pour moi Medina ne jouera que très rarement ALG
On part sur Emerson avec Garcia en doublon (Pas ouf pour les 2 quoi)
27-Aug-25 22:45
- GonzoGoal
- Membre
-

skanky a écrit :
parce que les journalistes sont des pitres ... bcp n'ont pas de culture, ils ne suivent rien ou alors ils suivent tout sans rien vraiment suivre ...
En plus il est blessé et il n'a pas joué alors ce qui s'est passé il y a 3 semaines ils ont déjà oublié
27-Aug-25 22:47
- LuchoForever
- Membre
-

https://x.com/VibesFoot/status/1960798705491304467
Allez je maintiens, ça va se faire avec l’OM 
27-Aug-25 22:47
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est bien joué de l'attaquant pointWeah défend quand même mal, mais oui le but est beau, et pas facile à mettre.
PS : merciD'ailleurs Garcia qui n'est pas en retard pour une fois défend bien mieux sur une autre action que Weah et emmène Kebbal sur son pied droit.
Défend moins pire*
Sur cette action de 1 vs 1 avec Garcia, Kebbal est malgré tout passé et a pu adresser un centre, capter par Rulli car Kebbal a légèrement raté l'execution de son geste. Mais oui quand tu défends sur un gaucher axe droit, ta priorité n°1 c'est de l'empecher de se remettre sur le gauche,.Maintenant ce qui est préconisé, c'est une prise à deux, le latéral qui accompagne l'offensif sur le couloir et un MC/AIG qui lui ferme la possibilité de se recentrer.
Sur le but de Kebbal, aucun joueur n'est venu épauler Weah car on sortait d'un CPA défensif. Première erreur qui ne dédouane absolument pas Weah.
JHE est le pire président de l'histoire