27-Aug-25 23:02
- Chelito
- Membre
-

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness
Plus de 200k€ je crois.
J'ai même lu 4 millions l'année.
Son départ est la meilleure nouvelle du mercato apres les arrivées de Medina et Aubameyang
Dernière modification par Chelito (27-Aug-25 23:03)
27-Aug-25 23:11
- frantz
- Membre
-

- Lieu: Trop loin ...
Chelito a écrit :
Plus de 200k€ je crois.
J'ai même lu 4 millions l'année.
Son départ est la meilleure nouvelle du mercato apres les arrivées de Medina et Aubameyang
Champagne 
"We've got a feeling !"
27-Aug-25 23:14
- LuchoForever
- Membre
-

Rendez vous complètement manqué. On s’attendait à une super affaire, au final ça aura fait un gros pchiiiiit.
À voir s’il commencera enfin sa carrière.
Le montant est dérisoire mais de toute façon avec l’histoire des 30% à la revente et sa non réussite, cela ne servait pratiquement à rien de se battre. On économise surtout son gros salaire.
27-Aug-25 23:16
- algeria95
- Membre
-

archibg a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://x.com/QuirosRuiz/status/1960792200372957312?t=QywJ8sG7GlXuNCfwHqM_zw&s=08
https://x.com/Nilsola10/status/19607930 … g&s=08
Gérone serait en train de finaliser la transfert d’Azzedine Ounahi pour un montant de 6M€ avec un petit pourcentage à la revente.Bizarre d'accepter un tel montant, quand apparemment on faisait les intransigeants en négo auparavant, et que le Pana proposait plus...
Pas la période la plus efficace de notre Direction à l'heure actuelle...
Bah de base il y avait une OA dans le cadre du prêt d'Ounahi, c'était 12M.
Les grecs n'avaient pas l'argent et ont essayé de baisser l'OA, sont donc arrivé les russes du Zenith qui ont offert cette somme, accepté par la direction.
Ounahi refuse la Russie, le Pana fait un retour avec une offre à 8M fixe, visiblement acceptée mais Ounahi refusa encore, lui qui avait déjà recu une offre de Girona qui lui plaisait.
Sauf que l'offre était de 3M + 50%.
Là on a 6M + 15%
JHE est le pire président de l'histoire
27-Aug-25 23:26
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
archibg a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://x.com/QuirosRuiz/status/1960792200372957312?t=QywJ8sG7GlXuNCfwHqM_zw&s=08
https://x.com/Nilsola10/status/19607930 … g&s=08
Gérone serait en train de finaliser la transfert d’Azzedine Ounahi pour un montant de 6M€ avec un petit pourcentage à la revente.Bizarre d'accepter un tel montant, quand apparemment on faisait les intransigeants en négo auparavant, et que le Pana proposait plus...
Pas la période la plus efficace de notre Direction à l'heure actuelle...Bah de base il y avait une OA dans le cadre du prêt d'Ounahi, c'était 12M.
Les grecs n'avaient pas l'argent et ont essayé de baisser l'OA, sont donc arrivé les russes du Zenith qui ont offert cette somme, accepté par la direction.
Ounahi refuse la Russie, le Pana fait un retour avec une offre à 8M fixe, visiblement acceptée mais Ounahi refusa encore, lui qui avait déjà recu une offre de Girona qui lui plaisait.
Là on a 6M + 15%
C'est mieux 3m€ + 50% je trouve
27-Aug-25 23:28
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
archibg a écrit :
Bizarre d'accepter un tel montant, quand apparemment on faisait les intransigeants en négo auparavant, et que le Pana proposait plus...
Pas la période la plus efficace de notre Direction à l'heure actuelle...Bah de base il y avait une OA dans le cadre du prêt d'Ounahi, c'était 12M.
Là on a 6M + 15%C'est mieux 3m€ + 50% je trouve
Avec un joueur comme Ounahi je préfère 6 maintenant que 3 et un % hypothétique plus tard.
Addiction à l'OM depuis 1994.
27-Aug-25 23:53
Pourvu qu'il tombe sur un coach qui aime le. Allons et lui donne de la liberté salut Azzedine j'aurais bien aimé que ça marche
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
28-Aug-25 02:15
Eldarion a écrit :
chuuwah a écrit :
Eldarion a écrit :
Sans aucun doute le pire joueur de notre loft qui s'en va. Génial !
Le pire, j'aurais dit Kondogbia, mais il ne fait pas partie du loft.
T'abuses Chuu, je mets tous les jours Kondo titulaire face à un Ounahi.
Oui, moi aussi. Mais bon, Kondogbia est vieux, fragile et cher. Donc…
28-Aug-25 02:34
- Sheryo13
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Bah de base il y avait une OA dans le cadre du prêt d'Ounahi, c'était 12M.
Là on a 6M + 15%C'est mieux 3m€ + 50% je trouve
Avec un joueur comme Ounahi je préfère 6 maintenant que 3 et un % hypothétique plus tard.
À gerone il va jouer. Puis faut pas noircir le tableau chez nous ça n'a pas fonctionné mais c'est quand mm un international marocain encore assez jeune, qui sort d'une belle saison en Grèce, quand tu vois les prix pratiqués sur le marché c'est un joueur qui peut s'évaluer facilement à 15-20m€ dans un club ou il joue régulièrement et qui ne brade pas ses joueurs pour s'en débarrasser.
28-Aug-25 03:31
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Je suis pas si sûr que sa carrière va décoller à Gerone. Même au Pana, c’était pas si fameux que ça. Sur la saison de championnat, il a joué moins de 50% du temps de jeu, les chiffres ne le montrent pas comme un titulaire indiscutable. C’est objectif comme mesure.
Et si on veut du subjectif, j’ai passé une semaine à Athènes et j’ai eu l’occasion de parler avec plusieurs personnes (Taxi, restos,…) que des supporters Olympiakos et AEK, mais ils ne savaient même pas qui était Ounahi. Du Pana, ils me parlaient tous de Ioannadis et de quelques autres joueurs, mais Ounahi les a clairement pas marqués…
Donc Ounahi n’a sûrement pas été mauvais si le Pana était quand même prêt à le garder, mais clairement il a ps dépassé le stade du joueur quelconque dans le championnat Grec. Rien à voir avec un Valbuena que tous connaissaient, incluant les supporters de l’AEK.
28-Aug-25 04:34
chuuwah a écrit :
Eldarion a écrit :
chuuwah a écrit :
Le pire, j'aurais dit Kondogbia, mais il ne fait pas partie du loft.T'abuses Chuu, je mets tous les jours Kondo titulaire face à un Ounahi.
Oui, moi aussi. Mais bon, Kondogbia est vieux, fragile et cher. Donc…
À choisir, je garderais Ounahi plutôt que Kondo et sans hésiter. Pourtant j’ai longtemps adoré Kondogbia, mais on ne peut tout simplement pas compter sur lui. Il est blessé en permanence et quand il ne l’est pas, il est en phase de reprise et très peu performant. Ounahi, il est moyen, mais pas blessé sans arrêt. La première qualité d’un footballeur est d’être disponible…
Bref, si les deux pouvaient partir, ce serait motif de réjouissance.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Aug-25 04:38
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
GonzoGoal a écrit :
c'était combien par mois son salaire ?
4.15M€ brut/an
https://www.capology.com/player/azzedine-ounahi-36635/
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
28-Aug-25 04:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
Eldarion a écrit :
T'abuses Chuu, je mets tous les jours Kondo titulaire face à un Ounahi.Oui, moi aussi. Mais bon, Kondogbia est vieux, fragile et cher. Donc…
À choisir, je garderais Ounahi plutôt que Kondo et sans hésiter. Pourtant j’ai longtemps adoré Kondogbia, mais on ne peut tout simplement pas compter sur lui. Il est blessé en permanence et quand il ne l’est pas, il est en phase de reprise et très peu performant. Ounahi, il est moyen, mais pas blessé sans arrêt. La première qualité d’un footballeur est d’être disponible…
Bref, si les deux pouvaient partir, ce serait motif de réjouissance.
Ah bon?
Il était out + de 100 jours
Ensuite il était absent cb de fois parce qu'il avait mal au dos?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Aug-25 05:17
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
Oui, moi aussi. Mais bon, Kondogbia est vieux, fragile et cher. Donc…À choisir, je garderais Ounahi plutôt que Kondo et sans hésiter. Pourtant j’ai longtemps adoré Kondogbia, mais on ne peut tout simplement pas compter sur lui. Il est blessé en permanence et quand il ne l’est pas, il est en phase de reprise et très peu performant. Ounahi, il est moyen, mais pas blessé sans arrêt. La première qualité d’un footballeur est d’être disponible…
Bref, si les deux pouvaient partir, ce serait motif de réjouissance.Ah bon?
Il était out + de 100 jours
Ensuite il était absent cb de fois parce qu'il avait mal au dos?
Ounahi s’était pas peté la cheville sérieusement au deuxième ou troisième match ? Il avait eu une blessure liée à un contact, dans mon souvenir. Je ne sais pas ce qu’il en est advenu au Pana cela dit. Kondo, y’a même pas besoin de contact, ça craque de partout. Bref, Kondo je ne le mets même plus dans mes compos, même que je mets les remplaçants. Quand il est supposé suppleer un titulaire, une bonne fois sur deux il est absent ou a cours de forme.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Aug-25 05:40
- anachrom
- Membre
-

Yes! Une bonne nouvelle dans l'absolu. Suis pas comptable. Un joueur qui n'a jamais servi à rien.
Bonne chance à Girone ficello 
28-Aug-25 06:26
CommandoUltras a écrit :
GonzoGoal a écrit :
4.15M€ brut/an
https://www.capology.com/player/azzedine-ounahi-36635/
On l’a surpayé à tous les niveaux lui.
Ca a été la spécialité de la direction de l’OM ça de mulplier les salaires des recrues par 5 ou 10.
28-Aug-25 06:29
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Sheryo13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est mieux 3m€ + 50% je trouveAvec un joueur comme Ounahi je préfère 6 maintenant que 3 et un % hypothétique plus tard.
À gerone il va jouer. Puis faut pas noircir le tableau chez nous ça n'a pas fonctionné mais c'est quand mm un international marocain encore assez jeune, qui sort d'une belle saison en Grèce, quand tu vois les prix pratiqués sur le marché c'est un joueur qui peut s'évaluer facilement à 15-20m€ dans un club ou il joue régulièrement et qui ne brade pas ses joueurs pour s'en débarrasser.
On verra, je lui souhaite. Perso je ne crois absolument pas en lui et je serais étonné qu'il perce, même en Liga où la technique prime (ce dont il n'est pas dépourvu).
Addiction à l'OM depuis 1994.
28-Aug-25 07:13
- guiguiom13
- Membre
-

Sur les 6, on en donne 2 à Angers ou les 30% à le revente ne concernait que la plus-value éventuelle ?
28-Aug-25 07:32
- Venerabilem
- Membre
-

venizian a écrit :
CommandoUltras a écrit :
GonzoGoal a écrit :
4.15M€ brut/an
https://www.capology.com/player/azzedine-ounahi-36635/On l’a surpayé à tous les niveaux lui.
Ca a été la spécialité de la direction de l’OM ça de mulplier les salaires des recrues par 5 ou 10.
Et ce depuis l'époque Zubi/Eyraud.
Ca va mieux depuis l'été dernier.
28-Aug-25 09:23
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
Allez bisous, on l'a acheté après la coupe du monde ou il a surperformé, petit prix de vente, mais c'est déjà ca..