28-Aug-25 00:03
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
🔴 L'OM a proposé 3 offres contractuelles à Edon Zhegrova 🇽🇰 et tente de trouver un accord avec le joueur.
#TeamOM | #MercatOM
🗞️
@Santi_J_FM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Aug-25 00:05
- algeria95
- Membre
-

Chelito a écrit :
algeria95 a écrit :
oh misère a écrit :
c'est dingue vous occultez systelatiquement les declas des dirigeants
ils ont été TRES CLAIR aucun joueur signe si ils ne sentent pas la volonté
totale du joueur
j'invente pasComment elle se manifeste la volonté ?
Il dégage sa mère.
![]()
Le joueur doit se tatouer OM sur son torse et abandonner sa famille en 48 heures ?
Restons modeste, on est en train de recruter un joueur du Real qui touche 10M/an.
Si on attend que le gars se plie en 4 pour nous rejoindre et toucher deux fois moins pour jouer contre Auxerre et Lorient, c'est pas gagné.
Le joueur a manifesté son envie de nous rejoindre. Il a nullement rejeté l'offre qu'on a faite. Il a décider de se donner un peu de temps pour décider de son avenir.
Mine de rien c'est une décision pas facile à prendre et qui influence sa vie pro et perso sur la fin de sa carrière. Même si les joueurs sont conditionnés à ça, ils restent humains.Mais je crois qu'il sait que là il est au lieu parfait.
Il a une technique exceptionnelle pour un 8. Donc il aura toujours ses chances à Madrid. Mais il est pas solide. Il court pas tellement. Pour beaucoup de coachs il serait étiqueté indésirable. Mais pour faire 10 matches à Madris pas de soucis. Il les fera.
1 million le match. Moi aussi j'y repense à deux fois avant d'aller dans un club inconnu sous un coach excentrique dirigé par des excités qui me lofteront à la moindre occasion.
Je dis ça sur le ton de la plaisanterie mais au fond ici même beaucoup voient les choses ainsi.
Je ne suis pas d'accord
Dans la récupération il est pas ininteressant, il met de l'intensité dans ses duels et a une vrai culture tactique/intelligence de jeu.
Il peut manquait de vitesse ou de volume de jeu, Rabiot et Hojbjerg peuvent compenser le 2e point.
Maintenant en Ceballos on n'aura pas LE joueur parfait, forcément.
Le joueur parfait c'est Pogba prime (qui a duré 3 ans).
Techniquement il en vaut la chandelle, vraiment.
JHE est le pire président de l'histoire
28-Aug-25 00:05
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Ce matin il y en avait plein qui s'imaginaient un milieu Rabiot Ceballos Hojbjerg. Et on va finir avec Gomes Hojbjerg Kondogbia ou un quidam de Benfica. Ha ça par contre tous les postes seront doublés pas de problème là-dessus on pourra prendre des cartons rouges, no stress. J'étais ultra enthousiaste de cette fameuse continuité et j'ai l'impression de vivre une énième désillusion. Je crois que j'aimerai bien qu'on soit interdit de recrutement sur deux saisons . On aura vraiment de la stabilité là.
28-Aug-25 00:06
- Venerabilem
- Membre
-

om5413 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
om5413 a écrit :
ça en dit long sur la maturité émotionnelle et la mémoire de certains. .
C'est celui qui le dit qui y est
![]()
Moi je dis Rabiot et Rongier en moins, c'est grave ( Rowe je m'en fous )
Pour l'instant on ne les a pas remplacés est les noms qu'on nous dit pour les remplacer font peurC’est marrant que la réplique sur la mémoire et la maturité émotionnelle vienne de toi
Si tu avais lu mon post, tu saurais que Rabiot n’est pas (encore) parti.
@sviri : ce serait effectivement l’attitude la plus sage. Je survole déjà une bonne majorité de posts, mais je vois parfois la lumière chez certains. Je trouve qu’il y a quand même lieu de discuter d’un mercato en cours, à condition de le faire avec mesure. Certains en sont encore capables. D’autres dégoupillent positivement ou négativement d’un tweet à un autre.
Tu arrives encore à envisager une réintégration de Rabiot dans l'équipe ?
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à y croire. Le clan Rabiot ne fera aucun mea culpa.
S'il est encore au club lundi à 20h, c'est qu'ils auront échoué dans leurs négociations. Des offres ils en ont.
D'ailleurs ça ne se présente pas bien du côté de l'AC Milan :
"Les contacts que Milan a eu avec Adrien Rabiot ces dernières heures n'ont pas été fructueux.
C'est une opération que Milan et Allegri veulent faire, mais elle est plus compliquée que ce que l'on pensait au départ en raison de la rigidité des demandes de l'entourage du francais." @Matteo Moretto
Tu m'étonnes 
Sincèrement je n'arrive pas à voir un monde dans lequel Rabiot reportera le maillot de l'OM. Même s'il reste au club.
28-Aug-25 00:07
- chris1004
Membre-

La ville de Marseille est très agéable il ne va pas habiter á La Castellane ou Felix Pyat.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Aug-25 00:08
- Just Blaaaaze
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🔴 L'OM a proposé 3 offres contractuelles à Edon Zhegrova 🇽🇰 et tente de trouver un accord avec le joueur.
#TeamOM | #MercatOM
🗞️
@Santi_J_FM
Ça serait la seule éclaircie de cette fin de mercato, même si la priorité est bien ailleurs...
28-Aug-25 00:11
- Chelito
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Chelito a écrit :
algeria95 a écrit :
Comment elle se manifeste la volonté ?Il dégage sa mère.
![]()
Le joueur doit se tatouer OM sur son torse et abandonner sa famille en 48 heures ?
Restons modeste, on est en train de recruter un joueur du Real qui touche 10M/an.
Si on attend que le gars se plie en 4 pour nous rejoindre et toucher deux fois moins pour jouer contre Auxerre et Lorient, c'est pas gagné.
Le joueur a manifesté son envie de nous rejoindre. Il a nullement rejeté l'offre qu'on a faite. Il a décider de se donner un peu de temps pour décider de son avenir.
Mine de rien c'est une décision pas facile à prendre et qui influence sa vie pro et perso sur la fin de sa carrière. Même si les joueurs sont conditionnés à ça, ils restent humains.Mais je crois qu'il sait que là il est au lieu parfait.
Il a une technique exceptionnelle pour un 8. Donc il aura toujours ses chances à Madrid. Mais il est pas solide. Il court pas tellement. Pour beaucoup de coachs il serait étiqueté indésirable. Mais pour faire 10 matches à Madris pas de soucis. Il les fera.
1 million le match. Moi aussi j'y repense à deux fois avant d'aller dans un club inconnu sous un coach excentrique dirigé par des excités qui me lofteront à la moindre occasion.
Je dis ça sur le ton de la plaisanterie mais au fond ici même beaucoup voient les choses ainsi.Je ne suis pas d'accord
Dans la récupération il est pas ininteressant, il met de l'intensité dans ses duels et a une vrai culture tactique/intelligence de jeu.
Il peut manquait de vitesse ou de volume de jeu, Rabiot et Hojbjerg peuvent compenser le 2e point.
Techniquement il en vaut la chandelle, vraiment.
Quand je dis solide, je mexprime mal.
Je veux dire: capable de jouer 90' et d'enchaîner sans se blesser.
Si t'es un peu fragile, vaut mieux rester remplaçant au top niveau que de tenter d'être joueur clef d'une saison à 50 matches au niveau très inférieur.
Imagine qu'il se blesse 3 mois en janvier.
La CDM c'est mort tout d'un coup.
28-Aug-25 00:12
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Just Blaaaaze a écrit :
chris1004 a écrit :
#TeamOM | #MercatOM
🗞️
@Santi_J_FMÇa serait la seule éclaircie de cette fin de mercato, même si la priorité est bien ailleurs...
C'est un joueur très fort quand il n'est pas blessé. J'étais satisfait de l'idée quand on pensait tenir Ordonez, garder Rabiot etc. Mais, s'il vient tant mieux mais ça ne semble vraiement pas être la priorité car si Rabiot ne reste pas il manque au moins de milieux et la défense n'est pas complète.
- Chelito
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
chris1004 a écrit :
#TeamOM | #MercatOM
🗞️
@Santi_J_FMÇa serait la seule éclaircie de cette fin de mercato, même si la priorité est bien ailleurs...
T'oublies les départs d'Ounahi Moumbagna et Maupay.
- kace
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Constat amère mais vrai sur notre club.
Si on voulait remuer le couteau dans la plaie, on peut également noter l'absence de trophée (et c'est pas prêt de changer avec le QSG).
Puis même la ville de Marseille a parfois mauvaise presse.
Anecdote, j'ai emmené cet été mon oncle normand addict à BFM pour la 1ere fois depuis 60 ans à Marseille (il avait pris le bateau pour immigrer d'Algerie, après guerre), il fut très agréablement surpris et s'étonna de l'image qu'on lui avait décrite de la ville.
Moi je pense qu'il temporisait juste pour appeler Zidane, hypothèse personnelle
purée, c'est tellement vrai que ça en devient ridicule.
les clichés sur Marseille sont tellement entretenus par le racisme anti marseillais des médias parisiens que ça devient risible. Quand tu vas dans certaines régions, et que tu parles de Marseille, t'as droit à un festival de lieux communs. J'adore dire à ces gens de couper BFM et Cnews et de venir ici voir par eux-même.
Le pire, c'est que les chiffres et les stats, notamment sur l'insécurité, existent sont consultables et sont formels: Il n'y a pas plus de délinquance à Marseille que dans n'importe quelle autre grande ville française (certainement trop en gros, mais comme ailleurs).
mais les faits s'effacent devant la propagande, et celle des médias parisiens et de ses clichés racistes sévit H24.
Dernière modification par kace (28-Aug-25 00:13)
28-Aug-25 00:14
- chaz01
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
chris1004 a écrit :
#TeamOM | #MercatOM
🗞️
Je pense exactement pareil
Même si tu as raison, on espère encore un DC, un 8 et un ALG avant Zhegrova
28-Aug-25 00:15
- Just Blaaaaze
- Membre
-

Chelito a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
chris1004 a écrit :
Ça serait la seule éclaircie de cette fin de mercato, même si la priorité est bien ailleurs...
T'oublies les départs d'Ounahi Moumbagna et Maupay.
Maupay c'est franchement pas le pire boulet.. Kondogbia aurait dû être le premier à dégager il y a déjà un an...
- algeria95
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Y a une hype internationale sur la ville de Marseille. Je pense pas que ça soit un repoussoir total.
Mais bon la vie de footballeur n’est pas celle du quidam
C'est assez binaire en effet, soit très positifs (souvent des retours qu'on a eu) soit très négatifs (presse & médias + les quelques grincheux)
Je pense qu'il a du papoter avec Lirola qu'il a fréquenté en espoir (bon ça fait 6 ans, je ne sais pas si Ceballos passe ses étés à Ibiza comme Pol
)
Il a aussi fréquenté Pau Lopez et Ruben Blanco en espoir d'ailleurs.
Un 01 septembre 2017, il y a eu un Espagne - Italie en U21 en amical (3-0), avec Lirola en ARD, ce milieu espagnol
Ceballos (avec le brassard)
Rodri (City) Merino (Arsenal)
Venerabilem a écrit :
om5413 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est celui qui le dit qui y est![]()
Pour l'instant on ne les a pas remplacés est les noms qu'on nous dit pour les remplacer font peurC’est marrant que la réplique sur la mémoire et la maturité émotionnelle vienne de toi
@sviri : ce serait effectivement l’attitude la plus sage. Je survole déjà une bonne majorité de posts, mais je vois parfois la lumière chez certains. Je trouve qu’il y a quand même lieu de discuter d’un mercato en cours, à condition de le faire avec mesure. Certains en sont encore capables. D’autres dégoupillent positivement ou négativement d’un tweet à un autre.Tu arrives encore à envisager une réintégration de Rabiot dans l'équipe ?
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à y croire. Le clan Rabiot ne fera aucun mea culpa.
S'il est encore au club lundi à 20h, c'est qu'ils auront échoué dans leurs négociations. Des offres ils en ont.
D'ailleurs ça ne se présente pas bien du côté de l'AC Milan :
"Les contacts que Milan a eu avec Adrien Rabiot ces dernières heures n'ont pas été fructueux.
C'est une opération que Milan et Allegri veulent faire, mais elle est plus compliquée que ce que l'on pensait au départ en raison de la rigidité des demandes de l'entourage du francais." @Matteo Moretto
Tu m'étonnes
Sincèrement je n'arrive pas à voir un monde dans lequel Rabiot reportera le maillot de l'OM. Même s'il reste au club.
Tant qu’il n’est pas parti, je l’envisagerai. Beaucoup de choses se passent en coulisse avant qu’on n’en soit au courant.
Qui aurait pu croire après la sortie de Véronique qui jurait que son fils n’avait aucune raison de présenter des excuses et ne le ferait pas, que ce dernier appellerait RDZ deux jours de suite pour s’excuser et entendre ses conseils ?
Pour le coup, les quelques sons de cloche qu’on a côté Rabiot (joueur), c’est qu’il voudrait continuer à l’OM.
J’imagine que la direction a posé des conditions à cela. A ce jour, ils n’ont pas communiqué à nouveau, n’ont pas pris la peine de répondre à la mère du joueur. Je pense que c’est aujourd’hui la seule à vraiment bouger pour le « sortir ». On ne parle toujours pas de vraies négociations entre l’OM et un autre club, et le Milan semble déjà hors course. Bref, non seulement il n’est pas parti, mais je ne suis pas spécialement pessimiste. Et s’il part, je suis persuadé que son départ sera compensé. A ce moment là, il sera temps de juger si on le remplace correctement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Aug-25 00:16
- kace
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
chris1004 a écrit :
Je pense exactement pareil
Même si tu as raison, on espère encore un DC, un 8 et un ALG avant Zhegrova
il peut pas jouer à gauche zeghrova ?
28-Aug-25 00:16
Just Blaaaaze a écrit :
Chelito a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Ça serait la seule éclaircie de cette fin de mercato, même si la priorité est bien ailleurs...T'oublies les départs d'Ounahi Moumbagna et Maupay.
Maupay c'est franchement pas le pire boulet.. Kondogbia aurait dû être le premier à dégager il y a déjà un an...
Kondogbia a un totem d’ailleurs chaque entraineur l’a conservé,
Il a quelque chose que nous ne voyons pas mais au quotidien les entraineurs voient.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
28-Aug-25 00:18
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
om5413 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
om5413 a écrit :
ça en dit long sur la maturité émotionnelle et la mémoire de certains. .
C'est celui qui le dit qui y est
![]()
@sviri : ce serait effectivement l’attitude la plus sage. Je survole déjà une bonne majorité de posts, mais je vois parfois la lumière chez certains. Je trouve qu’il y a quand même lieu de discuter d’un mercato en cours, à condition de le faire avec mesure. Certains en sont encore capables. D’autres dégoupillent positivement ou négativement d’un tweet à un autre.
Pour moi il l'est.
Après je me dis quand même qu'on n'a pas entendu la mère Rabiot depuis 2 jours, bon signe ?
Elle aurait pu faire une déclaration aujourd'hui, hier , nan ?
En fait le temps joue pour nous, si lundi il est pas vendu il réintégrera l'équipe je pense.
Dernière modification par Cyrille51100 (28-Aug-25 00:19)
28-Aug-25 00:18
Traoré a fait une belle saison à Auxerre, après arrivera t'il à s'adapter à l'OM ? Au moins Rowe est remplacé.
Dernière modification par Twibook03 (28-Aug-25 00:19)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
28-Aug-25 00:19
- chris1004
Membre-

Chelito a écrit :
algeria95 a écrit :
Chelito a écrit :
algeria95 a écrit :
Comment elle se manifeste la volonté ?
Il dégage sa mère.
![]()
Mais je crois qu'il sait que là il est au lieu parfait.
Je dis ça sur le ton de la plaisanterie mais au fond ici même beaucoup voient les choses ainsi.Je ne suis pas d'accord
Techniquement il en vaut la chandelle, vraiment.Quand je dis solide, je mexprime mal.
Si t'es un peu fragile, vaut mieux rester remplaçant au top niveau que de tenter d'être joueur clef d'une saison à 50 matches au niveau très inférieur.
A part une fois il se blesse plutôt un nois pas plus. Il a rarement eu de grosses blessures.
Il faudrait le gérer notamment le faire plus jouers sur les gros matchs mais son appirt aurait étté juste dingue.
28-Aug-25 00:20
- algeria95
- Membre
-

Chelito a écrit :
Quand je dis solide, je mexprime mal.
Ceballos c'est clairement pas le type que tu feras enchainer 90 minutes le mardi et le samedi en effet.
C'est comme la Ferrari (qu'on n'a pas) que tu laisses dans le garage mais que tu sors que pour les grandes occasions lorsqu'il fait soleil et que tu veux te faire un kiff en balade.
Quand tu parles de CDM, j'espère qu'en fin de saison on n'aura pas ce débat des joueurs qui se retiendront et se preserveront pour la jouer.