28-Aug-25 01:13
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
skanky a écrit :
https://x.com/elchiringuitotv/status/19 … 2389706835
Longoria qui se fait attraper par la TV espagnole la-bas
Quelqu'un pour nous traduire ce qu'il dit dans les grandes lignes ?
28-Aug-25 01:14
- Sheryo13
- Membre
-

skanky a écrit :
turpindehors a écrit :
Il y a vraiment un truc particulier avec l'attachement avec ce club du Betis Seville , je repense a ce gardien moyen qui nous a snobé pour aller au Betis l'an dernier (et finalement il a fait une saison blanche..)
je l'avais totalement oublié cette histoire, et oui
Il a signé libre au Betis cet été il me semble pr faire la doublure
28-Aug-25 01:16
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
turpindehors a écrit :
Je préfère la piste Pavard a Ordonez, j'éspère que cela va se faire.
Une défense : Murillo...Pavard...Balerdi...Medina
Je valide fort.
Par contre on a besoin de 2 voir 3 milieu... dont deux récupérateurs...
Ceballos j'étais pas du tout hypé, après qu'on insiste je me suis chauffé en me disant que c'était vraiment un bon coup malgré tout pour que finalement ca capote...
Pavard, si tu joues bloc bas ou median, c'est un super defenseur. Mais son defaut numero 1 c'est son manque de vitesse. Or Longoria a pointé qu'avec une defense qui joue dans le rond central, il te faut des gars rapides derrieres pour couvrir les 40 m ouverts.... Dans ce contexte, Pavard tout aussi bon soit il est juste inadapté. Comme Payet était inadapté au jeu de Tudor.
28-Aug-25 01:17
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

Sheryo13 a écrit :
skanky a écrit :
Longoria qui se fait attraper par la TV espagnole la-basQuelqu'un pour nous traduire ce qu'il dit dans les grandes lignes ?
Il noie le poisson. Il est crevé, grosse journee de mercato.
Sur Ceballos, il esquive plusieurs fois avant de juste dire que "parfois les chose changent" et de souligner que le Real est un grand club.
28-Aug-25 01:20
- Sheryo13
- Membre
-

rotur74 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
skanky a écrit :
Longoria qui se fait attraper par la TV espagnole la-basQuelqu'un pour nous traduire ce qu'il dit dans les grandes lignes ?
Il noie le poisson. Il est crevé, grosse journee de mercato.
Sur Ceballos, il esquive plusieurs fois avant de juste dire que "parfois les chose changent" et de souligner que le Real est un grand club.
Ok merci
28-Aug-25 01:42
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
📂 𝗗𝗢𝗦𝗦𝗜𝗘𝗥 𝗖𝗘𝗕𝗔𝗟𝗟𝗢𝗦 🇪🇸
Dani Ceballos 🇪🇸 aurait utilisé l’OM pour réveiller l’intérêt du Real Bétis… qui ne veut finalement pas le signer, lui préférant Antony 🇧🇷.
Si c’est vrai, 𝗖𝗛𝗘𝗛. Go cirar el banco.
@elchiringuitotv
| #MercatOM #TeamOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Aug-25 01:45
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Finalement j'en veux pas á Longoria et Bénatia une vraie merde ce Dani Ceballos.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Aug-25 01:46
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

Gianluca Di Marzio
@DiMarzio
Per il centrocampo la
@OfficialASRoma
sta ripensando a Florentino Luís del Benfica: il calciatore piace, ma la società giallorossa affonderà il colpo solo in caso di uscite in quella posizione
Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
·
1h
🚨🟡🔴 Liverpool have informed AS Roma tonight about Kostas Tsimikas now available on straight loan.
Roma are considering whether to proceed and get deal done as they wanted a buy option clause.
Tsimikas, pushing a lot as he wants Roma.
La Roma aussi sur Florentino Luis et Tsimikas.
Liverpool est maintenant ouvert à un prêt pour Tsimikas, contrairement à il y a quelques jours. C’est peut être pas étranger au fait qu’Emerson n’est toujours pas finalisé 
28-Aug-25 02:03
elchiringuitotv a écrit :
🤷♂️ "Queríamos a CEBALLOS, pero en el MERCADO hay COSAS CAMBIAN". ‼️ Pablo Longoria, director deportivo del Olympique de Marsella, en EXCLUSIVA con @elchiringuitotv. 📹 @marcosbenito9 https://t.co/39w0UW0YKN
28/08/2025 00:43:56
28-Aug-25 02:58
- Chelito
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Finalement j'en veux pas á Longoria et Bénatia une vraie merde ce Dani Ceballos.
Tant qu'ils recrutemt meilleur.
Je crois vraiment que ce mercato ils essaient de nous faire franchir un cap.
Je parie que si à Rennes c'était si tendu c'est qu'ils ont fixé des objectifs costauds.
Un truc du genre 8emes de finale ldc + écart avec paris inférieur à 10 points + cdf.
28-Aug-25 03:00
- Chelito
- Membre
-

Même si l'écart avec Paris n'est pas un objectif tresbien choisi.
28-Aug-25 03:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
Nous sommes stupides...Je suis assez d'accord, il faut arrêter de se prendre pour un club qu'on est pas. On a jamais passé les phases de poules de LDC depuis des plombes. On a gagnè la C1 une fois il y a 32 ans.
On est pas grand chose du point de vue européen dans la compétition reine.
Et on joue dans un championnat de second niveau européen.
Le big five c'est de la merde marketing on est le premier championnant du second reang européen. Le premier rang europeén c'est le Big four.
On aurait très bien pu activer la piste B et lui laisser sa journée de réflexion.
Le plan B doit être à des années lumières de Ceballos.
C'était complètement débile de jouer les orgueilleux...
Tu lui laissais ses 24h, pendant ce temps t'activais le plan B que de toute façon tu finaliseras pas en 24h...
24h après t'as ta réponse définitive.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Aug-25 03:48
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
Je suis assez d'accord, il faut arrêter de se prendre pour un club qu'on est pas. On a jamais passé les phases de poules de LDC depuis des plombes. On a gagnè la C1 une fois il y a 32 ans.
On est pas grand chose du point de vue européen dans la compétition reine.
Et on joue dans un championnat de second niveau européen.
Le big five c'est de la merde marketing on est le premier championnant du second reang européen. Le premier rang europeén c'est le Big four.
On aurait très bien pu activer la piste B et lui laisser sa journée de réflexion.
Le plan B doit être à des années lumières de Ceballos.
Tu lui laissais ses 24h, pendant ce temps t'activais le plan B que de toute façon tu finaliseras pas en 24h...
24h après t'as ta réponse définitive.
Jouer les orgueilleux, c’est quand même un peu prématuré d’annoncer ça. On ne sait pas ce que Ceballos a répondu aux dirigeants pour se retirer du dossier aussi prestement. Peut-être qu’il n’a jamais voulu signer chez nous. Le mec se rendrait compte que la L1 ne l’intéresse pas et que l’OM est en L1 après avoir encouragé l’OM et le Real à conclure un accord ? 
On lit de tout ces jours-ci, mais si on essaye d’articuler tous les tweets des dernières 48h, il y a je ne sais combien de contradictions.
Dernière modification par om5413 (28-Aug-25 03:59)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Aug-25 04:38
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
24h après t'as ta réponse définitive.Jouer les orgueilleux, c’est quand même un peu prématuré d’annoncer ça. On ne sait pas ce que Ceballos a répondu aux dirigeants pour se retirer du dossier aussi prestement. Peut-être qu’il n’a jamais voulu signer chez nous. Le mec se rendrait compte que la L1 ne l’intéresse pas et que l’OM est en L1 après avoir encouragé l’OM et le Real à conclure un accord ?
On lit de tout ces jours-ci, mais si on essaye d’articuler tous les tweets des dernières 48h, il y a je ne sais combien de contradictions.
C'est un tout...
Se retrouver à devoir recruter 4 joueurs minimum dans la dernière semaine du mercato c'est juste une mauvaise blague.
Sans même l'affaire Rabiot on devait absolument prendre un milieu, maintenant on va peut être devoir en prendre 2.
Et on se paye de luxe de foirer une telle opportunité.
La seul chose que j'espère c'est qu'il rappelle le club ce matin, mais bon...
Je rappelle aussi ou se situait la priorité du mercato, et à l'instant T, on a pas recruté soit le DC, soit l'ARG, alors que ça devait être limite ce que tu bouclais en 1er..
Dernière modification par vel'saian (28-Aug-25 04:42)
28-Aug-25 04:56
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
24h après t'as ta réponse définitive.Jouer les orgueilleux, c’est quand même un peu prématuré d’annoncer ça. On ne sait pas ce que Ceballos a répondu aux dirigeants pour se retirer du dossier aussi prestement. Peut-être qu’il n’a jamais voulu signer chez nous. Le mec se rendrait compte que la L1 ne l’intéresse pas et que l’OM est en L1 après avoir encouragé l’OM et le Real à conclure un accord ?
On lit de tout ces jours-ci, mais si on essaye d’articuler tous les tweets des dernières 48h, il y a je ne sais combien de contradictions.C'est un tout...
Se retrouver à devoir recruter 4 joueurs minimum dans la dernière semaine du mercato c'est juste une mauvaise blague.
Sans même l'affaire Rabiot on devait absolument prendre un milieu, maintenant on va peut être devoir en prendre 2.
Et on se paye de luxe de foirer une telle opportunité.
La seul chose que j'espère c'est qu'il rappelle le club ce matin, mais bon...
Je rappelle aussi ou se situait la priorité du mercato, et à l'instant T, on a pas recruté soit le DC, soit l'ARG, alors que ça devait être limite ce que tu bouclais en 1er..
Medina est une de nos premières recrues, CJ une autre. CJ n’est pas voué à être un titulaire, mais prendre les deux aussi tôt devait nous donner du temps pour conclure le DC. Tu sais comme moi qu’on est sur Ordonez depuis un bon mois, qu’on semble vouloir absolument et que Bruges nous embistrouille.
Maintenant il reste quelques jours, Bruges va devoir donner une décision définitive et nous faire une toute dernière offre. Je pense que le plan B se jouera entre Pavard, Laporte qui n’a encore pas rejoint Bilbao, et peut-être un troisième joueur (Aguerd ?) dont le nom aurait ou n’aurait pas encore été évoqué.
La blague, je la vois dans le fait de ne pas bénéficier des revenus habituellement conférés à une deuxième place de Ligue 1. On compose avec les contraintes de cette année. Considérant qu’on a foncé sur un joueur capable de pouvoir jouer aux deux postes prioritaires (Medina), je trouve que les dirigeants ont agi intelligemment. Ce mercato n’est pas facile, parce que les conditions ne le sont pas. On a tout fait pour ne pas cracher une oseille qu’on n’a pas, parce qu’on n’en a pas, ou peu. Dans les circonstances, j’aurais tendance à préférer l’indulgence et la patience au sarcasme et à l’agacement. Mais tu es là quotidiennement depuis le début du mercato, alors je comprends que tu bascules de l’autre côté 
Dernière modification par om5413 (28-Aug-25 05:02)
28-Aug-25 05:35
- anachrom
- Membre
-

Perso je ne suis ni pour Longoria ni contre. J'essaie d'analyser les faits.
Résultat on est à quelques jours de la fin du merczto ton entraîneur te dit on doit urgemment recruter a gauche, on doit recruter 4 a 5 joueurs. L'histoire rabiot et le départ de rowe alors qu'il joue titulaire toute la préparation, 30 millions sur un ailier gauche blessé et qu tu sais blessé.
Ça fait tache. Non prepare et amateur. Après c'est la vie. Je pense qu'on mérite en année 2 du projet de meilleurs process.
Perso les effets d'annonce genre ceballos etc c'était trop beau pour être vrai. Junior paraît être un bon remplaçant à rowe par contre.
Mais pour moi se retrouver dans notre situation à devoir recruter des titulaires en toute fin de merczto c'est honteux.
28-Aug-25 05:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

On a trop tardé à faire notre offre pour ordonnez....
Depuis le départ, j'ai pas arrêté de dire qu'on ne devait pas chipoter et plus on attendra moins on aura de chance de conclure.
On est tellement hors sujet, qu'on a carrément attendu qu'ils se qualifient pour la LDC.
28-Aug-25 05:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Et pour la passion des qu'ils ont annoncé sa blessure, desuite j'ai signalé que ce serait long, qu'il fallait laisser tomber....
M'enfin ce mercato ne sens pas bon du tout
28-Aug-25 06:00
Si on ne « chipote » pas, on ne peut pas faire un recrutement de standing. C’est parce qu’on a chipoté pour décaler des paiements et gratter ce qu’on pouvait gratter ici et là qu’on est encore en course pour recruter un Ordonez. Et pour ce dernier, on ne peut probablement pas aligner les 30M de suite. L’idée au depart, c’était un paiement décalé pour lui aussi. On était proche d’un accord selon diverses sources, mais Bruges a changé son fusil d’épaule. C’est un peu réécrire l’histoire que de dire qu’on se réveille maintenant qu’ils sont qualifiés en LdC. Ca fait plus d’un mois maintenant qu’on négocie avec eux. S’il y a un reproche à faire, c’est peut-être de ne pas avoir abandonné cette piste plus tôt. Si on finit par le signer, les dirigeants auront sans doute eu raison d’insister. Dans le cas contraire, en fonction de qui on prendra, il sera toujours temps de critiquer le fait d’avoir insisté.
J’ai des réserves, notamment sur la pertinence de vendre Rongier pour en tirer quelques millions alors qu’on aurait pu le garder, essayer de le prolonger ou au pire le voir partir libre, mais l’avoir en concurrent de Gomes et Hojsberg au milieu. Cela dit, je me demande à quel point Rennes a posé cette condition à l’achat de Merlin par exemple. De notre position, c’est difficile à dire. On ne connaît pas le contenu des discussions. Il reste quelques jours aux dirigeants pour montrer que leur stratégie était la bonne. À l’instant t, on s’est globalement renforcé, et ce même si on finit avec Garcia et Emerson à gauche et Medina dans l’axe (pas mon option préférée). C’est pourquoi il faut boucler un milieu rapidement, avant même le DC.
28-Aug-25 06:31
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
À l’instant T notre milieu fait un peu peur pour moi !