28-Aug-25 09:57

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

venizian a écrit :

raul1319 a écrit :

Lepaul à Rennes pour un salaire 10x supérieur, mais il était à combien ? lol
Je l'imagine au moins à 30k€ c'est énorme du coup.

C'est juste dingue de multiplier par autant les salaire.
En effet, il devait être à 30K€ par mois. Tu lui proposes 100, 120K€, plus c'est du délire.

J'ai vraiment du mal à comprendre après c'est l'offre et la demande.
Je ne sais pas comment ça se passe dans une négociation d'ailleurs.

Si un mec qui part de 30k€ arrive avec une demande, si c'est le club qui propose et après ça discute... bref je serais curieux de savoir.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-25 09:58

drom
Membre

Eldarion a écrit :

Rennes a une belle équipe, remplie de bons joueurs de L1 que j'apprécie. J'espère qu'ils feront une belle saison.

En principe tous le clubs ont ligue 1 ont des joueurs de ligue 1  lol

Pas plus que ç pour ma part

28-Aug-25 10:00

CypressXX
Membre

Eldarion a écrit :

Rennes a une belle équipe, remplie de bons joueurs de L1 que j'apprécie. J'espère qu'ils feront une belle saison.

Qu'ils fassent le m^me match contre nos adversaires direct et ça m'irait. Ensuite qu'ils finissent 5/6eme ça m'irait car j'apprécie Beye. il se fait la main en coupe d'europe et prend la succession de De Zerbi dans 2/3 ans.

Dernière modification par CypressXX (28-Aug-25 10:08)

28-Aug-25 10:00

omrockensen
Membre

Sven a écrit :

kace a écrit :

Sven a écrit :

Paixao je ne vois pas à quel moment on peut considérer qu'on l'achète à un prix attractif, surtout blessé. Pas mal de clubs se seraient retiré du deal avec sa longue blessure.

Ordonez n'est toujours pas chez nous, donc pour l'instant on a rien obtenu du tout.

des clubs refusent de prendre un joueur auquel ils veulent filer un contrat de 5 ans car il va manquer les trois premiers matchs ?  big_smile

à ce compte-là, plus personne ne signerait de joueurs participant à la CAN alors.....

ni de joueur en fin de mercato, vu que les 3 matchs seront déjà passés.....

Je te pense assez intelligent pour faire une différence entre une blessure, qui plus est en pleine avant-saison, et un départ à la CAN.

On avait pris Djibril dans ce contexte il me semble.. si tu crois en lui, une blessure comme celle de paixao ne doit pas t’empêcher de le faire selon moi.

28-Aug-25 10:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

omrockensen a écrit :

Sven a écrit :

kace a écrit :

des clubs refusent de prendre un joueur auquel ils veulent filer un contrat de 5 ans car il va manquer les trois premiers matchs ?  big_smile

à ce compte-là, plus personne ne signerait de joueurs participant à la CAN alors.....

ni de joueur en fin de mercato, vu que les 3 matchs seront déjà passés.....

Je te pense assez intelligent pour faire une différence entre une blessure, qui plus est en pleine avant-saison, et un départ à la CAN.

On avait pris Djibril dans ce contexte il me semble.. si tu crois en lui, une blessure comme celle de paixao ne doit pas t’empêcher de le faire selon moi.

Je suis très content de ce move.

Je me questionne juste sur ce choix quand tu n’as pas l’effectif de Chelsea et que tu vas devoir bricoler en ailier gauche pendant des semaines.

Est-ce raisonnable ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Aug-25 11:04

chaz01
Membre

Ben Seghir a Leverkusen pour 30M€

28-Aug-25 11:05

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

chaz01 a écrit :

Le mec est fan de l'OM et coute moins cher que Paixao ... va comprendre ce qu'on fait.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

28-Aug-25 11:08

Sven
Mbappe lover

Perfex a écrit :

chaz01 a écrit :

Le mec est fan de l'OM et coute moins cher que Paixao ... va comprendre ce qu'on fait.

C’est qui son agent ?  lol

(C’est une blague hein !)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Aug-25 11:11

Loutcho
Membre

Perfex a écrit :

chaz01 a écrit :

Sauf que si on suit ta logique, au moment où on prend Paixao, Monaco demandait 50 millions pour Ben Seghir, donc on aurait du payer les 50 ?

Y'a environ 1 mois Paixao c'est 30 et Ben Seghir c'est 50.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

28-Aug-25 11:15

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Loutcho a écrit :

Perfex a écrit :

chaz01 a écrit :

Sauf que si on suit ta logique, au moment où on prend Paixao, Monaco demandait 50 millions pour Ben Seghir, donc on aurait du payer les 50 ?

Il y a un mois tu signes Paixao pour l'avoir vite, alors qu'il est pété jusqu'à mi septembre.

As-ton essayé de sonder le joueur et Monaco ? J'ai des doutes.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

28-Aug-25 11:26

Loutcho
Membre

Perfex a écrit :

Loutcho a écrit :

Perfex a écrit :

Il y a un mois tu signes Paixao pour l'avoir vite, alors qu'il est pété jusqu'à mi septembre.

« Quand je vois le petit Eliesse Ben Seghir qui était à Aix et qui est aujourd’hui à Monaco, je ne peux pas l’accepter »
« Je ne sais pas ce qui s’est passé, je n’étais pas là. Mais j’aimerais bien l’avoir à l’OM», lance-t-il, persuadé de pouvoir rallier le talent évalué à 30 millions d’euros, lié à Monaco jusqu’en juin 2027.
« Lui, au départ, si tu lui vends un projet concret, difficile de le voir refuser l’OM vu l’affection qu’il a pour le club. Et on peut en citer plein d’autres », déplore-t-il, pointant un problème récurrent dans la capacité du club phocéen à sécuriser des jeunes prometteurs.

J'imagine que oui ?

28-Aug-25 11:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

je lui trouve beaucoup de qualité mais pas pour jouer ailier

Textor notre héros

28-Aug-25 11:43

Sven
Mbappe lover

Loutcho a écrit :

Perfex a écrit :

Loutcho a écrit :

« Quand je vois le petit Eliesse Ben Seghir qui était à Aix et qui est aujourd’hui à Monaco, je ne peux pas l’accepter »
« Je ne sais pas ce qui s’est passé, je n’étais pas là. Mais j’aimerais bien l’avoir à l’OM», lance-t-il, persuadé de pouvoir rallier le talent évalué à 30 millions d’euros, lié à Monaco jusqu’en juin 2027.
« Lui, au départ, si tu lui vends un projet concret, difficile de le voir refuser l’OM vu l’affection qu’il a pour le club. Et on peut en citer plein d’autres », déplore-t-il, pointant un problème récurrent dans la capacité du club phocéen à sécuriser des jeunes prometteurs.

J'imagine que oui ?

Tu sors d'où tes montants ?

Hier quelqu'un par plaisir de me contredire m'explique que Paixao à la base c'est 40 et qu'on a bien négocié.

Vous me semblez sortir des montants de votre imagination juste pour appuyer vos propos qui consistent à ne jamais accepter la moindre critique.

28-Aug-25 11:45

Sven
Mbappe lover

Eldarion a écrit :

Stratégie inverse de la notre mais je pense que le niveau de leur joueur va quand même pas leur faire passer un palier.

28-Aug-25 11:45

chris1004
 Membre
Lieu: France

Ben Seghir aurait il coûté 30 millions à l'OM. On aurait eu un prix spécial concurrent.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Aug-25 11:54

chaz01
Membre

chris1004 a écrit :

Ben Seghir aurait il coûté 30 millions à l'OM. On aurait eu un prix spécial concurrent.

C est de bonne guerre
Je souhaiterais qu’on en fasse de même
Quand on voit à quel prix on a vendu Rongier et Merlin…et le prix qu’on nous demande pour Truffert…

28-Aug-25 11:54

Loutcho
Membre

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

Perfex a écrit :

J'imagine que oui ?

Tu sors d'où tes montants ?

Hier quelqu'un par plaisir de me contredire m'explique que Paixao à la base c'est 40 et qu'on a bien négocié.

Vous me semblez sortir des montants de votre imagination juste pour appuyer vos propos qui consistent à ne jamais accepter la moindre critique.

Les montants pour Paixao ? Ou pour Ben Seghir ?

Pour Paixao : Reste désormais à trouver un accord avec le Feyenoord Rotterdam, qui réclame 40 M€ pour laisser filer son joyau sous contrat jusqu’en juin 2029 et qui est également convoité par le Bayer Leverkusen et des clubs anglais.
https://www.footmercato.net/a7241439864 … gor-paixao

Pour Ben Sehir : En effet, ils en attendraient au moins 50 millions d'euros.
https://madeinmonegasque.ouest-france.f … 89900.html

J'ai pris les premiers sites que j'ai trouvé, mais ce ne sont pas les seuls à avoir lâché ces infos, je te laisse chercher d'autres sources si tu veux.

Donc non, ce n'est pas le plaisir de te contredire, non ces chiffres ne sortent pas de mon imagination, et non l'idée n'est pas juste d'appuyer mes propos  wink

Quand l'info sort qu'on est sur Paixao, on se dit tous que ce n'est pas jouable justement parce que Feyenoord en demande beaucoup.

Quand je propose Ben Seghir ici à qui il reste 2 ans de contrat et qui pourrait jouer à gauche et dans l'axe, je vais vérifier et je vois que Monaco n'est as vendeur en dessous de 50 millions.

Je donne les chiffres que j'avais en tête à l'époque, et après vérifications ils ne sortent pas de ma tête. Maintenant on peut toujours me dire que c'était pas des infos, que les sources ne sont pas fiables etc, mais là n'est pas le sujet, tu parlais de l'intention d'inventer des chiffres, ce n'est pas le cas.

Dernière modification par Loutcho (28-Aug-25 11:55)

28-Aug-25 11:57

Sven
Mbappe lover

Je ne dis pas que ces montants ne sont pas sortis dans la presse. Mais je ne vois pas ce que ça a de crédible.

Tout club va annoncer un prix élevé pour ne pas démarrer la négo trop bas, c'est la base.

28-Aug-25 12:02

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Ça veut dire que Monaco va faire un dernier gros coup. Et hormis au poste de Gardien, je pense qu'ils sont au-dessus de nous. On s'est affaibli. Ils se sont renforcés avec potentiellement le meilleur joueur du championnat (Pogba), et surtout ont gardé une vraie stabilité.

28-Aug-25 12:04

Sven
Mbappe lover

Just Blaaaaze a écrit :

Ça veut dire que Monaco va faire un dernier gros coup. Et hormis au poste de Gardien, je pense qu'ils sont au-dessus de nous. On s'est affaibli. Ils se sont renforcés avec potentiellement le meilleur joueur du championnat (Pogba), et surtout ont gardé une vraie stabilité.

N'allons pas trop vite en besogne.

Il reste 3 jours, Rabiot va peut-être rester. Le recrutement de Traoré pour le banc est pertinent. j'espère qu'Emerson ça va se faire.

Mais j'aimerais un renfort de poids ou derrière ou au milieu.

Dernières News FM

Pied de page du Forum