28-Aug-25 12:01
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Sven a écrit :
philou81 a écrit :
Sven a écrit :
Et toi tu es qui ? 150 messages depuis 2004 et tu postes à peine aujourd'hui pour demander la réintégration de forumeurs.cOui je suis un ancien. J'ai tout connu içi. Depuis Jock et Compagnie.
Je participe peu. Mais je vous lis tous les jours et me régale la plupart du temps.
J'ai juste horreur de l'injustice.
J'espère que c'est pas toi qui a fait un signalement. çà serait pas joli.Donc tu lis, tu commentes jamais, sauf pour contester une décision de la modération. C'est un concept.
La modération a surement ses raisons entre les doubles comptes, les insultes, etc...
les insultes çà dépend pour qui alors
Textor notre héros
- Belenos
- Membre
-

En DC j'ai l'impression que Ordonez c'est foutu, et ça ne me dérange pas tant que ça. Mettre 37 M€ sur un joueur qui éclot juste sur sa première année sérieuse à 21 ans, ça me parait démesuré.
Franchement j'ai plus confiance en Laporte, qui a une expérience énorme, est un des meilleurs DC du monde, n'a que 31 ans.
Je ne le vois pas retraité, je ne le vois pas devenir bidon parce qu'il a joué en AS...
C'était notre toute première rumeur... Peut-être sera-ce la dernière?
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
philou81 a écrit :
suis sur que çà t'as fait sourire. C'est quand même bien trouvé. Et très bon enfant.Non pas du tout. C'était vraiment lamentable.
alors une bagarre dans le vestiaire c'est limite normal
un blague c'est lamentable
J'ai dit quelque part qu'une bagarre c'était normal ?
J'ai dit que j'avais été moi-même choqué.
Mais ensuite tu as un mécanisme de réparation qui doit entrer en jeu.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
28-Aug-25 12:03
philou81 a écrit :
rasta70 a écrit :
philou81 a écrit :
peut être que tu peux demander à reconsidérer le truc en tant que manager ?qui moi ?
comme tu as une bannière manager sur ton pseudo je me disais que peut être...
non la bannière je l'ai eu car je participais au jeu de management du forum qui n'existe plus
rien d'autre
désolé
Textor notre héros
28-Aug-25 12:04
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Si on prend Florentino Luis cela sera peut-être pour passer en 433 avec Rabiot et Hojberg relayeur. Et on aurait en remplaçant pour le 6 Kondo et Bakola. Pour les postes de relayeur Gomes et Nadir.
C'est la seule logique à ce recrutement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Aug-25 12:05
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Non pas du tout. C'était vraiment lamentable.alors une bagarre dans le vestiaire c'est limite normal
un blague c'est lamentable
J'ai dit quelque part qu'une bagarre c'était normal ?
J'ai dit que j'avais été moi-même choqué.
Mais ensuite tu as un mécanisme de réparation qui doit entrer en jeu.
joue au psychologue si tu veux ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit
oui tu as dit qu'il y avait rien de choquant limite c'était bien les joueur de caractère qui n'aime pas perdre
et une blague ça te choque tellement que tu trouve ça lamentable
Textor notre héros
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Belenos a écrit :
En DC j'ai l'impression que Ordonez c'est foutu, et ça ne me dérange pas tant que ça. Mettre 37 M€ sur un joueur qui éclot juste sur sa première année sérieuse à 21 ans, ça me parait démesuré.
Franchement j'ai plus confiance en Laporte, qui a une expérience énorme, est un des meilleurs DC du monde, n'a que 31 ans.
Je ne le vois pas retraité, je ne le vois pas devenir bidon parce qu'il a joué en AS...
C'était notre toute première rumeur... Peut-être sera-ce la dernière?
Laporte pas assez rapide. Le seul valable c'est Aguerd car il va vite si on prend pas Ordonez mais lui il est cher en indemnité de transfert et en salaire...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- philou81
- Membré
-

Sven a écrit :
philou81 a écrit :
Sven a écrit :
Et toi tu es qui ? 150 messages depuis 2004 et tu postes à peine aujourd'hui pour demander la réintégration de forumeurs.cOui je suis un ancien. J'ai tout connu içi. Depuis Jock et Compagnie.
Je participe peu. Mais je vous lis tous les jours et me régale la plupart du temps.
J'espère que c'est pas toi qui a fait un signalement. çà serait pas joli.Donc tu lis, tu commentes jamais, sauf pour contester une décision de la modération. C'est un concept.
La modération a surement ses raisons entre les doubles comptes, les insultes, etc...
Je n'en doute pas mais à mon niveau d'information je n'ai pas vu d'insulte et bizarrement tu es toujours là toi alors que 2 autre forumeurs ont disparus (rip).
D'ailleurs tu me diras ce que j'ai le droit de commenter ou pas ?
Je vais m'arrêter là sinon je vais surement risquer un signalement.
gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez
28-Aug-25 12:06
chris1004 a écrit :
Si on prend Florentino Luis cela sera peut-être pour passer en 433 avec Rabiot et Hojberg relayeur. Et on aurait en remplaçant pour le 6 Kondo et Bakola. Pour les postes de relayeur Gomes et Nadir.
Possible.
Mais c'est pas un top joueur Florentino. Faut pas s'attendre à des miracles. Et même si il venait à exploser, ça lui fait 27 ans l'année prochaine, ça me semble tard pour le revendre cher en PL.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
28-Aug-25 12:08
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
philou81 a écrit :
rasta70 a écrit :
philou81 a écrit :
peut être que tu peux demander à reconsidérer le truc en tant que manager ?
qui moi ?
Il faudrait déjà qu'il "manage" ses messages frénétiques et tous les forumeurs qui le prennent à partie.
La journée commence bien 
28-Aug-25 12:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ceballos a fait machine arrière quand il a check l'effectif et qu'il a vu Lirola 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Aug-25 12:09
philou81 a écrit :
Sven a écrit :
philou81 a écrit :
Oui je suis un ancien. J'ai tout connu içi. Depuis Jock et Compagnie.
La modération a surement ses raisons entre les doubles comptes, les insultes, etc...Je n'en doute pas mais à mon niveau d'information je n'ai pas vu d'insulte et bizarrement tu es toujours là toi alors que 2 autre forumeurs ont disparus (rip).
D'ailleurs tu me diras ce que j'ai le droit de commenter ou pas ?
Je vais m'arrêter là sinon je vais surement risquer un signalement.
Tu me dis à quel moment j'ai insulté les gens ?
Il me semble que les trois rouges d'hier sont trois double compte qui ont cité nominativement des forumeurs pour les dénigrer violemment. FranckyfromUS a même listé des noms de forumeurs.
28-Aug-25 12:12
- Belenos
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Oui c'est un vrai 6 Florentino. ça nous manque. Et il dégage de la puissance.
A voir le coût de l'opération, mais ça peut être une bonne idée. Remplacer Rongier en pur 6 et permettre à Rabiot, Hojberg ou Gomes de jouer plus haut, là où il sont intéressant !
OM dans le sang!
28-Aug-25 12:14
- chaz01
- Membre
-

Florentino
25M€ pour un bourrin
Non merci
On a déjà Kondogbia dans ce registre
28-Aug-25 12:17
- Belenos
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Belenos a écrit :
C'était notre toute première rumeur... Peut-être sera-ce la dernière?Laporte pas assez rapide. Le seul valable c'est Aguerd car il va vite si on prend pas Ordonez mais lui il est cher en indemnité de transfert et en salaire...
Oui je lis ça depuis juin: trop lent le Laporte.
Mouais, j'avoue que je suis dubitatif... Man City arriverait à jouer avec lui, mais pour nous c'est bidon?
Il est lent comment? Plus que Kondogbia qui a bafouillé notre défense la saison passé?
OM dans le sang!
28-Aug-25 12:19
svidrigailov a écrit :
philou81 a écrit :
rasta70 a écrit :
qui moi ?
![]()
Il faudrait déjà qu'il "manage" ses messages frénétiques et tous les forumeurs qui le prennent à partie.
La journée commence bien
oui je vais essayer de commencer par ça 
Dernière modification par rasta70 (28-Aug-25 12:21)
Textor notre héros
28-Aug-25 12:19
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

y'a personne pour Traoré
corrupción corrupción!!
28-Aug-25 12:21
- Venerabilem
- Membre
-

🚨🟣🔵 Burnley are also considering a move for Benfica midfielder Florentino Luis. Talks for a loan with obligation to buy. OM already sent a first offer for him and AS Roma keen. Burnley also in. 🇵🇹 #BurnleyFC #SLBenfica #TeamOM
Burnley est également passé à l'action.
28-Aug-25 12:22
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Sven a écrit :
philou81 a écrit :
Sven a écrit :
![]()
![]()
suis sur que çà t'as fait sourire. C'est quand même bien trouvé. Et très bon enfant.
Non pas du tout. C'était vraiment lamentable.
Ça mérite une peine de prison c’est clair
T’es quand même susceptible 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
28-Aug-25 12:22
- Ruud Devils
- Moderator
-

philou81 a écrit :
chuuwah a écrit :
philou81 a écrit :
philou81 a écrit :
algeria95 a écrit :
Bon en plus de Ceballos, on a perdu aujourd'hui Prendergast et mick85 du forum
D'ailleurs c'est franchement abusé. On est quand même sur un Forum dont le but est d'échanger et développer des idées.
Il n'y a rien eu à mon sens d'insultant ou diffamatoire.
çà serait cool aux modos de revoir leur décision. Certains sont des forumeurs de la première heure. Ils contribuent largement à l'intérêt du site. Avec humour et arguments construits.
Il s'agirait pas de les dégouter.
S'ils s'excusent et s'ils renient leurs mères on pourrait les réintégrer ?Allo Modo ?
Je suis le seul que çà choque ?
çà serait dommage de se passer d'eux. Ils alimentaient bien les débats. C'est un peu moins savoureux depuis...![]()
Perso, je n'ai absolument rien contre eux 2 et je les trouve cool aussi.
Mais il me semble bien que les doubles comptes ne sont pas autorisés, à moins qu'il y ait par exemple un mot de passe oublié ou autre souci technique.https://www.footmarseille.com/charte-forum a écrit :
Tout autre compte de cet utilisateur sera banni sans préavis et sans nécessité d’une raison.
[…]
Les personnes qui ont plusieurs comptes devront les donner à un modérateur ! Si un modérateur se rend compte qu’un planèteur a plusieurs comptes, tous seront bannis immédiatement, sans préavis et sans retour possible.Prendergast a écrit :
littlespirLittlespir était déjà banni, à sa propre demande, il me semble. Lui qui voulait revenir sur sa décision de quitter le forum, je trouve aussi dommage qu'on ne lui permette pas un retour. Mais j'ai peut-être raté un épisode ?
Je sais pas pour l'histoire des doubles comptes mais j'espère que c'est pas une attaque personnelle contre des forumeurs qui depuis des années n'ont jamais fait de vagues.
Je ne vois que l'histoire du délire sur la pilule de Sven500... (mais franchement j'ai trouvé çà très drôle et pas du tout irrespectueux).
Du coup je trouve très injuste de les bannir définitivement. Ils doivent en être peinés et nous on se coupe un bras en se privant de contradiction, de légereté et de pertinence.
Vu que c'est d'actualité, il me semble que notre Institucioonn en sortirait grandie de faire preuve de mansuétude, de bienveillance et de discernement.![]()
Y a rien d'injuste. Les moqueries et attaques ad hominem sont interdites.
Ces forumeurs ne sont pas exclus à vie mais seulement quelques jours pour rappeler qu'on est ici pour échanger, pas moquer l'autre.
Surtout que Sven argumente tous ses posts, on peut ne pas être daccord avec lui mais il a le droit d'être mécontent de la direction, comme vous avez le droit d'en être satisfait.
Moquer un camp ou l'autre sera répréhensible d'un Ban. Ça ne vous va pas, Twitter est l'endroit idéal pour les moqueries, mais ça ne sera jamais le cas ici.

#jesuisbolero