28-Aug-25 13:09
- Hamada
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Je serais curieux de savoir ce que les supporters du Genoa pensent de nous. Non parce que Strootman, Vitinha, maintenant peut-être Maupay... ils doivent nous détester - et je ne pourrais pas vraiment leur donner tort
Faudra qu'on leur rende la pareille à un moment
28-Aug-25 13:09
- Venerabilem
- Membre
-

Paqueta vous pensez que ça peut être possible ?
Je n'ai pas trop suivi ses dernières saisons mais il était monstrueux à Lyon.
Et il a ete innocenté dans l'affaire des paris truqués il me semble.
Dernière modification par Venerabilem (28-Aug-25 13:10)
28-Aug-25 13:10
Venerabilem a écrit :
trop chère en salaire
Textor notre héros
28-Aug-25 13:10
- Lulub
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Non.
28-Aug-25 13:11
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
vel'saian a écrit :
Pour ceux qui veulent encore de Bennacer: https://x.com/LGDFennec/status/19610135 … w&s=19
C'est pire que tout mais en plus de ne pas avoir de préparation il a eu des problèmes physiques donc encore une blessure depuis.
Cela paraît encore plus con de ne pas avoir patienter pour Ceballos.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Aug-25 13:11
- Venerabilem
- Membre
-

Lulub a écrit :
Venerabilem a écrit :
Non.
Question de prix ?
28-Aug-25 13:12
- chaz01
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Lulub a écrit :
Venerabilem a écrit :
Non.
Question de prix ?
Prix
Attractivité
Salaire
Y a rien qui va
Dernière modification par chaz01 (28-Aug-25 13:13)
28-Aug-25 13:13
- crew
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
Je n’ai rien loué du tout. J’ai dit que Giroult et Perrault c’était pas inférieure et que Giroult c’était un atout. Rien de plus.
Tu compares quand même Giroud à Aubam alors que les dynamiques n'ont rien à voir
Aubam c'est 21 buts en 36 matchs en Saudi League (36 ans)
Giroud c'est 5 buts en 38 matchs en MLS (39 ans)
Tu ne vois pas Giroud inférieur à J.David ?
Je sais que ce dernier a mauvaise presse ici, moi j'ai toujours défendu que c'était un bon attaquant, surcôté ok (et encore je vois rarement des personne le considérer comme un top player), mais un vrai bon attaquant.
A la limite Igamane qu'ils devraient faire ok, je connais pas je t'avoue, mais pas Giroud.
Giroud à l'OM c'est moquerie sur moquerie, joueur fini pour le haut niveau, l'OM est un Ehpad.
Giroud au LOSC c'est une belle opportunité, joueur à relancer avant le mondial.
Pour Perraut il sort d'une saison infâme avec Nice avec 2 titularisations en L1 et 2023/24.
Au Betis j'ai pas suivi sa saison dernière, mais ces derniers l'ont vendu 3M, ça devait pas être une franche réussite. Bakker/Ismaily/Gudmonsson c'était quand même 3 bons petits joueurs. Ils perdent en qualité et en quantité.
Effectivement l’interprétation est toujours négative quand cela concerne l’OM
Vous verrez mais Aubam va encore nous rendre bien des services et probablement plus que Giroud à Lille
28-Aug-25 13:13
- Lulub
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Lulub a écrit :
Venerabilem a écrit :
Non.
Question de prix ?
Salaire + coût du transfert + Incohérence dans la trajectoire de carrière.
Avant son histoire, Paqueta était annoncé à City pour 80M€. Jamais West Ham ne le lâchera en dessous de 50 et lui ne voudra jamais venir à Marseille.
28-Aug-25 13:14
- algeria95
- Membre
-

venizian a écrit :
https://www.footmercato.net/a395990398032114917-mercato-om-le-betis-ne-veut-meme-pas-de-dani-ceballos
Quel charlot !
Qu'il reste sur le banc du Real sérieux.
Je refuse d'y croire et persiste à penser qu'il va signer à l'OM
Pour info le Betis c'est ça au milieu :
Isco/Lo Cesco
Deossa/Formals Altimira/Roca
Le truc c'est qu'Isco s'est fait le péronné et devrait revenir début novembre, pas impossible qu'ils fassent une recrue au milieu.
Mais le souci c'est la MS :
Isco est à 500k
Lo Ceso est à 350k
Deossa vient d'être recruté 11M au Mexique.
La Liga est en crise, le Betis n'ira "qu" 'en EL, je ne suis pas sur qu'ils peuvent se permettre un autre gros salaire dans ce secteur (sans compter les 15M d'indemnité).
Ils veulent Antony, indésirable à Manchester, qui ne jure que par le Betis où il s'est brillament relancé en prêt. Ca devrait se faire, le Betis n'a pas d'AID.
La piste du Betis n'a jamais été d'actualité pour Ceballos.
JHE est le pire président de l'histoire
28-Aug-25 13:14
- kf
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
Je n’ai rien loué du tout. J’ai dit que Giroult et Perrault c’était pas inférieure et que Giroult c’était un atout. Rien de plus.
Tu compares quand même Giroud à Aubam alors que les dynamiques n'ont rien à voir
Je sais que ce dernier a mauvaise presse ici, moi j'ai toujours défendu que c'était un bon attaquant, surcôté ok (et encore je vois rarement des personne le considérer comme un top player), mais un vrai bon attaquant.
A la limite Igamane qu'ils devraient faire ok, je connais pas je t'avoue, mais pas Giroud.
Giroud à l'OM c'est moquerie sur moquerie, joueur fini pour le haut niveau, l'OM est un Ehpad.
Pour Perraut il sort d'une saison infâme avec Nice avec 2 titularisations en L1 et 2023/24.
Au Betis j'ai pas suivi sa saison dernière, mais ces derniers l'ont vendu 3M, ça devait pas être une franche réussite. Bakker/Ismaily/Gudmonsson c'était quand même 3 bons petits joueurs. Ils perdent en qualité et en quantité.
Moi je l'ai vu jouer quelques fois au Betis , c'était très moyen , à l'image de son passage à Nice. Il a aussi pris un bouillon monumental contre chelsea en final de l'europa conférence..
Je trouve que sur ce poste Lille a perdu en qualité , avec les joueurs partis que tu cites.
28-Aug-25 13:15
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Gerson avec RDZ en doublure de rabiot ça aurait été cool ,ce poste de 10 dans ce schéma aurait été idéal … mais bon on a Nadir <3
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
28-Aug-25 13:16
chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pour ceux qui veulent encore de Bennacer: https://x.com/LGDFennec/status/19610135 … w&s=19
C'est pire que tout mais en plus de ne pas avoir de préparation il a eu des problèmes physiques donc encore une blessure depuis.
Cela paraît encore plus con de ne pas avoir patienter pour Ceballos.
Tu patienterais devant la porte d'une femme qui te dit de partir parcequ'elle a de la compagnie dans sa chambre ???
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
28-Aug-25 13:17
- casper
- MC amer
-

Au vu du revirement probable de la situation de Rabiot c'est peut être nous qui avons mis un stop à Ceballos car perso Rabiot + Dani j'y croyais pas des masses.
Et ça fait toujours plus de clic d'écrire que c'est l'OM qui s'est pris un vent que d'écrire que l'OM se retire du dossier.
28-Aug-25 13:18
- Braaaa_4
- Membre
-

casper a écrit :
Au vu du revirement probable de la situation de Rabiot c'est peut être nous qui avons mis un stop à Ceballos car perso Rabiot + Dani j'y croyais pas des masses.
Et ça fait toujours plus de clic d'écrire que c'est l'OM qui s'est pris un vent que d'écrire que l'OM se retire du dossier.
Dani et rabiot ? Ça aurait été trop beau !!
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
28-Aug-25 13:19
- Venerabilem
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
casper a écrit :
Et ça fait toujours plus de clic d'écrire que c'est l'OM qui s'est pris un vent que d'écrire que l'OM se retire du dossier.Dani et rabiot ? Ça aurait été trop beau !!
Méfiance avec Rabiot. Il y a un monde où Véronique refuse toutes les offres...jusqu'à lundi ! 
28-Aug-25 13:19
- Braaaa_4
- Membre
-

On peut pas négocier Valverde à la place de Ceballos
28-Aug-25 13:20
- Braaaa_4
- Membre
-

Je vois bien Pablo rester en Espagne négocier une autre piste
28-Aug-25 13:23
crew a écrit :
algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
Au Betis j'ai pas suivi sa saison dernière, mais ces derniers l'ont vendu 3M, ça devait pas être une franche réussite. Bakker/Ismaily/Gudmonsson c'était quand même 3 bons petits joueurs. Ils perdent en qualité et en quantité.Effectivement l’interprétation est toujours négative quand cela concerne l’OM
Vous verrez mais Aubam va encore nous rendre bien des services et probablement plus que Giroud à Lille
Je ne vois pas d'interprétation négative. Je pense que le retour d'Aubam est une très bonne chose. Mais pour l'instant Giroud c'est 2 buts en deux matchs, donc on ne peut pas nier à l'instant t que c'est une bonne pioche.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
28-Aug-25 13:23
- Hamada
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Je vois bien Pablo rester en Espagne négocier une autre piste
Pablo, il est pas à Monaco pour le tirage au sort de la Ligue des Champions?