28-Aug-25 17:12
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Florentino a roulé sur le milieu de l'OGC avec Benfica. Nice vous savez le club qui nous a explosé au retour l'an dernier...
"Nous sommes Puissants" @Evra
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est terminé pour Ordonez.
On aurait pas dû tergiverser.
https://x.com/COBALO56/status/196107022 … w&s=19on a tergiversé quand ?
tu perds ton temps....
quand on boucle un transfert rapide à 30M, on est des fifres car on a même pas négocié
si un transfert à 30M nous passe sous le nez après des semaines d’intérêt, on a trop tergiversé...
tu gagnes jamais avec eux...
Si on a fait la première proposition puis qu'on a changé de proposition avant le transfert de Rowe c'est bien que le problème ne venait pas de trésorerie mais qu'on a trop tarde.
On se bouge le cul juste après qu'il gagne 3-1 dans le stade du Celtic Glasgow donc qu'il soit quasi qualifié.
Du grand n'importe quoi...
Dernière modification par chris1004 (28-Aug-25 17:14)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Nious a écrit :
chaz01 a écrit :
Florentino
25M€ pour un bourrin
Non merci
On a déjà Kondogbia dans ce registreJ'écoute l'After en Podcast, que ça soit les consultants ou Nasri, ils disent tous que c'est un très bon choix
Moi je ne connais pas, mais eux connaissent le foot, comme RDZ Pablo et Medhi..alors pourquoi tu penses qu'il est nul?
Je penses que sa saison a Monaco biaise le jugement .. il est arrivé a Monaco avec l'étiquette futur crack et il a flopé
OM addict
28-Aug-25 17:14
- rimkus
- Membre
-

Nious a écrit :
chaz01 a écrit :
Florentino
25M€ pour un bourrin
Non merci
On a déjà Kondogbia dans ce registreJ'écoute l'After en Podcast, que ça soit les consultants ou Nasri, ils disent tous que c'est un très bon choix
Moi je ne connais pas, mais eux connaissent le foot, comme RDZ Pablo et Medhi..alors pourquoi tu penses qu'il est nul?
Bon après le consultant c'était Kevin Diaz.
Celui qui trouvait que Mbemba était un bourrin
.
28-Aug-25 17:14
chris1004 a écrit :
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
on a tergiversé quand ?tu perds ton temps....
quand on boucle un transfert rapide à 30M, on est des fifres car on a même pas négocié
si un transfert à 30M nous passe sous le nez après des semaines d’intérêt, on a trop tergiversé...
tu gagnes jamais avec eux...Si on a fait la première proposition puis qu'on a changé de proposition avant le transfert de Rowe c'est bien que le problème ne venait pas de trésorerie mais qu'on a trop tarde.
On se bouge le cul juste après qu'il gagne 3-1 dans le stade di Celtic Glasgow donc qu'il soit quasi qualifié.
Du grand n'importe quoi...
c'est si ou c'est affirmé
Textor notre héros
28-Aug-25 17:17
- chris1004
Membre-

rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
kace a écrit :
tu perds ton temps....
tu gagnes jamais avec eux...Si on a fait la première proposition puis qu'on a changé de proposition avant le transfert de Rowe c'est bien que le problème ne venait pas de trésorerie mais qu'on a trop tarde.
On se bouge le cul juste après qu'il gagne 3-1 dans le stade di Celtic Glasgow donc qu'il soit quasi qualifié.
Du grand n'importe quoi...c'est si ou c'est affirmé
C'est ce qui est affirmé par les journalistes belges on a toujours proposé la somme voulue par Brugges mais pas via les modalités qu'il voulait. On a proposé exactement les modalités voulus par Brugges tarddivement alors qu'ils avaient déjà vendu Jashari et quasiment assuré sa qualification en LDC en gagnant 3-1 à Glasgow contre le Celtic.
Si on fait le deal on va devoir rajouter 10 millions probablement.
Dernière modification par chris1004 (28-Aug-25 17:17)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Aug-25 17:18
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Je croyais que Ordonnez allait au clash, qu'il voulait plus s'entrainer, qu'il voulait forcer le transfert ? (bon on pense ce qu'on veut de ça bien ou pas c'est pas la question là )
Alors au final il aurait accepté de la fermer et de jouer avec Bruges ? Lui aussi il a changé d'avis ?
28-Aug-25 17:18
- chris1004
Membre-

Après c'est à mettre au compte de l'inexpérience c'est la première fois qu'on tente un vrai top prospect européen. La prochaine fois ils ne feront pas la même connerie.
Um gars qui est dans une short list du QSG et intéresse Liverpool mais sans pouvoirl ui assurer une place de titulaire...
Dernière modification par chris1004 (28-Aug-25 17:29)
28-Aug-25 17:21
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
C'est marrant cette période ou on a tous envie de donner notre avis avec des sources dont on ne sait même pas la véracité ! 
Je trouve ça fabuleux ! 
28-Aug-25 17:22
- kf
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Je croyais que Ordonnez allait au clash, qu'il voulait plus s'entrainer, qu'il voulait forcer le transfert ? (bon on pense ce qu'on veut de ça bien ou pas c'est pas la question là )
Alors au final il aurait accepté de la fermer et de jouer avec Bruges ? Lui aussi il a changé d'avis ?
Je ne vois ce que le joueur peut faire de plus ? il a séché plusieurs entrainement dit pendant 3 semaines à sa direction qu'il voulait venir chez nous.
Le mercato ferme dans 4 jours , si son club ne veut pas le laisser partir , il ne va pas rester 6 mois sans jouer...
28-Aug-25 17:22
- chris1004
Membre-

Cyrille51100 a écrit :
Il peut aller au clash jusqu'á la fin du mercato ensuite il a une Coupe du monde à disputer donc il va revenir tranquillement á l'entraînement à part aller frapper son patron je ne vois pas comment il peut forcer le transfert.
Il a qu'á demander à Rabiot du FC bagarre.
Brugges est en position de force. Soit on fait une nouveller proposition où on surpaye le joueur par rapport à ce que Brugges voulait soit il reste car il le vendront plus cher l'été 2026.
Dernière modification par chris1004 (28-Aug-25 17:23)
28-Aug-25 17:26
- Cyrille51100
- Membre
-

Ok, je pensais que le joueur au final avait ce qu'il voulait
Isak par exemple il fait ça avec Newcastle, je pense pas qu'il rejouera chez eux
Thauvin il l'a fait avec Lille, il a gagné
Mais là donc vous pensez que c'est foutu ?
28-Aug-25 17:27
- chris1004
Membre-

raul1319 a écrit :
C'est marrant cette période ou on a tous envie de donner notre avis avec des sources dont on ne sait même pas la véracité !
Je trouve ça fabuleux !
Le club lui même a dit que la somme correspondait mais que le joueur n'étaut plus á vendre et c'est le patron Bob Madou qui vient de dire que plus personne n'était à vendre.
Après si on propose 40 millions il le vendront mais je pense pas qu'on ait les fonds illimités du Quatar pour faire ce genre de chose. 
C'est pas qu'il n'est pas à vendre mais que la donne à changer et comme ils ne sont plus obligé de vendre, le joueur ne vaut plus 30 millions mais plus....
Dernière modification par chris1004 (28-Aug-25 17:28)
28-Aug-25 17:27
- Cyrille51100
- Membre
-

Bon sinon une bonne nouvelle un jour BORDEL ? 
28-Aug-25 17:30
- chris1004
Membre-

Cyrille51100 a écrit :
Isak par exemple il fait ça avec Newcastle, je pense pas qu'il rejouera chez eux
Si il ne le font pas jouer il ira pas á la Coupe du Monde 2026 et croit moi c'est un gros objectif pour lui et l'Equateur...
Dernière modification par chris1004 (28-Aug-25 17:32)
- Cyrille51100
- Membre
-

chris1004 a écrit :
raul1319 a écrit :
Je trouve ça fabuleux !Le club lui même a dit que la somme correspondait mais que le joueur n'étaut plus á vendre et c'est le patron Bob Madou qui vient de dire que plus personne n'était à vendre.
Après si on propose 40 millions il le vendront mais je pense pas qu'on ait les fonds illimité du Quatar pour faire ce genre de chose.
Longoria et Benatia ils devraient pas se lancer dans ce genre de transfert, viser ce genre de joueur, ils sont pas nés de la dernière pluie, ils ont une petite expérience, ils pouvaient se douter que ça serait compliqué nan ?
Bon tu vas me dire ils ont essayé, on perd rien à essayer, ils espéraient l'avoir à 30 M en marchandant alors qu'au final il serait certainement chez nous à 40 mais comme tu dis on n'a pas les moyens
Un peu comme si nous on voyait un beau vélo en vitrine trop cher pour nous mais on demande au vendeur s'il y a pas moyen quand même pour faire un prix etc (oui j'ai pas le permis moi c'est les vélos )
- chris1004
Membre-

Belle vidéo du 25 Août sur l'équipe de foot equatoriene
chris1004 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mais là donc vous pensez que c'est foutu ?Si il ne le font pas jouer il ira pas á la Coupe du Monde 2026 et croit moi c'est un gros objectif pou lui et le Pérou...
Il est pas Equatorien Joel ? 
OM addict
28-Aug-25 17:31
- chris1004
Membre-

Drogba du 45 a écrit :
chris1004 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mais là donc vous pensez que c'est foutu ?Si il ne le font pas jouer il ira pas á la Coupe du Monde 2026 et croit moi c'est un gros objectif pou lui et le Pérou...
Il est pas Equatorien Joel ?
Si je ne sais pourquoi j'ai dit Pérou
28-Aug-25 17:31
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Ca marche pas pour tous.
Ribéry chez nous en 2006, Piquionne à Saint Étienne, Payet qui faisait la grève pour aller au PSG quand il était à Saint Étienne aussi...
Le joueur est sous contrat et comme je le répète ici depuis un an, un contrat se respecte des 2 cotés. Que ça soit quand les clubs loftent ou quand les joueurs font la grève.