28-Aug-25 17:31
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Sauf que moi je regarde pas les vélos trop chers, je "filtre" les prix sur les sites lol
28-Aug-25 17:34
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Cyrille51100 a écrit :
chris1004 a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est marrant cette période ou on a tous envie de donner notre avis avec des sources dont on ne sait même pas la véracité !
Je trouve ça fabuleux !Le club lui même a dit que la somme correspondait mais que le joueur n'étaut plus á vendre et c'est le patron Bob Madou qui vient de dire que plus personne n'était à vendre.
Après si on propose 40 millions il le vendront mais je pense pas qu'on ait les fonds illimité du Quatar pour faire ce genre de chose.Longoria et Benatia ils devraient pas se lancer dans ce genre de transfert, viser ce genre de joueur, ils sont pas nés de la dernière pluie, ils ont une petite expérience, ils pouvaient se douter que ça serait compliqué nan ?
Bon tu vas me dire ils ont essayé, on perd rien à essayer, ils espéraient l'avoir à 30 M en marchandant alors qu'au final il serait certainement chez nous à 40 mais comme tu dis on n'a pas les moyens
Un peu comme si nous on voyait un beau vélo en vitrine trop cher pour nous mais on demande au vendeur s'il y a pas moyen quand même pour faire un prix etc (oui j'ai pas le permis moi c'est les vélos )
C'est de l'inexpèrience Bénatia n'a jamais été directeur sportif avant. Longoria n'avait jamais été directeur sportif et président d'un club avant l'OM.
Quand tu veux un top prospect tu pose rapidement la somme demandée si tu vois qu'en face il n'y a pas moyen de négocier.
Dernière modification par chris1004 (28-Aug-25 17:38)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
qtip a écrit :
Florentino a roulé sur le milieu de l'OGC avec Benfica. Nice vous savez le club qui nous a explosé au retour l'an dernier...
C’est surtout Benfica qui roule sur tout le monde.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Bon on a quand même fait Paixao, et là j'en viens à me demander comment c'est possible, normalement c'était trop gros (et cher) pour nous aussi mais là Feye a pas été trop gourmand et on a été + vite que bcp d'autres clubs, je peux pas croire que personne était dessus à part nous...
28-Aug-25 17:35
- chris1004
Membre-

Cyrille51100 a écrit :
Sauf que moi je regarde pas les vélos trop chers, je "filtre" les prix sur les sites lol
Mais Ordonez n'était pas trop cher pour l'OM. On a juste proposé de payer 25 millions tout de suite plus 5 millions de bonus trop tard. C'était ce que demandait Brugges depuis trois semaines á ce moment là saur que c'était trop tard...
Il voulait du cash tout de suite. Nous on proposait bien les 30 millions maisdans un montage et un échelonnement des paiements différent...
Dernière modification par chris1004 (28-Aug-25 17:41)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Aug-25 17:38
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Ok, je pensais que le joueur au final avait ce qu'il voulait
Isak par exemple il fait ça avec Newcastle, je pense pas qu'il rejouera chez eux
Thauvin il l'a fait avec Lille, il a gagné
Mais là donc vous pensez que c'est foutu ?
Ca marche pas pour tous.
Ribéry chez nous en 2006, Piquionne à Saint Étienne, Payet qui faisait la grève pour aller au PSG quand il était à Saint Étienne aussi...
Le joueur est sous contrat et comme je le répète ici depuis un an, un contrat se respecte des 2 cotés. Que ça soit quand les clubs loftent ou quand les joueurs font la grève.
28-Aug-25 17:38
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

chris1004 a écrit :
Belle vidéo du 25 Août sur l'équipe de foot equatoriene
On n'a pas Joel, pas envie de regarder du coup 
28-Aug-25 17:39
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
Sven a écrit :
qtip a écrit :
Florentino a roulé sur le milieu de l'OGC avec Benfica. Nice vous savez le club qui nous a explosé au retour l'an dernier...
C’est surtout Benfica qui roule sur tout le monde.
sûr qu'avec Mitroglou ils nous ont bien roulé !
28-Aug-25 17:40
- chris1004
Membre-

Je ne sais pas ils ont peut être cru qu'il y avait une chance que Brugges soit éliminé de la LDC et effectivement ils auraient dû vendre Ordonez...
C'était un pari hasardeux...
Dernière modification par chris1004 (28-Aug-25 17:41)
28-Aug-25 17:41
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Si on a fait la première proposition puis qu'on a changé de proposition avant le transfert de Rowe c'est bien que le problème ne venait pas de trésorerie mais qu'on a trop tarde.
On se bouge le cul juste après qu'il gagne 3-1 dans le stade di Celtic Glasgow donc qu'il soit quasi qualifié.
Du grand n'importe quoi...c'est si ou c'est affirmé
C'est ce qui est affirmé par les journalistes belges on a toujours proposé la somme voulue par Brugges mais pas via les modalités qu'il voulait. On a proposé exactement les modalités voulus par Brugges tarddivement alors qu'ils avaient déjà vendu Jashari et quasiment assuré sa qualification en LDC en gagnant 3-1 à Glasgow contre le Celtic.
Si on fait le deal on va devoir rajouter 10 millions probablement.
qui te dit qu'on pouvait a se moment là leur offrir leur modalité ?
Textor notre héros
28-Aug-25 17:43
- Victor Zvunka
- Membre
-

- Lieu: A LA PLAGE
Il reste encore quelques jours mais je ne vois pas comment ce mercato désastreux pourrait redevenir conforme aux promesses de nos dirigeants. Pour l'instant, nous sommes en plein enfumage, comme nous en avons maintenant l'habitude avec la doublette Longoria/Benatia, et l'équipe qui va aller en LDC n'est pas meilleure que celle de la saison dernière. Paroles, Paroles.
le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci
28-Aug-25 17:44
- chris1004
Membre-

rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est si ou c'est affirmé
C'est ce qui est affirmé par les journalistes belges on a toujours proposé la somme voulue par Brugges mais pas via les modalités qu'il voulait. On a proposé exactement les modalités voulus par Brugges tarddivement alors qu'ils avaient déjà vendu Jashari et quasiment assuré sa qualification en LDC en gagnant 3-1 à Glasgow contre le Celtic.
Si on fait le deal on va devoir rajouter 10 millions probablement.qui te dit qu'on pouvait a se moment là leur offrir leur modalité ?
Il y a rien qui s'est passé entre les deux propositions on a vendu personne par exemple la vente de Rowe est arrivé après cette proposition...
Dernière modification par chris1004 (28-Aug-25 17:46)
28-Aug-25 17:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Voilà 24h de passée et on a pas recruté de milieu...
Quelle surprise
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Aug-25 17:46
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

vel'saian a écrit :
Quelle surprise
et que fais tu de la institucion???
corrupción corrupción!!
28-Aug-25 17:49
vel'saian a écrit :
Quelle surprise
8 mois qu’on sait que la priorité c’est un DC de gros calibre …. À 4 jours de la fin du Mercato ça en est où?
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Lorenzoboc a écrit :
chris1004 a écrit :
Belle vidéo du 25 Août sur l'équipe de foot equatorieneOn n'a pas Joel, pas envie de regarder du coup
Quand il signera, on aura tous du soleil plein la tête.
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Fabous-du-9z
-

il est ou Emerson? Avec Paixao?
corrupción corrupción!!
28-Aug-25 17:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

qtip a écrit :
Dans un monde imaginaire alors vu que Benfica a joué avec Rios et Banachega
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Aug-25 17:52
- Lulub
- Membre
-

Victor Zvunka a écrit :
Il reste encore quelques jours mais je ne vois pas comment ce mercato désastreux pourrait redevenir conforme aux promesses de nos dirigeants. Pour l'instant, nous sommes en plein enfumage, comme nous en avons maintenant l'habitude avec la doublette Longoria/Benatia, et l'équipe qui va aller en LDC n'est pas meilleure que celle de la saison dernière. Paroles, Paroles.
Tu t'es inventé des promesses tout seul.
Les dirigeants n'ont jamais communiqué là-dessus. Au contraire, tout ce qui filtrait, de De Zerbi notamment, c'était que c'est un mercato très très compliqué.
28-Aug-25 17:52
- Fabous-du-9z
-

vel'saian a écrit :
qtip a écrit :
Dans un monde imaginaire alors vu que Benfica a joué avec Rios et Banachega
j'ai pas osé répondre
, en tout cas au retour il est entré à la 60eme
corrupción corrupción!!