28-Aug-25 18:05
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Fabous-du-9z a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mais bon c'est vrai, là à part un retournement de situation, qu'on annonce que Rabiot reste on attend quoi comme possible bonne recrue ?
Ah oui Zegrovhafaut absolument le prendre le Z
Bah Rabiot, ou lui, ou les deux, mais si aucun alors là ça serait vraiment un terrible camouflet ce mercato et si nos prochains matchs se passent mal Longoria et Benatia devront rendre des comptes !!!
(oui bon je suis pas vraiment en colère mais alors si ça se passe mal à Lyon je pense que ça va être bagdad sur le forum )
Dernière modification par Cyrille51100 (28-Aug-25 18:06)
28-Aug-25 18:06
- GonzoGoal
- Membre
-

rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Bib madou , patron du FC Bruges viens d annoncé a la presse belge, que les transferts sortant ou rentrant dans son club était terminé depuis hier soir et la qualification en LDC......Pablo et Medhi..sont prévenu...
C'est terminé pour Ordonez.
On aurait pas dû tergiverser.
https://x.com/COBALO56/status/196107022 … w&s=19on a tergiversé quand ?
Le club s'est mis d'accord avec le joueur qui avait une promesse de pouvoir partir ...
le club prend contact avec le club et négocie ce qui est normal pour finalement arriver aux exigences de bruges...
Ensuite tu as on doute des finances de l'OM / la direction a dit oui à Ordonez mais le proprio dit non !
c'est bruges qui décide mais je ne vois pas en quoi le club OM tergiverse !
si on était le PSG on aurait poser 40M€ pour l'avoir, on aurait surpayé mais on est pas le PSG ou Chelsea !
Dernière modification par GonzoGoal (28-Aug-25 18:07)
28-Aug-25 18:06
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Victor Zvunka a écrit :
chaz01 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Ce florilège
![]()
Respirez les gars sérieux. Il reste 4 jours et ça va s’accélérerJusqu ici tout va bien
On verra qui de la Team optimiste ou de la Team pessimiste (Réaliste?) avait raisonPuisque je me retrouve ipso facto dans le camps des pessimistes (même si je préfère réaliste), je pose la question aux optimistes : Longoria, il le sort quand le lapin blanc de son chapeau?
Mais on te dit qu’il reste 4 jours !!! Il peut se passer tellement de choses en 4 jours. Rassure moi, tu as déjà connu un mercato ?
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
28-Aug-25 18:07
- Cyrille51100
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Ce florilège
![]()
Respirez les gars sérieux. Il reste 4 jours et ça va s’accélérerC'est notre heure !!
Je te jure que je plaisante pas, arrivé 18h y a vraiment une vague et un enchaînement de messages négatifs. Je vous imagine vous donner rendez vous sur whapsapp et vous donner le go

28-Aug-25 18:08
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Perfex a écrit :
8 mois qu’on sait que la priorité c’est un DC de gros calibre …. À 4 jours de la fin du Mercato ça en est où?
Ben visiblement Ordonnez c'est mort...
Depuis le départ je martele qu'il faut pas chipoter.Mince, on t’a pas écouté…
T’étais là tous les jours, t’as vu passer tous les tweets et toutes les nouvelles. On a accédé aux demandes de Bruges, qui a décidé ensuite de les modifier. Tu sais aussi que si on avait posé le pactole d’entrée, on ne pourrait sans doute plus ou on n’aurait sans doute pas pu conclure nos autres pistes.
Le mercato ça consiste pas seulement à larguer l’oseille sans sourciller comme si on avait un budget illimité. On a présenté des offres et si on a continué à le faire, c’est parce que Bruges nous signifiait à travers ses réponses et l’écart avec nos offres qu’un accord était possible, voire probable. Maintenant, tant que c’est pas fini… c’est pas fini.
Mais c'est pas fini si on met 40 millions bien sûr qu'on aura Ordonez par contre c'est hors budget.
Après c'est pas la fin du monde. Je serais pour prendre aucun DC sur ce mercato plutôt qu'aller chercher quelqu'un qui correspond pas. On cherche un autre DC au mercato estival 2026 et on remplacera Balerdi quand on sera sur le point de le vendre.
L'erreur á ne pas faire c'est prendre un DC pour faire le nombre, autant garder Cornélius.
Il faut juste arrêter de se donner des objectifs en LDC, on a pas l'effectif pour cette année. Mc Court a dit que le seul objectif c'est de se qualifier á nouveau en LDC.
On va devoir choisir une compétition privilégions le championnnat.
Si on a un match important en championnat et que Balerdi montre des signes de fatigues et qu'on une rencontre en LDC alors il faudra mettre Cornélius ou Kondo á la place de balerdi en LDC même si on se prend une rouste. C'est pas grave on reviendra l'an prochain et mettre Balerdi en championnat. Plus de chance de mettre Cornélius il est beaucoup plus fiable physiquement.
Dernière modification par chris1004 (28-Aug-25 18:17)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Aug-25 18:08
- chaz01
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Mais bon c'est vrai, là à part un retournement de situation, qu'on annonce que Rabiot reste on attend quoi comme possible bonne recrue ?
Ah oui Zegrovha
Visiblement c est mort niveau salaire
Je penche pour Monacov qui vient de vendre Ben seghir
28-Aug-25 18:09
- Victor Zvunka
- Membre
-

- Lieu: A LA PLAGE
jolecomedien a écrit :
Victor Zvunka a écrit :
chaz01 a écrit :
Jusqu ici tout va bien
On verra qui de la Team optimiste ou de la Team pessimiste (Réaliste?) avait raisonPuisque je me retrouve ipso facto dans le camps des pessimistes (même si je préfère réaliste), je pose la question aux optimistes : Longoria, il le sort quand le lapin blanc de son chapeau?
Mais on te dit qu’il reste 4 jours !!! Il peut se passer tellement de choses en 4 jours. Rassure moi, tu as déjà connu un mercato ?
oui, précisément.
Sans animosité envers toi, ou qui que ce soit sur ce forum, mais vous croyez vraiment qu'en 4 jours, nos dirigeants vont réaliser leurs promesses? Ooops, pardon, je dois être pessimiste.
le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci
28-Aug-25 18:10
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
chaz01 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Ce florilège
![]()
Respirez les gars sérieux. Il reste 4 jours et ça va s’accélérerJusqu ici tout va bien
On verra qui de la Team optimiste ou de la Team pessimiste (Réaliste?) avait raison
Autre version:
On verra qui de la Team "raison garder" ou de la Team "je cherche une corde" avait raison.
D'autres versions sont possible, comme :
28-Aug-25 18:10
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Victor Zvunka a écrit :
jolecomedien a écrit :
Victor Zvunka a écrit :
Puisque je me retrouve ipso facto dans le camps des pessimistes (même si je préfère réaliste), je pose la question aux optimistes : Longoria, il le sort quand le lapin blanc de son chapeau?Mais on te dit qu’il reste 4 jours !!! Il peut se passer tellement de choses en 4 jours. Rassure moi, tu as déjà connu un mercato ?
oui, précisément.
![]()
Sans animosité envers toi, ou qui que ce soit sur ce forum, mais vous croyez vraiment qu'en 4 jours, nos dirigeants vont réaliser leurs promesses? Ooops, pardon, je dois être pessimiste.
Mais tu n’en sais rien comme moi je n’en sais rien aussi. Mais j’espère en tout cas. J’y crois en tout cas.
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
28-Aug-25 18:12
- Victor Zvunka
- Membre
-

- Lieu: A LA PLAGE
jolecomedien a écrit :
Victor Zvunka a écrit :
jolecomedien a écrit :
Mais on te dit qu’il reste 4 jours !!! Il peut se passer tellement de choses en 4 jours. Rassure moi, tu as déjà connu un mercato ?oui, précisément.
![]()
Sans animosité envers toi, ou qui que ce soit sur ce forum, mais vous croyez vraiment qu'en 4 jours, nos dirigeants vont réaliser leurs promesses? Ooops, pardon, je dois être pessimiste.Mais tu n’en sais rien comme moi je n’en sais rien aussi. Mais j’espère en tout cas. J’y crois en tout cas.
C'est vrai, je n'en sais pas plus que toi. Mais moi je n'y crois pas, pas avec ces dirigeants.
le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci
28-Aug-25 18:13
- chaz01
- Membre
-

svidrigailov a écrit :
chaz01 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Ce florilège
![]()
On verra qui de la Team optimiste ou de la Team pessimiste (Réaliste?) avait raisonAutre version:
On verra qui de la Team "raison garder" ou de la Team "je cherche une corde" avait raison.
D'autres versions sont possible, comme :
https://bdoubliees.com/vaillantpif/couv … /v2912.jpg

28-Aug-25 18:14
- Cyrille51100
- Membre
-

Rabot veut rester, sa maman veut qu'il reste
DZB veut aussi qu'il reste mais faut des excuses publiques
Ca aussi c'est dingue que ça se fasse pas très très vite
28-Aug-25 18:15
- chris1004
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Rabot veut rester, sa maman veut qu'il reste
DZB veut aussi qu'il reste mais faut des excuses publiques
Ca aussi c'est dingue que ça se fasse pas très très vite
Ils n'ont pas dit qui serait le joueur en conférence de presse, je verrais bien Rabiot qui lit un communiqué où il s'excuse. Je ne suis plus trop inquiet sur le cas Rabiot. C'est le reste du mercato qui m'inquiète.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Aug-25 18:16
vel'saian a écrit :
Perfex a écrit :
vel'saian a écrit :
Voilà 24h de passée et on a pas recruté de milieu...
Quelle surprise8 mois qu’on sait que la priorité c’est un DC de gros calibre …. À 4 jours de la fin du Mercato ça en est où?
Depuis le départ je martele qu'il faut pas chipoter.
Rabiot un pet de travers et ils le dégagent, Ceballos une hésitation et c’est finit …. Par contre Ordonnez et Bruges aucun soucis.
En fait j’imagine que c’est le seul DC au monde sur le marché …
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
28-Aug-25 18:21
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Perfex a écrit :
vel'saian a écrit :
Perfex a écrit :
8 mois qu’on sait que la priorité c’est un DC de gros calibre …. À 4 jours de la fin du Mercato ça en est où?Ben visiblement Ordonnez c'est mort...
Depuis le départ je martele qu'il faut pas chipoter.Rabiot un pet de travers et ils le dégagent, Ceballos une hésitation et c’est finit …. Par contre Ordonnez et Bruges aucun soucis.
En fait j’imagine que c’est le seul DC au monde sur le marché …
je trouve ce résumé excellent
corrupción corrupción!!
28-Aug-25 18:22
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Fabous-du-9z a écrit :
Perfex a écrit :
vel'saian a écrit :
Depuis le départ je martele qu'il faut pas chipoter.Rabiot un pet de travers et ils le dégagent, Ceballos une hésitation et c’est finit …. Par contre Ordonnez et Bruges aucun soucis.
En fait j’imagine que c’est le seul DC au monde sur le marché …je trouve ce résumé excellent
Et surtout sans preuve et probablement faux !
28-Aug-25 18:25
- chris1004
- Membre
-

Il y a quand même des bonnes nouvelles aujourd'hui. Le sélectionneur d'Algérie s'est plaint de l'état physique de bennacer et dans la foulée on apprend que l'OM a annoncé au Milan AC que l'on ne s'intéressait plus au joueur d'après Tuttosport.
Cela veut dire qu'on commence à apprendre à faire attention à nos deals et à ne plus prendre des noms dont le niveau a baissé à cause de leur physique qui ne suit plus.
Si on prend personne á la place d'Ordonez plutôt que de prendre Pavard ou Laporte car ils sont trop lents, c'est top aussi on aura muri et grandit dans notre approche du mercato.
On aura plus de moyens l'an prochain pour faire un top DC.
Dernière modification par chris1004 (28-Aug-25 18:26)
28-Aug-25 18:26
raul1319 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Perfex a écrit :
Rabiot un pet de travers et ils le dégagent, Ceballos une hésitation et c’est finit …. Par contre Ordonnez et Bruges aucun soucis.
En fait j’imagine que c’est le seul DC au monde sur le marché …je trouve ce résumé excellent
mais surtout qu'elle rapport
Ordonez a juste fait grève pour nous rejoindre et vous voulez lui reprocher ?
changez rien 
Textor notre héros
28-Aug-25 18:27
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Au niveau "here we go far far away from Marseilles", c'est officiel pour Ounahi et Moubagna ?
On a plus le droit à des lignes rouges comme d'habitude lorsque c'est fait ou on attend 19h59 lundi 1er septembre pour afficher les 14 lignes rouges ? 
Dernière modification par Hurrican (28-Aug-25 18:28)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
28-Aug-25 18:29
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
raul1319 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Perfex a écrit :
.
Tut, tut tut... Homme de peu de foi !
Dans ta réalité d'optimiste béat qui gobe tout, ce serait faux.
Mais dans la vraie réalité, celle des réalistes qui ne s'en laissent pas conter, ce serait vrai.
Il est temps que tu ouvres les yeux ! Courage ! Lance-toi ! Embrasse le côté obscur de la Force et tape sur le trio infernal à la tête de l'OM.

#jesuisbolero