28-Aug-25 11:11

Matt Le God
Membre

Re: [Lyon-OM] Un nouveau HeRowe ?

loloom83 a écrit :

Arr^tez  mad
Triste de penser que Lyon qui est au bord du gouffre financier, qui a recruter avec les moyens du bord, puisse être supérieur à l'OM qualifié en ligue des champions.

Les gars faut pas qu'on se présente face au Bayern ou au Réal en vous lisant.

En l’état je suis pas mega pressé d’aller en ldc. On n’est pas prêt.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-25 17:38

airness
Membre

En se basant sur l'effectif, on est clairement devant. Mais le match contre le PFC a montré qu'une equipe c pas que du talent mais c beaucoup d'enthousiasme, d'engagement. Si on veut jouer haut, il faut que le pressing soit collectif et que le porteur de ballon ait peu de temps pour faire la passe. Sinon, on se fera ouvrir par les appels en profondeur et on.encaissera des buts faciles.
Devant ils ont des joueurs qui sont forts : Fofana, Mitaukadze et un Tolisso qui a toujours de superbes déplacements. Y a des noms peu connus au.milieu de terrain mais on n est pas à l'abri qu'ils performant (Sulc, Karabec).
Moi.mon souci c que l'équipe réponde physiquement et ne se fasse pas submerger : je ne suis pas partisan d'une possession à outrance

28-Aug-25 17:45

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

airness a écrit :

En se basant sur l'effectif, on est clairement devant. Mais le match contre le PFC a montré qu'une equipe c pas que du talent mais c beaucoup d'enthousiasme, d'engagement. Si on veut jouer haut, il faut que le pressing soit collectif et que le porteur de ballon ait peu de temps pour faire la passe. Sinon, on se fera ouvrir par les appels en profondeur et on.encaissera des buts faciles.
Devant ils ont des joueurs qui sont forts : Fofana, Mitaukadze et un Tolisso qui a toujours de superbes déplacements. Y a des noms peu connus au.milieu de terrain mais on n est pas à l'abri qu'ils performant (Sulc, Karabec).
Moi.mon souci c que l'équipe réponde physiquement et ne se fasse pas submerger : je ne suis pas partisan d'une possession à outrance

Tolisso c'est exactement le profil qu'il nous faut

corrupción corrupción!!

28-Aug-25 17:51

Soz
Membre

Tyler a écrit :

Eldarion a écrit :

Vous signez pour un match nul, à l'extérieur, vu le contexte ?

C'est un OL-OM, on est au-dessus. Rien d'autre que la WIN !!!

Je sais pas ce qui te fait dire que l'on est au dessus à l'heure actuelle...
Contre Rennes c'était le néant et face au PFC , la victoire c'est faite à  l'usure,  les 60 premières minutes c'était......Pas terrible du tout

Je signe pour un nul perso

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

28-Aug-25 18:33

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Voir Lyon à 6 points de nous pendant toute la trêve serait insupportable. Au complet on les poutre mais là je signe pour le nul je pense compte tenu des dynamiques.

28-Aug-25 19:39

kace
Membre

Soz a écrit :

Tyler a écrit :

Eldarion a écrit :

Contre Rennes c'était le néant et face au PFC , la victoire c'est faite à  l'usure,  les 60 premières minutes c'était......Pas terrible du tout

c'est marrant comme une défaite contre rennes qui a mis le bus tout le match, qui a pris deux poteaux, et qui marque en contre à la 94è, c'est logique à t'écouter.

mais une victoire par 3 buts d'écart, avec un péno raté, et une domination quasi constante, on  a l'impression que c'est bien payé et presque une victoire au rabais.

28-Aug-25 20:15

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Soz a écrit :

Tyler a écrit :

Eldarion a écrit :

T'as vu leur matchs à l'OL ? Contre Lens ils se sont fait dominé dans tout les compartiments du jeu, et contre le FC Metz, c'était limite si les Lorrains avait autant la balle qu'eux.

Ca bombe le torse parceque Morton a fait une passe en profondeur contre le 3 ème de L2, et faudrait avoir peur ?

Faut pas les sous estimé mais faut pas les surestimez, parcequ'eux sont persuadé qu'ils vont nous "écraser", donc faut s'attendre à ce que l'on perde 3-0 minimum...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

28-Aug-25 20:17

CommandoUltras
El Che

Eldarion a écrit :

Aucun des deux, je suis pas genre petit bras à me chier dessus parceque les mecs ont réussi l'incroyable tour de force de battre le FC Metz qui est surement l'équipe la plus faible de notre championnat.

C'est victoire pour moi et rien d'autre.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

28-Aug-25 20:26

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

CommandoUltras a écrit :

Eldarion a écrit :

Aucun des deux, je suis pas genre petit bras à me chier dessus parceque les mecs ont réussi l'incroyable tour de force de battre le FC Metz qui est surement l'équipe la plus faible de notre championnat.

On espère tous une victoire, comme à chaque match, mais là il y a un contexte particulier :

- Match à l'extér contre une équipe qui nous réussit rarement (quoi qu'il y a du mieux ces 2 dernières années)
- Défaite initiale contre Rennes
- Bagarre / drama / exclusion de Rabiot
- Mercato compliqué qui doit aussi peser sur les joueurs
- Des blessés / absents chez nous

A l'inverse, Lyon est sur une dynamique positive.

Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Aug-25 20:29

Henry974
Membre

L'OM doit impérativement gagner ce match pour relancer sa saison contre notre rival. Une victoire nous permettra de gagner en confiance et de construire une  dynamique positive. Un match nul sera une contre performance. Je suis en accord avec Roberto De Zerbi qui a fixé comme objectif de jouer la gagne à tous les matchs. L'OM est soumis à une obligation de résultat pour atteindre tous ses objectifs.

Dernière modification par Henry974 (28-Aug-25 20:32)

28-Aug-25 20:31

kf
Membre

kace a écrit :

Soz a écrit :

Tyler a écrit :

c'est marrant comme une défaite contre rennes qui a mis le bus tout le match, qui a pris deux poteaux, et qui marque en contre à la 94è, c'est logique à t'écouter.

mais une victoire par 3 buts d'écart, avec un péno raté, et une domination quasi constante, on  a l'impression que c'est bien payé et presque une victoire au rabais.

On a les moyens d'aller faire un résultat à Lyon , mais pour moi si on fait le même match que fasse au Paris fc on ramènera rien du tout.

Perso ce qu'on a proposé contre le Paris fc m'a beaucoup déçu  , on a été ultra réaliste mais je pensais qu'à 2-0 on aurait marché sur eux...

On a mis aucune intensité, un pressing encore très mauvais et  on se faisait peur sur chaque contre , et ils ont une balle de 2-3.

il a fallu que les jeunes rentrent pour voir un peu plus d'envie..Avant le troisième but marqué par Aubam à la 73 éme , on était très moyen.

Dernière modification par kf (28-Aug-25 20:32)

28-Aug-25 20:36

CommandoUltras
El Che

Eldarion a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Eldarion a écrit :

On espère tous une victoire, comme à chaque match, mais là il y a un contexte particulier :

- Match à l'extér contre une équipe qui nous réussit rarement (quoi qu'il y a du mieux ces 2 dernières années)
- Défaite initiale contre Rennes
- Bagarre / drama / exclusion de Rabiot
- Mercato compliqué qui doit aussi peser sur les joueurs
- Des blessés / absents chez nous

A l'inverse, Lyon est sur une dynamique positive.

Combien de fois on a vécu une situation similaire avec l'OM dans une bonne dynamique et l'autre équipe non pour au final perdre contre "toute attentes"...

Du vu et archi vu 1000 fois.

Le truc c'est qu'eux sont persuadé qu'ils vont nous massacrer. Pas nous gagner, massacrer ils ont dit...

28-Aug-25 20:37

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec

Lyon qui essaye de vendre Georges Mikautadze... Étonnant, ils ont zéro remplaçant

28-Aug-25 20:38

Venerabilem
Membre

farwak a écrit :

Lyon qui essaye de vendre Georges Mikautadze... Étonnant, ils ont zéro remplaçant

Ils scrutent le marché.
On peut leur proposer Maupay  lol

28-Aug-25 20:40

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Venerabilem a écrit :

farwak a écrit :

Ils scrutent le marché.

S'ils font ça plutôt que de vendre Fofana ils font n'importe quoi. Surtout que ça parle de Satriano pour le remplacer... Après ils parlent d'Azpillcueta aussi... J'espère pas

28-Aug-25 20:45

lucianoo
Membre

Venerabilem a écrit :

farwak a écrit :

Ils scrutent le marché.

avec Harit en rampe de lancement  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Aug-25 21:05

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

lucianoo a écrit :

Venerabilem a écrit :

farwak a écrit :

Ils scrutent le marché.

Ils seraient capables de marquer contre nous  lol  lol  après maupay je garde on se doit d'avoir 4 attaquants non ?

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

28-Aug-25 21:16

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Vous pensez que Mikautadze sera titulaire dimanche, s'il est en instance de départ ? Le match est important pour Lyon mais s'il se blesse, ils sont mal...

Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Aug-25 21:18

lucianoo
Membre

manolo76 a écrit :

lucianoo a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ils scrutent le marché.

Ils seraient capables de marquer contre nous  lol  lol  après maupay je garde on se doit d'avoir 4 attaquants non ?

Gouiri, Aubam, Vaz, on est bien.
Maupay a démontré qu'il pouvait être parfaitement inutile l'an dernier, avoir juste un joueur pour faire le nombre, autant faire monter un jeune.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Aug-25 21:22

algeria95
Membre

On connaît l identité du joueur en clnfernece de presse pour demain ?

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum