28-Aug-25 20:09

Sheryo13
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

kace a écrit :

Eldarion a écrit :

Perfex a écrit :

Bon … en gros ils se parlent plus.
Merci Adrien et bonne route

+1. Si Rabiot n'a fait aucun effort jusqu'à présent, passons à autre chose. Qu'il se barre, que l'on récupère 10 M€ et basta.

ça serait fou. DZB tend la perche publiquement, longoria attend une démarche et le gars bronche pas ?

et soi disant il était dégouté car il voulait à tout prix jouer la LDC avec nous.

Franchement, la version du club, avec un comportement très limite du clan rabiot après la sanction provisoire initiale, sans prise de conscience ou volonté de s'excuser, prend de l'épaisseur quand même.

si c'est ça, qu'on passe vite à autre chose.

Je pense qu'on aimerait passer à autre chose avec tout ce qu'à dit la mère de rabiot et la situation contractuelle du joueur ça serait la meilleure solution.

Mais si le joueur refuse toutes les offres que veux tu faire ?

À part le réintégrer ou le mettre en tribune et accepter de jeter 15m€ par les fenêtres il y a pas 36 solutions

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-25 20:26

oh misère
Membre

om5413 a écrit :

Ça fait pas beaucoup de matière pour disserter tout de même lol
On reste dans le wait and see. La seule info certaine à partir de cette maigre decla, c’est qu’ils ne se sont pas parlés et que « la porte est ouverte » pour qu’il reste. Donc le départ n’est pas impératif pour Pablo l’impulsif et le fier à (petits) bras, contrairement à ce qu’on a pu lire ici et là.

Des rumeurs ont évoqué une prolongation de contrat aujourd’hui, ou la volonté de Véronique qu’il reste, après la volonté de Véronique (« le clan Rabiot ») de le faire signer en Italie puis en Angleterre. Du vent total, comme souvent.

Je pense que Rabiot ne partira pas. Après s’il veut rejouer et jouer la prochaine CDM, il va falloir qu’il retrouve le chemin du bureau de Longoria et/ou Benatia.

pour prolonger non ?

on est pas arbitré comme les autres ...

28-Aug-25 20:28

JAH999
Membre

Vous pensez pas que le fait de pas dire le nom du joueur pour la conf de demain le club laisse pas la porte ouverte à des excuses ?

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

28-Aug-25 20:29

Joe Strummer
Membre

Quelqu'un est-il déjà allé à la Commanderie ?

La porte du bureau de Longoria est-elle loin de la salle des conférences de presse ?
Rabiot ne pourrait-il pas faire coup double demain ?

The future is unwritten. Know your rights !

28-Aug-25 20:31

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Lulub a écrit :

Le mec est quand même en train de nous niquer la fin de notre mercato avec ses tergiversations.

Entre sa bagarre, le positionnement de sa mère et le sien actuellement, il m'a bien gavé le Rabiot.

C'est certain qu'il a déconné. Maintenant nous avons été un peu loin sans tenir compte de son statut et de son entourage. On peut trouver du coup que c'est une bonne chose, mais la situation s'est aggravé suite à notre décision de le vendre plutôt que de le sanctionner 2 semaines par exemple. Du coup Pablo se retrouve comme un niaï en se rendant compte qu'il est irremplaçable à j-7 de la fin du mercato, qu'on se prend des déconvenues dans tous nos dossiers et qu'on doit déjà être au plan K après avoir foiré tous les précédents. On va finir par rappeler Jean Onana à ce rythme là.

28-Aug-25 20:33

Igor Pregoun
Membre

Lulub a écrit :

Le mec est quand même en train de nous niquer la fin de notre mercato avec ses tergiversations.

Entre sa bagarre, le positionnement de sa mère et le sien actuellement, il m'a bien gavé le Rabiot.

+1
Tout allait plutôt bien, fallait bien un truc..
Tout Rabiot qu'il est, je préférerais qu'il dégage même si il nous apporte beaucoup.. mais lui et son "clan" c'est juste pas possible pour moi !
Après s'il reste, donne le max et nous aide à nous qualifier à nouveau pour la LDC ben je fermerai ma gueule et l'encouragerai jusqu'à ce qu'il parte gratos..

28-Aug-25 20:34

Igor Pregoun
Membre

JAH999 a écrit :

Vous pensez pas que le fait de pas dire le nom du joueur pour la conf de demain le club laisse pas la porte ouverte à des excuses ?

Je ne pense pas. Les positions me semble trop éloigné encore

28-Aug-25 20:44

lucianoo
Membre

Lulub a écrit :

ouais ça fait chier.
après vu comme c'est parti, Rabiot trouvera pas de truc qui lui plait, et on sera bien obligé de le réintégrer, qu'on le veuille ou non.
j'ai l'impression que c'est la carte que joue le clan Rabiot, nous contraindre à le réintégrer, sans même qu'il ait à s'excuser.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Aug-25 20:45

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

JAH999 a écrit :

Je pense la même chose. D'ailleurs ça m'étonnerait pas que ça soit une idée de De Zerbi, le fameux conseil qu'il lui a donné.

28-Aug-25 20:46

Venerabilem
Membre

Igor Pregoun a écrit :

JAH999 a écrit :

Je ne pense pas. Les positions me semble trop éloigné encore

J'aurais pu y croire, sans l'interview de Longoria tout à l'heure  hmm

J'ai bien peur que cette affaire traine encore un moment même si j'espère un épilogue d'ici lundi prochain. Il y a quand même un monde dans lequel Rabiot est toujours un joueur de l'OM lundi soir, sans pour autant que sa situation ait été éclaircie.
Ce qui aurait une incidence sur le mercato et les semaines à venir, puisqu'il rejoindra l'équipe de France directement après le match de dimanche.

J'avoue qu'étant simple supporteur, j'arrive à être las de cette situation. Donc je n'imagine pas à quel point ça peut pourrir l'ambiance au sein du club.  lol

28-Aug-25 20:55

Joe Strummer
Membre

Il a dû discuter avec Deschamps...

A votre avis, à un an de la CDM, quel conseil a pu lui donner Deschamps ?
Partir dans un nouveau club ou rester à l'OM ?

The future is unwritten. Know your rights !

28-Aug-25 21:04

Venerabilem
Membre

Joe Strummer a écrit :

Jouer.
Deschamps a justifié la non sélection de WZE par le fait qu'il n'avait pas assez de temps de jeu.
Il apprécie Rabiot, mais s'il passe sa saison en réserve il ne fera pas partie de la liste. Je pense donc que s'il est toujours à l'OM lundi soir, il risque d'être contraint de montrer quelques signes de remords  lol

28-Aug-25 21:09

BOUYAV
Membre

Joe Strummer a écrit :

DD a déclaré qu'il soutien Rabiot quelque soit son choix. Pour moi, ca veut dire qu'il na pas donné de conseil.  Franchement que Rabiot soit a Milan, premier league ou ici... cest pareil pour l'EDF. DD a pris NG qui joue en AS.

Longoria est OK pour discuter,  ca prouve que malgré les insultes du clan Rabiot il est pour discuter.  C'est potentiellement lié a l'échec du dossier ceballos.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

28-Aug-25 21:15

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Allez Rabiot, un petit effort, tu vas voir Longoria demain matin dans son bureau, tu fais amende honorable et basta on passe à autre chose

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

28-Aug-25 21:16

lucianoo
Membre

Venerabilem a écrit :

Joe Strummer a écrit :

Jouer.
Deschamps a justifié la non sélection de WZE par le fait qu'il n'avait pas assez de temps de jeu.
Il apprécie Rabiot, mais s'il passe sa saison en réserve il ne fera pas partie de la liste. Je pense donc que s'il est toujours à l'OM lundi soir, il risque d'être contraint de montrer quelques signes de remords  lol

Rabiot passera pas sa saison en réserve.

28-Aug-25 21:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Just Blaaaaze a écrit :

Lulub a écrit :

C'est certain qu'il a déconné. Maintenant nous avons été un peu loin sans tenir compte de son statut et de son entourage. On peut trouver du coup que c'est une bonne chose, mais la situation s'est aggravé suite à notre décision de le vendre plutôt que de le sanctionner 2 semaines par exemple. Du coup Pablo se retrouve comme un niaï en se rendant compte qu'il est irremplaçable à j-7 de la fin du mercato, qu'on se prend des déconvenues dans tous nos dossiers et qu'on doit déjà être au plan K après avoir foiré tous les précédents. On va finir par rappeler Jean Onana à ce rythme là.

Il n'a pas accepté l'amende qui avait été fixée comme sanction, et la demande d'excuses à son coach et à ses coéquipiers. Alors dire qu'on est allé loin dans la sanction, ça me paraît un peu fort de café, ou contradictoire.

Maintenant, il s'est excusé auprès de l'entraîneur et les excuses à ses coéquipiers me paraissent du domaine de la formalité, sauf qu'entretemps, son agente de mère est passée par là. Vu ce qu'elle a dit, je ne trouve pas qu'on fasse du zèle. Sans parler de l'institution et de toutes ces choses qui donnent des boutons à certains (discours en partie surfait, j'en conviens), Véronique a totalement déboulonné et a directement ou indirectement insulté ou sali président, DS, entraîneur et joueurs.

Comme elle représente Rabiot, cela me paraît justifier la sanction prise en conséquence et, puisque la porte est ouverte à un retour, les conditions imposées pour celui-ci, à savoir de plates excuses. En gros, on est prêt à tourner la page de la bagarre, ce n'est plus le sujet. Personne ne demande à personne de se fouetter en public, il n'y a pas d'excès d'orgueil ; on attend juste un comportement responsable et respectueux.

lucianoo a écrit :

j'ai l'impression que c'est la carte que joue le clan Rabiot, nous contraindre à le réintégrer, sans même qu'il ait à s'excuser.

Ça pour le coup, ce serait un vrai pêché d'orgueil, et je doute qu'on y cède. Ce que Véronique Rabiot a fait, je n'ai pas souvenir de l'avoir jamais vu de la part d'un autre joueur ou agent de joueur chez nous.

Dernière modification par om5413 (28-Aug-25 21:22)

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Aug-25 21:26

Venerabilem
Membre

Épisode 148 :

skysport
@SkySport
Marsiglia, Longoria: "Rabiot? Ora conta la sincerità"

#SkySport #SkyUCL

28-Aug-25 21:27

loloom83
Membre

Ça m’embête un peu cette fausse communication.
C’est qui qui décide dans cette histoire ??
Longoria peut pas assumer une décision ??
« J’ai décidé que la porte était fermée.. »

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

28-Aug-25 21:28

lucianoo
Membre

om5413 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Lulub a écrit :

Il n'a pas accepté l'amende qui avait été fixée comme sanction, et la demande d'excuses à son coach et à ses coéquipiers. Alors dire qu'on est allé loin dans la sanction, ça me paraît un peu fort de café, ou contradictoire.

Maintenant, il s'est excusé auprès de l'entraîneur et les excuses à ses coéquipiers me paraissent du domaine de la formalité, sauf qu'entretemps, son agente de mère est passée par là. Vu ce qu'elle a dit, je ne trouve pas qu'on fasse du zèle. Sans parler de l'institution et de toutes ces choses qui donnent des boutons à certains (discours en partie surfait, j'en conviens), Véronique a totalement déboulonné et a directement ou indirectement insulté ou sali président, DS, entraîneur et joueurs.

Comme elle représente Rabiot, cela me paraît justifier la sanction prise en conséquence et, puisque la porte est ouverte à un retour, les conditions imposées pour celui-ci, à savoir de plates excuses. En gros, on est prêt à tourner la page de la bagarre, ce n'est plus le sujet. Personne ne demande à personne de se fouetter en public, il n'y a pas d'excès d'orgueil ; on attend juste un comportement responsable et respectueux.

lucianoo a écrit :

Ça pour le coup, ce serait un vrai pêché d'orgueil, et je doute qu'on y cède. Ce que Véronique Rabiot a fait, je n'ai pas souvenir de l'avoir jamais vu de la part d'un autre joueur ou agent de joueur chez nous.

La Véronique Rabiot, elle a démontré par le passé qu'elle était pas du genre à se démonter.
si elle a réussi à emmerder Nasser, c'est pas Longoria qui lui fait peur.
et je crois pas un seul instant qu'on mettrait Rabiot un an en réserve.
Rabiot a des soutiens dans le vestiaire, le coach est OK pour sa réintégration, et il coute une blind, on n'est pas sur le cas Mbemba.

ça peut vraiment nous empoisonner cette histoire, et je pense que le clan Rabiot le sait.
et je continue d'ailleurs à penser que RDZ a fait une erreur en ouvrant la porte publiquement, puisque se faisant, il a redonné du "pouvoir" au clan Rabiot.

bref espérons une sortie par le haut, mais le fait que Rabiot n'ait pas fait le pas que tlm attendait, c'est pas rassurant. on lui demandait finalement pas grand chose.

28-Aug-25 21:29

Venerabilem
Membre

lucianoo a écrit :

Venerabilem a écrit :

Joe Strummer a écrit :

Jouer.

Rabiot passera pas sa saison en réserve.

Je pense que Longoria en fait une question de principe. Et à moins qu'il ne soit contraint par FMC de le réintégrer (ce dont je doute), il est parfaitement capable de laisser Rabiot végéter en réserve. C'est d'ailleurs autrement plus légitime que le cas Mbemba.

Dernières News FM

Pied de page du Forum