28-Aug-25 21:26
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Braaaa_4 a écrit :
ALLEZ je m'en fou paquetaaa !! 30 million 50% du joueurs il fini ca carriere ici
Quel superbe joueur ce Paqueta !! Si seulement 
28-Aug-25 21:26
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
moi perso vu le potentiel et l'adaptation de CJ .. osef de ordonez ..
Medina , cj , Balerdi pour 2 poste je vais pas me plaindre
parconte si on peut vendre kondo et prendre n'importe qui de dc confirmer en ligue 1 avec un salaire normal ca m'irait
Dernière modification par Braaaa_4 (28-Aug-25 21:28)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
28-Aug-25 21:27
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Florentino Luis qui se dirigerait vers Burnley.
Aucun regret perso. On a besoin d'un gratteur de ballon, mais une OA à 25M pour ce joueur de 26 ans qui n'a jamais été conservé nulle part, ça me parait délirant.Pareil, le prix est bien trop élevé et ses qualités ne me paraissent pas totalement adaptée à notre jeu.
Ça fait des années que je lis ici que Rongier ne rapporterait pas grand-chose parce que c'est un gratteur de ballon et que ces profils ne coûtent pas trop. C'est assez vrai dans l'ensemble.
À moins d'un joueur capable aussi de jouer comme un meneur reculé (Bennacer à son top par exemple), je pense qu'on ne doit pas investir une trop grosse somme pour ce genre de profils, à la fois restrictifs mais indispensables, ou indispensables mais restrictifs. Par contre il nous faut absolument un joueur à ce poste.Si on voulait uniquement un gratteur de ballon il y avait Abdul samed qui est parti à Nice il me semble pour 2m€.
Vraiment un joueur excellent pour gratter des ballons mais dont la carrière a été freinée par les blessures.
2m€ c'était que dalle, pour aller sur le banc en remplacement de rongier c'était un coup à tenter, un peu comme madhi camara.
On a laissé filer tous ces petits joueurs de L1 abordables maintenant je me demande ce qu'on va faire à 3 jours de la fin du mercato. Les pistes s'amenuisent
Mahdi Camara pour moi c'est plus un relayeur, dans un registre très travailleur. Si on va sur des joueurs pas trop chers, Lees-Melou aurait pu être intéressant avec un profil de meneur reculé. Mais 32 piges (né le 25 mai 1993
) et ça aurait sans doute hurlé ici.
Bon petit joueur effectivement Abdul Samed, enfin surtout sur sa première saison lensoise mais trop juste techniquement à mon avis. On est plusieurs crans en dessous de Rongier techniquement parlant, et il commet tout de même beaucoup de fautes. Il se faisait déjà pas mal cartonner à Lens, chez nous je préfère pas imaginer.
À ce poste, je pense qu'on va finir avec un POA d'un joueur assez polyvalent, capable de jouer à la place de Hojsberg ou à côté de lui, bon récupérateur mais aussi – sans être à proprement parler un meneur reculé – de faire circuler correctement le ballon et de manière sûre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Aug-25 21:27
- chaz01
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
ALLEZ je m'en fou paquetaaa !! 30 million 50% du joueurs il fini ca carriere ici
Il est pisté par City, soyons sérieux…
Ça me fait penser à ceux qui voulait Diaz….
28-Aug-25 21:28
- Braaaa_4
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
je suis d'accord mais c'est juste un kiff
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
28-Aug-25 21:29
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Venerabilem a écrit :
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Nan mais je suis d’accord avec toi si on se retrouve bredouille, rien est finiOn va se retrouver bredouille...
Au risque de vous provoquer une attaque, partir jusqu'à janvier avec la défense ci-dessous, ce n'est pas un drame si tu arrives à faire un bon coup au mercato d’Hiver.
Murillo. Balerdi. Medina. Palmieri
(Weah) (CJ) (Cornelius) (Garcia)
Le côté gauche me semble personnellement assez dégueulasse...
Addiction à l'OM depuis 1994.
28-Aug-25 21:30
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
chaz01 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Ou à ceux qui voulaient Zambo... A merde, j'en fait partie 
Addiction à l'OM depuis 1994.
28-Aug-25 21:30
chaz01 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
...et qui ont eu le culot d'être déçus voire en colère quand il est finalement parti au Bayern 
28-Aug-25 21:31
- Braaaa_4
- Membre
-

j'ai un faible pour paqueta dsl .. et pourtant je deteste l'ol
28-Aug-25 21:31
- chaz01
- Membre
-

om5413 a écrit :
chaz01 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Quel superbe joueur ce Paqueta !! Si seulementIl est pisté par City, soyons sérieux…
Ça me fait penser à ceux qui voulait Diaz…....et qui ont eu le culot d'être déçus voire en colère quand il est finalement parti au Bayern
Pour 70 plaques
28-Aug-25 21:32
Eldarion a écrit :
Venerabilem a écrit :
vel'saian a écrit :
On va se retrouver bredouille...Au risque de vous provoquer une attaque, partir jusqu'à janvier avec la défense ci-dessous, ce n'est pas un drame si tu arrives à faire un bon coup au mercato d’Hiver.
Murillo. Balerdi. Medina. Palmieri
(Weah) (CJ) (Cornelius) (Garcia)Le côté gauche me semble personnellement assez dégueulasse...
C'est parce qu'il a écrit PalmierI. Disons Emerson 
Blague à part, je trouverais ça un peu juste aussi. Mieux que l'an dernier, mais à la limite je préfère mettre CJ titulaire et Medina à gauche. Emerson/Palmieri en titulaire, j'ai quand même des doutes. Je me dis aussi que s'il n'a pas encore signé, c'est peut-être qu'on essayer de faire Tsimkas, ou alors simplement qu'on essaye de le faire libérer par WH pour le prendre sans indemnité de transfert.
- Braaaa_4
- Membre
-

chaz01 a écrit :
om5413 a écrit :
chaz01 a écrit :
Ça me fait penser à ceux qui voulait Diaz…....et qui ont eu le culot d'être déçus voire en colère quand il est finalement parti au Bayern
Pour 70 plaques
Greenwood en vrai c'etait plus de 70 plaques .. Mais bon avec son drama en angleterre on peut rever 
- Camera Obscura
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Evidemment. Le "si seulement" était dans ce sens là
28-Aug-25 21:34
- Braaaa_4
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
chaz01 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Quel superbe joueur ce Paqueta !! Si seulementIl est pisté par City, soyons sérieux…
Ça me fait penser à ceux qui voulait Diaz….Evidemment. Le "si seulement" était dans ce sens là
j'en pleure
28-Aug-25 21:35
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Pareil, le prix est bien trop élevé et ses qualités ne me paraissent pas totalement adaptée à notre jeu.
Ça fait des années que je lis ici que Rongier ne rapporterait pas grand-chose parce que c'est un gratteur de ballon et que ces profils ne coûtent pas trop. C'est assez vrai dans l'ensemble.
À moins d'un joueur capable aussi de jouer comme un meneur reculé (Bennacer à son top par exemple), je pense qu'on ne doit pas investir une trop grosse somme pour ce genre de profils, à la fois restrictifs mais indispensables, ou indispensables mais restrictifs. Par contre il nous faut absolument un joueur à ce poste.Si on voulait uniquement un gratteur de ballon il y avait Abdul samed qui est parti à Nice il me semble pour 2m€.
Vraiment un joueur excellent pour gratter des ballons mais dont la carrière a été freinée par les blessures.
2m€ c'était que dalle, pour aller sur le banc en remplacement de rongier c'était un coup à tenter, un peu comme madhi camara.
On a laissé filer tous ces petits joueurs de L1 abordables maintenant je me demande ce qu'on va faire à 3 jours de la fin du mercato. Les pistes s'amenuisentMahdi Camara pour moi c'est plus un relayeur, dans un registre très travailleur. Si on va sur des joueurs pas trop chers, Lees-Melou aurait pu être intéressant avec un profil de meneur reculé. Mais 32 piges (né le 25 mai 1993
) et ça aurait sans doute hurlé ici.
Bon petit joueur effectivement Abdul Samed, enfin surtout sur sa première saison lensoise mais trop juste techniquement à mon avis. On est plusieurs crans en dessous de Rongier techniquement parlant, et il commet tout de même beaucoup de fautes. Il se faisait déjà pas mal cartonner à Lens, chez nous je préfère pas imaginer.
À ce poste, je pense qu'on va finir avec un POA d'un joueur assez polyvalent, capable de jouer à la place de Hojsberg ou à côté de lui, bon récupérateur mais aussi – sans être à proprement parler un meneur reculé – de faire circuler correctement le ballon et de manière sûre.
Ouais camara c'est très complet il peut jouer relayeur ou en 6, il en a les capacités.
Lees melou c'était le ceballos du pauvre, beau joueur mais vu son âge je laisse ça aux autres.
Abdul samed c'est les blessures le souci. Mais à la récupération c'était vraiment excellent, mais bon on se doit d'être plus ambitieux c'est vrai.
Mais du coup je suis curieux de voir qui on va faire, on a laissé filer toutes ces pistes low cost j'espère que c'est pour faire un joueur bien meilleur.
- Braaaa_4
- Membre
-

peut importe le mercato , j'espere que de zerbi pourra motiver le collectif et faire en sorte qu'on soit competitif car le foot c'est pas uniquement des gros noms ( un peu beaucoup , mais on a pas des chevres non plus )
Dernière modification par Braaaa_4 (28-Aug-25 21:36)
- Camera Obscura
- Membre
-

Je suis étonné qu'aucun nom soit sorti au milieu depuis l'arrêt de la piste Ceballos. A priori, ça a été stoppé à cause de tergiversations et pour aller au plus vite mais du coup pour le moment pas de nouvelles piste.
Sauf si avec la possible réintégration de Rabiot le projet change... A mon sens il manque toujours un joueur au milieu et sans Rabiot il en aurait fallu 2
28-Aug-25 21:38
- Braaaa_4
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on va faire Haidara de Lepzig
Lui il y'a 4 ans j'etais hyper .. Maintenant je sais plus car je regarde que l'om et la premier league
28-Aug-25 21:39
- Sheryo13
- Membre
-

Un petit prêt d'arda guler vu qu'on s'entend bien avec le Real c'est pas possible ?