28-Aug-25 23:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

rotur74 a écrit :

Quelle est votre perception sur Pavard en terme de vitesse? J'ai toujours eu l'impression que c'est un defenseur lent et donc incapable de joue avec 40 m a couvrir dans son dos.
Mais les données (Merci Gemini smile ) semblent dire le contraire avec une pointe de vitesse superieure à 32km/h, contre 31,9 pour Ordonez qui est présenté comme très rapide. Bref, les data ne disent pas toujours tout, donc si quelqu'un le connait mieux , je suis preneur d'un avis.

Laurent blanc était lent mais avec une lecture du jeu exceptionnel
comme toi je pense que ce n'est pas le bon profil
mais un gars titulaire au Bayern et à l'Inter à  forcément des qualité qui vont nous servir

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-25 23:30

Chelito
Membre

kf a écrit :

GonzoGoal a écrit :

blanka6 a écrit :

Sniffff ...  mad  C'est possible de faire autant de conneries en 2 semaines serieusement? L'affaire Rabiot, kondogbia prolongé.

ahahaha
tu crois vraiment à ce truc ???
big_smile  yikes

big_smile  big_smile  Ca plonge direct.

Il y a aussi Blanco qui va etre prolongé 3 ans...

Je l'ai laissé une ou deux minutes. Pas plus.  Désolé si je t'ai fait mal au cœur Blanka. Moi je peux pas m'empêcher de dire des co...ries.

28-Aug-25 23:48

imakastu
De Zerbi mon idole

La loose ce mercato !!!
On va passer pour des guignols en ldc….

28-Aug-25 23:50

Californie89
Membre

om5413 a écrit :

algeria95 a écrit :

Lulub a écrit :

-----------------------------Rulli---------------------------------
                          (De Lange)

--Murillo-----Balerdi------Medina----Emerson---
  (Weah)       (CJ)          (Kondo)    (Garcia)

-----------------Hojbjerg------Rabiot----------------------
                   (Gomes)     (Bakola)

-Greenwood---------Gouiri-------------Paixao--------
  (Abdallah)           (Nadir)            (Traoré)

-----------------------Aubameyang--------------------------
                                (Vaz)

Si on termine avec ça, ce sera un moindre mal même si c'est insuffisant en défense et au milieu.

C est degueu permet moi  sad

Degueu ? C'est un peu fort quand même. Une équipe avec Rulli, Balerdi, Medina, Hojsberg, Rabiot, Greenwood, Aubameyang dans le onze, je vois pas comment on peut dire que c'est "dégueu", même si on a des réserves sur les autres.

Doc’ ça c’est une équipe degeulasse ? Putain il faut vraiment avoir aucune histoire de l’OM pour sortir ça !

Sachant qu’il y a en plus de grande chance qu’il y ai une ou deux recrues supplémentaire à ton équipe.

28-Aug-25 23:52

Venerabilem
Membre

Bon, ce 28 août aura été calme.
Mais demain est un autre jour !

28-Aug-25 23:54

imakastu
De Zerbi mon idole

A croire que c est Longoria qui lache des infos,à l’équipe et RMC pour,nous donner la trique et au final recruter des tocards

28-Aug-25 23:56

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Lisandro Martinez placardisé à united, ça serait pas intéressant pour se faire une belle défense Argentine ? Il est DCG et plutôt très rapide et bon relanceur mais jeu de tête pas terrible. Un poa des familles ?

29-Aug-25 00:01

Venerabilem
Membre

Kobbie Mainoo 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 a informé Manchester United de son souhait de partir en prêt cet été ! 👋

Le joueur veut avoir du temps de jeu autre part, et souhaite partir SEULEMENT en prêt. 🔒

🗞️ @FabrizioRomano

Je pose ça là au cas où.
Bon, on sait que ce sera un prêt sans OA donc ça ne nous intéressera probablement pas.

29-Aug-25 00:06

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Venerabilem a écrit :

Kobbie Mainoo 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 a informé Manchester United de son souhait de partir en prêt cet été ! 👋

Le joueur veut avoir du temps de jeu autre part, et souhaite partir SEULEMENT en prêt. 🔒

🗞️ @FabrizioRomano

Je pose ça là au cas où.
Bon, on sait que ce sera un prêt sans OA donc ça ne nous intéressera probablement pas.

Avec notre colonie de British, même en prêt sans OA, je trouve ça intéressant. Faut pas faire la fine bouche à tous les étages.

Dernière modification par rotur74 (29-Aug-25 00:07)

29-Aug-25 00:06

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Venerabilem a écrit :

🗞️ @FabrizioRomano

Je pose ça là au cas où.

Dans l'absolu, un "Saliba" pourrait être intéressante avec prise en charge "très" partielle du salaire. Mais là on parle d'un grand espoir du foot british, international A, avec des clubs comme le Real intéressé donc bon voilà quoi. Alors certes le Real ne voudra pas de prêt mais je pense qu'il y aura des clubs en BPL

Ce qui bloquerait pour une recrue en prêt c'est peut-être le nombre de risque de départ l'an prochain et donc un trop gros chantier

29-Aug-25 00:10

Sheryo13
Membre

Loftus cheek c'est impossible ?

J'aime bien le profil, puissant, pas maladroit techniquement, capable de se projeter.
Pour remplacer rabiot ça serait intéressant

29-Aug-25 00:12

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Lulub a écrit :

-----------------------------Rulli---------------------------------
                          (De Lange)

--Murillo-----Balerdi------Medina----Emerson---
  (Weah)       (CJ)          (Kondo)    (Garcia)

-----------------Hojbjerg------Rabiot----------------------
                   (Gomes)     (Bakola)

-Greenwood---------Gouiri-------------Paixao--------
  (Abdallah)           (Nadir)            (Traoré)

-----------------------Aubameyang--------------------------
                                (Vaz)

Si on termine avec ça, ce sera un moindre mal même si c'est insuffisant en défense et au milieu.

C'est quand même pas foufou... Abdallah n'a pas encore le niveau Ligue 1, Emerson / Garcia / Kondogbia c'est très moyen, et je suis sceptique sur le positionnement de Gouiri en 10.

J'espère autre chose pour nous cette année lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

29-Aug-25 00:13

algeria95
Membre

Californie89 a écrit :

om5413 a écrit :

algeria95 a écrit :

C est degueu permet moi  sad

Degueu ? C'est un peu fort quand même. Une équipe avec Rulli, Balerdi, Medina, Hojsberg, Rabiot, Greenwood, Aubameyang dans le onze, je vois pas comment on peut dire que c'est "dégueu", même si on a des réserves sur les autres.

Doc’ ça c’est une équipe degeulasse ? Putain il faut vraiment avoir aucune histoire de l’OM pour sortir ça !

Sachant qu’il y a en plus de grande chance qu’il y ai une ou deux recrues supplémentaire à ton équipe.

Tu veux qu'on la compare avec l'équiê de Rudi Garcia ? Celle de Sampaoli ? Celle de Tudor ? A celle de l'année dernière ?

Tu vas me dire qu'elle n'est pas inférieure, ok je te rejoins. Mais elle n'est pas supérieur non plus. Donc la conclusion c'est qu'en 8 ans, en 4 ans, en 2 ans, on n'a pas progressé.

Après quand je dis "dégueu" c'est aussi enormément de frustration de finir avec ces 22 joueurs. Tu pars d'une base super interessante, tu ajoutes 2/3 profils interessants puis plus rien.

Forcément si tu fais Ordonez et Ceballos, ça te change tout. C'est pas anodin 1 ou 2 joueurs en plus.
Tu les rajoutes, tu passes d'un recrutement moyen (j'enlève le "dégueu") à une recrutement très bon.
Mais si l'année denrière tu enlèves 1 ou 2 recrues comme tu dis, Rabiot et Greenwood par exemple, bah focément tu fais pas la même saison.

JHE est le pire président de l'histoire

29-Aug-25 00:15

algeria95
Membre

Venerabilem a écrit :

🗞️ @FabrizioRomano

Je pose ça là au cas où.

Selon Fabrizio Romano, United refuse que Mainoo parte, même en prêt.

29-Aug-25 00:20

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

algeria95 a écrit :

Californie89 a écrit :

om5413 a écrit :

Tu veux qu'on la compare avec l'équiê de Rudi Garcia ? Celle de Sampaoli ? Celle de Tudor ? A celle de l'année dernière ?

Tu vas me dire qu'elle n'est pas inférieure, ok je te rejoins. Mais elle n'est pas supérieur non plus. Donc la conclusion c'est qu'en 8 ans, en 4 ans, en 2 ans, on n'a pas progressé.

Après quand je dis "dégueu" c'est aussi enormément de frustration de finir avec ces 22 joueurs. Tu pars d'une base super interessante, tu ajoutes 2/3 profils interessants puis plus rien.

Forcément si tu fais Ordonez et Ceballos, ça te change tout. C'est pas anodin 1 ou 2 joueurs en plus.
Tu les rajoutes, tu passes d'un recrutement moyen (j'enlève le "dégueu") à une recrutement très bon.
Mais si l'année denrière tu enlèves 1 ou 2 recrues comme tu dis, Rabiot et Greenwood par exemple, bah focément tu fais pas la même saison.

Je partage ton sentiment de frustration (sans tomber non plus dans l'excès de négativisme ; cette équipe reste taillée pour le top 5 actuellement, avant d'éventuels renforts).

Allez, Ndicka, Zambo et Zhegrova et on joue le titre  neutral

Addiction à l'OM depuis 1994.

29-Aug-25 00:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

algeria95 a écrit :

Californie89 a écrit :

om5413 a écrit :

Celle de Garcia est très sympa, celles de Tudor et surtout Sampaoli (mon avis) l'étaient aussi. Beaucoup de bons joueurs dans ces équipes, mais des joueurs de la valeur d'un Greenwood ? J'en vois un, sous Garcia et à un degré moindre sous Sampaoli : Payet. Il y avait aussi Thauvin, qui fait une énorme saison sous Garcia. Dans l'équipe de cette année, il y a Paixao pour lequel j'attends de voir. Balerdi pour moi, c'est un top, Rabiot n'est pas encore parti, Aubameyang... Y'a quand même de très gros talents.
Dans les équipes que tu mentionnes, on avait aussi des points faibles ou des joueurs de moindre valeur, comme Bouna Sarr qui fait la saison de sa vie mais ne l'a jamais reproduite, Amavi, une défense parfois friable pour ne pas dire plus (sous Garcia et Sampaoli), des joueurs en soutien de l'attaquant pas franchement au niveau d'un Sanchez.

Je nous trouve globalement mieux, même si on peut toujours discuter du détail. Si on va chercher un DC de haut niveau et un milieu de plus sans perdre Rabiot, je pense qu'il n'y aura plus trop de discussion possible.

Je contestais juste le "dégueu", mais pour le reste je suis d'accord.
On a commencé fort, on a une base vraiment intéressante et solide. C'est frustrant que ça n'avance plus ces derniers temps. Maintenant, faut transformer l'essai et passer d'un mercato correct ou intéressant à un bon ou un très bon mercato. Ordonez, Mainoo, Tsimkas, Zhegrova et on n'en parle plus lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Aug-25 00:37

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Fabrizio Romano
🚨🟡🔴 The agreement for Kostas Tsimikas to AS Roma is now getting closer.

Loan move until June 2026 with salary covered, Tsimikas said yes to the move days ago and pushing for it to happen.

Deal seen as close with #LFC as Salah-Eddine leaves soon.

Bon ce sera bien Emerson si Tsimikas va à la Roma.

29-Aug-25 00:44

lenounours
Membre

ça me fatigue ce mercato, mais bon je partage quand même

Sacha Tavolieri le 29 août 2025 à 00:35
🇪🇨 Joël Ordoñez continue à pousser en direction de Marseille. Alors que les clubs avancent (bien…) vers un accord, l’Equatorien a rejeté les approches de Premier League, notamment Crystal Palace, déterminé à l’idée de jouer au Vélodrome et sous Roberto De Zerbi.
https://x.com/sachatavolieri/status/1961195869300220066

Dernière modification par lenounours (29-Aug-25 00:50)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

29-Aug-25 00:48

lenounours
Membre

rotur74 a écrit :

Fabrizio Romano
🚨🟡🔴 The agreement for Kostas Tsimikas to AS Roma is now getting closer.

Loan move until June 2026 with salary covered, Tsimikas said yes to the move days ago and pushing for it to happen.

Deal seen as close with #LFC as Salah-Eddine leaves soon.

Bon ce sera bien Emerson si Tsimikas va à la Roma.

Oui peu de doutes que ce soit Emerson (à moins d'un énième retournement de situation).
J'avais cru entendre que West Ham songeait à le laisser partir en lui laissant sa dernière année de contrat (j'imagine moyennant un arrangement financier). De notre côté je pense que l'on attend tranquillement que ce dernier soit libéré par son club. L'avantage c'est que s'il est sans contrat on peut le recruter après la deadline du 1er septembre.

Dernière modification par lenounours (29-Aug-25 00:50)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

29-Aug-25 00:53

algeria95
Membre

om5413 a écrit :

Celle de Garcia est très sympa, celles de Tudor et surtout Sampaoli (mon avis) l'étaient aussi. Beaucoup de bons joueurs dans ces équipes, mais des joueurs de la valeur d'un Greenwood ? J'en vois un, sous Garcia et à un degré moindre sous Sampaoli : Payet. Il y avait aussi Thauvin, qui fait une énorme saison sous Garcia. Dans l'équipe de cette année, il y a Paixao pour lequel j'attends de voir. Balerdi pour moi, c'est un top, Rabiot n'est pas encore parti, Aubameyang... Y'a quand même de très gros talents.
Dans les équipes que tu mentionnes, on avait aussi des points faibles ou des joueurs de moindre valeur, comme Bouna Sarr qui fait la saison de sa vie mais ne l'a jamais reproduite, Amavi, une défense parfois friable pour ne pas dire plus (sous Garcia et Sampaoli), des joueurs en soutien de l'attaquant pas franchement au niveau d'un Sanchez.

Je nous trouve globalement mieux, même si on peut toujours discuter du détail. Si on va chercher un DC de haut niveau et un milieu de plus sans perdre Rabiot, je pense qu'il n'y aura plus trop de discussion possible.

Je contestais juste le "dégueu", mais pour le reste je suis d'accord.
On a commencé fort, on a une base vraiment intéressante et solide. C'est frustrant que ça n'avance plus ces derniers temps. Maintenant, faut transformer l'essai et passer d'un mercato correct ou intéressant à un bon ou un très bon mercato. Ordonez, Mainoo, Tsimkas, Zhegrova et on n'en parle plus lol

L.Gustavo aussi sous Garcia, enormissime

Sous Garcia je nous ai jamais trouvé aussi solide justement depuis DD. Le pragmatisme à la francaise (Zambo/Gustavo devant Rami/Rolando) avec le talent offensif, il nous a manqué l'AC.

Perso on remonte au 01 juin, tu me dis on finit avec la compo proposée, je suis très très déçu.

Après forcément il y a l'interrogation Paixao, c'est pas un joueur qui a le CV d'un Hojbjerg, d'un Rabiot voir d'un Greenwood. On a mis 30M, j'avoue être dans l'indétermination, ni négatif ni positif (enfin si, je sais que c'est un bon joueur, mais est-ce qu'il fera une saison à 8 buts ou une saison à 18 buts ???).

Pour moi il manquait un DC du profil d'Ordonez, c'était la priorité.
Medina je suis enjoué pour être ARG recentré avec Emerson en back up, par contre tu me dis Medina DCG et Emerson ARG titulaire, je suis doublement dèçu.

Dernières News FM

Pied de page du Forum