29-Aug-25 13:00
- Venerabilem
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Bon on va être clair. Il commence à nous casser les burnes Rabiot.
J'espère que la direction a profité de la présence de FMC la semaine dernière pour étudier tous les scenarii. Par exemple celui de coller le joueur en réserve en assumant son salaire, tout en recrutant un joueur pour le remplacer.
Il est plus que temps de hausser le ton.
Si t'es pas dans le groupe pour Lyon, tu dégages ou tu passes ta saison en réserve.
29-Aug-25 13:07
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Soutien à la direction.
Point barre.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
29-Aug-25 13:14
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Je le souhaite une année sur le banc delà réserve sans coupe du monde .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Aug-25 13:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Que passa?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Aug-25 13:18
Christodange a écrit :
venizian a écrit :
garazda a écrit :
Je ne suis pas fan de Véronique, mais désolé c'est l'inverse... T'as provoqué la réaction de cette pile atomique d'agent/maman en l'informant que son fils va être mis sur la liste des transferts. Derrière c'est Tchernobyl. C'était plus que maladroit de la part de Benatia et Longoria !
Moi si mon patron me vire du boulot par courrier recommandé ma mère ne va certainement pas dire du bien de lui soit dit en passant...C'est Rabiot qui a provoqué une bagarre non ?
![]()
Non parce que j'ai l'impression que ce sont les dirigeants les fautifs dans cette histoire.
Rabiot il s'excuse dans le week-end, y a pas d'histoire.C'est lui qui a provoqué la bagarre ? C'est sûr ?
une bagarre elle est bien déclenché par le premier coup sinon ça reste une engueulade
on peut être d'accord sur ça ou pas ?
Textor notre héros
29-Aug-25 13:19
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
venizian a écrit :
C'est Rabiot qui a provoqué une bagarre non ?
![]()
Non parce que j'ai l'impression que ce sont les dirigeants les fautifs dans cette histoire.
Rabiot il s'excuse dans le week-end, y a pas d'histoire.C'est lui qui a provoqué la bagarre ? C'est sûr ?
une bagarre elle est bien déclenché par le premier coup sinon ça reste une engueulade
on peut être d'accord sur ça ou pas ?
Oui et non quand Materazzi insulte Zidane, j'estime que c'est lui a démarré l'altercation.
Après si on veut être dans la sémantique pure, oui une bagarre dans la mesure où ce sont des coups portés est déclenchée par le premier coup porté.
Donc s'il a effectivement porté le premier coup on peut dire qu'il a en effet démarré la bagarre, oui.
Dernière modification par Christodange (29-Aug-25 13:21)
29-Aug-25 13:20
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
C'est lui qui a provoqué la bagarre ? C'est sûr ?
on peut être d'accord sur ça ou pas ?Oui et non quand Materazzi insulte Zidane, j'estime que c'est lui a démarré l'altercation.
mais y a pas eu de bagarre
y a eu un coup ce n'est pas comparable
désolé mais Zidane aurait dû gardé son sang froid
et une bagarre c'est un échange de coup on est d'accord au moins sur ça ?
Dernière modification par rasta70 (29-Aug-25 13:21)
Textor notre héros
29-Aug-25 13:22
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Braaaa_4 a écrit :
Euh Ok

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
29-Aug-25 13:22
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
C'est lui qui a provoqué la bagarre ? C'est sûr ?une bagarre elle est bien déclenché par le premier coup sinon ça reste une engueulade
on peut être d'accord sur ça ou pas ?Oui et non quand Materazzi insulte Zidane, j'estime que c'est lui a démarré l'altercation.
Après si on veut être dans la sémantique pure, oui une bagarre dans la mesure où ce sont des coups portés est déclenchée par le premier coup porté.
Donc s'il a effectivement porté le premier coup on peut dire qu'il a en effet démarré la bagarre, oui.
ok 
Textor notre héros
29-Aug-25 13:25
- Braaaa_4
- Membre
-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Euh Ok
![]()
![]()
![]()
![]()
le mec refuse une prolongation avec le plus gros salaire de tout les temps du club
il se bagarre et fou en l'air la derniere ligne droite du mercato avec ce drama et en plus de ca le mec veut nous faire un arret diarra derriere c'est bon .
qu'il aille en reserve sans jouer et qu'il loupe la coupe du monde , cava degonfler leur ego a cet famille de bulldog...
Et pour le remplacer je met all in sur Nadir .
Dernière modification par Braaaa_4 (29-Aug-25 13:27)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Aug-25 13:28
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
Braaaa_4 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Euh Ok
![]()
![]()
![]()
![]()
le mec refuse une prolongation avec le plus gros salaire de tout les temps du club
il se bagarre et fou en l'air la derniere ligne droite du mercato avec ce drama et en plus de ca le mec veut nous faire un arret diarra derriere c'est bon .
qu'il aille en reserve sans jouer et qu'il loupe la coupe du monde , cava degonfler leur ego a cet famille de bulldog
Moi si il reste je lui souhaite de faire une grande saison en équipe première. 
29-Aug-25 13:30
- Braaaa_4
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Euh Ok
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'il aille en reserve sans jouer et qu'il loupe la coupe du monde , cava degonfler leur ego a cet famille de bulldogMoi si il reste je lui souhaite de faire une grande saison en équipe première.
il voudra rejouer avec l'equipe premiere ?? car toute les info indique qu'il esquive tout le monde a la commanderie
Dernière modification par Braaaa_4 (29-Aug-25 13:30)
29-Aug-25 13:30
- CypressXX
- Membre
Bon j'espère qu'on en saura un peu plus après la conf d'avant match.
Je me demande si une résiliation pour faute grave ne serait pas une option qui prendrait de l'ampleur avec la prochaine fermeture du mercato et surtout au cas où l'option envisagé par le clan Rabiot avec l'arrêt Diarra.
Sacré partie de poker fermé quand même....
Moi je veux voir la river avant de faire All in!
29-Aug-25 13:31
- Braaaa_4
- Membre
-

ce pourri gaté m'a saoulé , j'ai meme plus envie de le voir porter notre maillot en vrai
29-Aug-25 13:32
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
on demande juste des excuses, c'est si compliqué ? quand en plus tu as vraiment vraiment merdé
29-Aug-25 13:33
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
Braaaa_4 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
qu'il aille en reserve sans jouer et qu'il loupe la coupe du monde , cava degonfler leur ego a cet famille de bulldogMoi si il reste je lui souhaite de faire une grande saison en équipe première.
il voudra rejouer avec l'equipe premiere ?? car toute les info indique qu'il esquive tout le monde a la commanderie
De Zerbi à ouvert la porte donc pourquoi il ne voudrait pas ? Moi plus le temps passe plus je me dis qu'il va partir d'une manière ou d'une autre...
29-Aug-25 13:34
- Suri
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Suri a écrit :
La relation est cassée, sauf grosse surprise.
Si on en reste là au mercato. L'arret Diarra sera, je pense, une très bonne solution pour toutes les parties.
Rabiot, s'en va. L'OM récupère de la liquidité d'un joueur qui n'est plus engagé.sportivement on est perdants
rabiot était à 520 k€ il me semble, donc 6 boules/an,
va trouver un joueur de son niveau au même prix, salaire + transfert + commissions.
On peut le voir comme ça, mais aussi dans l'autre sens.
Y a de grandes chances pour qu'il parte de toute façon a la fin de la saison. Si en plus il n'est plus investi mentalement dans le projet. Alors, je ne suis pas sur que le club y perde sportivement comme financièrement
29-Aug-25 13:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
https://www.footmarseille.com/128649-ma … as-rabiot?
Propos très intéressant de P.Longoria. Pourvu qu'il y ait enfin une décision positive Pour le club et pour Rabiot...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (29-Aug-25 13:41)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Aug-25 13:38
- Braaaa_4
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Moi si il reste je lui souhaite de faire une grande saison en équipe première.il voudra rejouer avec l'equipe premiere ?? car toute les info indique qu'il esquive tout le monde a la commanderie
De Zerbi à ouvert la porte donc pourquoi il ne voudrait pas ? Moi plus le temps passe plus je me dis qu'il va partir d'une manière ou d'une autre...
bah justement il attend quoi rabiot ??
29-Aug-25 13:40
- drom
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
https://www.footmarseille.com/128651-lo … sur le cas Rabiot
Propos très intéressant de P.Longoria. Pourvu qu'il y ait enfin une décision positive Pour le club et pour Rabiot...
Ils veulent le vendre c'est clair, même après la fermeture des mercatos européens, la porte est ouverte mais celle de la sortie plutôt
Ou alors c'est une façade en attendant la clôture, et se dire bah il n'a pas voulu partir donc on le refait jouer..
mais le bordel risque de continuer avec la trêve internationale