29-Aug-25 13:41
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
je comprend rien
longoria lui ouvre la porte de son bureau pour un depart ou pour qu'il reste a l'om ?
Dernière modification par Braaaa_4 (29-Aug-25 13:42)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Aug-25 13:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
drom a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
https://www.footmarseille.com/128651-lo … sur le cas Rabiot
Propos très intéressant de P.Longoria. Pourvu qu'il y ait enfin une décision positive Pour le club et pour Rabiot...Ils veulent le vendre c'est clair, même après la fermeture des mercatos européens, la porte est ouverte mais celle de la sortie plutôt
Ou alors c'est une façade en attendant la clôture, et se dire bah il n'a pas voulu partir donc on le refait jouer..
mais le bordel risque de continuer avec la trêve internationale
Peut-être que oui, peut-être que non...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Braaaa_4 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
le mec refuse une prolongation avec le plus gros salaire de tout les temps du club
il se bagarre et fou en l'air la derniere ligne droite du mercato avec ce drama et en plus de ca le mec veut nous faire un arret diarra derriere c'est bon .
qu'il aille en reserve sans jouer et qu'il loupe la coupe du monde , cava degonfler leur ego a cet famille de bulldogMoi si il reste je lui souhaite de faire une grande saison en équipe première.
il voudra rejouer avec l'equipe premiere ?? car toute les info indique qu'il esquive tout le monde a la commanderie
Greenwood va bien l'accueillir ! 
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Braaaa_4 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
il voudra rejouer avec l'equipe premiere ?? car toute les info indique qu'il esquive tout le monde a la commanderieDe Zerbi à ouvert la porte donc pourquoi il ne voudrait pas ? Moi plus le temps passe plus je me dis qu'il va partir d'une manière ou d'une autre...
bah justement il attend quoi rabiot ??
Personne n'en sait rien ! Il attend peut être encore des offres, il va peut être racheter sa dernière année de contrat, il attend un signe de la direction etc etc...
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
29-Aug-25 13:43
- Braaaa_4
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
De Zerbi à ouvert la porte donc pourquoi il ne voudrait pas ? Moi plus le temps passe plus je me dis qu'il va partir d'une manière ou d'une autre...bah justement il attend quoi rabiot ??
Personne n'en sait rien ! Il attend peut être encore des offres, il va peut être racheter sa dernière année de contrat, il attend un signe de la direction etc etc...
dezerbi lui a tendu la main et longoria lui a donner les clef de son bureau , iil veut quoi de plus
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Aug-25 13:45
- Christodange
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
bah justement il attend quoi rabiot ??Personne n'en sait rien ! Il attend peut être encore des offres, il va peut être racheter sa dernière année de contrat, il attend un signe de la direction etc etc...
dezerbi lui a tendu la main et longoria lui a donner les clef de son bureau , iil veut quoi de plus
Les clef carrément, si Longoria retrouve plus ses stylos, il saura qui incriminer 
29-Aug-25 13:46
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
Braaaa_4 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
bah justement il attend quoi rabiot ??Personne n'en sait rien ! Il attend peut être encore des offres, il va peut être racheter sa dernière année de contrat, il attend un signe de la direction etc etc...
Personne n'en sait rien !
29-Aug-25 13:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oh misère a écrit :
Rabiot si on le réintégre pas ( sans qu'il se rabaisse a s'excuser ) il fera une Diarra
On prendra touchera 10 mois de salaire et basta
sportivement ça va faire un vide surtout que la prépa s'est faite avec luui dans le système de zerbi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Aug-25 13:47
- Venerabilem
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
drom a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
https://www.footmarseille.com/128651-lo … sur le cas Rabiot
Propos très intéressant de P.Longoria. Pourvu qu'il y ait enfin une décision positive Pour le club et pour Rabiot...Ils veulent le vendre c'est clair, même après la fermeture des mercatos européens, la porte est ouverte mais celle de la sortie plutôt
Ou alors c'est une façade en attendant la clôture, et se dire bah il n'a pas voulu partir donc on le refait jouer..
mais le bordel risque de continuer avec la trêve internationalePeut-être que oui, peut-être que non...
Le plus important c'est davoir l'accord de l'actionnaire. Le cas échéant tu le laisses moisir en réserve et tu recrutes 2 milieux.
C’est maintenant que nous avons besoin de lui. S'il n'est pas dans le groupe contre Lyon, on peut considérer que son aventure ici est terminée.
Réponse dans trois quart d'heure.
29-Aug-25 13:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Plus la direction et Rabiot traîneront, plus les chances de voir le joueur rester s'amenuiseront...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Aug-25 13:49
- Braaaa_4
- Membre
-

Veronique Rabiot : quelqu'un qui se prend pour une personne plus importante et valeureuse que les autres, qui ramène tout à elle, quitte éventuellement à se montrer égoïste et à utiliser les autres à son profit
29-Aug-25 13:49
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
Venerabilem a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
drom a écrit :
Ils veulent le vendre c'est clair, même après la fermeture des mercatos européens, la porte est ouverte mais celle de la sortie plutôt
mais le bordel risque de continuer avec la trêve internationalePeut-être que oui, peut-être que non...
Le plus important c'est davoir l'accord de l'actionnaire. Le cas échéant tu le laisses moisir en réserve et tu recrutes 2 milieux.
C’est maintenant que nous avons besoin de lui. S'il n'est pas dans le groupe contre Lyon, on peut considérer que son aventure ici est terminée.
Donc on le fou en réserve en sachant qu'il palpe 6 M€ ? Vaut mieux trouver un accord à l'amiable à mon sens...
29-Aug-25 13:50
- drom
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
drom a écrit :
Ils veulent le vendre c'est clair, même après la fermeture des mercatos européens, la porte est ouverte mais celle de la sortie plutôt
Si t'attends la conf de De Zerbi pour des réponses ...
29-Aug-25 13:51
- Braaaa_4
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Peut-être que oui, peut-être que non...Le plus important c'est davoir l'accord de l'actionnaire. Le cas échéant tu le laisses moisir en réserve et tu recrutes 2 milieux.
Réponse dans trois quart d'heure.Donc on le fou en réserve en sachant qu'il palpe 6 M€ ? Vaut mieux trouver un accord à l'amiable à mon sens...
perso je prefere le voir moisir en reserve . 
29-Aug-25 13:54
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
Braaaa_4 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Réponse dans trois quart d'heure.Donc on le fou en réserve en sachant qu'il palpe 6 M€ ? Vaut mieux trouver un accord à l'amiable à mon sens...
Mais faut arrêter avec votre rancune qui n'a pas de sens.
On serai vraiment les rois des cons à foutre Rabiot en réserve cela n'a aucun sens !
29-Aug-25 13:56
- Braaaa_4
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Donc on le fou en réserve en sachant qu'il palpe 6 M€ ? Vaut mieux trouver un accord à l'amiable à mon sens...perso je prefere le voir moisir en reserve .
![]()
On serai vraiment les rois des cons à foutre Rabiot en réserve cela n'a aucun sens !
mais c'est lui et sa mere qui ont de la rancune c'est bon quoi . Les parisien et les italien de la juv les deteste , maintenant je comprend mieu
29-Aug-25 14:07
Braaaa_4 a écrit :
Donc on le fou en réserve en sachant qu'il palpe 6 M€ ? Vaut mieux trouver un accord à l'amiable à mon sens...perso je prefere le voir moisir en reserve .
![]()
Pablo a dit que sa porte serait toujours ouverte. Lui a fait un pas en avant.
Je pense que du côté du clan Rabiot c'est plus clair, on se casse. Et c'est vraiment sacrément con de leur part. Surtout si on parle juste d'ego.
29-Aug-25 14:11
- Venerabilem
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
![]()
Évidemment qu'il faut avoir en ligne de mire une autre solution.
🟢 Deal gagnant/gagnant : réintégration de Rabiot ou vente de Rabiot à 15M dans un club avec qui il a pu se mettre d'accord.
🟡 Deal neutre (à condition d'avoir anticipé son remplacement) : Rabiot achète sa dernière année de contrat et part libre.
🔴 Deal perdant/perdant : On placardise Rabiot qui n'ira pas à la coupe du monde.
Le club est obligé de montrer qu'il est capable d'assumer les conséquences d'un deal pendant/perdant. Je n’ai aucun doute sur le fait qu'il finira par acheter sa dernière année de contrat pour partir libre où il veut après la clôture du mercato en France. S'il n'y avait pas eu la coupe du monde, je n'aurais sans doute pas eu le même raisonnement.
29-Aug-25 14:12
- garazda
- Membre
-

venizian a écrit :
garazda a écrit :
AudaciouS a écrit :
Après les déclarations de sa mère et son avocat. Ce qui a force le club à reagir.
Je ne suis pas fan de Véronique, mais désolé c'est l'inverse... T'as provoqué la réaction de cette pile atomique d'agent/maman en l'informant que son fils va être mis sur la liste des transferts. Derrière c'est Tchernobyl. C'était plus que maladroit de la part de Benatia et Longoria !
Moi si mon patron me vire du boulot par courrier recommandé ma mère ne va certainement pas dire du bien de lui soit dit en passant...C'est Rabiot qui a provoqué une bagarre non ?
![]()
Non parce que j'ai l'impression que ce sont les dirigeants les fautifs dans cette histoire.
Rabiot il s'excuse dans le week-end, y a pas d'histoire.
Un, c'est pas Rabiot le début de la bagarre, mais Ruli-Rowen ! Ensuite ce truc tu ne fais pas chauffer en plus. Un de nous disait c'est comme jeter une allumette dans une citerne d'essence. Je suis bien d'accord avec.lui ! La direction a déconnée ! On le sait que Pablo Longoria c'est pas Diouf ni Tapie. Moi je l'aime bien en général. Mais quand il déconne j'ai quand même conscience qu'il n'est pas parfait. Cette histoire aurait due être réglée en interne. Point Barre !
Dernière modification par garazda (29-Aug-25 14:13)
29-Aug-25 14:25
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Venerabilem a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
![]()
On serai vraiment les rois des cons à foutre Rabiot en réserve cela n'a aucun sens !Évidemment qu'il faut avoir en ligne de mire une autre solution.
🟢 Deal gagnant/gagnant : réintégration de Rabiot ou vente de Rabiot à 15M dans un club avec qui il a pu se mettre d'accord.
🟡 Deal neutre (à condition d'avoir anticipé son remplacement) : Rabiot achète sa dernière année de contrat et part libre.
🔴 Deal perdant/perdant : On placardise Rabiot qui n'ira pas à la coupe du monde.
Le club est obligé de montrer qu'il est capable d'assumer les conséquences d'un deal pendant/perdant. Je n’ai aucun doute sur le fait qu'il finira par acheter sa dernière année de contrat pour partir libre où il veut après la clôture du mercato en France. S'il n'y avait pas eu la coupe du monde, je n'aurais sans doute pas eu le même raisonnement.
Signalé !
C'est spécifié dans la charte, on n'a pas le droit d'utiliser les couleurs autre que le noir dans nos messages.
Et hop, un pro direction dehors !