29-Aug-25 14:12
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
anachrom a écrit :
spéciale dédicace pour @Kace
: notre défense reste toujours à ce jour en carton. Lyon va avoir des espaces
Notre milieu est malheureusement pauvre. Surtout avec le départ de rabiot (ou sa non intégration). Contre Lyon J3 jouer avec Hojberg (déprimé), Gomes (qui vient d'arriver et encore en doute), Nadir avec en back up Bakola c'est magnifique![]()
La défense on a aucun back up. Si on se blesse c'est cornelius, lirola, weah les remplaçants![]()
Franchement magnifique. Après on attendra le 1er septembre mais je trouve ça dommage d'avoir galvauder les trois premières journées du championnat.
Prozac ?
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
29-Aug-25 14:12
- anachrom
- Membre
-

c'est royal ! Autant dire qu'on aura pas un retour favorable de Lille d'ici Lundi !
ça sent encore le : on a tout tenté mais on s'est heurté à lille On verra pour le recruter Libre...
29-Aug-25 14:14
- GonzoGoal
- Membre
-

kace a écrit :
venizian a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Letang sur canal plus qui te sort qu'il va porter plainte limite parce qu'apparemment on aurait contacté Zhegrova sans contacter Lille avant ... genre ce gars est lunaire
L'OM on peut dire ce que l'on veut, Pablo et Medhi pareil, mais ils respectent les institutions !
BrefIl a tellement le seum de perdre son joueur qu'il en arrive à ne plus être lucide.
Enfin bref ....pas fan du tout du bonhomme.... mais enfin, il perdra le joueur que s'il le souhaite. et je crains qu'il nous demande une blinde quitte à faire capoter le deal....
Après tu as un joueur qui est en fin de contrat en Juin 2026 ... qui peut signer libre où il veut en janvier ... donc bon, qu'il fasse le kiki mais Lille même si ils ont la tune de la LDC, les droits télé en chute libre ... il a aussi des actionnaires qui vont lui demander des comptes
anachrom a écrit :
c'est royal ! Autant dire qu'on aura pas un retour favorable de Lille d'ici Lundi ! :D ça sent encore le : on a tout tenté mais on s'est heurté à lille On verra pour le recruter Libre...
On l'aura libre dans un an, ca foutera encore plus les boules à Letang. :D
- anachrom
- Membre
-

Senese a écrit :
anachrom a écrit :
Notre milieu est malheureusement pauvre. Surtout avec le départ de rabiot (ou sa non intégration). Contre Lyon J3 jouer avec Hojberg (déprimé), Gomes (qui vient d'arriver et encore en doute), Nadir avec en back up Bakola c'est magnifique![]()
La défense on a aucun back up. Si on se blesse c'est cornelius, lirola, weah les remplaçants![]()
Franchement magnifique. Après on attendra le 1er septembre mais je trouve ça dommage d'avoir galvauder les trois premières journées du championnat.Prozac ?
Ben non pas de Prozac juste je suis factuel et j'essaie de donner mon avis. Personnellement je trouve que nous sommes médiocre à l'instant T. On a encore une belle ligne offensive mais pas de défense et aucun créateur. C'est tout.
29-Aug-25 14:15
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
En parlant de melon des dirigeants je pense que la palme revient à Letang.
Il en tient un immense lui
Zhegrova va partir et il n’est pas du tout en position de force alors que nous qu’on le fasse ou pas perso ça va pas me froisser
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
29-Aug-25 14:16
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
venizian a écrit :
jolecomedien a écrit :
omkhan1 a écrit :
✅l'OM a rempli toutes les conditions réclamées par le Club Bruges pour Joel Ordoñez
❌le club 🇧🇪 a décidé de changer les conditions du deal prétextant une offre à venir de Al Hilal de 45M€ pour leur défenseur et réclame désormais 35 M€ à l'OM
⚠️un double jeu qui énerve aussi bien l'OM que le joueur lui même qui veut rejoindre Marseille
Foot MercatoQuel club d’enfoirés quand même
Club d'enc....
Mais on le sait depuis le début qu'ils attendent une offre de PL.
Franchement c’est décourageant ce genre d’attitude. Mais je sens qu’on va quand même l’avoir au dernier moment je ne sais pas pourquoi
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
29-Aug-25 14:16
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

En tout cas, si tous les développements qu'on a vu depuis un mois sont vrais, on est sacrément patients sur le coup...Ça change de Ceballos!
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
29-Aug-25 14:17
Tom-Om-59 a écrit :
En parlant de melon des dirigeants je pense que la palme revient à Letang.
Il en tient un immense lui
Zhegrova va partir et il n’est pas du tout en position de force alors que nous qu’on le fasse ou pas perso ça va pas me froisser
Idem !
C'est juste que sortir les muscles alors que tu vas repartir la queue entre les jambes ca me fait marer. Dans 4 mois, le mec peut juste signer gratuitement où il veut.
29-Aug-25 14:17
- Lulub
- Membre
-

Franchement, qu’on arrête de perdre du temps avec ce dossier perdu d’avance et que Létang perde son joueur dans un an gratuitement.
29-Aug-25 14:19
jolecomedien a écrit :
venizian a écrit :
jolecomedien a écrit :
Quel club d’enfoirés quand mêmeClub d'enc....
Mais on le sait depuis le début qu'ils attendent une offre de PL.Franchement c’est décourageant ce genre d’attitude. Mais je sens qu’on va quand même l’avoir au dernier moment je ne sais pas pourquoi
A mais clairement, les dirigeants sont patients, car j'aurais déjà perdu mon sang froid.
C'est comme le gars qui met une maison en vente à 350000€ et comme il a beaucoup demande change le prix et la met à 400000€.
Mais bon, je crois au karma. Un jour ça leur retombera dessus.
29-Aug-25 14:21
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
venizian a écrit :
jolecomedien a écrit :
venizian a écrit :
Club d'enc....
Mais on le sait depuis le début qu'ils attendent une offre de PL.Franchement c’est décourageant ce genre d’attitude. Mais je sens qu’on va quand même l’avoir au dernier moment je ne sais pas pourquoi
A mais clairement, les dirigeants sont patients, car j'aurais déjà perdu mon sang froid.
C'est comme le gars qui met une maison en vente à 350000€ et comme il a beaucoup demande change le prix et la met à 400000€.
Mais bon, je crois au karma. Un jour ça leur retombera dessus.
Exactement. Et bien ça dans ces cas là, le mec qui fait ça il l’a vendra jamais à 400000€ car c’était pas prévu au départ. J’espère que le karma frappera aussi. On le signe et en plus on les bat en LDC 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
29-Aug-25 14:21
- GonzoGoal
- Membre
-

archibg a écrit :
En tout cas, si tous les développements qu'on a vu depuis un mois sont vrais, on est sacrément patients sur le coup...Ça change de Ceballos!
Ceballos, le problème c'est l'envie du joueur ... quand tu sens le joueur pas motivé ou genre tu es un 3 ème choix, perso je suis pour oublier surtout vu l'investissement que ça représente
29-Aug-25 14:22
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
anachrom a écrit :
c'est royal ! Autant dire qu'on aura pas un retour favorable de Lille d'ici Lundi !
ça sent encore le : on a tout tenté mais on s'est heurté à lille On verra pour le recruter Libre...
Zegro, c'est du bonus pour notre attaque. Donc c'est plutot bien joué de l'OM. Soit on le fait à nos conditions, soit Lille se braque ... et braque le joueur. Si on joue bien nos cartes, meme sans denouement positif immediat :
- on affaiblit quand meme un concurent direct le temps que Zegro digère la nouvelle
- on se positionne bien avec le joueur pour rouvrir le dossier au mercato à un tarif encore plus voire pour une signature libre en vue de 2026
Encore une fois, dans la mesure où il n'y a pas d'urgence à combler ce poste, on à rien à perdre. Au pire du pire, tu feras jamais le joueur, et tous les autres scenarios sont positifs pour nous. Et meme s'il finit par partir libre ailleurs ou a rabais en janvier, tu as quand meme gagner d'affaiblir sportivement et financierement un concurrent.
Pour le coup, je pense que Letang se sent piégé et que c'est ca qui le fait rager.
29-Aug-25 14:24
- olivier60
- Membre
-

c'était certain la réaction de Létang, il est connu pour ça en plus.
Zeghrova n'ira ptet pas au clash, s'il veut forcer son départ je pense qu'il peut y arriver même si au final il est toujours sous contrat.
Je pense qu'il va venir mais va falloir qu'on lache un billet.
20 millions pour un joueur a qui il reste un an de contrat c assez dingue ... mais d'un autre côté 20 million pour Zhegrova c'est pas déconnant il les vaut sans problème, d'ailleurs je pense que le jour ou on le revends on les récupèrent sans probleme
A voir juste si on veut céder ou pas et si on a cet argent ou pas (sachant qu'il y a déjà 30 a prévoir pour Ordonnez)
29-Aug-25 14:25
jolecomedien a écrit :
venizian a écrit :
jolecomedien a écrit :
Franchement c’est décourageant ce genre d’attitude. Mais je sens qu’on va quand même l’avoir au dernier moment je ne sais pas pourquoiA mais clairement, les dirigeants sont patients, car j'aurais déjà perdu mon sang froid.
Mais bon, je crois au karma. Un jour ça leur retombera dessus.Exactement. Et bien ça dans ces cas là, le mec qui fait ça il l’a vendra jamais à 400000€ car c’était pas prévu au départ. J’espère que le karma frappera aussi. On le signe et en plus on les bat en LDC
Je compte sur l'équipe pour faire le boulot.
Après c'est plus vis à vis du joueur que j'ai les boules car on lui a promis un bon de sorti. Un club arrive et met la somme demandé.
Quand tu es honnête, c'est histoire qui se règle en 3 coups de stylo.
Là, je sens la malhonnêteté derrière.
29-Aug-25 14:25
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
anachrom a écrit :
Senese a écrit :
anachrom a écrit :
Franchement magnifique. Après on attendra le 1er septembre mais je trouve ça dommage d'avoir galvauder les trois premières journées du championnat.Prozac ?
Ben non pas de Prozac juste je suis factuel et j'essaie de donner mon avis. Personnellement je trouve que nous sommes médiocre à l'instant T. On a encore une belle ligne offensive mais pas de défense et aucun créateur. C'est tout.
Attendons la fin du mercato avant de tirer des conclusions définitives...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
29-Aug-25 14:28
- olivier60
- Membre
-

D'ailleurs lui non il a pas envie de faire la jurisprudence Diarra 
29-Aug-25 14:30
la juve à le droit de discuter avec lui et pas nous?
Textor notre héros
29-Aug-25 14:31
rasta70 a écrit :
la juve à le droit de discuter avec lui et pas nous?
Oui parce que c'est l'OM.
Tout le monde à la rage contre l'OM.
Faudrait juste que l'on s'en rappelle quand on parle de la répartition des droits TV.
Dernière modification par venizian (29-Aug-25 14:32)