29-Aug-25 16:51

Nious
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

drom a écrit :

Lulub a écrit :

Ça fait plaisir d’entendre De Zerbi dire qu’il veut donner de l’importance à Bakola, Nadir et Vaz. Tu sens qu’il leur reconnait beaucoup de talent.

En même temps y a plus personne au milieu

Ha je l'attendais ça, tellement prévisible certains

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-25 16:54

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

lucianoo a écrit :

Arbishop a écrit :

skanky a écrit :

Sinon, je pense que Letang nous prend pour des jambons

On ne parle pas avec Zhegrova, mais avec ses agents bien entendu, et ça, heureusement que tu as le droit

Bref, c'est une vielle ficelle

Non, tu n'as pas le droit. Il doit y avoir autorisation du club ayant le joueur sous contrat d'autoriser des discussions avec d'autres clubs. Que ça soit directement avec le joueur ou son représentant.

Sans autorisation, il est interdit de parler au joueur ou son agent.

La seule exception est dans ses 6 derniers mois de contrat. L'autorisation n'est plus nécessaire et le joueur peut trouver un club à la fin de son contrat sans en informer son club.

Je me rappelle d'ailleurs quon s'était deja fait emmerder la dessus par Aulas de mémoire.

Après Letang joue la carte de l'intransigeance pour montrer que meme si le joueur est dans la dernière année de son contrat, il se fera pas plumer.
Ma foi, il a raison...si c'etait Longoria,  on y trouverait rien a redire.

Qu'il défende son club est logique, c'est son rôle. Mais ce qui agace c'est qu'il s'inscrit dans cette lignée de dirigeant francais qui virent dans l'irrationel quand ils doivent dealer avec l'OM. Si Nice ou Strasbourg lui font les memes propositions qui lui ont été faite (montage avec prolongation, pret OAA, etc...) je suis convaincu qu'il aurait accepté parce qu'economiquement c'est logique de le faire pour pas tout perdre dans 1 an. C'est cela qui est detestable il prefere un statu quo où il est perdant tout seul, qu'un deal gagnant-gagnant.

29-Aug-25 16:56

Venerabilem
Membre

Bon, il reste toujours un DC, un latéral gauche et 2 milieux de terrain a recruter lol

29-Aug-25 16:57

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Lulub a écrit :

Ça fait plaisir d’entendre De Zerbi dire qu’il veut donner de l’importance à Bakola, Nadir et Vaz. Tu sens qu’il leur reconnait beaucoup de talent.

Sur le forum quasi tout le monde veut voir les jeunes jouer et chaque fois que ça arrive ça vous fait plaisir  , surtout quand ils "assurent" (logique) vous mettez  énormément d'espoirs en eux c'est ça ? Pour ensuite espérer qu'ils deviennent des titus à moindre cout par soucis d'économie ou pour ensuite les revendre très chers ?

Dernière modification par Cyrille51100 (29-Aug-25 16:57)

29-Aug-25 17:01

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Emerson Palmieri et l’OM ont trouvé un accord pour le contrat de l’international italien. (@FabrizioRomano)

Prono : Team Al Capone

29-Aug-25 17:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

Lulub a écrit :

Sur le forum quasi tout le monde veut voir les jeunes jouer et chaque fois que ça arrive ça vous fait plaisir  , surtout quand ils "assurent" (logique) vous mettez  énormément d'espoirs en eux c'est ça ? Pour ensuite espérer qu'ils deviennent des titus à moindre cout par soucis d'économie ou pour ensuite les revendre très chers ?

non juste avoir des joueurs formé au club dans le onze
c'est une petite fierté de plus

Textor notre héros

29-Aug-25 17:03

Nious
Membre

Venerabilem a écrit :

Bon, il reste toujours un DC, un latéral gauche et 2 milieux de terrain a recruter lol

-1 smile

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

29-Aug-25 17:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Arbishop a écrit :

skanky a écrit :

Sinon, je pense que Letang nous prend pour des jambons

On ne parle pas avec Zhegrova, mais avec ses agents bien entendu, et ça, heureusement que tu as le droit

Bref, c'est une vielle ficelle

Non, tu n'as pas le droit. Il doit y avoir autorisation du club ayant le joueur sous contrat d'autoriser des discussions avec d'autres clubs. Que ça soit directement avec le joueur ou son représentant.

Sans autorisation, il est interdit de parler au joueur ou son agent.

La seule exception est dans ses 6 derniers mois de contrat. L'autorisation n'est plus nécessaire et le joueur peut trouver un club à la fin de son contrat sans en informer son club.

On est d'accord que c'est impossible ? lol
Un agent a plusieurs joueurs, forcément qu'il doit parler des joueurs même sous contrat surtout que c'est dans son intérêt.

29-Aug-25 17:04

rotur74
Couillu le Taiwo

Venerabilem a écrit :

Ca risque d'etre un DC OU un LG, et Medina jouere prioritairement en DC ou ARG selon qui on recrute. Ce qui en soit n'est pas dramatique.
Pour le milieu c'est là que c'est le plus inquiétant et critique à mon avis. Ca sera dur de jouer tous les tableaux en ayant perdu 3 joueurs (Rongie, Bennacer, et pour l'instant Rabiot hors de l'equation) et repris un seul (Gomes). Certes, Bakola vient densifier la rotation, Kondo est supposé remonter au mileu (meme si j'aime pas tant pour le niveau que la fragilité), mais clairement on es trop léger.

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Traoré Palmieri Aguerd Zeghrova
il va manquer 1 ou 2 milieu
Kante et Haidara

Textor notre héros

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

chris1004 a écrit :

https://x.com/Santi_J_FM/status/1949210464426041434?t=a4N0PQnsKpSUwZpq9bR3hw&s=19

Quel trouduc, Olivier Letang, on l'entendait pas quand le QSG s'est ramené pour Chevalier...

🚨🔴🔵🇫🇷 #Ligue1 |

❗️Lucas Chevalier a informé le LOSC  qu’il voulait rejoindre le PSG.

⭐️ Luis Enrique a echangé avec lui en FaceTime et  a lui expliqué le rôle qu'il aurait au PSG

🔐 Le PSG et Chevalier ont deja conclu un accord contractuel

➡️ Nasser Al-Khelaïfi mène les discussions avec le LOSC

Avec @sebnonda

footmercato.net/transferts-en-…

Quand c’est QSG il n’y a pas de soucis

Venerabilem
Membre

Nious a écrit :

Venerabilem a écrit :

-1 smile

On a l'accord pour le contrat, mais le joueur n'a pas encore résilié avec WH si ?

29-Aug-25 17:05

chris1004
 Membre
Lieu: France

omkhan1 a écrit :

Emerson Palmieri et l’OM ont trouvé un accord pour le contrat de l’international italien. (@FabrizioRomano)

🚨🔵⚪️ Understand Emerson Palmieri has agreed personal terms with Olympique Marseille.

Negotiations still ongoing between clubs for the left back.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1961443003937050871

Les choses avancent...

Dernière modification par chris1004 (29-Aug-25 17:08)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Aug-25 17:06

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Cyrille51100 a écrit :

Lulub a écrit :

Moi c'est surtout que je préfère un Nadir sur le banc et dans la rotation qu'un mec flingué comme Kongdobia qui prend une blinde et nous fiste tous les ans.

Les jeunes pour moi c'est pour faire le nombre et éviter de payer des remplacants une blinde alors qu'ils n'apportent rien.

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Venerabilem a écrit :

Nious a écrit :

Venerabilem a écrit :

-1 smile

On a l'accord pour le contrat, mais le joueur n'a pas encore résilié avec WH si ?

On en parle à West Ham avant ?
On ne sait jamais

rotur74
Couillu le Taiwo

omkhan1 a écrit :

C'etait supposé réglé depuis quelque jours, non?
Bref, on est encore loin de boucler cela si il reste à regler la situation avec West Ham. Pour l'instant c'est pas mal toujours là que ca coince dans la plupart des negos.

29-Aug-25 17:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

omkhan1 a écrit :

Bonne nouvelle. La rumeur Zinchenko me faisait franchement peur. Techniquement c’est une merveille ce joueur, dans la vision du jeu c’est un 10. Mais physiquement il n’avance plus depuis des années. En ARG ça aurait été encore pire que Merlin défensivement… Mais par contre au milieu je serais carrément partant. Je crois que c’est là qu’il doit jouer de toute façon, et je le pense depuis des années.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

omkhan1 a écrit :

🚨🔵⚪️ Understand Emerson Palmieri has agreed personal terms with Olympique Marseille.

Negotiations still ongoing between clubs for the left back.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1961443003937050871

Les choses avencent...

C'est les seconds couteaux pour l'instant,  on attend le plat de résistance et le dessert  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Lulub a écrit :

non juste avoir des joueurs formé au club dans le onze
c'est une petite fierté de plus

Ok bonne réponse , je pose des questions chelous un  peu décalées parfois je sais mais je suis comme ça ^^

29-Aug-25 17:08

Venerabilem
Membre

venizian a écrit :

Venerabilem a écrit :

Nious a écrit :

-1 smile

On en parle à West Ham avant ?
On ne sait jamais

On leur propose un package Palmieri, Aguerd, Paqueta pour rendre service.

Dernières News FM

Pied de page du Forum