29-Aug-25 22:17

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Moi je pense qu’on a déjà des accords et qu’on attend de recevoir l’argent des transferts qu’on vient de faire ! lol

C’est pour ça qu’on accélère les départs même en y perdant quelques millions.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-25 22:19

Igor Pregoun
Membre

Perfex a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Perfex a écrit :

j’aurai mis un carton même si ce n’était pas mes posts.

C’est trop simple de critiquer et venir qualifier les messages d’arguments en bois sans rien apporter aux échanges. Ça fait 20ans que je suis sur ce forum donc pas la peine tenter de me faire passer pour un tortionnaire. Ici on échange, on débat, etc. Mais les attaques en boucle vous les gardez pour X. C’est assez clair ?

On parle de tes attaques en boucle sur la direction? Cartonne  moi si ça te fait plaisir j'en ai rien à foutr

ici on respecte les avis de chacun mon ami. Tu comprends la nuance ?

Ça va dans les 2 sens ?  yikes

29-Aug-25 22:19

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

C'est vraiment le bazar pour que ce soit raul qui vienne remettre de l'ordre dans tout ça et nous ramener au sujet lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Aug-25 22:20

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Perfex a écrit :

svidrigailov a écrit :

Perfex a écrit :

je passe mon temps à développer mes avis, et cela depuis des années. J’aime ce club a un point inimaginable mais j’ai un avis sur la gestion et je le défends.

Venir me casser les pieds, sans arguments et gratos ça va juste t’amener à prendre un carton. C’est assez clair ?

Je ne veux pas m'immiscer dans votre discussion, mais je trouve ta dernière menace inacceptable. En gros, étant modérateur et pouvant donner des cartons, il faudrait ne pas critiquer tes messages.
D'autant plus que Nious n'a rien dit ici d'insultant.
Alors soit, vous les modérateurs, devriez vous abstenir de poster et garder vos avis pour vous. Personne alors ne critiquera ces avis.
Soit vous êtes modérateurs et participants et vu, ce que tu viens d'écrire, juge et partie.

C’est trop simple de critiquer et venir qualifier les messages d’arguments en bois sans rien apporter aux échanges. Ça fait 20ans que je suis sur ce forum donc pas la peine tenter de me faire passer pour un tortionnaire. Ici on échange, on débat, etc. Mais les attaques en boucle vous les gardez pour X. Merci

Je persiste et signe : l'échange entre Nious et toi restait dans les limites de l'acceptable. Et je pense que tu as abusé de ta situation.
Ou alors, vu les échanges quotidiens entre forumeurs surtout en cette période où tout le monde est à cran, c'est une cinquantaine de cartons quotidiens qu'il aurait fallu distribuer.
Mais il me semble que la charte ne dit pas : on cartonne quand on n'argumente pas.
Sinon, la moitié du forum disparaîtrait  lol
Allez, cher modérateur, au nom de notre amour commun pour la Pussy Riot, enlève-nous ce jaune de la honte de Nious et vivons ensemble cette belle soirée de mercato. Peut-être pas en amoureux, mais ensemble.

29-Aug-25 22:20

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

waddle_for_ever a écrit :

svidrigailov a écrit :

Perfex a écrit :

je passe mon temps à développer mes avis, et cela depuis des années. J’aime ce club a un point inimaginable mais j’ai un avis sur la gestion et je le défends.

Venir me casser les pieds, sans arguments et gratos ça va juste t’amener à prendre un carton. C’est assez clair ?

Je ne veux pas m'immiscer dans votre discussion, mais je trouve ta dernière menace inacceptable. En gros, étant modérateur et pouvant donner des cartons, il faudrait ne pas critiquer tes messages.
D'autant plus que Nious n'a rien dit ici d'insultant.
Alors soit, vous les modérateurs, devriez vous abstenir de poster et garder vos avis pour vous. Personne alors ne critiquera ces avis.
Soit vous êtes modérateurs et participants et vu, ce que tu viens d'écrire, juge et partie.

@ svidrigailov
Tu m'as précédé, je n'aurais pas dit mieux.  cool

+ 1000

29-Aug-25 22:21

algeria95
Membre

Perfex a écrit :

algeria95 a écrit :

Perfex a écrit :

C’est quoi le bilan de la sélection italienne ces dernières années ?

Bah il a remporté l Euro 2020 en étant notamment titulaire en demi et en finale  lol

Merlin je l ai trouvé horrible, je préférais même Ulysse Garcia.

Pas fan de Emerson mais y a rien de factuel à ce que Merlin soit meilleur, bien au contraire.

Merci pour ton ressenti sur le joueur qui date de 5ans

Quand Emerson est l'ARG de la Squaddra, ils gagnent l'Euro.

Quand la selection lui préfère Calafiori, Cambiasso ou Dimarco, elle ne fait plus rien.

Chacun se fera sa conclusion  lol

JHE est le pire président de l'histoire

29-Aug-25 22:23

Sheryo13
Membre

slash40 a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Perfex a écrit :

Ça marche comme ça ici maintenant ?  yikes

Il est aussi bien loin le temps où on pouvait se permettre de critiquer la direction sans prendre une volée de bois vert de la part d'autres forumeurs et d'être classé dans la colonne des anti...

Laisse Greenwood en dehors de ça  lol

29-Aug-25 22:24

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Igor Pregoun a écrit :

Perfex a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

On parle de tes attaques en boucle sur la direction? Cartonne  moi si ça te fait plaisir j'en ai rien à foutr

Mon droit est de critiquer, comme toi. Si je ne suis pas d’accord j’engage un débat. Je viens pas dire que tu me soules avec tes posts.

J’insiste sur le fait que ça fait 2 jours qu’on cartonne à tout va. Je suis le premier frustré et je le dis, mais je suis ouvert aux discussions évidemment. Je laisserai personne lâcher sa frustration vis à vis d’un forumeur sous prétexte que ses dires ne lui plaisent pas ou son redondant.  smile

J’assume cette position et vous souhaite quand même une bonne soirée

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

29-Aug-25 22:26

Loutcho
Membre

Perfex a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Perfex a écrit :

C’est trop simple de critiquer et venir qualifier les messages d’arguments en bois sans rien apporter aux échanges. Ça fait 20ans que je suis sur ce forum donc pas la peine tenter de me faire passer pour un tortionnaire. Ici on échange, on débat, etc. Mais les attaques en boucle vous les gardez pour X. C’est assez clair ?

Le jaune c'est punitif, pour faire respecter l'institution "footmarseille" ? lol

Il me semblait que t'étais contre la sanction qui a été prise pour Rabiot, et que tu trouvais que Longoria n'avait pas géré la situation, là en mettant un jaune pour si peu (sinon plus de 50% de ceux avec qui j'échange ici doivent se prendre un jaune ou plus) tu fais un peu ce que tu reproches à Longoria. Tu fonctionnes à l'émotion, c'est cocasse lol

Dernière modification par Loutcho (29-Aug-25 22:27)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

29-Aug-25 22:28

lucianoo
Membre

il est temps que ce mercato se termine, tlm est tendu comme un string...
les dirigeants doivent être dans le même état d'ailleurs lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Aug-25 22:28

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

popcorn

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Aug-25 22:29

waddle_91
Membre

Sheryo13 a écrit :

slash40 a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

[/url]

Il est aussi bien loin le temps où on pouvait se permettre de critiquer la direction sans prendre une volée de bois vert de la part d'autres forumeurs et d'être classé dans la colonne des anti...

Laisse Greenwood en dehors de ça  lol

big_smile  cool

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Bon, Moumbagna et Ounahi sont partis. Cornelius en bonne voie, on a les détails ?
Dans l'autre sens, Emerson très proche, Aguerd, Ordonez et Zhegrova dans la ligne de mire, et forcément un milieu dont le nom n'est probablement pas encore sorti.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

j'aurais appris qu'on respecte les avis des autres ici
excusez-moi je l'avais pas vu lol
pas taper je plaisante

Textor notre héros

29-Aug-25 22:31

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

pas taper je plaisante

ben t'as le droit d'avoir un avis, tant que tu le donnes pas  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Aug-25 22:31

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

pas taper je plaisante

big_smile
Du coup j sais tjs pas pourquoi merlin c est plus fort qu Emerson

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

29-Aug-25 22:32

slash40
Membre
Lieu: 32

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

[/url]

ma foi, je vois personne se faire tailler pour avoir critiqué la direction moi.

par contre critiquer la direction sur tous les topics, sur toutes les pages, en répétant 20 fois les mêmes critiques pour être sur que tout le monde les voient, à la moindre occasion, jusqu'à polluer les discussions, ben ouais, c'est sûr que c'est déjà un peu plus chiant

Et ce genre de poste là:

Nious a écrit :

chris1004 a écrit :

🚨L’OM a assez peu apprécié les déclarations du président de Lille, Olivier Létang.

Des échanges ont eux lieu au début de l’été entre Pablo Longoria et Olivier Létang pour l’attaquant lillois.

#TeamOM #MercatOM | 📰 :
@RMCsport

lol  yikes  big_smile

Ha bon? C est pas encore le méchant Pablo incompétent qui fait de la merde?

C'est pas contre Nious, mais ça sert à quoi ce genre de post? C'est pas se foutre de la gueule de ceux qui sont critique envers la direction? A part faire de la provoc et foutre une ambiance de merde sur le forum, ça n'apporte rien du tout.

Et classer les forumeurs d'Anti direction comme je l'ai lu plusieurs fois ici, ça apporte quoi? Ca vous plairait qu'on vous catégorise comme des suceurs ou des mange boule parce que vous défendez la direction? Je ne crois pas non plus.

On est tous dans le même camp, on supporte, L'OM, il ne faut pas l'oublier. On n'est juste pas d'accord sur certains sujets.

29-Aug-25 22:33

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

rasta70 a écrit :

pas taper je plaisante

La règle c'est tout les avis sauf le tient  lol mais t'aime bien et en plus tu arrives a t'en sortir  lol

OM addict

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

pas taper je plaisante

ben t'as le droit d'avoir un avis, tant que tu le donnes pas  lol

ah merci je comprends mieux  lol

Textor notre héros

Igor Pregoun
Membre

Perfex a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Perfex a écrit :

Mon droit est de critiquer, comme toi. Si je ne suis pas d’accord j’engage un débat. Je viens pas dire que tu me soules avec tes posts.

J’insiste sur le fait que ça fait 2 jours qu’on cartonne à tout va. Je suis le premier frustré et je le dis, mais je suis ouvert aux discussions évidemment. Je laisserai personne lâcher sa frustration vis à vis d’un forumeur sous prétexte que ses dires ne lui plaisent pas ou son redondant.  smile

J’assume cette position et vous souhaite quand même une bonne soirée

Donc ton "tu comprends la nuance ?" Ou tes "c'est assez clair ?" sont là pour apaiser le truc et être ouvert à la discussion, ok...
En passant,  j'ai posé un ou deux posts plutôt calmes et posés mais sans réponses.. bonne soirée également

Dernières News FM

Pied de page du Forum