26-Jul-25 02:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Hojsberg va avoir 30 ans cet été. C'est pas un vieux, je serais très surpris de le voir retourner en PL. Déjà maintenant, malgré son excellente saison, ça reste pour moi en dessous du top niveau qu'il a parfois atteint à Tottenham (et sur certains matchs au Bayern, dans un autre registre). C'est un super pro, ce qui fait que ça se fera en douceur, mais il sera bientôt sur la pente descendante, s'il ne l'est déjà, ce qui serait normal pour un joueur qui a évolué pendant plusieurs années au très haut niveau. Je le verrais plutôt poursuivre sa carrière dans un championnat qui valorise ce genre de profils, comme l'Italie, ou bien dans une équipe du Golfe si tel est son projet. Il a quand même une petite notoriété. Enfin on peut ne pas être d'accord là-dessus, ce n'est pas grave ; ce que je voulais dire, surtout, c'est qu'on ne l'a pas pris dans l'idée de faire de l'oseille.

Pour ma part, si j'étais un dirigeant souhaitant absolument faire revenir Bennacer, je serais quand même très très prudent sur son salaire et sur les conditions de sa signature et de son contrat, car ses dernières saisons ne plaident franchement pas en sa faveur. Personnellement, je ne suis pas "contre" son retour, je comprendrais qu'on lui laisse une seconde chance, mais je crois que ce serait une erreur de le faire aux conditions de la première. Je pense qu'on s'entend à peu près tous là-dessus. Cela dit, ce n'est pas bien grave si ce n'est pas le cas lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jul-25 05:57

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

om5413 a écrit :

Hojsberg

Højbjerg mad

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

26-Jul-25 06:21

vel'saian
Maître Zen...?

forza.marsiglia a écrit :

om5413 a écrit :

Hojsberg

Højbjerg mad

PEH  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Jul-25 07:58

om5413
Membre

om5413 a écrit :

Hojsberg

Højbjerg mad

On reconnaît bien là le style de tes posts, constructifs, finement étayés, avec une prose sans pareille lol

26-Jul-25 08:08

turpindehors
Membre

Est ce qu'on peut parler de Rongier dans "anciens olympriens" ca me rend triste de voir a chaque fois ce topic vers le haut.

26-Jul-25 08:45

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

turpindehors a écrit :

Est ce qu'on peut parler de Rongier dans "anciens olympriens" ca me rend triste de voir a chaque fois ce topic vers le haut.

Nostalgie !

Ça me fait penser à ce grand auteur :

Soudain quand il est parti
J'ai vu qu'il n'était plus là
Et comme il n'était plus là
J'me suis dit il est parti

lol

Think about the good times
And never look back

26-Jul-25 09:00

Guistar2
Membre

turpindehors a écrit :

Ça me fait penser à cette vidéo de Omediatheque suite au départ de Drogba.
Ça fait + de 20 ans désormais  lol

https://youtu.be/NvXmEPNOOEk?si=jj9eVomvmcIretw9

Dernière modification par Guistar2 (26-Jul-25 09:01)

26-Jul-25 09:29

crew
Membre

qu'est ce qu'elle a pu me faire chialer cette vidéo de Drogba

26-Jul-25 10:17

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

om5413 a écrit :

om5413 a écrit :

Hojsberg

Højbjerg mad

On reconnaît bien là le style de tes posts, constructifs, finement étayés, avec une prose sans pareille lol

lol

C’est tout moi, avec une bienveillante agressivité  neutral  lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

30-Aug-25 01:45

crew
Membre

Bon je viens d’avoir des infos sur le départ de Valentin
Il n’a jamais envisagé de rester à Marseille, il était usé par la pression et l’environnement et souhaitait partir malgré la proposition de prolongation de l’OM

30-Aug-25 02:30

om5413
Membre

crew a écrit :

Bon je viens d’avoir des infos sur le départ de Valentin
Il n’a jamais envisagé de rester à Marseille, il était usé par la pression et l’environnement et souhaitait partir malgré la proposition de prolongation de l’OM

Ça peut se comprendre. Il a vécu depuis l’infirmerie et donc impuissant la saison commencée sous Marcelinho, la fameuse réunion, le capharnaüm puis le long calvaire.

Il y en a quelques uns qui s’en sont donnés à cœur joie cet été, malgré ses six ans passés au club.

30-Aug-25 10:16

crew
Membre

Son padre m’expliquait que son expérience a Marseille était extraordinaire notamment le stade où il n’avait jamais vécu ça
Mais qu’à Rennes il peut sortir tranquillement en ville sans avoir la pression des supporters
Il a été bien usé par les événements auxquels tu fais allusion. Mais il m’a confirmé qu’il avait bien eu une belle offre de Marseille et que c’était lui qui voulait changer
I

30-Aug-25 10:20

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

crew a écrit :

Son padre m’expliquait que son expérience a Marseille était extraordinaire notamment le stade où il n’avait jamais vécu ça
Mais qu’à Rennes il peut sortir tranquillement en ville sans avoir la pression des supporters
Il a été bien usé par les événements auxquels tu fais allusion. Mais il m’a confirmé qu’il avait bien eu une belle offre de Marseille et que c’était lui qui voulait changer
I

Ça dédouane les dirigeants qui s’en sont pris quelques unes ici suite à son départ
Et ça confirme que notre club use mentalement.
C’est la rançon de la passion

Think about the good times
And never look back

30-Aug-25 10:24

Loutcho
Membre

crew a écrit :

I

Merci beaucoup pour ton partage, top d'avoir ces infos qu'on aurait jamais pu avoir ou alors toujours avec un léger doute (perso je te fais 100% confiance, tes infos sur Rongier ont toujours été top, et t'as toujours posté pour informer, sans trop en faire, et sans vouloir te faire saucer ou autre).

Je vais pas trop en faire, je sais que c'est tendu en ce moment ici, mais ça prouve à tous ceux qui sont tombés sur la direction gratuitement dans ce dossier qu'on avait bien fait les choses, et qu'on a été classes de laisser partir un tel joueur/homme sans le mettre en difficulté.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

30-Aug-25 10:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

crew a écrit :

I

bonne route à lui en tous cas
il a mouillé le maillot
il peut être fier de ce qu'il a fait à l'OM.

Textor notre héros

30-Aug-25 10:37

chris1004
 Membre
Lieu: France

Bonne continuation, 6 ans d'OM ça doit être dur à supporter.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Aug-25 10:56

lucianoo
Membre

c'est l'interprétation que j'avais aussi, j'étais convaincu qu'il voulait partir, et d'ailleurs pour les raisons exposées ci-dessus.
c'était pas une histoire d'argent.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

30-Aug-25 11:06

Loutcho
Membre

lucianoo a écrit :

c'est l'interprétation que j'avais aussi, j'étais convaincu qu'il voulait partir, et d'ailleurs pour les raisons exposées ci-dessus.
c'était pas une histoire d'argent.

Tout a été dit dans cette histoire.

La direction qui ne veut pas l'augmenter et lui met la pression pour partir puisqu'on en veut plus.
La direction qui fait une offre limite insultante.
Le joueur qui demande un énorme salaire.
Le joueur qui préfère aller chercher un gros contrat ailleurs.
Etc

Au final sans trop jamais se poser la question "Est-ce que Rongier souhaite reste au club ?"

"Noooooooon" @Paul Le Guen

30-Aug-25 11:25

Stojkovic78
Membre

Loutcho a écrit :

crew a écrit :

I

Merci beaucoup pour ton partage, top d'avoir ces infos qu'on aurait jamais pu avoir ou alors toujours avec un léger doute (perso je te fais 100% confiance, tes infos sur Rongier ont toujours été top, et t'as toujours posté pour informer, sans trop en faire, et sans vouloir te faire saucer ou autre).

Je vais pas trop en faire, je sais que c'est tendu en ce moment ici, mais ça prouve à tous ceux qui sont tombés sur la direction gratuitement dans ce dossier qu'on avait bien fait les choses, et qu'on a été classes de laisser partir un tel joueur/homme sans le mettre en difficulté.

Je suis totalement d'accord avec ton post et notamment le passage sur la direction

30-Aug-25 11:34

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

chris1004 a écrit :

Bonne continuation, 6 ans d'OM ça doit être dur à supporter.

+1
C’est vraiment un bon joueur et un homme de valeur.
Lui sa mère ne lui dit pas ce qu’il doit faire.

Dernière modification par venizian (30-Aug-25 11:34)

Dernières News FM

Pied de page du Forum