30-Aug-25 00:21

the_shark
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Christodange a écrit :

the_shark a écrit :

Moi, j'ai connu les 90's, j'ai bien conscience que tout n'était pas propre. Je me souviens quand Tapie a dit "j'ai compris...' après la main de Vata.
On est en rade depuis des lustres.
Je m'en cague de Longoria ou Benatia et de l'institution qu'ils ne représentent pas.
Je veux des victoires, une coupe, un 1/4 de LDC, un podium.Pour ça, je veux des gaillards comme Rabiot.
J'en ai marre de disserter sur machin et ci et ça, son POA, son potentiel, son pied gauche, sa fin de contrat, la plus-value...
Je veux des mecs qui veulent gagner.

La main de Vata est un vrai tournant dans la gestion de l'OM, à partir de là Tapie a compris que pour gagner il fallait être prêt à tout.

Comme par exemple laisser un joueur blessé sur le terrain.

Ou accepter que les mecs partent en vrille quand c'est exceptionnel, mais vraiment parce que ce sont des cadors. C'est le cas de Rabiot.
A priori Di Meco et Boli se sont foutus sur la gueule le jour de la finale de Munich. Il aurait fait quoi Pablo ? Transfert et tribune ? Institoucione ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-25 00:54

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Des bagarres dans les vestiaires y en a depuis la nuit des temps régulièrement

Micoud a dit qu'il s'était tapé ac un gars du Werder dans les vestiaires

Liza a tapé Matthaus

Et aucun des joueurs a été viré

Nan chez nous, Longoria et Benatia ont mal géré la bagarre, on vire pas des joueurs pour ça , donc c'est de leur faute, je suis encore seul contre tout le forum mais on va perdre notre meilleur joueur avec Green à cause de leur mauvaise gestion

Dernière modification par Cyrille51100 (30-Aug-25 00:55)

30-Aug-25 01:04

Cyrille51100
Membre

Cyrille Pouget et Fred Brando ont commencé à se chauffer, alors qu’ils étaient dans la même équipe. Ils se sont donné rendez-vous au vestiaire. Je pensais qu’ils allaient discuter. Ils sont allés dans le bureau du doc et on a entendu: “Pam, pam, pam… !” L’un est sorti un avec un œuf, l’autre avec un coquard », raconte-t-il dans L’Equipe.

https://www.football.fr/om/bagarre-a-lo … 68751.html

A l'époque aucun a été viré

30-Aug-25 01:06

Christodange
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Cyrille Pouget et Fred Brando ont commencé à se chauffer, alors qu’ils étaient dans la même équipe. Ils se sont donné rendez-vous au vestiaire. Je pensais qu’ils allaient discuter. Ils sont allés dans le bureau du doc et on a entendu: “Pam, pam, pam… !” L’un est sorti un avec un œuf, l’autre avec un coquard », raconte-t-il dans L’Equipe.

C'est à cause de la médiatisation tout ça.

30-Aug-25 01:06

Cyrille51100
Membre

LLoris et Son aussi ont faillit (bon juste failli) se taper aussi à Tottenham à une époque, séparés par Serge Aurier ^^

Je pense pas qu'un des deux joueurs aurait été viré si ça avait été le cas, est ce que vous avez déjà un cas de joueur viré d'une équipe pour une bagarre en fait ?

N'empêche que LLoris avait un énorme caractère en fait, c'est marrant car pendant des années je pensais que c'était une sorte de gars timide et gentil, limite fragile et je pense que comme moi vous l'avez vu péter les plombs à Nice (ou Lyon je sais plus) ou il a claqué très fort une porte dans les vestiaires et a hurlé après ses coéquipiers car ils avaient loupé leur match

Il s'est fait cramer deux ou trois fois par les caméras dans sa carrière  fou de rage quand un match se passait mal et dans ses moments là fallait mieux pas le croiser ^^

Edit : Video quand il engueule Son ( Kane et Moura sont visés aussi )

https://youtu.be/S-Rr-8tpnDE?si=fJFbv_QRRdljOEP4

Moi j'aime ce genre de caractère en fait.

C'est vrai pour une fois les journaleux disaient pas de bêtises, on voit bien Aurier retenir LLoris ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (30-Aug-25 03:01)

30-Aug-25 09:51

Kounif
Membre

Bon bah DZB a ete clair ..Rabiot devait se desolidarisé des propos de sa mere… il l’a jamais fait… je vois pas pourquoi la direction passerait l’eponge

30-Aug-25 09:56

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Oui clairement
Il valide les propos, qu'ils dégagent

corrupción corrupción!!

30-Aug-25 09:58

chaz01
Membre

S’ils ne se bougent pas à trouver un transfert qui convient à l’OM, que le joueur fasse un an de Loft ça leur fera les pieds, surtout une année de coupe du monde

Ça suffit de se faire amphysiquer

On a montrer qu’on savait être ferme avec Mbemba et on voit le résultat pour le joueur maintenant

À eux de voir !

30-Aug-25 10:09

chris1004
 Membre
Lieu: France

chaz01 a écrit :

S’ils ne se bougent pas à trouver un transfert qui convient à l’OM, que le joueur fasse un an de Loft ça leur fera les pieds, surtout une année de coupe du monde

On a montrer qu’on savait être ferme avec Mbemba et on voit le résultat pour le joueur maintenant

À eux de voir !

Depuis il y a eu l'arrêt Diarra, il peut racheter sa dernière année de contrat.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Aug-25 10:10

chaz01
Membre

chris1004 a écrit :

chaz01 a écrit :

À eux de voir !

Sous certaines conditions je pense
Sinon tout le monde le ferait

30-Aug-25 10:12

chris1004
 Membre
Lieu: France

chaz01 a écrit :

chris1004 a écrit :

chaz01 a écrit :

À eux de voir !

Non zéro condition, je les vois bien le faire au dernier moment juste pour nous empêcher de nous retourner et trouver un autre joueur.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Aug-25 10:14

chaz01
Membre

chris1004 a écrit :

chaz01 a écrit :

chris1004 a écrit :

Non zéro condition, je les vois bien le faire au dernier moment juste pour nous empêcher de nous retourner et trouver un autre joueur.

Donc on rachète Zhegrova pour une bouchée de pain à ce moment là

30-Aug-25 10:15

Migala
Membre

Comme quoi, dans le foot, faut regarder ce qu'on voit sur le terrain et pas écouter ce qu'on nous raconte. "Je suis venu pour jouer la LdC avec l'OM" d'un côté, "la meilleure personne que j'ai rencontré dans le foot" de l'autre ... Du flan pour les gogos qui y croient (nous).

Dernière modification par Migala (30-Aug-25 10:15)

30-Aug-25 10:15

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

pour eviter l'arret diarra il suffirait juste de le reintégrer dans le groupe non ? ( sans le faire jouer )

Dernière modification par Braaaa_4 (30-Aug-25 10:31)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

30-Aug-25 10:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

mais chaque président dirige comme il veux non ?

Textor notre héros

30-Aug-25 10:25

chaz01
Membre

Migala a écrit :

Comme quoi, dans le foot, faut regarder ce qu'on voit sur le terrain et pas écouter ce qu'on nous raconte. "Je suis venu pour jouer la LdC avec l'OM" d'un côté, "la meilleure personne que j'ai rencontré dans le foot" de l'autre ... Du flan pour les gogos qui y croient (nous).

Dans le monde de bisounours de maintenant

Tout le monde (la presse, les associations…) seraient tombés sur la direction en disant qu’ils cautionnent la violence, le virilisme, le patriarcat… machin tout ça

Il faut vivre avec son époque malheureusement

30-Aug-25 10:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

N'ayant aucun accord avec la direction, ni avec RDZ qui laisse la direction gérer, il faut tourner la page Rabiot et se concentrer sur le championnat et la Ligue des Champions...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Aug-25 10:36

Migala
Membre

chaz01 a écrit :

Migala a écrit :

Tout le monde (la presse, les associations…) seraient tombés sur la direction en disant qu’ils cautionnent la violence, le virilisme, le patriarcat… machin tout ça

Ce que je voulais dire, c'est que s'il avait tant envie que ça de jouer la LdC avec nous, il se serait déja excusé, d'autant plus avec l'excitation du tirage de jeudi. Idem, si ça avait été une si grande personne que ça, il aurait mis son orgueil mal placé de côté depuis un moment (la fierté c'est bien quand elle est bien placée). Il contribue par son silence à laisser planer un nuage noir sur notre saison alors qu'il a les clés : il peut se barrer, je le regretterai pas.

Dernière modification par Migala (30-Aug-25 10:37)

30-Aug-25 10:40

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

mais chaque président dirige comme il veux non ?

Non.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Aug-25 10:40

chaz01
Membre

Migala a écrit :

chaz01 a écrit :

Migala a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que s'il avait tant envie que ça de jouer la LdC avec nous, il se serait déja excusé, d'autant plus avec l'excitation du tirage de jeudi. Idem, si ça avait été une si grande personne que ça, il aurait mis son orgueil mal placé de côté depuis un moment (la fierté c'est bien quand elle est bien placée). Il contribue par son silence à laisser planer un nuage noir sur notre saison alors qu'il a les clés : il peut se barrer, je le regretterai pas.

J’ai quote le mauvais post my bad 😅

Dernières News FM

Pied de page du Forum