30-Aug-25 10:41
- chaz01
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Cyrille Pouget et Fred Brando ont commencé à se chauffer, alors qu’ils étaient dans la même équipe. Ils se sont donné rendez-vous au vestiaire. Je pensais qu’ils allaient discuter. Ils sont allés dans le bureau du doc et on a entendu: “Pam, pam, pam… !” L’un est sorti un avec un œuf, l’autre avec un coquard », raconte-t-il dans L’Equipe.
https://www.football.fr/om/bagarre-a-lo … 68751.html
A l'époque aucun a été virémais chaque président dirige comme il veux non ?
Dans le monde de bisounours de maintenant
Tout le monde (la presse, les associations…) seraient tombés sur la direction en disant qu’ils cautionnent la violence, le virilisme, le patriarcat… machin tout ça
Il faut vivre avec son époque malheureusement
30-Aug-25 10:41
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Puis en plus c'était aussi sorti du vestiaire. Entre le vestiaire juste à côté de la zone mixte le fait que le service de sécurité a dû intervenir. Ce n'était plus une histoire de vestiaire.
Après les sanctions étaient temporaires et on leur demandaient juste de s'excuser.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Aug-25 10:43
- chris1004
Membre-

Braaaa_4 a écrit :
pour eviter l'arret diarra il suffirait juste de le reintégrer dans le groupe non ? ( sans le faire jouer )
Non tout joueur pourra racheter sa dernière année de contrat..Cela change totalement la donne sur le marché des transferts.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Aug-25 10:56
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
chris1004 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
pour eviter l'arret diarra il suffirait juste de le reintégrer dans le groupe non ? ( sans le faire jouer )
Non tout joueur pourra racheter sa dernière année de contrat..Cela change totalement la donne sur le marché des transferts.
ah d'accord je comprend mieux pourquoi Longoria insiste a vendre les joueurs qui arrive a 1 an de la fin .. C'est n'importe quoi ce truc
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
30-Aug-25 10:56
- chaz01
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Donc pourquoi personne n’en profite?!
Genre nous avec Zhegrova?
Tout ces joueurs sont donc dispo à prix réduit?
https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege
Personne n’en profite donc ça doit être plus complexe que ça…
30-Aug-25 10:57
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Bonne Leffe 93 a écrit :
N'ayant aucun accord avec la direction, ni avec RDZ qui laisse la direction gérer, il faut tourner la page Rabiot et se concentrer sur le championnat et la Ligue des Champions...
Et d'un autre côté, que se passe t-il si rien ne se passe après le 1 ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
30-Aug-25 11:00
- chris1004
Membre-

chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Donc pourquoi personne n’en profite?!
Personne n’en profite donc ça doit être plus complexe que ça…
Les clubs ont interdiction d'aider le joueur à racheter son contrat. Cela doit être fait avec sa thune.
30-Aug-25 11:01
- Kounif
- Membre
-

On s’est couvert avec un prix annoncé a 15m… car il y a une grosse part qui doit revenir a rabiot… je vous mets mon billet qu’on recupere la meme chose si on le vends ou s’il nous rachete son contrat
30-Aug-25 11:01
- chris1004
Membre-

Les joueurs ne sont pas tous de mercenaires. Kvara avait menacé de le faire mais au final il a été transféré pour 70 millions.
C'est juste un outil de plus pour les joueurs d'obtenir un transfert dans leur dernière année de contrat.
30-Aug-25 11:02
- chris1004
Membre-

Kounif a écrit :
On s’est couvert avec un prix annoncé a 15m… car il y a une grosse part qui doit revenir a rabiot… je vous mets mon billet qu’on recupere la meme chose si on le vends ou s’il nous rachete son contrat
Le clan Rabiot a un gros pourcentage sur le transfert effectivement.
30-Aug-25 11:03
Braaaa_4 a écrit :
chris1004 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
ah d'accord je comprend mieux pourquoi Longoria insiste a vendre les joueurs qui arrive a 1 an de la fin .. C'est n'importe quoi ce truc
Au final combien de joueurs le font réellement ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Aug-25 11:05
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
chris1004 a écrit :
Au final combien de joueurs le font réellement ?
Bonne question .. je sait pas du tout . Mais si ca tombe sur nous on sera peut etre a jamais les premiers 
Dernière modification par Braaaa_4 (30-Aug-25 11:05)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
30-Aug-25 11:07
- oh misère
- Membre
-

Allez dehors c a trop duré cette histoire
on est pas arbitré comme les autres ...
30-Aug-25 11:08
- chaz01
- Membre
-

chris1004 a écrit :
chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Non tout joueur pourra racheter sa dernière année de contrat..Cela change totalement la donne sur le marché des transferts.Donc pourquoi personne n’en profite?!
Personne n’en profite donc ça doit être plus complexe que ça…Les clubs ont interdiction d'aider le joueur à racheter son contrat. Cela doit être fait avec sa thune.
Oui bah le joueur avance et le club rembourse avec la prime à la signature…
Tellement simple à contourner
On l a vu avec la clause de Neymar
30-Aug-25 11:12
- lucianoo
- Membre
-

il rachètera pas son contrat.
dans le meilleur des cas, ce sera une solution négociée avec l'OM.
l'Om n'a aucun intérêt à le garder un an sans le faire jouer, et Rabiot n'a pas d'intérêt à rester un an sans jouer (mais au moins il serait payé).
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
30-Aug-25 11:15
je pense qu il attend tranquillement en se disant que de toute manière on le mettra pas dans le loft . donc il jouera et il a pas tord de penser ça
il se passera rien
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
30-Aug-25 11:16
- oh misère
- Membre
-

lili a écrit :
je pense qu il attend tranquillement en se disant que de toute manière on le mettra pas dans le loft . donc il jouera et il a pas tord de penser ça
il se passera rien
On l'a fait avec mmemba
on est pas arbitré comme les autres ...
30-Aug-25 11:19
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Vous allez me prendre pour le Lou Ravi de la crèche, mais une petite voix (oui, j'entends des voix...) me dit qu'il va parler avec la direction et qu'on va faire la saison avec lui.
Le fait que direction comme coach n'ont jamais négativement communiqué pourrait l'amener à retrouver la raison.
PS : si la petite voix me murmure autre chose, je viendrai vous le dire.
30-Aug-25 11:19
oh misère a écrit :
lili a écrit :
il se passera rienOn l'a fait avec mmemba
franchement j ai un gros doute.
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
30-Aug-25 11:23
- chaz01
- Membre
-

lili a écrit :
oh misère a écrit :
lili a écrit :
il se passera rienOn l'a fait avec mmemba
franchement j ai un gros doute.
Mbemba n avait rien fait de mal et il a été lofté donc aucun pb pr Rabiot qui a fauté