30-Aug-25 15:58
- Sludom
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Venerabilem a écrit :
kf a écrit :
Je peux me tromper mais concernant Aguerd je vois pas du tout West ham le lacher à 2 jours de la fin du mercato.
il a été titulaire sur les 3 premiers matchs des anglais , et ils n'ont pas beaucoup de solution de rechange dans leur effectif.
Donc il faudrait qu'il recrute à ce poste, ça me parait trop serré comme timing.Pour moi ça conditionne la qualité de ton mercato.
Si tu ne recrutes pas un DCG, un DG et un milieubde de terrain, il manquera quelque chose.
Zhegrova limite je m'en fou. Je fais l'impasse. On a fait le choix de recruter le couteaux suisse Weah. Il faut l’assumer.
Exactement,.
Le milieu de terrain, c'est fait avec Vermeeren
Le DG, Emerson, en plan B, un plan A est en cours de discussion, sinon Emerson ce serait déjà signé.
Le DCG, Geertruida, un écran de fumée je pense, RDZ veut un central gaucher, il l'a dit qu'avec deux droitiers ca limite les possibilités, Médina est là mais il en faut un deuxième d'où le départ de Cornelius. Ca va se faire, une énième surprise. Le Club travaille sur plusieurs pistes en même temps.
30-Aug-25 15:58
- Ruud Devils
- Moderator
-

skanky a écrit :
Ruud Devils a écrit :
skanky a écrit :
il voulait 400 k€, il aura 31 ans dans 4 mois, ça peut se comprendreLà n'est pas le sujet.
Sportivement, on est loin du compte, entre un Gomes qui gratte pas un ballon et un minot belge de 20 ans qui a zero référence.
Pourtant pour certains son départ serait pas si problématique.tu y vas fort quand même, international, 1 an a l'Atletico, 1 an à Leipzig
alors oui, le plan A c'était Ceballos qui pour le coup aurait tué le débat
1 an? Tu veux dire 5 matchs en Espagne ?
A Leipzig aussi il a été écarté.
Pour l'instant il n'a zero référence oui. Ça veut pas dire qu'on y croit pas mais faudra de la patience, ce qui n'est pas notre fort.
30-Aug-25 15:59
- cyrildu80
Membre-

Cyrille51100 a écrit :
LDDF03 a écrit :
Si Gertruida et Vermeeren c’est racler les fonds de tiroir
Perso j'en ai jamais entendu parler ...
Sans dire qu'on fait les fonds de tiroir, moi j'attendais des joueurs avec un minimum de références
Les mecs sont internationaux dans des bonnes nations de foot, ont joué un grand nombre de matchs que se soit dans de bons championnat et en LDC.
Ils ont plus de référence que pleins de joueurs de l'effectif, et beaucoup beaucoup plus de référence que Ordonez sur qui vous faites une fixette.
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
https://www.footmarseille.com/128752-un … nt-surcote
Bah il est international allemand, j'ai tjrs entendu que c'était un immense espoir qu'il avait un potentiel énorme, genre future énorme star ...
- Venerabilem
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
LDDF03 a écrit :
Si Gertruida et Vermeeren c’est racler les fonds de tiroir
Perso j'en ai jamais entendu parler ...
Sans dire qu'on fait les fonds de tiroir, moi j'attendais des joueurs avec un minimum de références
On parle de 2 internationaux Hollandais et Belge, pas de Fabien Centonze et Jean Philippe Gbamin 
- Ruud Devils
- Moderator
-

kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Par contre ce qu'on peut dire avec certitude, c'est revenir en rétrospective sur ce qu'on disait que Rongier.
"Ça va Rongier il est pas irremplaçable on peut largement trouver mieux et plus jeune."
Pour l'instant c'est loin d'être une évidence.C'est pareil ça dépendra des résultats sportifs , et comment on arrive à le remplacer.
On sait tous que Rongier était un joueur précieux pour plein de raison différentes.
Maintenant je me souviens que l'année dernière tu pestais du départ de Veretout (moins important qu'un rongier) mais au final ça s'est bien passé
Je pestais de son traitement pas de son départ car le recrutement fut excellent au milieu l'an dernier (Koné auquel on croyait, Hobjberg, puis Rabiot).
Là on est loin du compte.
30-Aug-25 16:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Bruges y'a intérêt qu'on leur colle une manita a ce club de chacal puant.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
mais aucun de ces joueurs a joué à l'OM pour l'instant...
PEH beaucoup doutaient également et il a mis tout le monde d'accord.
C'est sur le terrain que ça va se jouer non?
"Nous sommes Puissants" @Evra
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
raul1319 a écrit :
Y en a c'est chaud, y a toujours un truc à dire sur une piste, ça ne va jamais !
J'aimerais bien savoir les joueurs que vous aimeriez pour pas critiquer les dirigeants.
À vos listes !
Fais gaffe, on va dire que ton post est "ridicule"... 
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Pas trés loin d'ici, y'a des gens actuellement qui préparent des cordes et des tabourets parcequ'ils vont devoir se frapper une saison en ayant perdu la quasi totalité de leur meilleurs joueurs de la saison dernière en les ayant remplacer par des mecs venant de Casa Pia et du championnat Tchèque.
Et ici, t'as l'impression limite qu'on a fait le pire mercato de L1.
Ma foi..
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
30-Aug-25 16:01
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Bon moi toute façon je suis un peu blasé
On va attendre Rabiot ou Zegrovha si ça se fait, et on verra après
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Ruud Devils a écrit :
1 an? Tu veux dire 5 matchs en Espagne ?
Pour l'instant il n'a zero référence oui. Ça veut pas dire qu'on y croit pas mais faudra de la patience, ce qui n'est pas notre fort.
ok ok, il arrive de nulle part, Leipzig c'est bidon, zéro ref
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
Venerabilem a écrit :
raul1319 a écrit :
Faux, il voulait juste se barrer cf son topic.+1
Le joueur était épuisé mentalement. Et on peut le comprendre après 6 ans passés ici
Maintenant évidemment que ça n'allait pas être facile de le remplacer.Pourtant le parti pris tout l'été du forumeur que tu cites.
Et j'en suis convaincu. On ferra en fin de saison.
30-Aug-25 16:02
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
CommandoUltras a écrit :
Pas trés loin d'ici, y'a des gens actuellement qui préparent des cordes et des tabourets parcequ'ils vont devoir se frapper une saison en ayant perdu la quasi totalité de leur meilleurs joueurs de la saison dernière en les ayant remplacer par des mecs venant de Casa Pia et du championnat Tchèque.
Ma foi..
Tellement, c'est limite épuisant...
"On veut un milieu!"
On recrute un milieu
"On veut pas ce milieu il a pas assez de références"
Faut se mouiller la nuque 
"Nous sommes Puissants" @Evra
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
skanky a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Là n'est pas le sujet.
Sportivement, on est loin du compte, entre un Gomes qui gratte pas un ballon et un minot belge de 20 ans qui a zero référence.
Pourtant pour certains son départ serait pas si problématique.tu y vas fort quand même, international, 1 an a l'Atletico, 1 an à Leipzig
alors oui, le plan A c'était Ceballos qui pour le coup aurait tué le débat1 an? Tu veux dire 5 matchs en Espagne ?
Vermeeren vient juste de se faire écarter en début de saison 2025-2026 après le changement de la direction sportive et aussi 34 joueur dans l'effectif dont 6 au poste du jeune belge donc on a décidé de le mettre de côté surtout qu'il a déjà 20ans son remplacant est plus jeune et a donc le potentiel d'être vendu plus cher.
J'aurais préféré Ceballos mais l'OM joue en ligue 1 ce qui est une régression pour lui.
Dernière modification par chris1004 (30-Aug-25 16:03)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- OhAime_971
- Membre
-

Moi ce qui me soule, c'est le turnover chaque année. Ok pour du turnover si on renforce, mais du turnover juste pour en faire, ça n'a pas de sens.
30-Aug-25 16:05
- lucianoo
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Moi ce qui me soule, c'est le turnover chaque année. Ok pour du turnover si on renforce, mais du turnover juste pour en faire, ça n'a pas de sens.
et encore, cette année ça va, on a quand même conservé la plupart des cadres.
après que ça bouge sur les joueurs de complément, c'est pas choquant, notre direction aime bien ratisser large dans l'espoir de tomber sur la perle rare.
on cherche encore
ce qui fout la merde, c'est l'histoire Rabiot, mais sinon, à part Rongier, tu perds aucun cadre.
et parmi les cadres, on a le retour d'Aubam.
bref, je trouve que c'est moins déconnant que les années précédentes.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
30-Aug-25 16:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Venerabilem a écrit :
+1
Le joueur était épuisé mentalement. Et on peut le comprendre après 6 ans passés ici
Maintenant évidemment que ça n'allait pas être facile de le remplacer.Pourtant le parti pris tout l'été du forumeur que tu cites.
Et j'en suis convaincu. On ferra en fin de saison.
Pour l'instant on en est loin; des agneaux au milieu.
30-Aug-25 16:06
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
OhAime_971 a écrit :
je ne sais pas sur quelle planète vous vivez
Paixao ? Medina ? c'est des plus-values déjà à des postes ou on était fragile ??
C'est Rabiot a lui tout seul qui vous donne cette sensation ?? (pas fini cette affaire)
30-Aug-25 16:06
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
qtip a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ma foi..Tellement, c'est limite épuisant...
"On veut un milieu!"
On recrute un milieu
"On veut pas ce milieu il a pas assez de références"
Faut se mouiller la nuque
Non mais sans déconner, je me fais du soucis pour les Lyonnais... Y'en a qui l'ont trés mal pris le départ de Mikautadze, et quand tu vois les pistes de remplacement à base de Taremi et autre Satriano...
Pour rien au monde j'échangerai ma place avec eux, ou même Lille/Monaco/Nice etc... Les gens ne se rendent pas compte qu'on a fait le meilleur mercato de L1, tellement c'est la deche total ailleurs.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc