30-Aug-25 16:27
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
cyrildu80 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
La question c'est comment ça se fait que vous connaissez tous Ordonez au point de le vouloir et qu'on claque 30 patates sur lui mais vous connaissez pas Vermeeren qui a plus de référence.Alors Ordonnez je comprends tout à fait que personne ne connaissait, moi c'est coup de bol, j'avais du lire quelques articles sur lui qui disaient que c'était un futur "grand" et que des gros gros clubs le surveillaient (du genre City ou Real hein)
Bah aujourd'hui on est les seuls sur Ordonez.
Vermeeren on s'ai fait devancé par l'Atletico de Madrid et Leipzig qui récupère les meilleurs Prospects d'Europe l'avait aussi dans le viseur.
Pour Ordonez on était pas les seuls il etait second dans la short list du QSG et Liverpool lui a propisé de venir mais sans pouvoir lui garantir une place de titulaire et lui il veut jouer.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Bah franchement les mecs respect !
Vous êtes de vrais passionnés, enfin moi c'est juste l'OM et les buteurs (dans le monde entier quand même) car je paris les buteurs sur Winamax
Mais franchement retenir les noms de défenseurs ou milieux super jeunes qui jouent pas dans des tops clubs nan je connais pas
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Zegro absent de la feuille de match du losc
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
30-Aug-25 16:28
- blanka6
- Membre
-

Content qu'on mette pas 40 me sur Ordonnez car c'était de la folie. Prendre un milieu et un défenseur en OA c'est vraiment une bonne idée. Ca limite les couts et on peut les tester sur une sasion. Si ils sont bons on les garde sinon au revoir. Parfait je trouve. Les 30 me pour ordonnez on peut les mettre sur un MO ou un autre MD
30-Aug-25 16:28
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ça dépend ce que t'entends par connaître...Bah tu as déjà entendu parler de ces joueurs là ?
Bizarre quand ça parlait de Ordonnez au début quasi personne connaissait, et là ces deux là si ... Bon on va dire qu'on connait pas tous les mêmes joueurs oui en même temps rien d'extraordinairePerso je proposais ordonnez ici avant la moindre rumeur.
Le belge je le connais uniquement car on était déjà sur lui par le passé, mais j'ai jamais suivis le joueur.
Geertruida , c'est un international que le PSG et Liverpool ont tenté de recruté y'a pas si longtemps que ça.
On parle d'un joueur qui joue a Leipzig...
Certe c'est plus un joueur que je connais car je le vois dans les resule de match de Bundesliga qu'un joueur que j'ai observé spécifiquement
Mais c'est clairement un joueur connu
L'incompréhension c'est pourquoi Leipzig s'en sépare ?
Red Bull n'est pas nécessairement dans le besoin financier. Est ce que sa derniere saison est mauvaise à l'image de l'équipe ?
30-Aug-25 16:29
- Loutcho
- Membre
-

En fait le souci aussi, et comme à chaque mercato et pistes qui ne viennent finalement pas, c'est qu'on a annoncé du lourd, pour au final faire du un peu moins lourd.
Là clairement, les pistes Ceballos et Ordoñez ça changeait ton 11 et c'était des pistes très "sexy".
Si on ne s'était jamais mis sur Ordoñez (d'ailleurs au début des négociations beaucoup disaient ici que c'était impossible) et Ceballos (pareil que pour Ordoñez ça semble intouchable) et que début juillet on nous avait dit qu'on était sur Vermeeren et Geertruida, je suis sûr que beaucoup auraient été hypés !
Là y'a le côté déception de ne pas faire les pistes principales et ça sonne comme un échec. On est le 30 août et on fait les fonds de tiroir. Alors que si on y regarde de plus près, ce sont deux pistes également intéressantes.
On voulait Paixao, on l'a eu. On voulait Aubam on l'a eu. On voulait Medina, on l'a eu. On voulait Gomes, on l'a eu. On voulait Egan Riley, on l'a eu.
On voulait Ordoñez, on ne l'aura pas, on voulait Ceballos on ne l'aura pas.
Les pistes Emerson, Vermeeren, Geertruida, Traoré, semblent être des seconds choix, mais ce ne sont pas non plus des joueurs de seconde zone, et faut accepter malheureusement l'échec. Ça montre surtout qu'on a été très très ambitieux sur ce mercato !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
30-Aug-25 16:30
- chris1004
Membre-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah tu as déjà entendu parler de ces joueurs là ?
Bizarre quand ça parlait de Ordonnez au début quasi personne connaissait, et là ces deux là si ... Bon on va dire qu'on connait pas tous les mêmes joueurs oui en même temps rien d'extraordinairePerso je proposais ordonnez ici avant la moindre rumeur.
Le belge je le connais uniquement car on était déjà sur lui par le passé, mais j'ai jamais suivis le joueur.
Geertruida , c'est un international que le PSG et Liverpool ont tenté de recruté y'a pas si longtemps que ça.
Certe c'est plus un joueur que je connais car je le vois dans les resule de match de Bundesliga qu'un joueur que j'ai observé spécifiquement
Mais c'est clairement un joueur connuL'incompréhension c'est pourquoi Leipzig s'en sépare ?
Red Bull n'est pas nécessairement dans le besoin financier. Est ce que sa derniere saison est mauvaise à l'image de l'équipe ?
6 milieux de terrain défensig sans coupe d'Europe. Il y a des joueurs plus jeunes que lui sur lequel Leipzig préfère parier car dans le monde du trading à 20 ans il est déjà "vieux".
Dernière modification par chris1004 (30-Aug-25 16:31)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Lulub
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Zegro absent de la feuille de match du losc
Lui on a le temps, au pire on le fait en joker.
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah tu as déjà entendu parler de ces joueurs là ?
Mais c'est clairement un joueur connuL'incompréhension c'est pourquoi Leipzig s'en sépare ?
Une histoire de bagarre dans les vestaires
(je refais ma blague, elle est drôle nan ?
)
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Vermeeren à la rigueur pourquoi pas, je ne connais pas. Mais ne me dites pas qu'on compte jouer la C1 avec le seul Hojbjerg d'experimenté? Et ne me parlez pas de Kondogbia qui n'a même plus le physique pour la L1.
Je serai déçu et inquièt si c'était le cas.
30-Aug-25 16:31
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Perso je proposais ordonnez ici avant la moindre rumeur.
Red Bull n'est pas nécessairement dans le besoin financier. Est ce que sa derniere saison est mauvaise à l'image de l'équipe ?6 milieux de terrain défensig sans coupe d'Europe. Il y a des joueurs plus jeunes que lui sur lequel Leipzig préfère parier car dans le monde du trading à 20 ans il est déjà vieux.
Je parle de Gertruida.
30-Aug-25 16:31
- chris1004
Membre-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
L'incompréhension c'est pourquoi Leipzig s'en sépare ?
Red Bull n'est pas nécessairement dans le besoin financier. Est ce que sa derniere saison est mauvaise à l'image de l'équipe ?6 milieux de terrain défensig sans coupe d'Europe. Il y a des joueurs plus jeunes que lui sur lequel Leipzig préfère parier car dans le monde du trading à 20 ans il est déjà vieux.
Je parle de Gertruida.
Il ne joue plus en ce début de saison.
30-Aug-25 16:32
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
il manque surtout ce ArG si on fait les 2 de Leipzig
après, c'est quasi du bonus
et on aurait encore des ronds si je me fie à ce qu'on voulait envoyer pour Ordonnez
30-Aug-25 16:33
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
6 milieux de terrain défensig sans coupe d'Europe. Il y a des joueurs plus jeunes que lui sur lequel Leipzig préfère parier car dans le monde du trading à 20 ans il est déjà vieux.Je parle de Gertruida.
Il ne joue plus en ce début de saison.
Oui donc problème de niveau...
- Mazuka
- Membre
-

Persuadé que maupay et cornelius vont partir et qu'on va faire aguerd en plus!
En revanche le c'est vraiment au milieu, il manque tjs qqun si rabiot par malgré l'arrivée du belge.
- Lulub
- Membre
-

Si on fait Geertruida, Aguerd, Emerson, Vermeeren, Zhegrova et qu’on garde Rabiot, on sera très très bien.
Même si pour un mercato de stabilité, on aura fait 12 recrues 
Dernière modification par Lulub (30-Aug-25 16:33)
- algeria95
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
C'est moi, ou on est passé d'un mercato qui semblait top, à être en train de racler les fonds de tiroir des championnats à droite à gauche?
Euh les gars Geertruida international hollandais en fansant parti des meilleurs défenseurs d'Eredivise et Vermeeren internationla belge de 20 ans qui explosait la Juitel League à 18 ans c'est du fond de tiroir ?
JHE est le pire président de l'histoire
- cyrildu80
Membre-

slash40 a écrit :
Vermeeren à la rigueur pourquoi pas, je ne connais pas. Mais ne me dites pas qu'on compte jouer la C1 avec le seul Hojbjerg d'experimenté? Et ne me parlez pas de Kondogbia qui n'a même plus le physique pour la L1.
Je serai déçu et inquièt si c'était le cas.
Vermeeren a déjà joué deux saisons titulaire en LDC..
Mais j'aimerais bien qu'on récupère Rabiot ou un Kanté pour l'expérience.
C'est pour ça que j'aimais bien la piste Pavard.
On a Aubameyang aussi.
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
cyrildu80 a écrit :
skanky a écrit :
J'ai du mal à comprendre Leipzig quand même
Bon le petit Belge, ok, ils sont saturés de milieux, mais Gertrude en plus à 2 jours de la fin du mercato ? Alors qu'il ont déjà vendu Sesko et Simons pour quasi 140 M€ ?
C'est étrangeGeetruida était remplaçant, même lors du 6-0 du Bayern.
En tout cas ils se connaissent bien ac Paixao, sur les compilations des deux joueurs, on voit souvent des transversales de Geetruida sur Paixao.
Geetruida on l'avait joué en conférence league.
je me doute bien qu'ils vont pas nous envoyer un titu comme ça mais faut bien des remplaçants, c'est pas une quiche Gertrude
30-Aug-25 16:34
- algeria95
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Tresoldi de d2 Allemande qui a signé à Bruges, ça ce genre de coup j'aimerais qu'on tente parfois
Et si on signe un joueur de D2 Allemande pour 8m€ tu seras le premier à crier au scandale !
Quand on voit les reactions pour deux joueurs qui étaient suivi par les cadors européen il y a un an, en effet, vaut mieux eviter les pistes de D2 allemande 
JHE est le pire président de l'histoire