30-Aug-25 18:19
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
jolecomedien a écrit :
rotur74 a écrit :
? J’ai du rater quelque chose?Bah d’après Cyrille, qui n’a pas vu les matchs mais qui se documente sur flashcore notes et commentaires, Geertruida a été le moins bons joueurs et moins bons défenseurs, et il a été en difficulté parce qu’il a pris un carton jaune.
Même un forumeur qui était lui même au vélodrome et qui n’a sûrement pas alzheimer, se souvient qu’il a été très bon et qu’il avait apprécié son match. Mais bon, comme Flashscore le note à 6,9Les notes de ce type de site c'est du grand n'importe quoi...
T'es défenseur, tu mets un but alors que t'as été a la rue tout le match tu te tapes une méga note.
Tu prend jaune t'as une note bidon.
Je trouve leurs notes très cohérentes perso.
Après c'est vrai qu'un joueur qui marque a toujours une bonne note mais c'est pareil sur tous les sites ça et c'est idiot d'ailleurs car un mec horrible qui marque un penalty se retrouve avec un 6 minimum alors qu'il aurait mérité 4.
Pour le reste je suis souvent d'accord avec les notes qu'ils mettent
30-Aug-25 18:20
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
lenounours a écrit :
Attendez j'ai pas trop suivi, il signent quand Jardel et Balotelli ???
Ils sont prêts. Lamela passe les récupérer 
30-Aug-25 18:21
- Sheryo13
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
rasta70 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Il est bon le belge qui arrive ?
J’avoue je connais pas du tout.moi non plus
et pourquoi Leipzig n'en veux plus alors qu'ils ont levé l'OA y a 2 mois apparemment ?.Non, ils ont levé l'option il y a un bon moment, mais là apparemment, ils ne comptent plus sur lui et ont recruté à son poste.
L'option était conditionnée au nombre de match il me semble donc elle s'est levée automatiquement à partir d'une quinzaine de matchs j'imagine
30-Aug-25 18:22
jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
jolecomedien a écrit :
Bah d’après Cyrille, qui n’a pas vu les matchs mais qui se documente sur flashcore notes et commentaires, Geertruida a été le moins bons joueurs et moins bons défenseurs, et il a été en difficulté parce qu’il a pris un carton jaune.
Même un forumeur qui était lui même au vélodrome et qui n’a sûrement pas alzheimer, se souvient qu’il a été très bon et qu’il avait apprécié son match. Mais bon, comme Flashscore le note à 6,9Les notes de ce type de site c'est du grand n'importe quoi...
T'es défenseur, tu mets un but alors que t'as été a la rue tout le match tu te tapes une méga note.
Tu prend jaune t'as une note bidon.Exactement ! C’est bien ce que je dis, les notes flashcores y’a rien de fiable. Je l’a connais cette application j’y vais tous les jours pour regarder les compos. Et comme tu dis, sa juge la dessus.
Par exemple je viens de regarder 90 min du match Tottenham - Bournemouth (oui Cyrille, ça arrive, j’aime bien ce genre de match et en plus c’était très sympa à regarder)
Vicario a 6,9 alors qu’il devrait avoir 8
Semenyo à 6,9 alors qu’il devrait avoir 7,5 mais sa note a baissé à cause d’un carton jaune. Carton qu’il n’a pas pris parce qu’il était en difficulté bien évidemment. Mais parfois tu fais des fautes intelligentes
Les cartons jouent énormément sur la notation d'un joueur lors d'un match et c'est vachement bien retranscrit sur football manager d'ailleurs .. celui qui prend un jaune pour avoir une note a 7 et plus .. il doit faire masterclass .. but et passe dé .. 
OM addict
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
lenounours a écrit :
Attendez j'ai pas trop suivi, il signent quand Jardel et Balotelli ???
Remarque on a pris Aubam on aurait pu reprendre Balotelli. J’aurais adoré 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
On est sur des recrues prometteuses, mais je le redis on se renforce en quantité par apport à l’an dernier, mais pas en qualité (à ce moment).
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
30-Aug-25 18:23
- Californie89
- Membre
-

las8 a écrit :
manolo76 a écrit :
las8 a écrit :
Fait chier! Je suis 24/24 sur le mercato pour rien et là je part 4h bosser, je reviens et il y a 2 recrues. 😱
C'est une bonne surprise 😜 et bientôt 3 😉
Une surprise oui. Bonne ? Je ne sais pas, je ne les connais pas.
Pareil je n’ai fait Rennes-Poitiers pour le taf en début de semaine , J’ j’avais du temps pour être à l’affût de la moindre News et que dalle. La journée de dévoile au taf et bol 3 recrues quasiement 😅
Bon par contre dommage pour Ordonnez , mais fait vraiment qu’on arrête de négocier avec les belges , c’est un truc de fou comme ils nous la mettent à chaque fois !!!
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le rapport c'est le type de transfert et le type de joueur jeune et sans grande référence arrivant dans un club à forte pression.
Donc oui y a de grandes chances qu'on ne le voit peu et qu'il reparte, comme Dedic.Donc on ne doit plus jamais faire de joueur jeune et sans grande référence ?
Oula t'es un peu soupe au lait mon algeria non?
J'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée, juste que c'était un coup à la Dedic où soit il s'intègre vite soit il sera renvoyé à l'envoyeur.
"Y a de grandes chances qu'on ne le voit peu et qu'il reparte, comme Dedic."
Bah si tu pars du postulat que tout jeune sans grande reference on ne les verra pas et repartirons aussitôt, je vois pas l'intérêt de les faire ???
- 39 matchs avec Leipzig la saison dernière
- 15 matchs de LDC dans sa carrière
- A déjà assumé un gros transfert à l'Atlético
- 6 selections bavec les A belge
- Surement francophone (même s'il est plutot flammand que wallon, les néerlandophones parlent mieux que le francais que l'inverse).
Si lui représente un profil qui risque fortement de planter, alors on ne fait plus aucun jeune.
JHE est le pire président de l'histoire
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Le pire c'est qu'il a pas encore signé , c'est juste l'accord entre clubs mais pas le joueur ou l'inverse ?
(je fais des grosses fautes d'ortho toutes mes confuses j'aime pas faire de grosses fautes )
30-Aug-25 18:24
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Cyrille51100 a écrit :
Le pire c'est qu'il a pas encore signé , c'est juste l'accord entre clubs mais pas le joueur ou l'inverse ?
(je fais des grosses fautes d'ortho toutes mes confuses j'aime pas faire de grosses fautes )
Accord ni avec le joueur, ni avec le club
30-Aug-25 18:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
jolecomedien a écrit :
Bah d’après Cyrille, qui n’a pas vu les matchs mais qui se documente sur flashcore notes et commentaires, Geertruida a été le moins bons joueurs et moins bons défenseurs, et il a été en difficulté parce qu’il a pris un carton jaune.
Tu prend jaune t'as une note bidon.Je trouve leurs notes très cohérentes perso.
Après c'est vrai qu'un joueur qui marque a toujours une bonne note mais c'est pareil sur tous les sites ça et c'est idiot d'ailleurs car un mec horrible qui marque un penalty se retrouve avec un 6 minimum alors qu'il aurait mérité 4.
Pour le reste je suis souvent d'accord avec les notes qu'ils mettent
Le système de notation est en soit est bancale.
Ca ne veut rien dire il a eu 6.9,
Car ça va avoir une raisonnance diverse en fonction de chaque individu.
Déjà que la data pour les défenseurs c'est limite, alors un système de notation lié à la data
Souvent un joueur va avoir une note dire moyenne car on ne l'a pas trop vu pendant une rencontre, alors qu'a certain poste ne pas trop te voir c'est parfois voir même souvent bon signe.
Si tu veux de fier aux note de tes défenseurs, ils faut au moins regarder les notes des offensifs adversaire dans sa zone...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
30-Aug-25 18:27
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Perfex a écrit :
On est sur des recrues prometteuses, mais je le redis on se renforce en quantité par apport à l’an dernier, mais pas en qualité (à ce moment).
A part weah (il faut lui laisser sa chance) je ne vois que des recrues de qualité. En revanche, il en manque, notamment au milieu.
corrupción corrupción!!
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Perfex a écrit :
Au milieu c'est clairement moins fort pour le moment et surtout avec le départ de Rabiot.
En attaque et en défense nous sommes plus fort si Aguerd et Geertruida viennent.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Déjà dit mais moi je paris sur les buteurs, souvent flashscore voit juste, quand un joueur a une très bonne note en cours de match, bah c'est lui qui plante (bon c'est lié aux stats, au nombre de tirs, tirs cadrés, l'expected goal etc )
Là j'ai misé sur Sorloth et Alvarez, ils font un match catastrophique , faut dire l'Atletico depuis le début de la saison c'est vraiment moche, ils sont pas aidés par l'ensemble de l'équipe
Esperons qu'ils plantent quand même mais quand je vois les notes je suis très scpetique
Dernière modification par Cyrille51100 (30-Aug-25 18:28)
30-Aug-25 18:29
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Ça m'emballe pas trop ces recrues, encore heureux que ce ne soient que des prêts. Mais le fait que ce ne soient que des prêts montre un manque de certitude de la part des dirigeants sur la qualité de ces joueurs.
30-Aug-25 18:29
- algeria95
- Membre
-

Perfex a écrit :
L.Felipe, Cornelius, Merlin, Dedic, Bennacer, Rowe on ne pers absolument rien, ils ont vraiment eu très très peu d'impact sur la saison dernière.
Après Luis Henrique et Rongier faut pas être ingrat et reconnaitre qu'ils nous ont apporté des points
Rabiot à l'instant T on est dans lincertitude, difficile de se positionner.
Egan Riley, Medina, Weah, A.Gomes, H.Traoré, Paixao, Aubam
+ Geertruida ?, Emerson ? Vermeeren ?
C'est quand même un gap qualitatif (même si je sens 3 ou 4 flops dedans)
JHE est le pire président de l'histoire
30-Aug-25 18:30
- maniyoshi
- Membre
-

Perfex a écrit :

30-Aug-25 18:31
- maniyoshi
- Membre
-

PU*K a écrit :
Ça m'emballe pas trop ces recrues, encore heureux que ce ne soient que des prêts. Mais le fait que ce ne soient que des prêts montre un manque de certitude de la part des dirigeants sur la qualité de ces joueurs.
Pas du tout
30-Aug-25 18:34
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Perfex a écrit :
Au milieu c'est clairement moins fort pour le moment et surtout avec le départ de Rabiot.
En attaque et en défense nous sommes plus fort si Aguerd et Geertruida viennent.
« Si » ils signent je reconnaîtrai sans soucis qu’on s’est renforcé en défense.
Le milieu pour moi est clairement moins bon. Aucun joueur pour le moment ne remplacera les départs de Rabiot et Rongier
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
30-Aug-25 18:34
- Loutcho
- Membre
-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
Perfex a écrit :
Même s'ils ne viennent pas on est déjà au dessus 
Medina > Merlin
Egan Riley > Kondogbia
Weah > Lirola
Donc si en plus on vient faire ces 2 là, clairement on sera bien au dessus !
Quantitativement ils remplaceraient Luiz Felipe et Cornelius.
Au milieu ça dépendra de Rabiot.
On remplacerait Rongier et Bennacer par Vermeeren et Gomes. Sachant que Nadir a bien progressé et Bakola en train de se montrer un peu plus.
En tout cas y'aurait pas ce gap qu'on a en attaque et en défense, c'est sûr.
"Noooooooon" @Paul Le Guen

)