30-Aug-25 19:48
- Général-Lee
- Membre
-

- Lieu: Pertuis (84)
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Vous êtes sûrs pour emerson à gauche ? Pour certains c'est acquis mais rien d'officiel
La routourne va tourner
30-Aug-25 19:49
forza.marsiglia a écrit :
Falstaff a écrit :
"Edon Zhegrova n’ira pas à l’Olympique de Marseille (…) le débat est clos pour moi.
Mais si une proposition intéressante d’un autre club arrive, je n’ai pas l’intention de le bloquer."
Letang
https://x.com/beinsports_FR/status/1961843561135026410Mais je ne comprends pas pourquoi la L1 perd son attractivité
J’aurai presque aimé qu’on soit aussi combatif quand il s’agissait de refourguer deux titulaires à Rennes.
Après pour zehgrova, c’est le jeu du mercato et le risque de tirer des échanges à 2 jours de la fin.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
30-Aug-25 19:50
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Les contacts entre l’AC Milan et Adrien Rabiot 🇫🇷 ont été intensifiés.
Objectif : évaluer la faisabilité de l’opération.
[🥇 @DiMarzio]
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Aug-25 19:51
Falstaff a écrit :
"Edon Zhegrova n’ira pas à l’Olympique de Marseille (…) le débat est clos pour moi.
Mais si une proposition intéressante d’un autre club arrive, je n’ai pas l’intention de le bloquer."
Letang
https://x.com/beinsports_FR/status/1961843561135026410Mais je ne comprends pas pourquoi la L1 perd son attractivité
Il faut une fixette sur l’OM lui aussi … et si Zhegrova ne veut que l’OM, c’est le risque qu’il parte libre chez nous l’année prochaine.
Le mec ne veut pas perdre la face mais mon pauvre, tu la perds quoi qu’il arrive avec un joueur qui est dans sa dernière année de contrat.
30-Aug-25 19:52
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Falstaff a écrit :
https://x.com/beinsports_FR/status/1961843561135026410
lorsqu'on écoute la vidéo, il est moins catégorique... il joue juste à avoir le meilleur montant possible
Ce qui est drôle c'est qu'il admet avoir discuter avec Longoria
Il disait le contraire hier
Le cinéma qu'il fait sur sa parole donnée, alors que la seule raison du départ du joueur c'est sa fion de contrat dans 11 mois... Et il se la joue grand seigneur... C'est un pitre
Lol effectivement ça n'a rien à voir
corrupción corrupción!!
- kf
- Membre
-

Général-Lee a écrit :
Vous êtes sûrs pour emerson à gauche ? Pour certains c'est acquis mais rien d'officiel
Il y a un accord de contrat avec le joueur d'après plusieurs médias.
Mais aucun accord avec West ham pour le moment.
Il y avait des infos disant qu'il devait etre libéré de sa dernière année de contrat, mais pour le moment on en sait pas plus.
- medchant
- Membre
-

Perfex a écrit :
Falstaff a écrit :
Letang
J’aurai presque aimé qu’on soit aussi combatif quand il s’agissait de refourguer deux titulaires à Rennes.
Après pour zehgrova, c’est le jeu du mercato et le risque de tirer des échanges à 2 jours de la fin.
ce risque est accepté pour tous les clubs sauf l'OM
C'est pas un jeu, c'est de la haine
La meilleure réponse est le mépris et revenir à l'abordage cet hiver, plus besoin de l'accord des caniches
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
- anachrom
- Membre
-

Mais Olivier Letang est dans son intérêt. Il sait le pressing que l'OM subit au niveau du recrutement.
Après on parle aussi de sa position vis à vis du PSG. M'enfin si un joueur discute avec lui, il sait d'avance qu'il va avoir le pactole. Un gardien vendu combien déjà ?
Cela autorise les courbettes. Marseille va proposer un paiement en x fois, avec encore un prêt. Bref, on fait les fonds de tiroir. Les clubs sont pas obligés de suivre.
Ce que je reproche c'est que l'on reste bloqué des semaines sur des joueurs parfois en vain. Dingue. Quand on cible un joueur qu'on voit les prez intransigeants, on active d'autres plans. Bon, après j'ai l'impression qu'ils progressent quand même en fin de mercato (cf Ceballos). Mais bon cela me paraît tard.
Toujours dans le commentaire de l'actualité on passe donc de Rongier, Bennacer sans doute Rabiot avec un seul milieu de 20 ans ? Encore un pari quoi....Je ne le connais pas, je vais pas non plus argumenté. M'enfin, ce n'est certainement pas lui qui va nous permettre d'upgrader....à priori; Je m'attendais à bcp mieux.
30-Aug-25 19:53
donc tu promet un bon de sortie à un joueur
il trouve le club et le contrat
et tu dis non ?
je trouve ça absolument malhonnête et j'espère que l'OM ne fera jamais ça à un joueur
Dernière modification par rasta70 (30-Aug-25 19:54)
Textor notre héros
30-Aug-25 19:55
- Falstaff
- Membre
-

venizian a écrit :
Falstaff a écrit :
Letang
Il faut une fixette sur l’OM lui aussi … et si Zhegrova ne veut que l’OM, c’est le risque qu’il parte libre chez nous l’année prochaine.
Le mec ne veut pas perdre la face mais mon pauvre, tu la perds quoi qu’il arrive avec un joueur qui est dans sa dernière année de contrat.
tu as absolument raison.
Il veut se la jouer "baroud d'honneur" et il est pathétique
Duyé Tcha lé ta Tsar
30-Aug-25 19:56
- Général-Lee
- Membre
-

- Lieu: Pertuis (84)
kf a écrit :
Général-Lee a écrit :
Il y a un accord de contrat avec le joueur d'après plusieurs médias.
Mais aucun accord avec West ham pour le moment.
Il y avait des infos disant qu'il devait etre libéré de sa dernière année de contrat, mais pour le moment on en sait pas plus.
Donc rien d'officiel merci à toi .
Je vous rejoins aussi sur le niveau de notre milieu de terrain actuel par rapport à l'année dernière. C'est une moins value incroyable quand même alors que c'est un secteur où on devrait être costaud .
La routourne va tourner
30-Aug-25 19:56
- kf
- Membre
-

La phrase qui m'a fait rire c'est :
"On s'est parlé mardi ou mercredi avec le président Longoria mais on a pas évoqué le sujet".
Et il y a deux jours il disait aussi qu'il avait jamais parlé avec l'OM de Zegrova ... alors que là il explique avoir proposé à l'om de faire le joueur début aout...
30-Aug-25 19:57
- Chelito
- Membre
-

Perfex a écrit :
Falstaff a écrit :
Letang
Merlin c'est bien vendu. Plus de 100 millions de francs pour un gars qu'on ne voulait plus.
Rongier a mérité qu'on ne soit pas mesquins avec lui. Il dit je pars. On répond au revoir et merci.
Ps: je peux convertir en anciens francs ça fait encore plus.
- anachrom
- Membre
-

rasta70 a écrit :
et tu dis non ?
je trouve ça absolument malhonnête et j'espère que l'OM ne fera jamais ça à un joueur
Ben ce qu'il dit face caméra et en off ça fait deux. Hier il disait jamais avoir échangé avec l'OM et ce soir le discours change.
Qu'il défende son club, qu'il ne veuille pas le voir à l'OM je comprends tout à fait. Le club peut choisir la destination aussi. Je préfère ça plutôt que de vendre à nos concurrents comme des c...
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
rasta70 a écrit :
et tu dis non ?
Zegro, Ordo, meme histoire. Même si pour les Belges je crois que la logique est plus rationnelle, c’est un pari que le joueur vaudra encore plus dans 1an. Alors que pour Letang c’est juste de l’aigreur.
30-Aug-25 19:58
Bon Aguerd Geertruida Kanté on en est où svp
Dernière modification par rasta70 (30-Aug-25 19:59)
Textor notre héros
30-Aug-25 19:59
- kf
- Membre
-

venizian a écrit :
Falstaff a écrit :
Letang
On sent clairement que ça lui foutrait les glandes de le voir partir à l'OM....
Je suis sur qu'il est entrain de proposer le joueur à pleins de clubs....
- guiguiom13
- Membre
-

anachrom a écrit :
Mais Olivier Letang est dans son intérêt. Il sait le pressing que l'OM subit au niveau du recrutement.
Après on parle aussi de sa position vis à vis du PSG. M'enfin si un joueur discute avec lui, il sait d'avance qu'il va avoir le pactole. Un gardien vendu combien déjà ?Cela autorise les courbettes. Marseille va proposer un paiement en x fois, avec encore un prêt. Bref, on fait les fonds de tiroir. Les clubs sont pas obligés de suivre.
Ce que je reproche c'est que l'on reste bloqué des semaines sur des joueurs parfois en vain. Dingue. Quand on cible un joueur qu'on voit les prez intransigeants, on active d'autres plans. Bon, après j'ai l'impression qu'ils progressent quand même en fin de mercato (cf Ceballos). Mais bon cela me paraît tard.
Toujours dans le commentaire de l'actualité on passe donc de Rongier, Bennacer sans doute Rabiot avec un seul milieu de 20 ans ? Encore un pari quoi....Je ne le connais pas, je vais pas non plus argumenté. M'enfin, ce n'est certainement pas lui qui va nous permettre d'upgrader....à priori; Je m'attendais à bcp mieux.
Je ne partage pas tout.
Je pense que la direction insiste au max sur ses plans A parce qu'ils sont convaincus qu'ils représentent les meilleures recrues pour le club. Mais ils ont toujours des plans B, C, D et peut-être même au-delà. Là, on en a la preuve avec Ordonez. On a insisté jusqu'à bout, et devant l'intransigeance de Bruges, on fait Gertruida.
Sur le fait qu'on perd de la valeur au milieu, je suis d'accord en revanche, même si tu oublies Gomes dans l'équation. J'ai envie de croire en Vermeeren, et en l'explosion de nos minots ceci dit
anachrom a écrit :
rasta70 a écrit :
et tu dis non ?
je trouve ça absolument malhonnête et j'espère que l'OM ne fera jamais ça à un joueurBen ce qu'il dit face caméra et en off ça fait deux. Hier il disait jamais avoir échangé avec l'OM et ce soir le discours change.
Qu'il défende son club, qu'il ne veuille pas le voir à l'OM je comprends tout à fait. Le club peut choisir la destination aussi. Je préfère ça plutôt que de vendre à nos concurrents comme des c...
t'as pas tord
Textor notre héros
30-Aug-25 20:00
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
anachrom a écrit :
Après on parle aussi de sa position vis à vis du PSG. M'enfin si un joueur discute avec lui, il sait d'avance qu'il va avoir le pactole. Un gardien vendu combien déjà ?Cela autorise les courbettes. Marseille va proposer un paiement en x fois, avec encore un prêt. Bref, on fait les fonds de tiroir. Les clubs sont pas obligés de suivre.
Non mais tu peux défendre tes intérêts sans nous chier la gueule.
Entre son mensonge hier, suivi d'un tacle sur L'OM, et aujourd'hui, il refuse de nous vendre le joueur, c'est pas défendre tes intérêts, c'est de la haine et de la rage.