30-Aug-25 21:45
- giorgio
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
chris1004 a écrit :
https://x.com/johacalderon11/status/1961814342384631938
Confirmation il reste à BruggesEl
@ClubBrujasESP
rechazó cuatro ofertas que llegaron por Joel Ordóñez, pero la que más ha decepcionado al jugador es el rechazo a todo el esfuerzo que hizo el
@OM_Espanol
desde el acuerdo de pagos, cifras y porcentajes en una posible venta a futuro. Además del acuerdo de palabra que no se respetó al jugador en respetar su voluntad.
Joel Ordóñez finalmente seguirá en el Brujas.Le
@ClubBrujasESP
a rejeté quatre offres pour Joel Ordóñez, mais celle qui a le plus déçu le joueur est le rejet de tous les efforts déployés par le
@OM_Espanol
concernant l'accord de paiement, les montants et les pourcentages pour une éventuelle vente future. De plus, il a déclaré verbalement que les souhaits du joueur n'avaient pas été respectés.
Joel Ordóñez restera finalement à Bruges.
La qualif de Bruges en LDC nous a tué ce transfert. Après leur victoire 6-0 contre Rangers après leurs grosses ventes de l'été ils se sentent pousser des ailes. Limite on les compare au Bayern !
Mais ils retomberont les pieds sur terre !
Je reste persuadé qu'une élimination en LDC et leur position aurait été toute différente ! Malheureusement !
30-Aug-25 21:47
- Sheryo13
- Membre
-

giorgio a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/johacalderon11/status/1961814342384631938
Confirmation il reste à BruggesEl
@ClubBrujasESP
rechazó cuatro ofertas que llegaron por Joel Ordóñez, pero la que más ha decepcionado al jugador es el rechazo a todo el esfuerzo que hizo el
@OM_Espanol
desde el acuerdo de pagos, cifras y porcentajes en una posible venta a futuro. Además del acuerdo de palabra que no se respetó al jugador en respetar su voluntad.
Joel Ordóñez finalmente seguirá en el Brujas.Le
@ClubBrujasESP
a rejeté quatre offres pour Joel Ordóñez, mais celle qui a le plus déçu le joueur est le rejet de tous les efforts déployés par le
@OM_Espanol
concernant l'accord de paiement, les montants et les pourcentages pour une éventuelle vente future. De plus, il a déclaré verbalement que les souhaits du joueur n'avaient pas été respectés.
Joel Ordóñez restera finalement à Bruges.La qualif de Bruges en LDC nous a tué ce transfert. Après leur victoire 6-0 contre Rangers après leurs grosses ventes de l'été ils se sentent pousser des ailes. Limite on les compare au Bayern !
Mais ils retomberont les pieds sur terre !
Je reste persuadé qu'une élimination en LDC et leur position aurait été toute différente ! Malheureusement !
Sachant que ça te fait perdre 30m€ c'est évident.
Leurs finances sont au beau fixe, ils avaient mm pas dû tabler sur une qualif en LDC c'est du bonus et ils ont très très bien vendu pour ensuite réinvestir très peu comme à leur habitude.
Club très très bien géré peut être un des seuls en Europe qui génère des bénéfices
30-Aug-25 21:48
- giorgio
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
jolecomedien a écrit :
[
Ouais un joueur qui prend un carton jaune c’est forcément qu’il a fait un match de merde. Allez tu as raison, restes avec FlashscoreIl a eu la plus mauvaise note de son équipe en tous cas
Et il a commis deux fautes (au moins) ou une grosse sale faute qui lui ont value un carton jaune, donc il a été en difficulté ce soir là
Et comme tu as bonne mémoire, je lis "erreur du défenseur de l'OM sur le 3 eme but"
C'était qui chez nous ?
Moi je parlais du match retour à Marseille !!! Le 0-0 !
30-Aug-25 21:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

giorgio a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
jolecomedien a écrit :
[
Ouais un joueur qui prend un carton jaune c’est forcément qu’il a fait un match de merde. Allez tu as raison, restes avec FlashscoreIl a eu la plus mauvaise note de son équipe en tous cas
Et il a commis deux fautes (au moins) ou une grosse sale faute qui lui ont value un carton jaune, donc il a été en difficulté ce soir là
Et comme tu as bonne mémoire, je lis "erreur du défenseur de l'OM sur le 3 eme but"
C'était qui chez nous ?Moi je parlais du match retour à Marseille !!! Le 0-0 !
L'erreur sur le 3eme but c'était la Douille qui a fait une passe en retrait sur leur AC tout pourri...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
30-Aug-25 21:52
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
vel'saian a écrit :
giorgio a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Il a eu la plus mauvaise note de son équipe en tous cas
C'était qui chez nous ?Moi je parlais du match retour à Marseille !!! Le 0-0 !
L'erreur sur le 3eme but c'était la Douille qui a fait une passe en retrait sur leur AC tout pourri...
Qui a remis une pièce dans la machine ?

30-Aug-25 21:53
- LDDF03
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Rabiot est apparemment en partance pour Milan...
Grand bien lui fasse
Tchao
30-Aug-25 21:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rotur74 a écrit :
vel'saian a écrit :
giorgio a écrit :
Moi je parlais du match retour à Marseille !!! Le 0-0 !L'erreur sur le 3eme but c'était la Douille qui a fait une passe en retrait sur leur AC tout pourri...
![]()
On perdait 2-0 on revient a 2-2 et la douille nous met dedans , au retour on était amorphe et milik croque un truc de fou en faisant un control a la Brandao... 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

Sébastien Denis
@sebnonda
·
55s
🚨#RCLens 🔴🟡
🎯A la recherche d'un 9, le RC Lens a réactivé la piste Neil Maupay même si aucune démarche concrète n'a encore été entamée par Lens
✅Un interêt pour l'attaquant de l'OM déjà évoqué ici début juin 👇
Rien de bien concret, mais Lens vient de céder Satriano à Lyon, donc un Maupay est dans le registre parfait pour le remplacer.
- guiguiom13
- Membre
-

LDDF03 a écrit :
carlosmozer a écrit :
Rabiot est apparemment en partance pour Milan...
Grand bien lui fasse
Tchao
Ça va peut-être même nous permettre de finaliser Ordonez son départ
Je pense au fond que la vente de Rabiot est la clé du dénouement heureux du dossier Ordonez
30-Aug-25 21:55
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

vel'saian a écrit :
rotur74 a écrit :
vel'saian a écrit :
L'erreur sur le 3eme but c'était la Douille qui a fait une passe en retrait sur leur AC tout pourri...Qui a remis une pièce dans la machine ?
![]()
On perdait 2-0 on revient a 2-2 et la douille nous met dedans , au retour on était amorphe et milik croque un truc de fou en faisant un control a la Brandao...
Souvenirs douloureux… cette passe… j’en fais encore des cauchemars
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
rotur74 a écrit :
Sébastien Denis
@sebnonda
·
55s
🚨#RCLens 🔴🟡
🎯A la recherche d'un 9, le RC Lens a réactivé la piste Neil Maupay même si aucune démarche concrète n'a encore été entamée par Lens
✅Un interêt pour l'attaquant de l'OM déjà évoqué ici début juin 👇Rien de bien concret, mais Lens vient de céder Satriano à Lyon, donc un Maupay est dans le registre parfait pour le remplacer.
Il est estimé à combien, Maupay ?
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
rotur74 a écrit :
vel'saian a écrit :
giorgio a écrit :
Moi je parlais du match retour à Marseille !!! Le 0-0 !
![]()
J’ai tellement pas envie qu’on reparte pour un tour 
Dernière modification par jolecomedien (30-Aug-25 21:56)
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
30-Aug-25 21:56
svidrigailov a écrit :
rotur74 a écrit :
Sébastien Denis
@sebnonda
·
55s
🚨#RCLens 🔴🟡
✅Un interêt pour l'attaquant de l'OM déjà évoqué ici début juin 👇Rien de bien concret, mais Lens vient de céder Satriano à Lyon, donc un Maupay est dans le registre parfait pour le remplacer.
On souhaite 5M
Prono : Team Al Capone
30-Aug-25 21:57
- Matt Le God
- Membre
-

svidrigailov a écrit :
rotur74 a écrit :
Sébastien Denis
@sebnonda
·
55s
🚨#RCLens 🔴🟡
A peu près 3 cacahuètes sans être à une vache près
30-Aug-25 21:59
- anachrom
- Membre
-

On l'a pas acheté 12 ? 1 an et puis sans va. Franchement notre politique est à gerber.
30-Aug-25 21:59
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

omkhan1 a écrit :
svidrigailov a écrit :
rotur74 a écrit :
Rien de bien concret, mais Lens vient de céder Satriano à Lyon, donc un Maupay est dans le registre parfait pour le remplacer.Il est estimé à combien, Maupay ?
On souhaite 5M
C’est très raisonnable. Il a été en difficulté chez nous, mais c’est pas un peintre. Il ferait tellement de bien à un club comme Lens.
30-Aug-25 22:00
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
anachrom a écrit :
On l'a pas acheté 12 ? 1 an et puis sans va. Franchement notre politique est à gerber.
On l'a acheté 4 millions.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Aug-25 22:00
- guiguiom13
- Membre
-

anachrom a écrit :
On l'a acheté 4,5M
30-Aug-25 22:01
- Setho
- Membre
-

anachrom a écrit :
On l’a acheté 4 ou 5.
30-Aug-25 22:01
- Sheryo13
- Membre
-

anachrom a écrit :
N'importe quoi on l'a acheté 4.5m€
+ Le coût du prêt qui devait être de 1m€
Au max il nous a coûté 6m€