30-Aug-25 23:09

giorgio
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Cyrille51100 a écrit :

giorgio a écrit :

jolecomedien a écrit :

J’ai tellement pas envie qu’on reparte pour un tour lol

big_smile
Désolé je lisais les messages de cet après-midi et j'ai réagi à ce que disait Cyril car il parlait du mauvais match ! Et forcément ma réponse est partie 5h après ce que je lisais sur le fil  big_smile  !
Je me suis marré comme une baleine en lisant la suite. Et je t'ai plaint mais alors plaint !
Cyril est inarrêtable !
J'ai pris mon premier et unique jaune grâce à lui. Il a une capacité à ne rien écouter de ce que tu lui dis qui est géniallissime ! C'est un chat, il te sort un truc à côté de la plaque mais retombe toujours sur ses pattes ! Et toujours une petite touche de pessimisme sur tout histoire de rendre la vie plus belle  lol  !

Bref un vrai bonheur que tu as le loisir de découvrir cet après-midi ! Merci Qui ?

Salut ! J'aime beaucoup ton pseudo en tous cas, Girogo Moroder wink

En tout cas Cyril, tu m'as appris une chose : rien ne sert de s'énerver avec toi ! La première fois que j'ai échangé avec toi, je voulais tenter de te convaincre. Mais en fait c'est impossible. Et tu fais tout ça en restant totalement zen ce qui a pour don d'énerver encore plus l'autre en face : Et rien que pour ça, je dis bravo ! TU es devenu une sorte de mentor pour moi  roll

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-25 23:10

chris1004
 Membre
Lieu: France

🚨 Rabiot touchera 30% de l’indemnité d’un futur transfert.

En ce sens, la position de l’OM est ferme : son prix de 15M€ n’est pas négociable.

[🥇
@RMCsport
]

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Aug-25 23:12

giorgio
Membre

BOUYAV a écrit :

Vu la tendance,  on devrait avoir une (tres?) bonne attaque, un milieu moyen et peut-être une excellente défense si Aguerd et un ArG.  L'inverse de lan dernier : bon excellent moyen

Oui tu as complètement raison ! Vraiment marrant. Mais c'est vrai qu'à date notre milieu fait (très) peur alors que pour le reste on va être vraiment hyper costaud !

Hâte de voir ça !

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

L'erreur sur le 3eme but c'était la Douille qui a fait une passe en retrait sur leur AC tout pourri...

C'est qui ça ?  hmm

Blablacar

Où es-tu ? Où es-tu ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
·
4m
🚨⚫️🔵 Atalanta are closing in on Yunus Musah deal with AC Milan. 🔜🇺🇸

C’est la vente que le Milan attendait pour boucler Rabiot. Ils vont toucher 25 pour leur milieu. Ça pourrait donc accélérer sur Rabiot.

30-Aug-25 23:13

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

giorgio a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

giorgio a écrit :

big_smile
Désolé je lisais les messages de cet après-midi et j'ai réagi à ce que disait Cyril car il parlait du mauvais match ! Et forcément ma réponse est partie 5h après ce que je lisais sur le fil  big_smile  !
Je me suis marré comme une baleine en lisant la suite. Et je t'ai plaint mais alors plaint !
Cyril est inarrêtable !
J'ai pris mon premier et unique jaune grâce à lui. Il a une capacité à ne rien écouter de ce que tu lui dis qui est géniallissime ! C'est un chat, il te sort un truc à côté de la plaque mais retombe toujours sur ses pattes ! Et toujours une petite touche de pessimisme sur tout histoire de rendre la vie plus belle  lol  !

Bref un vrai bonheur que tu as le loisir de découvrir cet après-midi ! Merci Qui ?

Salut ! J'aime beaucoup ton pseudo en tous cas, Girogo Moroder wink

En tout cas Cyril, tu m'as appris une chose : rien ne sert de s'énerver avec toi ! La première fois que j'ai échangé avec toi, je voulais tenter de te convaincre. Mais en fait c'est impossible. Et tu fais tout ça en restant totalement zen ce qui a pour don d'énerver encore plus l'autre en face : Et rien que pour ça, je dis bravo ! TU es devenu une sorte de mentor pour moi  roll

Oh c'est gentil merci (j'ai pas toujours été très zen ici mais j'ai muri lol ,  faut savoir relativiser, on parle de foot quoi ) bonne soirée à toi ^^

rotur74
Couillu le Taiwo

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :

Cyrille51100  a écrit :

C'est qui ça ?  hmm

Blablacar

Où es-tu ? Où es-tu ?

Âge trahi avec cette réf.  lol

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

chris1004 a écrit :

En ce sens, la position de l’OM est ferme : son prix de 15M€ n’est pas négociable.

[🥇
@RMCsport
]

Il va rester. Y'a que l'A.S. qui peut se le payer ou un club Turc . Il aurait refusé Tottenham.. peut être que la stratégie du clan Rabiot c'est de le faire réintégrer sans excuses ou publiques...

30-Aug-25 23:15

om5413
Membre

Si on conclut Geertruida plutôt qu’Ordonez et qu’on vend Rabiot, il va rester un sacré pactole pour un milieu.

Dernière modification par om5413 (30-Aug-25 23:16)

30-Aug-25 23:16

rotur74
Couillu le Taiwo

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
·
27s
🚨⚫️⚪️ EXCL: Juventus also in club to club talks with Lille for Edon Zhegrova tonight following Olympique Marseille bid.

Understand Atlético Madrid are back in serious talks for Nico González, new official bid also sent to Juve 🔴⚪️

If Nico joins Atléti, Juve can go all in.

Les jeux de domino continuent en Italie. Ça me ferait chier que Letang finisse par leur vendre au même prix qu’on proposait….

30-Aug-25 23:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

om5413 a écrit :

Si on conclut Geertruida plutôt qu’Ordonez et qu’on vend Rabiot, il va rester un sacré pactole pour un milieu.

oui si on avait 30M pour Ordonez tu as raison

Textor notre héros

30-Aug-25 23:18

kf
Membre

rotur74 a écrit :

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
·
27s
🚨⚫️⚪️ EXCL: Juventus also in club to club talks with Lille for Edon Zhegrova tonight following Olympique Marseille bid.

Understand Atlético Madrid are back in serious talks for Nico González, new official bid also sent to Juve 🔴⚪️

Les jeux de domino continuent en Italie. Ça me ferait chier que Letang finisse par leur vendre au même prix qu’on proposait….

Je l'ai dit cet aprem , pour moi Létang va tout faire pour que le joueur signe à l'étranger et pas chez nous.

30-Aug-25 23:20

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

[🥇
@RMCsport
]

Au moins ça ne fera pas de prime de signature et un salaire pas trop gourmand sur lequel il peut faire des concessions.

JHE est le pire président de l'histoire

30-Aug-25 23:20

kf
Membre

om5413 a écrit :

Le problème c'est qu'à deux jours de la fin du mercato ça réduit les choix, et tu peux avoir tendance à surpayer.

30-Aug-25 23:21

om5413
Membre

kf a écrit :

rotur74 a écrit :

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
·
27s

Je l'ai dit cet aprem , pour moi Létang va tout faire pour que le joueur signe à l'étranger et pas chez nous.

Franchement, c’est pas bien grave si c’est le cas. Et puis encore faut-il que le joueur l’accepte. Lui n’est pas dans la situation de Rabiot par exemple. S’il reste, je suis persuadé qu’il sera réintégré, mais il va bien plus les embêter qu’un Gomes.
Longoria n’a pas l’air spécialement rancunier vu comme il a négocié avec Nice après la douille sur Dieng, mais j’ose croire que cette fois-ci il en tirera les conséquences.

Le temps des jeux
Le temps des affaires
Le temps joyeux
Le temps des mensonges

30-Aug-25 23:22

vel'saian
Maître Zen...?

Le LOSC c'est vraiment un club de catin absolue ...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

om5413
Membre

kf a écrit :

om5413 a écrit :

Le problème c'est qu'à deux jours de la fin du mercato ça réduit les choix, et tu peux avoir tendance à surpayer.

Vermeeren et Geertruida, ce seraient deux POA.

Chelito
Membre

svidrigailov a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas vu / saisi / compris...

Braaaa_4 a écrit :

ce serait bien qu'on le seche letang  lol

Andrei a écrit :

raul1319 a écrit :

Un grosse catin j’espère que son club va se cracher !

..Couler, c'est Letang quand même

Chelito a écrit :

Pour son rush de fin de mercato, Longoria est dans les temps.

guiguiom13 a écrit :

Quand il s'agit de l'OM, tous les présidents, en particulier Létang, sont durs

Si tu aimes on l'étend à l'autre mercato.

Fallait écouter JHE, la tisane c'est mieux car le lait tend l'estomac.
D'ailleurs, la mère de Rabiot allaite en string. Bon j'arrête les jeux de mots parce que ça les tend.

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Vous y croyez à un joueur type Aguerd ? J'avoue que j'ai un peu du mal à croire que de "grosses" arrivées sont vraiment possible si tardivement (pas de temps pour se retourner pour les clubs vendeurs, durées des deals, etc.).
J'espère être agréablement surpris sur les 2 jours restants mais je suis un peu sceptique alors que l'en jeu est important (surtout en défense et bien sûr au milieu si départ de Rabiot confirmé)

30-Aug-25 23:23

Chelito
Membre

om5413 a écrit :

kf a écrit :

om5413 a écrit :

Vermeeren et Geertruida, ce seraient deux POA.

Les futurs Lirola et HArit?  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum