30-Aug-25 19:53
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance
Très bon deal ce poa. 20m si il nous fait une bonne saison c'est parfait. Si c'est moyen, ou on a des opportunités ailleurs, on s en sépare sans impact financier.
30-Aug-25 20:00
- lucianoo
- Membre
-

top merci @Chelito 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
30-Aug-25 20:03
- neoomfromeast
- Membre
-

21.5 M il a intérêt à être bon
30-Aug-25 20:05
- kf
- Membre
-

neoomfromeast a écrit :
C'est une option d'achat non obligatoire , on dépensera rien si il ne donne pas satisfaction.
Dernière modification par kf (30-Aug-25 20:05)
30-Aug-25 20:08
- BOUYAV
- Membre
-

neoomfromeast a écrit :
Il a intérêt a rien di tout, cest un POA... dc s'il est pas bon il coûtera que son prêt et son salaire.
Son profil ressemble a hojbjerg. Heureusement qu'on a Kondogbia et Bakola en terme de profil pour gagner les duels au milieu.
Vu son age, ce serait étonnant qu'il soit direct titulaire.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
30-Aug-25 20:31
- neoomfromeast
- Membre
-

kf a écrit :
neoomfromeast a écrit :
C'est une option d'achat non obligatoire , on dépensera rien si il ne donne pas satisfaction.
Si ce n'est pas obligatoire ok
.
J'ai eu peur sur le coup.
30-Aug-25 20:36
- Soz
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
neoomfromeast a écrit :
Il a intérêt a rien di tout, cest un POA... dc s'il est pas bon il coûtera que son prêt et son salaire.
Son profil ressemble a hojbjerg. Heureusement qu'on a Kondogbia et Bakola en terme de profil pour gagner les duels au milieu.
Vu son age, ce serait étonnant qu'il soit direct titulaire.
Heureusement que l'on a kondogbia ? Un mec blessé 7 mois sur 10...bof
Et puis , c'est une recrue , j'espère et on espère qu'il apportera quand même car pour l'instant le milieu est bancale
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Aug-25 20:39
- anachrom
- Membre
-

Perso j'hallucine quand même sur cette fin de mercato
Je vais attendre de le voir car je ne connais absolument pas. Ce qui m'inquiète c'est que d'après ce que vous dîtes ce n'est pas un récupérateur ?
30-Aug-25 23:53
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Aug-25 23:57
- maniyoshi
- Membre
-

Bienvenue, j’ai hâte de le voir à l’œuvre. Ça va distribuer des bons ballons, il a une super vison de jeu
31-Aug-25 00:07
- Setho
- Membre
-

anachrom a écrit :
Je vais attendre de le voir car je ne connais absolument pas. Ce qui m'inquiète c'est que d'après ce que vous dîtes ce n'est pas un récupérateur ?
Les quelques fois où je l’ai vu jouer + les vidéos que je vois de lui, il me semble pas gêné à la récupération, et semble même assez doué sur les transitions défensives.
C’est assez proche de Ceballos dans le style. Ceballos était pareil pas réputé bon récupérateur mais je l’ai jamais trouvé en dessous de la moyenne dans ce domaine, au contraire il a une certaine faculté a bien lire les situations.
En tout cas j’espère qu’il va s’imposer parce que je n’ai pas du tout confiance en A. Gomes.
Si notre milieu reste comme il est (en considérant que Rabiot ne fait plus parti de l’effectif) il va falloir croiser les doigts pour que Vermeeren et Nadir se révèlent. Perso ça me dérange pas trop, j’ai beaucoup d’espoirs en Nadir et la précocité de Vermeeren laisse augurer le meilleur mais au milieu de terrain on débuterait la saison avec moins d’assurance que la saison passée.
31-Aug-25 00:56
- Sheryo13
- Membre
-

anachrom a écrit :
Pas vraiment non, beaucoup d'activité, il intercepte pas mal, placement intelligent mais c'est pas ce qu'on peut appeler un récupérateur.
Il est dans le registre de ceballos
31-Aug-25 01:29
- Chelito
- Membre
-

anachrom a écrit :
Disons que c'est comme le Pedretti Belge.
Sur les vidéos, on voit de belles passes.
Analysons ses stats (à https://fbref.com/en/players/722494dc/Arthur-Vermeeren par exemple)
Vermeeren n'est pas un récupérateur. Certes, il récupère les balles en les interceptant ou les bloquant. Mais il ne tacle pas. Il ne prend rien de la tête non plus. Donc, en gros, il perd ses duels.
Dans le jeu, il ne fait pas gagner de terrain par la course. Pas par la passe non plus.
Offensivement, il ne tire pas, ne fait pas de passes qui mettent en position de tir. C'est celui qui tire le moins au but de son championnat et c'est un des plus inoffensifs.
Soit il fait mentir ses stats, soit Bakola lui prend sa place.
31-Aug-25 01:36
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Chelito a écrit :
anachrom a écrit :
Analysons ses stats (à https://fbref.com/en/players/722494dc/Arthur-Vermeeren par exemple)
Vermeeren n'est pas un récupérateur. Certes, il récupère les balles en les interceptant ou les bloquant. Mais il ne tacle pas. Il ne prend rien de la tête non plus. Donc, en gros, il perd ses duels.
Dans le jeu, il ne fait pas gagner de terrain par la course. Pas par la passe non plus.
Offensivement, il ne tire pas, ne fait pas de passes qui mettent en position de tir. C'est celui qui tire le moins au but de son championnat et c'est un des plus inoffensifs.
Soit il fait mentir ses stats, soit Bakola lui prend sa place.
Pedretti c'était un bon joueur mais son passage à l'OM a été loin des attentes. Par contre l'air de rien il avait une frappe de mule.
Vermeeren, je connais pas du tout donc comme tout le monde je vais lui souhaiter bonne chance et attendre de voir. En tout cas c'est quand même un investissement important.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
31-Aug-25 01:44
- Chelito
- Membre
-

MorbidOM a écrit :
Chelito a écrit :
anachrom a écrit :
Soit il fait mentir ses stats, soit Bakola lui prend sa place.Pedretti c'était un bon joueur mais son passage à l'OM a été loin des attentes. Par contre l'air de rien il avait une frappe de mule.
Vermeeren, je connais pas du tout donc comme tout le monde je vais lui souhaiter bonne chance et attendre de voir. En tout cas c'est quand même un investissement important.
Non, on ne lâche que 1 ou deux millions pour le moment.
Au fond, j'y crois aussi. Mais je sais qu'il est jeune et déjà broyé par le foot business, donc que c'est risqué. D'ailleurs Pedretti (dont je ne me souviens pas la frappe, mais je te crois) est arrivé très jeune et part très vite aussi.
Dernière modification par Chelito (31-Aug-25 01:45)
31-Aug-25 07:08
🇧🇪 Arthur Vermeeren à l’Olympique de Marseille. Les détails :
🔘Prêt payant d’une saison à €1,75M + €2M de bonus à la performance sur la saison dont €1,5M difficilement atteignables.
🔘 Option d’achat à €20M.
Sacha Tavolieri
Prono : Team Al Capone
31-Aug-25 07:20
omkhan1 a écrit :
🇧🇪 Arthur Vermeeren à l’Olympique de Marseille. Les détails :
🔘Prêt payant d’une saison à €1,75M + €2M de bonus à la performance sur la saison dont €1,5M difficilement atteignables.
🔘 Option d’achat à €20M.
Sacha Tavolieri
On affine petit à petit les détails. Ca a commencé avec 1,5M, puis 3M. Maintenant c’est 1,75 +0,5 probables + 1,5 difficiles.
Bienvenue à lui. Hâte de le voir à l’œuvre !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
31-Aug-25 08:03
- BOUYAV
- Membre
-

Je le vois remplaçant dans le double pivot. Sauf si Gomes est testé plus haut.
Est ce que ca finalise notre recrutement au milieu ? on a qd même du monde hojbjerg Gomes kondogbia lui nadir et bakola + Harit , traoré ou Gouiri qui peuvent jouer plus haut. Une petite déception qualitative... on entasse bcp de joueurs qui ont le niveau L1 sans plus.
Si on prend un vrai titulaire en plus, ca change tout ! Mais nadir et bakola vont avoir peut de temps de jeu... a moins qu'on ne compte pas sur Kondogbia mais alors pourquoi ne pas le lofter?
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
31-Aug-25 09:22
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Le hic c'est que dans la tête de tout le monde on passe de Rabiot, à potentiellement Ceballos à lui... Ça peut nous faire manquer de patience alors qu'à son âge il va en avoir besoin
31-Aug-25 09:24
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Pour moi c'est le remplaçant de Rongier, pas de Rabiot.