31-Aug-25 09:06
- CypressXX
- Membre
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
waddle_91 a écrit :
CypressXX a écrit :
waddle_91 a écrit :
C'est l'année où ils étaient venu nous en mettre 3 à domicile.
Avec le raté mémorable de Bakambu et le but de Toko Ekambi derrière pour clôturer une bonne soirée de M....
A Lyon , j'ai pas le souvenir d'un joueur si mauvais que ça. Pour remplacer Garcia , c'est une bonne pioche je trouve.Je te confirme qu'il ne m'avait pas impressionner "sur la saison". Après il y a surement le biais Lyonnais qui fait que je n'aime pas leurs joueurs par défaut. Bon depuis ils m'indiffèrent plus qu'autre chose les lyonnais.
Ce profil à ce tarif oui c'est clairement une bonne pioche.On va voir le salaire quand même. Il doit pas venir chez nous pour des clopinettes (Et la durée de contrat)
C'est pas faux. A voir ces 2 paramètres aussi.
31-Aug-25 09:09
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Vous pensez qu'il y a un plan B à Zhegrova ? On ferait encore Geertruida, Aguerd et un ailier sur la fin ? Il n'y aurait pas un peu trop de concurrence en défense ? CJ peut être mis de côté s'il y a autant de défenseurs. Normalement une défense les titulaires jouent 80% des matchs.
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
On va laisser leur chance aux recrues. Pour moi le problème c'est qu'on est affaibli au milieu même si on double tous les postes avec des joueurs qui semblent cohérents devant et derrière.
+1
Le milieu m'inquiète aussi car on a perdu beaucoup d'expérience. Et probablement de talent avec le départ de Rabiot qui se profile.
L’expérience c’est bien mais ça nous a pas empêché d’avoir des gros trous l’année dernière.
Donc l’expérience oui mais ce n’est en aucun cas un facteur de réussite.
Limite je préfère des mecs qui vont avoir la dalle plutôt que de jouer comme dans un fauteuil.
- Bistouflaï
- Membre
-

slash40 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Si le recrutement de Weah à un sens, c'est de doubler tout le flanc droit...
Si tu fais Zhegrova et Geertruida, il en aura beaucoup moins. Mais attendons de voir parce que si il faut on n'aura aucun des deux.
Pas fan de Weah, mais maintenant il est là ! Zeghrova, c'est vraiment opportunité de marché, mais entre lui et Geertruida, on voit bien que son utilité tend vers zéro... 
31-Aug-25 09:10
- raul1319
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Vous pensez qu'il y a un plan B à Zhegrova ? On ferait encore Geertruida, Aguerd et un ailier sur la fin ? Il n'y aurait pas un peu trop de concurrence en défense ? CJ peut être mis de côté s'il y a autant de défenseurs. Normalement une défense les titulaires jouent 80% des matchs.
On va faire un DC maintenant et le mercato sera terminé.
31-Aug-25 09:11
- Bistouflaï
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
On va faire un DC maintenant et le mercato sera terminé.
Je pense aussi
31-Aug-25 09:12
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Si Nadir est titulaire ce soir et qu'il sort un gros match je suis persuadé que cela influencera les dirigeants sur la fin du mercato au milieu. D'ailleurs ce match de ce soir peut décanter ou fermer des dossiers j'en suis persuadé
31-Aug-25 09:14
- waddle_91
- Membre
-

slash40 a écrit :
Sven a écrit :
On va laisser leur chance aux recrues. Pour moi le problème c'est qu'on est affaibli au milieu même si on double tous les postes avec des joueurs qui semblent cohérents devant et derrière.
+1
Le milieu m'inquiète aussi car on a perdu beaucoup d'expérience. Et probablement de talent avec le départ de Rabiot qui se profile.
C'est clair.
J'ai peur qu'en LdC et contre les top clubs de L1 , on prenne l'eau dans ce secteur.
Je serai rassuré avec un 6 expérimenté qui s'impose physiquement , quitte à y perdre en technicité.
31-Aug-25 09:15
- Loutcho
- Membre
-

slash40 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Si tu fais Zhegrova et Geertruida, il en aura beaucoup moins. Mais attendons de voir parce que si il faut on n'aura aucun des deux.
Geetruida et Weah ce n'est pas du tout le même profil.
Geetruida pour moi c'est un central qui peut jouer latéral, et Weah c'est un ailier qui peut jouer latéral.
Sachant qu'on va jouer des blocs bas en L1 et des équipes dominatrices en LDC, c'est pas mal d'avoir différentes options (et Murillo).
"Noooooooon" @Paul Le Guen
31-Aug-25 09:18
- Bistouflaï
- Membre
-

Loutcho a écrit :
slash40 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Geetruida et Weah ce n'est pas du tout le même profil.
Geetruida pour moi c'est un central qui peut jouer latéral, et Weah c'est un ailier qui peut jouer latéral.
Sachant qu'on va jouer des blocs bas en L1 et des équipes dominatrices en LDC, c'est pas mal d'avoir différentes options (et Murillo).
Oui, oui, on est d'accord... mais ça fait beaucoup d'investissement pour une utilité à priori faible... surtout si Greenwood est doublé par Zeghrova !
31-Aug-25 09:21
Bistouflaï a écrit :
Loutcho a écrit :
slash40 a écrit :
Si tu fais Zhegrova et Geertruida, il en aura beaucoup moins. Mais attendons de voir parce que si il faut on n'aura aucun des deux.Geetruida et Weah ce n'est pas du tout le même profil.
Sachant qu'on va jouer des blocs bas en L1 et des équipes dominatrices en LDC, c'est pas mal d'avoir différentes options (et Murillo).Oui, oui, on est d'accord... mais ça fait beaucoup d'investissement pour une utilité à priori faible... surtout si Greenwood est doublé par Zeghrova !
oui sauf si il décide d'alterner 433
et 343
dans ce cas tout le monde aura son temps de jeu
mais oui je trouve aussi que ça fait un effectifs trop pléthorique
Textor notre héros
31-Aug-25 09:21
- Lulub
- Membre
-

La Juve est revenu en force sur Zhegrova avec une offre à 15M€ + bonus.
A ce tarif, je leur laisse et je reviens vers la Juve au mercato d'hiver après que Tudor l'ai foutu dehors 
31-Aug-25 09:25
- raul1319
- Membre
-

Lulub a écrit :
A ce tarif, je leur laisse et je reviens vers la Juve au mercato d'hiver après que Tudor l'ai foutu dehors
La Juve balancer 15m€ sur un mec en fin de contrat dans 1 an ?
Ou alors c'est pour faire passer la pilule de David à 0€ pour Lille ! 
31-Aug-25 09:26
- McFly09
- Membre
-

2 jours pour faire un milieu d'expérience pour remplacer Rabiot et un défenseur central à minima... !!! BOUGEZ-VOUS !!!
Kanté ce serait parfait. Et en défense peu importe, Ordonnez, Aguerd, Geertruida...les trois me conviennent, meme si je pense que les deux premiers seraient plus interessants.
Dernière modification par McFly09 (31-Aug-25 09:27)
31-Aug-25 09:27
- raul1319
- Membre
-

McFly09 a écrit :
2 jours pour faire un milieu d'expérience pour remplacer Rabiot et un défenseur central à minima... !!! BOUGEZ-VOUS !!!
Ah bah enfin, ils attendaient ton message pour se réveiller ! 
31-Aug-25 09:28
- waddle_91
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Lulub a écrit :
A ce tarif, je leur laisse et je reviens vers la Juve au mercato d'hiver après que Tudor l'ai foutu dehorsLa Juve balancer 15m€ sur un mec en fin de contrat dans 1 an ?
Ou alors c'est pour faire passer la pilule de David à 0€ pour Lille !
Une transaction entre nos 2 meilleurs amis.
31-Aug-25 09:29
- boubouze
- Membre
-

McFly09 a écrit :
Kanté ce serait parfait. Et en défense peu importe, Ordonnez, Aguerd, Geertruida...les trois me conviennent, meme si je pense que les deux premiers seraient plus interessants.
Tu penses sincèrement qu’ils ne font rien ?
31-Aug-25 09:29
- raul1319
- Membre
-

Non mais on parle du club pro dans le recrutement de joueur libre.
C'est du flan pour moi cette offre.
31-Aug-25 09:30
Donc si j'ai bien compris ,réunion de la dernière chance a Bruges pour Ordonez ,va falloir être efficace pour que le board soit de retour au stade de Lyon pour le match ,d'autant qu'il y'a du monde sur la route aujourd'hui 
Dernière modification par Drogba du 45 (31-Aug-25 09:30)
OM addict
31-Aug-25 09:36
- waddle_91
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Donc si j'ai bien compris ,réunion de la dernière chance a Bruges pour Ordonez ,va falloir être efficace pour que le board soit de retour au stade de Lyon pour le match ,d'autant qu'il y'a du monde sur la route aujourd'hui
Pour un gain de temps , Pablo pourra toujours signer les contrats au Groupama Stadium ce soir