31-Aug-25 10:28

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

the_shark a écrit :

Sven a écrit :

Venerabilem a écrit :

Rabiot faut bien se dire que c’est une opération à 30M
15 pour l’OM, 15 pour son clan.
Il partira uniquement si Véronique est sûre qu'elle empochera plus que le club.
Il ne rejouera jamais pour nous. Quand bien même la porte resterait ouverte, elle y mettra un point d'honneur.

Le rétropédalage du club est donc un nouveau signe négatif de la gestion.

Tu prends une décision forte pour au final dire que la porte est ouverte.

Mais ta communication a contribué à envenimer la situation.

Le club ne devait pas communiquer comme il l'a fait.

Le rôle de président n'est peut-être pas celui qui convient le mieux à Pablo. Je ne dis pas que le costume est trop grand pour lui mais il manque parfois d'un peu de sang froid

Passionné, investi, compétent... C'est déjà pas mal.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-25 10:30

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Fabous-du-9z a écrit :

Je ne sais pas si Pablo a bien géré la situation, qui on se rappelle est tout à fait exceptionnelle... baston, mere hystérique etc.
Mais je pense que Pablo doit s'inspirer des présidents fort comme Letang, Rivere etc.
Il doit être capable d'être ferme et d'imposer le tempo.
Par exemple, je ne comprends pas son interview sur bein, il veut le prix Nobel de la paix?
Non il faut dire : rabiot est sous contrat, s'il est la le 1er au soir, il restera et l'intégrera, s'il doit partir la deadline cest ... et à nos conditions. En fait là il met la pression sur personne et attend je ne sais quoi

Discours d'apaisement pour le public et la presse, ce n'est pas mal je trouve...

Surtout si, en coulisses, il reste ferme.

Et c'est le principal.

Mais ça, le saura-t-on jamais ?

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

31-Aug-25 10:31

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Du coup si je refais le scénario :

- le we passe et pas un mot de Rabiot.
- le lundi on le prévient lui et Rowe (comment j'en sais rien) mais forcément l'avocat et la mère sont au courant ? Elle dit que c'est une surprise et qu'elle ne le savait pas elle non ?
- lundi soir, l'avocat prend direct la parole sur RTL de mémoire.
- le 22 aout, sa mère dégoupille, sans remettre en cause le comportement de son fils.
- Benatia parle et franchement je le trouve plutôt cool avec Rabiot, il l'encense même sur son rôle la saison dernière.
- DZ réouvre la porte à un retour.
- Longoria ouvre la porte de son bureau.

Et depuis l'intervention de sa mère ? C'est le silence radio si je comprends bien du côté des Rabiot ?

Moi j'ai vraiment du mal à voir ou les dirigeants font une fausse note.
Ils sont la aussi pour faire respecter les règles.

31-Aug-25 10:32

raul1319
Membre

eighty-nine a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Il me semble aussi... mais bon ça ne va pas dans leur sens, donc on refait l'histoire

Il vous semble mal.

19 aout:
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/cl … e-officiel

22 aout:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ot/1586706

merci car beaucoup ici oublie que la première mèche à été envoyer par nos chères dirigeants

Alors si tu veux parler de première mèche c'est Rabiot qui l'allume dans le vestiaire sur un match ou il n'est pas forcément très bon en plus.

31-Aug-25 10:34

slash40
Membre
Lieu: 32

Igor Pregoun a écrit :

slash40 a écrit :

Les gars, tout le monde est fautif dans cette histoire. Rabiot a déconné le 1er, mais le club a aussi merdé en le mettant sur la liste des transferts et la mère Rabiot a sorti la sulfateuse. Et le club a très  maladroitement répliqué en disant que le joueur ne payait pas ses amendes, qu'il avait eu des retards et qu'il était moins impliqué les derniers temps.

Donc tout le monde a merdé

La mise sur la liste des transferts n'intervient pas après les propos honteux de l'avocat et de la mère ?

Dans mes souvenirs de cette histoire rocambolesque, le club en a d'abord informé les joueurs verbalement puis a sorti ensuite le communiqué officiel. Et c'est suite à ça que la mère Rabiot a sorti la sulfateuse.

Mais de toutes façons, faire un communiqué n'était absolument pas nécessaire, ca aurait aussi pu rester en off. C'est je le répète une déclaration de guerre pure et simple. Et la mise sur la liste des transferts est une décision excessive, qui a manqué de réflexion.

31-Aug-25 10:36

raul1319
Membre

slash40 a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

slash40 a écrit :

Les gars, tout le monde est fautif dans cette histoire. Rabiot a déconné le 1er, mais le club a aussi merdé en le mettant sur la liste des transferts et la mère Rabiot a sorti la sulfateuse. Et le club a très  maladroitement répliqué en disant que le joueur ne payait pas ses amendes, qu'il avait eu des retards et qu'il était moins impliqué les derniers temps.

Donc tout le monde a merdé

La mise sur la liste des transferts n'intervient pas après les propos honteux de l'avocat et de la mère ?

Dans mes souvenirs de cette histoire rocambolesque, le club en a d'abord informé les joueurs verbalement puis a sorti ensuite le communiqué officiel. Et c'est suite à ça que la mère Rabiot a sorti la sulfateuse.

Mais de toutes façons, faire un communiqué n'était absolument pas nécessaire, ca aurait aussi pu rester en off. C'est je le répète une déclaration de guerre pure et simple. Et la mise sur la liste des transferts est une décision excessive, qui a manqué de réflexion.

Impossible que ça reste en off les gars ne soyez pas naifs.
Des que le club a informé Rabiot son avocat et sa mère avaient déjà prévenu toute la presse pour faire parler d'eux, faut pas se voiler la fasse.

On parle de la famille Rabiot la.

Rowe je veux bien le croire mais eux on sait que ça part directement y a qu'à voir l'épisode de la banderole, la mère à fait le tour de tous les plateaux pendant 1 semaine.

Le communiqué est justement la pour prendre les devants.

Dernière modification par raul1319 (31-Aug-25 10:36)

Igor Pregoun
Membre

raul1319 a écrit :

eighty-nine a écrit :

merci car beaucoup ici oublie que la première mèche à été envoyer par nos chères dirigeants

Alors si tu veux parler de première mèche c'est Rabiot qui l'allume dans le vestiaire sur un match ou il n'est pas forcément très bon en plus.

Au temps pour moi, je pensais que c'était l'inverse.
Toujours est il que je comprends le club et que j'ai envie qu'il dégage loin du club.
C'est quand même bizarre qu'il soit mis à pied dans chaque club où il passe. Pas de fumée sans feu..

Ruud Devils
Moderator

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Il me semble aussi... mais bon ça ne va pas dans leur sens, donc on refait l'histoire

Il vous semble mal.

19 aout:

22 aout:

Ok donc communiqué le 19 aout mais les joueurs informés le 18 aout.
L'avocat parle le 19 aout aussi.

Et la mère Rabiot le 22 aout.

En tout cas dans l'histoire y a que Rowe qui ressort avec classe de cette épisode.
Il encourage ses coéquipiers, il part tranquillement.

Pendant que l'autre sort directement sa maman et son avocat pour cracher de partout.

Oui enfin pour Rowe on savait deja avant la bagarre qu'il était potentiellement en négociation avec des clubs.

De Zerbi l'insinuait quelques jours avant, je crois pas que Bologne se soit réveillé au moment de cette histoire.

Pour Rabiot, c'était différent, le joueur indispensable qui d'un coup devient l'indésirable en se faisant bien pourrir son image.

31-Aug-25 10:38

Ruud Devils
Moderator

Igor Pregoun a écrit :

raul1319 a écrit :

eighty-nine a écrit :

Toujours est il que je comprends le club et que j'ai envie qu'il dégage loin du club.
C'est quand même bizarre qu'il soit mis à pied dans chaque club où il passe. Pas de fumée sans feu..

Mis à pied à la Juve?

Pas souvenir.

Mis à pied par Nasser ? Ouais enfin perso ça me le rend au contraire plus sympathique. Il a juste voulu connaître une autre expérience il a rien fait de mal, à part pour le mégalomane NAK.

31-Aug-25 10:38

raul1319
Membre

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

En tout cas dans l'histoire y a que Rowe qui ressort avec classe de cette épisode.

Pendant que l'autre sort directement sa maman et son avocat pour cracher de partout.

Oui enfin pour Rowe on savait deja avant la bagarre qu'il était potentiellement en négociation avec des clubs.

De Zerbi l'insinuait quelques jours avant, je crois pas que Bologne se soit réveillé au moment de cette histoire.

Pour Rabiot, c'était différent, le joueur indispensable qui d'un coup devient l'indésirable en se faisant bien pourrir son image.

Mais je ne vois pas ou son image est pourrie par le club ?
RZ et Benatia lui tire des louanges même.
Son image elle en prend un coup car il se bat dans le vestiaire c'est tout.

Et qu'en plus il ne s'excuse pas envers le club (en privé je m'en tape).
Et tu ajoutes à ça que sa mère et son avocat font les étonnés c'est du foutage de gueule.

Dernière modification par raul1319 (31-Aug-25 10:38)

31-Aug-25 10:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

the_shark a écrit :

rasta70 a écrit :

the_shark a écrit :

Le rôle de président n'est peut-être pas celui qui convient le mieux à Pablo. Je ne dis pas que le costume est trop grand pour lui mais il manque parfois d'un peu de sang froid

sauf que là il n'y est pour rien mais bon

Il est président, c'est lui qui a (mal) géré les conséquences de la bagarre.

il a pris des décisions selon ce qu'on lui a raconté puisqu'il n'était pas la
mais bon chacun son avis

Textor notre héros

31-Aug-25 10:40

raul1319
Membre

rasta70 a écrit :

the_shark a écrit :

rasta70 a écrit :

mais bon chacun son avis

Une décision de toute façon tu auras forcément des gens pour et des gens contre. La décision parfaite n'existe pas.

31-Aug-25 10:40

the_shark
Membre

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Il vous semble mal.

19 aout:

22 aout:

Faut le dire vite... C'est quand même lui qui revient dans les vestiaires pour le 2e round sans lequel il n'y aurait peut-être jamais eu de violence inouïe.
Il s'est excusé, lui ? Nan parce que quitter un club n'empêche pas de s'excuser...
De toute façon il était déjà en train de négocier avec l'Italie

31-Aug-25 10:41

lebarondOM
Membre

rasta70 a écrit :

the_shark a écrit :

rasta70 a écrit :

mais bon chacun son avis

Pose toi une question : Avant lui c'était mieux ?

31-Aug-25 10:42

raul1319
Membre

the_shark a écrit :

raul1319 a écrit :

Faut le dire vite... C'est quand même lui qui revient dans les vestiaires pour le 2e round sans lequel il n'y aurait peut-être jamais eu de violence inouïe.
Il s'est excusé, lui ? Nan parce que quitter un club n'empêche pas de s'excuser...
De toute façon il était déjà en train de négocier avec l'Italie

Il se fait tout de même dégommer par Rulli et Rabiot faut pas l'oublier ! lol
Il réagi mal c'est certain.

31-Aug-25 10:42

Ruud Devils
Moderator

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Et tu ajoutes à ça que sa mère et son avocat font les étonnés c'est du foutage de gueule.

Non; son image en prend un coup parce qu'il se bat dans le vestiaire et qu'on trouve pas mieux que laver notre linge sale en public alors que la totalité des clubs en general règlent ça en interne.

Et Benatia rajoute ensuite une couche sur rmc en révélant d'autres histoires pour bien attiser les flammes.

Et ça c'est une trahison, trahison du groupe et de son intimité, et trahison pour le joueur lui même.

C'est pas la première fois que ça arrive, d'ailleurs. On est un club médiatique entouré de vautours mais on adore leur donner de la matière à se régaler au lieu de protéger notre club.

31-Aug-25 10:43

eighty-nine
Membre

raul1319 a écrit :

Du coup si je refais le scénario :

- le we passe et pas un mot de Rabiot.
- le lundi on le prévient lui et Rowe (comment j'en sais rien) mais forcément l'avocat et la mère sont au courant ? Elle dit que c'est une surprise et qu'elle ne le savait pas elle non ?
- lundi soir, l'avocat prend direct la parole sur RTL de mémoire.
- le 22 aout, sa mère dégoupille, sans remettre en cause le comportement de son fils.
- Benatia parle et franchement je le trouve plutôt cool avec Rabiot, il l'encense même sur son rôle la saison dernière.
- DZ réouvre la porte à un retour.
- Longoria ouvre la porte de son bureau.

Et depuis l'intervention de sa mère ? C'est le silence radio si je comprends bien du côté des Rabiot ?

Moi j'ai vraiment du mal à voir ou les dirigeants font une fausse note.
Ils sont la aussi pour faire respecter les règles.

on va pas refaire le truc , nos dirigeants pour moi on merdait au nom de l'institution lol que eux même non pas respecter l'année dernière sur la forme. Faut arreter des bagarres dans un vestiaire c'est pas bien maiis sa existe donc  pour moi c'est eux qui on envenimait la situation. Un club comme le bayern qui est une institution toute aussi grande si ce n 'est pas plus a eu à plusieurs reprises des cas de ce style et ils ont pas fait tout se foin.
De toute façon on parle pour rien à mon sens car dès lundi il sera réintegrer et il partira libre dans un an comme ça toujours été prévu dans la tête du joueur.

31-Aug-25 10:44

Igor Pregoun
Membre

Ruud Devils a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

raul1319 a écrit :

Mis à pied à la Juve?

Pas souvenir.

Mis à pied par Nasser ? Ouais enfin perso ça me le rend au contraire plus sympathique. Il a juste voulu connaître une autre expérience il a rien fait de mal, à part pour le mégalomane NAK.

Je me suis mal exprimé mais il y a toujours des histoires et des problèmes là où il passe: qsg, juve, om, France..

31-Aug-25 10:44

eighty-nine
Membre

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non; son image en prend un coup parce qu'il se bat dans le vestiaire et qu'on trouve pas mieux que laver notre linge sale en public alors que la totalité des clubs en general règlent ça en interne.

Et Benatia rajoute ensuite une couche sur rmc en révélant d'autres histoires pour bien attiser les flammes.

Et ça c'est une trahison, trahison du groupe et de son intimité, et trahison pour le joueur lui même.

C'est pas la première fois que ça arrive, d'ailleurs. On est un club médiatique entouré de vautours mais on adore leur donner de la matière à se régaler au lieu de protéger notre club.

+1

31-Aug-25 10:45

Igor Pregoun
Membre

lebarondOM a écrit :

rasta70 a écrit :

the_shark a écrit :

mais bon chacun son avis

Pose toi une question : Avant lui c'était mieux ?

Tu parles de JHE? big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum