31-Aug-25 11:11
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
slash40 a écrit :
vel'saian a écrit :
Voilà tous nos lofteur a l'exception de Blanco ont trouvé preneur
Lirola aussi?
Lirola n'est a pas un lofteur....
Ce qui encore une fois montre qu.etre dans le groupe de la prépa ne t'apporte aucune visibilité supplémentaire.
C'est vrai qu'il n'est pas dans le loft, mais on ne compte plus sur lui quand même.
31-Aug-25 11:14
- anachrom
- Membre
-

Il faut féliciter la direction pour avoir quasiment trouvé un point chute pour les lofteurs. Il reste Maupay, Harit et Lirola. Sachant que Kondogbia fait parti de la Team.
Sans doute Harit aussi vu qu'il s'entend bien avec Aubam. Donc dans les faits, il reste Maupay mais peut toujours servir.
Lirola par contre 
31-Aug-25 11:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
slash40 a écrit :
Lirola aussi?Lirola n'est a pas un lofteur....
Ce qui encore une fois montre qu.etre dans le groupe de la prépa ne t'apporte aucune visibilité supplémentaire.Curieux qu'il ne trouve pas preneur, même en prêt avec prise en charge partielle de salaire.
C'est pas du tout un mauvais joueur.
On peut aussi citer Harit.
Pour Lirola en plus son agent s'est active pour lui trouver une porte de sortie.
Harit lui je pense que son agent n'a même pas bougé.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
31-Aug-25 11:21
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Harit et Kondo, cela partira lan prochain à un an de la fin de leur contrat.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Aug-25 11:26
- oh misère
- Membre
-

Milan et rabiot sont d'accord depuis des semaines, ça joue le money time pour tenter de l'avoir a bas prix ...mais il lâcheront la tune lundi soir
Question c'est de savoir si on va craquer et accepter une somme inférieure a 15M
on est pas arbitré comme les autres ...
31-Aug-25 11:30
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
oh misère a écrit :
Milan et rabiot sont d'accord depuis des semaines, ça joue le money time pour tenter de l'avoir a bas prix ...mais il lâcheront la tune lundi soir
Question c'est de savoir si on va craquer et accepter une somme inférieure a 15M
Je suis sûr que le club ne baissera pas. Si baisse du montant, je pense que ce sera Rabiot qui devra s'asseoir sur son pourcentage.
31-Aug-25 11:33
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Ne resterait plus que Blanco dans le loft
Simon, Ounahi, Faris, Meite, Kone sont partis
Sans parler des joueurs pour lesquels on est ouvert à un départ (Maupay, Garcia, Harit)
31-Aug-25 11:36
- oh misère
- Membre
-

efulan a écrit :
oh misère a écrit :
Question c'est de savoir si on va craquer et accepter une somme inférieure a 15MJe suis sûr que le club ne baissera pas. Si baisse du montant, je pense que ce sera Rabiot qui devra s'asseoir sur son pourcentage.
Ce serait normal
Ca montrera ça motivation a quitter le club
on est pas arbitré comme les autres ...
31-Aug-25 11:37
- slash40
- Membre
-

Dav8 a écrit :
![]()
Sans parler des joueurs pour lesquels on est ouvert à un départ (Maupay, Garcia, Harit)
Lirola aussi.
Et Cornelius, mais lui c'est quasi acté.
31-Aug-25 11:38
- slash40
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Harit et Kondo, cela partira lan prochain à un an de la fin de leur contrat.
Peut-être cet hiver si ils n'ont pas de temps de jeu.
En tout cas, le plus rapidement sera le mieux.
31-Aug-25 11:39
- lenounours
- Membre
-

Dav8 a écrit :
![]()
Blanco c'est mort à mon avis.
A moins de négocier une résiliation à l'amiable s'il trouve un club intéressé en Espagne je pense qu'il faut faire une croix dessus. Il ira au bout de son contrat.
Pour Lirola, qui a intégré la liste des indésirable avec l'arrivée de Weah, cela semble compliqué tant aucun club ne semble intéressé malgré les propositions de son agent...
Pour les 3 derniers (Maupay, Garcia, Harit), je pense que seul Maupay s'en ira (s'il trouve preneur). Perso je mise sur un POA payant avec prise en charge d'une partie du salaire (on parle du Genoa ou Lens)
Harit ne semble pas pressé de partir et, tant que les dossiers Zhegrova et Rabiot ne sont pas clôturés, je pense que l'on n'est pas pressé de s'en débarrasser.
Garcia restera dans la rotation avec Medina et Palmieri. Joueur sérieux, petit salaire pouvant dépanner au besoin sur tout le côté gauche. On n'est jamais à l'abri d'un blessure, d'autant plus qu'aucun club ne semble intéressé par lui.
Dernière modification par lenounours (31-Aug-25 11:42)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
31-Aug-25 11:42
- CypressXX
- Membre
oh misère a écrit :
efulan a écrit :
oh misère a écrit :
Question c'est de savoir si on va craquer et accepter une somme inférieure a 15MJe suis sûr que le club ne baissera pas. Si baisse du montant, je pense que ce sera Rabiot qui devra s'asseoir sur son pourcentage.
Ce serait normal
Ca montrera ça motivation a quitter le club
Clairement il nous l'a fait à l'envers avec sa mère.
J'avais un doute et je souhaitais le voir rester. Mais la campagne de déstabilisation de sa mère, qu'on ne lache rien et qu'ils partent tous les 2 loin, très loin..
31-Aug-25 11:44
- Igor Pregoun
- Membre
-

CypressXX a écrit :
oh misère a écrit :
efulan a écrit :
Je suis sûr que le club ne baissera pas. Si baisse du montant, je pense que ce sera Rabiot qui devra s'asseoir sur son pourcentage.Ce serait normal
Ca montrera ça motivation a quitter le clubClairement il nous l'a fait à l'envers avec sa mère.
J'avais un doute et je souhaitais le voir rester. Mais la campagne de déstabilisation de sa mère, qu'on ne lache rien et qu'ils partent tous les 2 loin, très loin..
+1
Merci pour la saison dernière mais à jamais. Ce clan est trop nocif
31-Aug-25 11:45
- crew
- Membre
-

Je viens de regarder le tableau des transferts sur l’équipe et effectivement la direction a plus vendu qu’acheter avec de gros départs en termes salariaux : rongier ounahi benacer Mbemba et probablement Rabiot
Et du cash rentré avec ou sans différé (Luis Henrique Kone et Rowe
J’espère qu’on va être intelligent niveau arrivées d’ici demain soir : le défenseur hollandais me semble arriver pour faire comme Mbemba pour jouer dans axe droit et en latéral droit comme Médina à gauche.
Donc Balerdi et Aguerd (si ca se confirme) seront les stoppeurs de metier
Je pense que Garcia va partir car avec Palmieri ça va faire bcp de joueur à gauche
Pour moi il manque un vrai 6 ou un vrai milieu de niveau international et vu qu’on va libérer de la masse salariale je ne serai pas surpris de voir débarquer quelqu’un.
Et en milieu off zeghrova et ça sera parfait
31-Aug-25 11:45
Après tout ce bazar, j’aurais préféré au final garder Rowe et vendre Rabiot 15M au Milan 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
31-Aug-25 11:47
- lenounours
- Membre
-

Igor Pregoun a écrit :
chris1004 a écrit :
Le torchon qui essaie de foutre la merde...
🚨Geronimo Rulli 🇦🇷, se sentant coupable de ce qu’il avait déclencher a Renne, a évoquer un potentiel départ de l’OM lors d'une réunion avec ses représentants !!!
🗞️
@lequipeÉtonnant de la part du torchon parigot
Je ne pense même pas que c'est un "complot parigot".
Je mise sur quelque chose de beaucoup plus basique : l'économie de l'attention, générer des vues pour vendre !
L'OM ne laisse pas indifférent, les "scandales" et "mélodrames" non plus, par conséquent tu auras toujours plus de facilités à vendre du papier en faisant des articles de ce type (du putaclik) qu'en évoquant le dernier entrainement de l'équipe avant le "choc des olympiques" ou en débriefant le match Nantes-Auxerre. 
Dernière modification par lenounours (31-Aug-25 13:17)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
31-Aug-25 11:48
- anachrom
- Membre
-

J'admire votre optimisme à 1 journée de la fin du merczto 
Si des gens trouvent normal de se retrouver à J3 dans cette situation perso je comprends pas. On est d'une médiocrité sans nom.
31-Aug-25 11:49
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨🔴⚫️ Negotiations underway between AC Milan and Adrien Rabiot’s camp.
Talks continue on contract terms as OM want €15m to let him leave.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Aug-25 11:53
Si vraiment on se fait 15M sur le départ de Rabiot, tout en se séparant de son salaire, je me demande si on prendra un mec pour la zone des 2 de devant ou si on compte sur Gouiri, Auba, Nadir, Greenwood ou Traoré
Je rêve toujours d’un mec plutôt mobile et pas trop nul techniquement d’1m95 pour reprendre les centres.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
31-Aug-25 11:56
- Setho
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Si vraiment on se fait 15M sur le départ de Rabiot, tout en se séparant de son salaire, je me demande si on prendra un mec pour la zone des 2 de devant ou si on compte sur Gouiri, Auba, Nadir, Greenwood ou Traoré
Je rêve toujours d’un mec plutôt mobile et pas trop nul techniquement d’1m95 pour reprendre les centres.
Si on signe Aguerd, Geertruida et Zeghrova, en plus d’Emerson, je serai pour garder les pépettes au chaud et être prêt à ajuster l’équipe au mois de janvier.