30-Aug-25 12:15
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
cyrildu80 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Allez Geoffrey ! C'est ton heure, Rabiot l'autre énorme salaire avec un énorme poids dans vestiaire va partir, ce sera a toi de recadrer les jeunes et de leur mettre une tarte si leur tête te revient pas!
Tu es le chouchou de Pablo et Roberto, soigne toi bien et vient montrer suf le terrain que les 6M€ qu'on te donne chaque année servent a qqchose !
ADRI part mais Kondogbia est toujours là, pas de soucis!J'ai vu que depuis son arrivée, a chaque mercato il est blessé les 10 derniers jours... C'est probablement une coïncidence mais c'est une théorie du complot que j'aime bien ^^
C’est bizarre !
30-Aug-25 12:17
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chaz01 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Allez Geoffrey ! C'est ton heure, Rabiot l'autre énorme salaire avec un énorme poids dans vestiaire va partir, ce sera a toi de recadrer les jeunes et de leur mettre une tarte si leur tête te revient pas!
Tu es le chouchou de Pablo et Roberto, soigne toi bien et vient montrer suf le terrain que les 6M€ qu'on te donne chaque année servent a qqchose !
ADRI part mais Kondogbia est toujours là, pas de soucis!J'ai vu que depuis son arrivée, a chaque mercato il est blessé les 10 derniers jours... C'est probablement une coïncidence mais c'est une théorie du complot que j'aime bien ^^
La même avec Harit
Hasard ou coïncidence ?!
Réalité scientifique.
30-Aug-25 12:21
- Soz
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
ADRI part mais Kondogbia est toujours là, pas de soucis!
Si il pouvait jouer au foot ce serait encore mieux
Car mettre des tartes aux jeunes , bof
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
31-Aug-25 12:42
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
encore blessé le gouffre financier ??
lui au final ce sera avéré être une hérésie..blessé la moitié du temps et quand il est sur le terrain ça vaut peanuts et tout ça pour un salaire hors norme...
31-Aug-25 13:03
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
doc38 a écrit :
encore blessé le gouffre financier ??
lui au final ce sera avéré être une hérésie..blessé la moitié du temps et quand il est sur le terrain ça vaut peanuts et tout ça pour un salaire hors norme...
Ouais, c'est pas l'affaire du siècle
il est infourguable celui-ci.
Harit peut-être qu'il pourrait nous débloquer 2-3 trucs cette année mais Kondo c'est vraiment une planche pourrie.
MI oun bei, mi ouna chei
31-Aug-25 13:04
- turpindehors
- Membre
-

Pour le club c'est vraiment un Strootman bis...
Je pense que Longoria rêve de le degager depuis longtemps, quand dans le reportage il dit "j'ai été très dur avec lui, on ne s'est pas parlé pendant des mois" j'imagine qu'il lui a déja dit que son salaire par rapport a son rendement c'est du foutage de gueule.
31-Aug-25 13:06
- lucianoo
- Membre
-

turpindehors a écrit :
Pour le club c'est vraiment un Strootman bis...
Je pense que Longoria rêve de le degager depuis longtemps, quand dans le reportage il dit "j'ai été très dur avec lui, on ne s'est pas parlé pendant des mois" j'imagine qu'il lui a déja dit que son salaire par rapport a son rendement c'est du foutage de gueule.
en même temps, RDZ a l'air de le tenir en haute estime.
on a démontré par le passé que quand nous ne voulions plus d'un joueur, on était capable de lui faire comprendre.
Kondogbia a démarré la saison en tant que titulaire.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
31-Aug-25 13:07
J’aurais préféré une bagarre entre Harit, Lirola et lui 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
31-Aug-25 13:08
- eric93
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
J’aurais préféré une bagarre entre Harit, Lirola et lui
Et blanco qui les insulte en Espagnol ! 
01-Sep-25 23:01
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Que va t il faire du coup ? En dépannage en défense il y a très peu de chance qu'il joue. Au milieu j'en parle même pas... Dans le camion VAR peut être ?
01-Sep-25 23:11
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Just Blaaaaze a écrit :
Que va t il faire du coup ? En dépannage en défense il y a très peu de chance qu'il joue. Au milieu j'en parle même pas... Dans le camion VAR peut être ?
pour moi si on le revoit ce sera au milieu de terrain a la place de holjberg
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
01-Sep-25 23:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

mine de rien, tout compris, il pèse dans les 9 briques par an.
si il n'est pas titulaire c'est qu'on fait un peu les choses à l'envers au club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Sep-25 23:17
- Matt Le God
- Membre
-

Meilleur qu’hojbjerg
01-Sep-25 23:19
Matt Le God a écrit :
Meilleur qu’hojbjerg
On est le 1er septembre, pas le 1er avril 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Sep-25 23:34
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
J'ai toujours comme un espoir quand je vois remonter le topic Kondogbia à quelques heures de la fin du mercato....et puis au final non 
Il va rester à l'OM jusqu'à sa retraite celui-là....
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
01-Sep-25 23:36
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
morgoth 13 a écrit :
J'ai toujours comme un espoir quand je vois remonter le topic Kondogbia à quelques heures de la fin du mercato....et puis au final non
Il va rester à l'OM jusqu'à sa retraite celui-là....
Une victime de plus de la réforme des retraites : l'OM.
02-Sep-25 12:17
- AudaciouS
- Membre
-

Sa gestion est bien curieuse, vu le recrutement il a aucun roler à jouer. Donc il va passer unlae saison entre le banc et les tribunes, à part si les dirigeants arrivent l'exfiltrer en janvier.
02-Sep-25 12:20
AudaciouS a écrit :
Sa gestion est bien curieuse, vu le recrutement il a aucun roler à jouer. Donc il va passer unlae saison entre le banc et les tribunes, à part si les dirigeants arrivent l'exfiltrer en janvier.
y a encore des mercatos d ouvert on sait jamais 
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
02-Sep-25 12:34
- CypressXX
- Membre
Kondo je t'aime bien mais il y a d'autres destinations pour la préretraite quand même. L'AS c'est pas mal. Tu te feras des petits WE à Dubai, tu mets la famille à l'abris, allez il faut y aller maintenant.
Dernière modification par CypressXX (02-Sep-25 12:35)
02-Sep-25 13:30
- Vin$aniTy
- Membre
-

CypressXX a écrit :
Kondo je t'aime bien mais il y a d'autres destinations pour la préretraite quand même. L'AS c'est pas mal. Tu te feras des petits WE à Dubai, tu mets la famille à l'abris, allez il faut y aller maintenant.
Qui lance la pétition ?
#larabiadelpueblo