31-Aug-25 13:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le clan Rabiot totalement zen, l’OM sur les nerfs

Le clan Rabiot totalement zen, l’OM sur les nerfs
Malgré une situation actuelle inconfortable du côté de l'OM à la veille de la clôture du mercato estival, l'entourage d'Adrien Rabiot n'est pas spécialement inquiet. Explications.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-25 13:40

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Le clan Rabiot totalement zen, l’OM sur les nerfs

"Si son départ ne se concrétise pas et s’il reste sous contrat, le principal intéressé est convaincu que l’OM sera sous pression et finira par le réintégrer."

Je pense que c'est un très mauvais calcul. L'an dernier, année sans Europe, on s'est payé le luxe de placardiser Mbemba et son gros salaire et on a tenu bon jusqu'au bout.

Si Rabiot veut jouer la CDM, ça passe soit par des excuses acceptable pour le club, soit un départ.

31-Aug-25 19:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

slash40 a écrit :

"Si son départ ne se concrétise pas et s’il reste sous contrat, le principal intéressé est convaincu que l’OM sera sous pression et finira par le réintégrer."

Je pense que c'est un très mauvais calcul. L'an dernier, année sans Europe, on s'est payé le luxe de placardiser Mbemba et son gros salaire et on a tenu bon jusqu'au bout.

Si Rabiot veut jouer la CDM, ça passe soit par des excuses acceptable pour le club, soit un départ.

Il n'a pas besoin du club pour jouer la CDM, il est déjà sélectionné par DD...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Aug-25 19:36

lucianoo
Membre

slash40 a écrit :

ouais enfin là, le salaire est encore bien plus élevé, et Rabiot a des relais dans le vestiaire.
au final on l'a mis sur la liste des transferts, ni plus ni moins, donc s'il ne part pas, ça parait logique de le réintégrer....

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum