31-Aug-25 16:51

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

oh misère a écrit :

demande lui

Donc tu es ok avec moi, incompréhensible

et donc c'est la faute du board game over  ( pose ta manette )

Bah peut être tu en sais rien, toi tu es amoureux donc tu peux pas le concevoir  ^^

(pose ta manette aussi )

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-25 16:52

Cyrille51100
Membre

Senese a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

oh misère a écrit :

a tout niveau

tu prends un  joueur mais tu a aucune certitude qu'il veuille signer , ni meme que ce sera une reussite

c'est pas FM la vrai vie

Ouais c'est dommage quand c'est toujours les gros coups qu'on loupe big_smile

Toi  t'es amoureux de la direction comme Rasta ?

CINQ gros échecs comme ça , on pourrait quand même se dire que la direction merde un peu  nan ? Enfin on a le droit de le penser (quand on n'est pas amoureux de la direction)

Je répète, Rabiot mal géré ,  Ceballos echec, Ordonnez echec, Zegrovha Echec, Aguerd echec

Bon si vous êtes contents avec les plans B tant mieux après  (et oui je sais le mercato est pas fini tu pourras venir me charrier si un de ces 5  transferts se fait d'ici demain ^^ )

« Toi t’es amoureux de la direction »…

Le niveau de l’argumentation, my gosh.

La tension de fin de mercato ne justifie pas tout…

"Pose ta manette",  "arrête les saucissses"

Tu peux dire là même à Oh misère, ah , mais non car tu es d'accord avec lui big_smile

Les mecs faut accepter qu'on soit pas d'accord avec vous !

Dernière modification par Cyrille51100 (31-Aug-25 16:53)

31-Aug-25 16:53

oh misère
Membre

depuis quand la non realisation d'un transfert ( pour la plus part du temps motif economique )  puisses etre assimilé a un echec ?

curieuse conception

nan mais serieux des que tu approches un gars c'est forcement transfert ?   ah ah

on est pas arbitré comme les autres ...

jo_spart
Membre

Effectivement, on essaye de franchir un nouveau step avec le profil des recrues. On fait face à une plus grande concurrence, notamment celle des meilleurs clubs.
A la différence qu'on n'a pas leurs capacitéq financières.
On essaie d'être malins : proposer des formules d'achats alambiquées pour optimiser l'enveloppe, convaincre le joueur afin d'éliminer la concurrence, etc.
Mais ça reste un pari très risqué car on voit bien que cela peut braquer pas mal de clubs également.
Je ne peux pas leur en vouloir d'essayer davoir de l'ambition, mais ça montre aussi qu'on a peut-être les yeux plus gros que le ventre...

C'est certain que ce serait plus simple de claquer directement 40 M€ pour Ordonnez ou 20 M€ pour Zehgrova.
Mais actuellement, on est un peu le cul entre 2 chaises.
On essaye de vendre un projet, un entraîneur, un stade, etc. Mais en faisant ça, on regle 50% du problème. Ce sont les 50% restants, c'est à dire côté négo avec le club, où on a du mal. Encore plus cette année avec l'envolée des prix.

Dyjhazferzea
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Senese a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

CINQ gros échecs comme ça , on pourrait quand même se dire que la direction merde un peu  nan ? Enfin on a le droit de le penser (quand on n'est pas amoureux de la direction)

Je répète, Rabiot mal géré ,  Ceballos echec, Ordonnez echec, Zegrovha Echec, Aguerd echec

Bon si vous êtes contents avec les plans B tant mieux après  (et oui je sais le mercato est pas fini tu pourras venir me charrier si un de ces 5  transferts se fait d'ici demain ^^ )

"Pose ta manette",  "arrête les saucissse"

Je poste jamais, mais vraiment, on est mieux quand t'es au bar.

Bistouflaï
Membre

qtip a écrit :

https://x.com/Santi_J_FM/status/1962165311051903269

🚨EXCL: 🔵⚪️🇦🇱🇽🇰 #Ligue1 |

💰 L'OM vient de dégainer une première offre à Lille pour Edon Zhegrova

Avec
@sebnonda

Si la juve peut pas l'accueillir,  faut sortir le pop corn, ça va être savoureux!

31-Aug-25 16:54

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Cyrille51100 a écrit :

Senese a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Tu cites des posts qui ne sont pas de moi…

Je crois que tu perds tes nerfs…

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

airness
Membre

Venerabilem a écrit :

airness a écrit :

BOUYAV a écrit :

Si Maupay refuse de partir, ce sera un échec du board.
Faut lui dire qu'il ne jouera peut-être plus ici pour le motiver

En fait, ce qui me gêne avec Maupay, c son.manque d'implication dans cette période de préparation. Je ne l'ai pas vu se battre comme il avait l habitude de le fairee pour défendre sa place.  Au contraire d'un Vaz

On en regretterait presque les méthodes anigesque...une petite visite à domicile au coeur de la nuit  roll
Concernant l'implication, c'est sans doute parce qu'on lui a signifié de se trouver un nouveau projet  smile

Oui je suis d'accord mais y en a qui continuent de se battre (même Harit tout en restant mddiocre)

Cyrille51100
Membre

oh misère a écrit :

depuis quand la non realisation d'un transfert ( pour la plus part du temps motif economique )  puisses etre assimilé a un echec ?

curieuse conception

nan mais serieux des que tu approches un gars c'est forcement transfert ?   ah ah

T'as jamais vu de 'échec des négociations"  , "echec du transferts" dans les journaux

Tu me fais rire avec ta mauvaise foi

Longoria a merdé, c'est un ECHEC  pour lui

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Prenez le groupe du match de Lyon. Vous regardez les milieux. Vous ajoutez Vermereen.

Vous partez du principe qu’on fait 45 matchs.

Et vous revenez nous dire qu’on a un milieu solide pour jouer la LDC.

Dernière modification par Sven (31-Aug-25 16:57)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

algeria95
Membre

slash40 a écrit :

algeria95 a écrit :

Quand même étonnant tous ces recrutement en POA

Medina 2M + 18M
Weah 1M + 14M
Geertruida : xM + 20M
Vermeeren : 1,5M + 20M (non obligatoire)
H.Traoré : xm + 8M

Ca fait 4,5M d'indemnité de prêt + 80M d'OA

Bon on aura bien les 10M d'I.Koné + possiblement les 7M de Moumbagna, mais quand même.

Perso, je ne trouve pas. C'est juste qu'on est probablement au seuil max du montant d'amortissement que le club s'est fixé. Si on regarde les comptes de la DNCG, on tourne autour de 40M€ en amortissement par saison.

A l'heure actuelle, on a en amortissement (c'est une estimation): Greenwood 5,2M, Gouiri 4,25M, Hojbjerg 4,5M, Rulli 1,3M, De lange 0,7M, Balerdi 2,2M, Garcia 0,9M, Murillo 0,8M, Kondo 2M, Paixao 6M.

Total: 27,85M€

Mais on a aussi: Harit 1,25M, Maupay 1,35M, Lirola 2,6M, Blanco 0,5M, Meité 2,6M, Cornelius 1M

Total: 9,3M€

San oublier Moumbagna 1,8M et Koné 2,4M qui sont en prêt et que l'on continue à amortir une saison de plus. Si on fait le total de tous les amortissements en cours, on est au dessus des 40M€.

Donc pour moi, rien de surprenant, c'est juste qu'on n'a pas suffisamment dégraissé nos indésirables et que ça nous plombe un peu sur le marché des transferts. J'espère que la fin de mercato nous permettra de faire encore un peu plus le ménage (Lirola et Meité font très mal en matière d'amortissement). Après, je suis critique (à juste titre) envers la direction pour le nombre trop important d'erreur de casting qui nous pénalise, mais ils sont quand même bons pour trouver des solutions et faire en sorte que ça pénalise pas trop le club et c'est à mettre à leur crédit.

Après si je ne dis pas de bêtise kn avait encore la dernière année de LH et Rongier la saison dernière. + Merlin, P.Lopez et Ounahi voir Cornelius/Lirola sur le départ.

JHE est le pire président de l'histoire

31-Aug-25 16:55

oh misère
Membre

jo_spart a écrit :

Effectivement, on essaye de franchir un nouveau step avec le profil des recrues. On fait face à une plus grande concurrence, notamment celle des meilleurs clubs.
On essaie d'être malins : proposer des formules d'achats alambiquées pour optimiser l'enveloppe, convaincre le joueur afin d'éliminer la concurrence, etc.
Mais ça reste un pari très risqué car on voit bien que cela peut braquer pas mal de clubs également.
Je ne peux pas leur en vouloir d'essayer davoir de l'ambition, mais ça montre aussi qu'on a peut-être les yeux plus gros que le ventre...

C'est certain que ce serait plus simple de claquer directement 40 M€ pour Ordonnez ou 20 M€ pour Zehgrova.
On essaye de vendre un projet, un entraîneur, un stade, etc. Mais en faisant ça, on regle 50% du problème. Ce sont les 50% restants, c'est à dire côté négo avec le club, où on a du mal. Encore plus cette année avec l'envolée des prix.

exactement mais on pourrait suivre le precepte de cyril , on se positionne que sur des choix bidons dans nos capacités financiere et on essaie pas de gratter les meilleurs morceaux

bien comme concept

on est pas arbitré comme les autres ...

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

haha la fin du mercato c'est comme le révélateur du hors jeu, ça permet de voir qui est solide sur les appuis et qui ne l'est pas lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

Cyrille51100
Membre

Senese a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Senese a écrit :

Tu cites des posts qui ne sont pas de moi…

Je crois que tu perds tes nerfs…

Bah je sais, mais je te dis justement pourquoi tu dis pas ça à "oh misère"

Son argumentation vole pas haut non plus mais ça te dérange moins car tu es de son avis sur la gestion des transferts

chris1004
 Membre
Lieu: France

Sven a écrit :

La fameuse concurrence de la Juve et du Milan pour Ordonez, Aguerd, Ceballos, …. Mais bien sûr.

La Juve et le Milan n'ont jamais été sur Ordonez car ils n'ont pas les moyens de faire le joueur.

Les seuls gros cela  a été le QSG plan B après Zabarny, Liverpool mais sans garantie d'être titualire et Aston Villa était aussi intéressé.

Aguerd c'est la PL qui le veut et je ne suis même pas sûr que les clubs italiens aient le moyens de la faire. Les clubs italiens croulent sous les dettes.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Aug-25 16:56

tapiste_om
Membre

Cyrille51100 a écrit :

A un moment quand tu vois que le club est sur 3 joueurs voire 4 avec Aguerd  et qu'aucun ne vient au final , ZERO sur QUATRE

Oui désolé les amoureux de Longoria on a le droit de penser qu'il a mal géré, c'est pas toujours la faute des clubs vendeurs qui sont trop missants ou les joueurs "qui font pitier"

Ceballos ça se trouve on sait pas peut être en effet  la direction a pas voulu lui laisser la réflexion par fiérté mal placée et voilà

Vu déjà le cas Rabiot, ça m'étonnerait pas, virer un top joueur , titu en EDF , faut oser !

Et personne balance de "saucisses", on donne notre avis

Ce sont des amateurs.
A une autre époque le labrune avec un budget inférieur avait trouvé de meilleures pépites que le duo actuel.
Payet, Lemina, Mendy, Thauvin etc...

Dernière modification par tapiste_om (31-Aug-25 16:57)

31-Aug-25 16:57

airness
Membre

jo_spart a écrit :

100% d'accord 👍

Cyrille51100
Membre

Dyjhazferzea a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Senese a écrit :

Super, continue de pas poster va big_smile

Falstaff
Membre

Mercato OM‼️

L’OM 🔵⚪️ a formulé une première offre 💰 au LOSC pour Edon Zhegrova 🔥

Les négociations sont lancées !

(
@Santi_J_FM
)

Duyé Tcha lé ta Tsar

31-Aug-25 16:58

Dyjhazferzea
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Dyjhazferzea a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Super, continue de pas poster va big_smile

Si tu retournes au bar  roll

Dernières News FM

Pied de page du Forum