31-Aug-25 20:41
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Lulub a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Venerabilem a écrit :
T'aurais fait comment toi, vas y explique nous ?Un blame, une amende, et on le garde .
Tellement... mis à pied de deux semaines, grosse amende, TIJ auprès du CDF, formation obligatoire sur la gestion des émotions et de l'agressivité, t'avais tellement d'autres options...
sa mère aurait pété un cable pareil.
on était baisé dans cette histoire.
il aurait fallut passer l'éponge direct.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Arbishop
- Membre
-

Zhegrova file à la Juventus pr 20M. Ca vend bien au LOSC pr un indesirable.
Je sais pas si ce st les journalistes qui se st plantés ou si c'est le joueur a fait de l'OM son pion pr augmenté possiblement son salaire...
Dernière modification par Arbishop (31-Aug-25 20:41)
- the_shark
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
la prime ça fait partie du salaire, et à la base il serait reparti gratuit, donc si on prend 10 boules, ce sera pas si mal.
ça + l'économie de son salaire chargé sur un an, ça te donne de la marge de manoeuvre.Vous me faites rire, plus ça avance plus on va nous dire que vendre rabiot 10m€ à 1 jour de la fin du mercato c'est l'affaire du siècle.
Je vous adore les éternels optimistes, j'essaye de l'être à chaque fois mais là vous faites fort.
Perdre rabiot est une connerie incommensurable, la gestion de sa bagarre avec les déclarations par médias interposés c'est de l'amateurisme, il y a des bagarres chaque été dans plein de clubs on en entend mm pas parler.
Se débarrasser de rowe dans l'urgence en perdant de l'argent une belle connerie.
Laissez trainer le cas rabiot en s'affichant encore en public pour dire que la porte est ouverte pour ensuite le vendre à la première offre ridicule venue c'est limite honteux.
Mais vous arrivez à y voir du positif parce qu'on va libérer de la masse salariale et rentrer 7m€ à 24h de la fin du mercato. Je vous admire, limite je vous envieDes bagarres avec une arcade pétée..( c’est sur ça?) ça n’arrive pas tous les jours du tout.
A un moment.. je suis le premier à banaliser les embrouilles mais pas à ce point là.
L'arcade pétée
Rien que ça. Le mec il poste le lendemain sur X et il a cicatrisé... Faut arrêter
31-Aug-25 20:42
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Lulub a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Venerabilem a écrit :
T'aurais fait comment toi, vas y explique nous ?Un blame, une amende, et on le garde .
Tellement... mis à pied de deux semaines, grosse amende, TIJ auprès du CDF, formation obligatoire sur la gestion des émotions et de l'agressivité, t'avais tellement d'autres options...
Au boulot j'ai fait la formation gestion du stress, des co****ds m'ont proposé gestion de l'agressivité vas y 
- Sheryo13
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
la prime ça fait partie du salaire, et à la base il serait reparti gratuit, donc si on prend 10 boules, ce sera pas si mal.
ça + l'économie de son salaire chargé sur un an, ça te donne de la marge de manoeuvre.Vous me faites rire, plus ça avance plus on va nous dire que vendre rabiot 10m€ à 1 jour de la fin du mercato c'est l'affaire du siècle.
Je vous adore les éternels optimistes, j'essaye de l'être à chaque fois mais là vous faites fort.
Perdre rabiot est une connerie incommensurable, la gestion de sa bagarre avec les déclarations par médias interposés c'est de l'amateurisme, il y a des bagarres chaque été dans plein de clubs on en entend mm pas parler.
Se débarrasser de rowe dans l'urgence en perdant de l'argent une belle connerie.
Laissez trainer le cas rabiot en s'affichant encore en public pour dire que la porte est ouverte pour ensuite le vendre à la première offre ridicule venue c'est limite honteux.
Mais vous arrivez à y voir du positif parce qu'on va libérer de la masse salariale et rentrer 7m€ à 24h de la fin du mercato. Je vous admire, limite je vous envieDes bagarres avec une arcade pétée..( c’est sur ça?) ça n’arrive pas tous les jours du tout.
A un moment.. je suis le premier à banaliser les embrouilles mais pas à ce point là.
T'es tous les anciens pro à tour de rôle qui te dise que c'est d'une banalité sans nom.
Valbuena, lizarazu, piquionne, di meco, etc...
Mais nous on en fait tout un pataquès.
Quand bien même on estime que c'est grave, c'était compliqué de laver son linge sale en famille au lieu d'aller chez RMC, RTL pour s'envoyer des piques comme des collégiens pour ensuite que ton coach lui tende la main en conférence de presse et que ton président lui ouvre la porte pour au final se faire humilier par un joueur qui s'en fout.
Je suis désolé on a géré ça comme des amateurs.
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Lulub a écrit :
La gestion du cas Rabiot, c'est une catastrophe de A à Z...
J'aime beaucoup nos dirigeants et le boulot qu'ils réalisent mais alors sur cette situation, c'est de l'amateurisme.T'aurais fait comment toi, vas y explique nous ?
Un blame, une amende, et on le garde .
C'est ce qu'ils avaient prévu avant que sa mère ne fasse le tour des médias et qu'elle le place avant même le communiqué sur la liste de transfert, en clamant haut et fort que le club a fait ça parce que ça les arrange financièrement en omettant de dire qu'elle va toucher 30% sur le transfert et que son fils va toucher plus sur son prochain contrat (alors qu'un contrat était déjà acté avec la direction sur les mêmes conditions que celui qu'il a actuellement mais elle a refusé de voir plusieurs fois la direction parce qu'il faisait trop chaud...).
"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"
31-Aug-25 20:43
- Cyrille51100
- Membre
-

Oui en fait il a fait ses excuses pour la bagarre
Mais le club voulait qu'il s'excuse pour sa mère, donc fierté des deux cotés ça donne qu'on perd un titu en EDF
Longoria démission !
31-Aug-25 20:45
- Membre
-

Lulub a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Mais encore faut-il que Rabiot le veuille quand tu refuses de t'excuser je ne pense pas que tu acceptes une grosse amende et formation obligatoire... Il y a la direction mais aussi et surtout le clan Rabiot.
"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"
- Sheryo13
- Membre
-

Christodange a écrit :
omrockensen a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Vous me faites rire, plus ça avance plus on va nous dire que vendre rabiot 10m€ à 1 jour de la fin du mercato c'est l'affaire du siècle.
A un moment.. je suis le premier à banaliser les embrouilles mais pas à ce point là.C'est vérifié cette histoire d'arcade ? Où c'est une supposition basée sur une photo ?
Valbuena a confirmé que des bagarres y'en a eu plein quand il était joueur de foot, Di Meco, et d'autres encore qui confirment que ce sont des choses qui arrivent dans un vestiaire c'est pas quelque chose qu'il faut accepter mais qu'il faut gérer calmement .
Il y a juste une photo de sa présentation à Bologne ou si tu zoomer en X2 tu aperçois une griffure de chat dans l'arcade
Comme si une bagarre c'était des câlins. Si c'était d'une violence inouïe on a clairement pas des combattants de MMA dans l'équipe car il a pas une griffure, pas un coquard, pas une lèvre enflée.
Rowe n'a pas dit un mot, ne s'est mm pas plains de la bagarre, n'a pas porté plainte, rabiot non plus, il a mm pas perdu un seul cheveux de son beau brushing, mais nous par contre on en a fait tout un plat digne d'une série Netflix pendant 3 semaines.
- oh misère
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
omrockensen a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Vous me faites rire, plus ça avance plus on va nous dire que vendre rabiot 10m€ à 1 jour de la fin du mercato c'est l'affaire du siècle.
A un moment.. je suis le premier à banaliser les embrouilles mais pas à ce point là.T'es tous les anciens pro à tour de rôle qui te dise que c'est d'une banalité sans nom.
Valbuena, lizarazu, piquionne, di meco, etc...
Mais nous on en fait tout un pataquès.
Quand bien même on estime que c'est grave, c'était compliqué de laver son linge sale en famille au lieu d'aller chez RMC, RTL pour s'envoyer des piques comme des collégiens pour ensuite que ton coach lui tende la main en conférence de presse et que ton président lui ouvre la porte pour au final se faire humilier par un joueur qui s'en fout.
Je suis désolé on a géré ça comme des amateurs.
sincerement c'est pas aussi simple qu'il n'y parait
tu insulte leur intelligence
les vrais sujet sortiront plus tard
on est pas arbitré comme les autres ...
31-Aug-25 20:51
L’OM et Milan boucleront leur accord après le match de ce soir, Rabiot va s’engager 4 ans. (@DiMarzio)
Prono : Team Al Capone
31-Aug-25 20:52
- oh misère
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
L’OM et Milan boucleront leur accord après le match de ce soir, Rabiot va s’engager 4 ans. (@DiMarzio)
voyons voir combien ?
et surtout tres surpris de voir rabiot signer sur une durée aussi longue
31-Aug-25 20:53
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/196 … Q&s=19
Ça sent encore la recrue nocturne 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
31-Aug-25 20:58
- oh misère
- Membre
-

bongo a écrit :
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1962226357099794583?t=q_g8A1eO8RO7Hookhw651Q&s=19
Ça sent encore la recrue nocturne
y a rien qui vous echappe ?
longoria et banatia sont au stade et regarde le match
je pense pas qu'ils negocie quoique ce soit
c'est encore des inventions des supputations
31-Aug-25 21:01
- crew
- Membre
-

Grosse journée bien compliquée : départ de rabiot râteau officiel pour zeghrova et ordonnez.
Triste journée
31-Aug-25 21:02
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
GonzoGoal a écrit :
Milan ils sont mignons, mais c'est 15 alors c'est 15 ciao Bye
faut faire comme bruge ,tu demande 15 , il te dise 10 , et toi tu dit maintenant c'est 20.
ça calme. 
31-Aug-25 21:09
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Si nadir fait pas son match ce soir, va y avoir un panic buy sur un milieu a coup sur
31-Aug-25 21:11
- Bankoil
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Si nadir fait pas son match ce soir, va y avoir un panic buy sur un milieu a coup sur
Même s'il le fait son match y en aura un 
31-Aug-25 21:17
- turpindehors
- Membre
-

Il y e encore des gens pour dire "on jugera a la fin du mercato" , c'est pas normal d'arrivée a la troisième journée avec un effectf pas terminé du tout c'est du foutage de gueule et de l'amateurisme
31-Aug-25 21:18
- Cyrille51100
- Membre
-

Balerdi je suis le seul sur le forum a dire qu'il a rien d'un grand joueur, je me fais toujours insulter "oui il est en équipe d'argentine" bah leur sélectionneur comme DZB se trompe c'est tout, un joueur sélectionné en équipe nationale ne fait pas forcément de lui un cador dont on ne peut discuter le niveau.