31-Aug-25 23:02
- OhAime_971
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
garazda a écrit :
Faire partir l'olympien de la saison 2024-25. Tout bonnement génial ! ! ! !
Quelle chèvre ce Longoria et son binôme ne vaut pas mieux avec ses airs de mafieux. Benatia s'il se barre avec Longoria cela me va comme un gant ! !
Je mets pas Benatia dans le même panier, il connait du monde, a réussi à faire venir de sacrés joueurs à l'OM. Et pas sûr qu'il était de ceux qui poussent à se séparer de Rabiot.
31-Aug-25 23:03
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
La saison a basculé dès la première journée. Tout allait très bien. Alors il y est pour quelque chose hein, mais la comm du club derrière, désastreuse. C'était le meilleur joueur de l'équipe, il roule sur la ligue 1, tu le gères différemment des autres joueurs. L'institution, le mot totem pour faire passer la pilule de choix grotesque dictés par des guerres d'ego...
- maniyoshi
- Membre
-

garazda a écrit :
Quelle chèvre ce Longoria et son binôme ne vaut pas mieux avec ses airs de mafieux. Benatia s'il se barre avec Longoria cela me va comme un gant ! !
Va prendre ton sirop
- Christodange
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
garazda a écrit :
Quelle chèvre ce Longoria et son binôme ne vaut pas mieux avec ses airs de mafieux. Benatia s'il se barre avec Longoria cela me va comme un gant ! !Je mets pas Benatia dans le même panier, il connait du monde, a réussi à faire venir de sacrés joueurs à l'OM. Et pas sûr qu'il était de ceux qui poussent à se séparer de Rabiot.
Justement il fait venir Rabiot et c'est super, pourquoi après il fait pas tout pour le garder ?
31-Aug-25 23:05
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Bon débarras, qu'il ne parle plus jamais de l'OM.
31-Aug-25 23:06
🚨🔴⚫️ BREAKING: Adrien Rabiot to AC Milan, here we go! Deal in place for €10m package.
Four year contract for Rabiot, set for medical in Milano on Monday authorized by OM.
Back with Max Allegri. 🔙🇫🇷
Fabrizio Romano
Prono : Team Al Capone
- OhAime_971
- Membre
-

Christodange a écrit :
OhAime_971 a écrit :
garazda a écrit :
Quelle chèvre ce Longoria et son binôme ne vaut pas mieux avec ses airs de mafieux. Benatia s'il se barre avec Longoria cela me va comme un gant ! !Je mets pas Benatia dans le même panier, il connait du monde, a réussi à faire venir de sacrés joueurs à l'OM. Et pas sûr qu'il était de ceux qui poussent à se séparer de Rabiot.
Justement il fait venir Rabiot et c'est super, pourquoi après il fait pas tout pour le garder ?
Tu ne sais pas ce qu'il a fait ou pas. On ne sait rien de qui à fait quoi. On va laisser Rabiot partir, et les langues vont se délier.
OhAime_971 a écrit :
garazda a écrit :
Merci. Personnellement, j’ai tendance à épargner pas mal Benatia.
J’ai l’impression que Longoria a pris pour combler ses propres lacunes, notamment son manque d’autorité naturelle et au final son manque de crédibilité et de réseau.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Lulub
- Membre
-

Et en plus on se couche sur le tarif, quelle masterclass
31-Aug-25 23:07
- OhAime_971
- Membre
-

Par contre, dire, c'est 15M€ pas moins, et le laisser partir à 10, quand on voit la faiblesse de notre milieu...
Longoria a un égo qui nous fait très mal.
- the_shark
- Membre
-

garazda a écrit :
ça fera pas revenir Rabiot... J'espérais que les supp de l"OM réussissent à se lier pour montrer leur attachement à Rabiot et aux ambitions sportives, voire peser un peu sur la direction. Mais ça n'a pas été possible et de toute façon, son départ était acté.
Maintenant...
- MJ13
- Membre
-

garazda a écrit :
Je m'en remets pas non plus.
31-Aug-25 23:08
OhAime_971 a écrit :
Par contre, dire, c'est 15M€ pas moins, et le laisser partir à 10, quand on voit la faiblesse de notre milieu...
Longoria a un égo qui nous fait très mal.
Comme je l’ai déjà dit, et je l’ai quand même je pense assez largement démontré dans son propre topic, sa parole n’a aucune valeur.
J’ai l’impression que ce type fait systématiquement le contraire de ce qu’il dit.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
31-Aug-25 23:09
- oursongaby
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Il avait une semaine pour faire le nécessaire, il ne l'a pas fait.
Il y avait ce match important contre Lyon, où il se devait d'être là, et ne pas y être était une faute, notamment pour se coéquipiers.
Ce n'est pas pro = bon débarras. Il a eu des problèmes partout où il est passé. Il ne fera évidemment pas 4 ans à Milan.
Dernière modification par oursongaby (31-Aug-25 23:10)
31-Aug-25 23:10
On est le premier club de la carrière de Rabiot à gagner de l'argent grave à un transfert
C'est quand même incroyable et ça en dis long sur la "gestion" par son entourage des départs du joueur.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
31-Aug-25 23:11
- OhAime_971
- Membre
-

Sven a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Longoria a un égo qui nous fait très mal.Comme je l’ai déjà dit, et je l’ai quand même je pense assez largement démontré dans son propre topic, sa parole n’a aucune valeur.
J’ai l’impression que ce type fait systématiquement le contraire de ce qu’il dit.
On est d'accord sur ce point. C'est un manipulateur. A quand un vrai bon président. Il veut pas s'en aller? il est pas loin de l'AVC vu les images de OL OM...
On garde Benatia, mais on dégage Longoria! Allez!
31-Aug-25 23:12
- Jub
- Membre
-

J’avais du respect pour lui… sa non prise de parole et son transfert en dit long sur ce personnage 💩
31-Aug-25 23:12
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Lulub a écrit :
Et en plus on se couche sur le tarif, quelle masterclass
Peut-être qu'on récupère Bennacer le cramé dans la balance, ça nous fera un milieu de plus qui a pas le niveau
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
31-Aug-25 23:13
- om22
- Membre
-

Perso si le mec voulait vraiment resté il savait ce qu'il avait à faire.
Il.ne l'a pas fait je pense qu'ici c'est pas.l'ego.de Longoria le problème.
Sa mère lui gâche sa carrière et ba finir dans un club sans C1 deux ans de suite.
Cette femme est une plaie bon débarras.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
31-Aug-25 23:13
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Qu’il se casse